- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre [Cherrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 16:48

C'était un salon plutôt confortable. Calisto était installé sur l'un des canapés, un livre entre les mains. Il l'avait trouvé à la bibliothèque, un lieu étrange ou on emprunte les livres. Emprunter ? Quelle drôle d'idée ! Mais soit ! Pour être sur de ne pas être viré de l'école et ne pas devoir retourner sur l'île, ce qui signerait la fin et l'échec de sa mission, il rendrait ce livre à temps.

Une chose étrange se produisit cela dit. Calisto se trouva une réelle passion pour ce livre. L'histoire était intéressante et bien écrite et les pages étaient toutes la, en bon état et entière, chose qui arrivait rarement aux livres sur l'île, voir jamais. L'idée de pouvoir avoir la fin lui plaisait bien, bien qu'il avait prit pour habitude d'imaginer lui même les fins et les morceaux manquant des livres qui lui parvenaient sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 18:11

Première rencontre
Pv Calisto


Voilà un an que Cherrie se trouve à Auradon. Elle s'y trouve bien, mais le seul problème est qu'elle se sent bien seule. Alors la jeune déesse passe son temps ou dans la piscine, dans sa chambre ou à la bibliothèque sur ses temps libres. Aujourd'hui, ça sera donc la bibliothèque. La jeune femme avait lu déjà énormément de livres. Le choix allait être simple. Elle sort de sa chambre, les bras charger de six gros romans.

Enfin arrivée dans la bibliothèque, elle salue la bibliothécaire en souriant puis part directement remettre les livres à leur place. Bon voyons voir les petits nouveaux arrivés cette semaine... Cherrie les regarde attentivement un par un. Moui. Un l'attire particulièrement. Encore une histoire complètement bidon à l'eau de rose, certes, mais c'est le genre de livres qu'elle adore. Elle le prend alors et décide de s'installer sur un des fauteuils ce qu'elle fait, silencieuse. Son regard se plonge alors sur la première page du roman.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 18:29

Calisto releva les yeux en entendant quelqu'un venir s'asseoir en face de lui. C'était une jeune fille aux cheveux brun foncé, plutôt mignonne il faut l'avouer. Il ne l'avait pas encore croisé dans l'école. Il faut dire qu'il n'était pas la depuis longtemps. Il décida de lui adresser la parole, histoire de savoir qui elle était et voir quel était son titre.

- Salut. On n'a pas encore été présenté. Moi c'est Calisto Jones, fils de Davy Jones. Ca à l'air important par ici de préciser le nom d'un de ses parents.

En toute logique elle déclinerait son identité de la même façon, ou l'enverrait juste chier, ne lui répondant pas voir en changeant de place. C'était un risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 18:47

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie pose son regard sur le jeune homme qui se trouve juste en face. Elle lui adresse un sourire. Il doit être nouveau. C'est la première fois qu'elle le croise. David Jones...? Ce nom lui dit quelque chose... Son père a du lui en parler une fois ou deux. Elle prends alors la parole d'une voix douce, comme à son habitude.

-Moi c'est Cherrie, fille de Poséidon, enchantée. Oui, ça semble être normal ici. Tu es nouveau ici, je présume ?

Souvent, quand Cherrie prononçait le nom de son père, ou la personne trouvait  soudainement quelque chose à faire, ou elle hésitait, savoir s'il fallait lui parler ou non. Bien évidemment, tous ne se comporte pas comme ça. Cherrie a eu tout de même quelques connaissances. Elle garde alors son regard posé sur le visage de Calisto, voir sa réaction.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 18:59

Elle se présenta. Cherrie, fille de Poseidon. Voila quelque chose d'intéressant... Calisto esquissa un petit sourire. La fille du dieu des mers et des océans en furie ? Quelle super trouvaille ! Il n'aurait pas put trouver mieux pour essayer de retrouver le Hollandais Volant. C'était l'idéal, il ne devait pas laisser passer cette chance.

- C'est un joli prénom. Oui, je viens d'arriver cette année, avec le programme d'intégration.

Il lui sourit amicalement avant de reprendre.

- Tu dois aimer l'eau, je me trompe ? Tu connaitrais pas un endroit sympa en dehors de la piscine, pour piquer une tête ?

Lui même était lié à l'eau et adorait nager, mais la piscine avait quelque chose de peu plaisant avec son chlore. C'était très inhabituel pour Cali et il risquait d'avoir besoin de temps pour s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 19:23

Première rencontre
Pv Calisto


La jeune déesse hoche doucement la tête au dire de Calisto. Le programme d'intégration. Donc c'était un "méchant". Elle réfléchit alors. Autre part que la piscine ? Elle se lève et part réserver le livre avant de revenir rapidement vers lui en souriant, les mains vide. Elle prend la main du jeune homme tout naturellement puis l'aide à se lever.

-Quel est le meilleur endroit pour nager librement à part la piscine à ton avis ? Suis-moi.

Elle ricane un peu et lâche sa main en se dirigeant vers la sortie de la bibliothèque. Ensuite, elle se dirige vers la sortie du grand établissement. Elle se retourne tout en marchant pour regarder Calisto.

-Parle-moi rapidement de ta mère et de ton père. ça me dit quelque chose David Jones...

Elle lui sourit et le fixe de ses deux yeux bleus couleur océan.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 19:38

Pendant quelques secondes il pensa l'avoir fait fuir. Mais tout au contraire. Elle revint les mains vide, elle avait rendu son livre. Elle attrapa alors la main de Calisto et l'entraina ailleurs. Il se contenta de laisser le livre sur la table basse près du canapé et la suivit.

-Quel est le meilleur endroit pour nager librement à part la piscine à ton avis ? Suis-moi.

Il pensait n'avoir qu'une réponse, une indication mais visiblement non, elle voulait l'y emmener de suite. C'était encore mieux !

- C'était la capitaine du Hollandais Volant. Et ma mère est Calypso, une divinité de la mer, un peu comme ton père.

Il la suivit à l'extérieur de l'établissement. Elle avait des yeux bleus magnifique. Sur les images que sont père lui avait montré l'océan avait cette couleur la, pas comme l'eau polluée de l'île de l'Oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 19:57

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie le fixe en marchant. Elle se retourne juste au moment ou il faut descendre les marches, ce qu'elle fait rapidement en se dirigeant vers les grandes grilles. Le hollandais volant...Calypso...mais Oui ! Sont père lui avait raconter leur histoire. Elle passe alors les grilles ouvertes et prend le chemin qu'elle prend généralement.

-Oui maintenant je vois. Mon père m'a raconté leur histoire.

Maintenant quand elle y pense, elle n'est pas allé nager dans la mer depuis un long moment et ça lui manque.

-Tu as juste l'intention de nager ?

Autant demander. Ça lui avait semblé bizarre qu'il lui demande ça soudainement...Elle tourne sa tête vers lui en marchant à une allure rapide.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 20:06

Visiblement les histoires allaient bon train de ce côté-ci du dôme. Si les méchants eux essayaient de parler le moins possible des gentils, rappelant juste l'histoire de base de leur famille et s'assurant que leurs enfants ne commencent pas à vénérer leurs ennemis, les gentils eux avaient visiblement pris l'habitude de raconter pas mal d'histoires sur différents méchants. Au moins ça évitait à Calisto de devoir tout réexpliquer à chaque fois, chose qu'il n'aurait de toute façon pas fait.

-Tu as juste l'intention de nager ?

Pour tout dire oui, il avait juste demandé le lieu pour nager, et histoire de lancer une conversation avec la demoiselle.

- Oui, je passe le plus clair de mon temps dans l'eau. Je n'ai pas vraiment envie de changer cette habitude ici.

Et c'était loin d'être faux. Sur l'île il vivait dans un cabanon au dessus de l'eau et collé au salon de sa mère. L'eau il connaissait très bien, il y nageait régulièrement et était même ami avec les requins et le kraken qui rodait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 20:31

Première rencontre
Pv Calisto


La jeune femme lui sourit sincèrement. Alors ils pourraient tout deux nager de temps en temps ensemble ? Elle sortirait et traînerait avec quelqu'un, s'il en avait envie bien évidemment. Cherrie marche alors silencieusement pendant un moment puis quand le vent salé fouette son visage, un sourire s'étend sur son visage. Elle se met alors à courir jusqu'à l'eau en enlevant ses converses et chaussettes. Elle court encore un peu, de l'eau à présent jusqu'au genoux. Cherrie,qui est maintenant arrêté, avale une grande bouffé d'air en ricanant Elle se tourne vers Calisto en souriant.

-Bah alors ! Tu viens ?!


Elle se retourne et avance encore un peu pour avoir de l'eau jusqu'aux hanches. Ici, c'est son élément. La jeune déesse attend que le jeune homme soit plus proche pour lui envoyer une boule d'eau sur le visage. Elle rigole en le fixant, comme s'il était son ami depuis toujours. 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 20:55

Calisto vit la mer. Une mer bleue. C'était superbe ! Cherrie entra dans l'eau, toute excitée à l'idée de nager visiblement. Elle était encore habillée pourtant.

-Bah alors ! Tu viens ?!

- J'arrive.

Il retira son t-shirt, le laissant tomber à terre ainsi que ses chaussures. Il s'avança ensuite dans l'eau, pieds nus et se ramassa une boule d'eau dans le visage. Il prit un faux air choqué et souleva à son tour de l'eau avec ses dons qu'il envoya se déverser au dessus de Cherrie, comme une cascade.
Il s'enfonça alors un peu plus dans l'eau, se rapprochant ainsi d'elle.

- Enfin un point d'eau sans chlore.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 21:58

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie que rigole, sent l'eau froide lui coulé sur la tête et dans le dos ainsi que son ventre. Elle se crispe un peu puis une fois finis fixe Calisto qui semble fière de lui. C'est vrai qu'il a des pouvoirs liés à l'eau lui aussi. Elle met ses cheveux en arrière et retire son haut. De toute manière, il est presque transparent. Elle le laisse tomber dans l'eau puis enlève son jean avec lequel elle fait de même.

Sans dire un mot, elle l'éclabousse et plonge en ricanant. La jeune déesse se met à nager lentement en souriant, s'enfonçant de plus en plus loin dans l'océan. Elle décide alors de retourner à la surface voir si Calisto la suivit. Elle regarde alors autour d'elle, mais ne l'aperçoit pas.

-Calisto ?!

Peut être qu'il est parti ce qui n'étonnerait pas Cherrie. 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 22:10

Calisto se laissa immerger dans l'eau, ne laissant réellement que sa tête dépassée. Soudain il vit Cherrie retirer son haut puis son jeans. Pour tout dire il a du mal à détourner les yeux. Après tout si elle ne voulait pas qu'il la voit faire, pourquoi le faire la ? Il avait pensé les filles de gentils différentes. Non, de toute évidence Cherrie n'était pas gênée par ça, et elle n'avait pas tord. C'était comme se mettre en maillot de bain après tout. Calisto décida donc, voyant que ça n'a pas l'air de la gêner plus que ça, d'enlever son jeans lui aussi. Tout ce qu'il espérait c'était ne pas croiser Poséidon à ce moment. La ça aurait été surement un peu gênant, voir dangereux pour lui s'il était du genre père protecteur.
Et le voila une fois de plus éclaboussé. Cherrie en profita pour s'enfoncer un peu plus loin dans l'eau. Calisto la suivit, mais en passant sous l'eau. Après tout il en avait les capacités, pourquoi s'en priver ? Il s'était d'ailleurs changé en triton, arborant ainsi une queue de poisson de couleur bleue avec quelques reflets rouge sang lorsque l'ondulation de l'eau passait dessus. Lorsque Cherrie l'appella il était sous l'eau. Il finit par refaire surface juste derrière elle.

- Tu me cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 22:34

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie se retourne et fixe Calisto en souriant. Il est rapide. Elle plonge alors en tournant autour de la queue du triton qu'est devenue le jeune homme. Ça fait un an qu'elle n'en avait pas vu un seul. Elle nagea sans grande difficulté sous l'eau pendant quelque seconde. Respirer sous l'eau est quand même extraordinaire...Cherrie remonte et le fixe, toute souriante.

-Hé béh...Oui je te cherchais. J'ai cru que tu étais partie. Tu es rapide, je suppose ?

Elle lui lance un regard rempli de défis. Cherrie est très très rapide. Elle n'a pas besoin de nageoire ou autre. Tout ce qu'il lui faut, c'est l'eau. La jeune fille se met sur le dos en le fixant, attendant une réponse de sa part.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 22:45

-Hé béh...Oui je te cherchais. J'ai cru que tu étais partie. Tu es rapide, je suppose ?

Calisto esquissa un petit sourire en coin. Rapide ? Avec sa queue de triton et son contrôle de l'eau s'était plus qu'évident. Elle lui lançait un défi ? Aucun soucis !

- Tu veux faire la course ? On va jusque où ?

Il se prépara aussi à nager rapidement. Il l'observa, attendant sa réponse. Il en oublierait presque sa mission ici à Auradon Prep.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 23:02

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie ricane et se remet dans l'eau et se met en position prête à partir. Plus elle l'observait et plus elle le trouvait beau. Cherrie secoue sa tête et cherche un point d'arriver.

-Mmmh...tu vois le rocher qui dépasse là bas ? bah c'est le point d'arriver...tu est prêt ? on part à trois.

La déesse lui sourit et tapote sa tête.

-J'espère que tu es prêt à te prendre une raclée ? ....c'est partie....1.....2.....3 !

Au 3 qu'elle prononce , Cherrie est propulser dans l'eau à une vitesse assez impressionnante. Mais elle sait qu'elle aurait du mal à battre le triton vu qu'en plus de sa queue il a quelques pouvoirs.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 23:12

-Mmmh...tu vois le rocher qui dépasse là bas ? bah c'est le point d'arriver...tu est prêt ? on part à trois.

Calisto observa le rocher plus loin. Ca lui parraissait raisonnable. Elle lui tapota alors la tête, un air de défi en plus.

-J'espère que tu es prêt à te prendre une raclée ? ....c'est partie....1.....2.....3 !

Et à 3 elle fonça. Calisto la suivit. Il accélera légèrement, la dépassant de peu. Sans doute volontairement, lorsqu'ils furent au 3/4 du chemin il la laissa passer devant, ralentissant suffisamment mais pas trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 23:29

Première rencontre
Pv Calisto


Elle le perçoit du coin de l'œil la dépasser juste un peu. Il est très rapide. Vraiment. Elle accélère encore en battant des jambes cette fois ci et elle le dépasse. Mais quelque chose est bizarre..Il a ralenti ! Cherrie décide tout de même d'aller le plus vite possible.

Elle ne fait plus attention au triton et une fois arriver au rocher, elle s'arrête et s'accroche à celui ci en cherchant Calisto du regard.

- Hé ? Le triton ? Qui a gagné au juste ?

Il doit être sous l'eau et l'entendre de toute manière. Du moins, elle l'espère
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 23:39

En ralentissant Calisto passa sous l'eau, histoire qu'elle ne fasse pas trop attention à la distance qui les séparait.

- Hé ? Le triton ? Qui a gagné au juste ?

Effectivement, même sous l'eau il l'avait entendu. Il réapparut alors face à elle et afficha un grand sourire.

- Félicitation, je m'avoue vaincu. Tu gagnes quoi ?

Pour lui et la façon dont il avait été élevé il était presque impensable de faire un défi sans récompense à la clé. Et même si elle n'avait pas instauré de prix au départ il lui laissa la chance d'en profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 23:46

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie le regarde réapparaitre. Elle croise alors ses bras en le fixant et surtout en écoutant ses dires. Elle avait gagné parcequ'il l'avais laisser gagner ! Ce n'est pas une vraie course dans ces cas-là.

-Tu m'as laissé la victoire ! Je t'ai vu ! Tu as ralenti !...

Elle lui balance plusieurs boules d'eau sur le visage puis age jusqu'à lui en soupirant.

-Hé bien. Je veux que tu me ramènes à la terre ferme.

Sur ces mots, sans lui laisser la moindre de chance de répliquer, elle grimpe sur son dos en enroulant ses bras autour de son cou, sans gêne.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyDim 14 Aoû - 23:54

- Moi ? Ralentir ? Jamais...

Elle lui lança ensuite de l'eau à la figure, une fois de plus. Non mais ! Il lui lança aussi de l'eau, faisant éclater une boule d'eau au dessus d'elle et faisant tomber l'eau comme une fine pluie sur elle.

-Hé bien. Je veux que tu me ramènes à la terre ferme.

Il n'eut pas le temps de répliquer qu'elle lui grimpa déjà sur le dos, s'agrippant à lui. Elle commençait à lui plaire, elle était différente des autres filles qu'il avait croisé jusqu'à présent.

- D'accord, mais je vais lentement.

Et il commença à avancer lentement dans l'eau, s'éloignant plus de la terre ferme au lieu d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyLun 15 Aoû - 0:05

Première rencontre
Pv Calisto


Elle ricane, mais le laisse faire quand il lui balance aussi de l'eau. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de bons moments comme ceux-ci. Elle grimpe alors sur son dos puis Calisto accepte, mais lui explique qu'il ira doucement. Elle hausse un sourcil, se demandant s'il ne la considérait pas comme fragile.

-Tu peux aller rapidement, tu sais hein ? Je suis quand même la fille de Poséidon et donc je ne suis pas en sucre surtout ici...

Elle sourit, mais alors qu'il commençait à nager, lentement, la plage s'éloignait. Cherrie se penche et le regarde ne comprenant pas.

-Bah ? On ne retourne pas sur la page ?

Ses yeux bleus sont figés dans les siens.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyLun 15 Aoû - 0:15

-Tu peux aller rapidement, tu sais hein ? Je suis quand même la fille de Poséidon et donc je ne suis pas en sucre surtout ici...

Calisto esquissa un petit sourire à cette réflexion. Il l'avait vu nager assez vite et se doutait bien qu'elle était loin d'être en sucre. Il avait juste envie de la ramener à terre le plus tard possible, histoire de passer encore du temps dans l'eau.

-Bah ? On ne retourne pas sur la page ?

- Oh ! Tu parlais de la plage derrière nous ? Tu aurais du préciser.

Il esquissa un petit sourire. Biensur qu'il avait compris qu'elle parlait de cette plage la. Il la regarda droit dans les yeux. Il aurait put s'y perdre pendant des siècles. Il fit alors demi tour et commença à se diriger vers la plage cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyLun 15 Aoû - 0:26

Première rencontre
Pv Calisto


Elle le fixe peut être un peu trop longtemps non ...? Cherrie se remet à sa place alors qu'il fait demi-tour. Elle sourit une nouvelle fois, plutôt gênée. Finalement elle se laisse tomber en arrière, dans l'eau en ricanant.

-On peut rester encore ici si tu veux. Moi, je pourrais passer mon temps dans l'eau.

La déesse lui sourit et se remet sur le dos pour faire la planche. Elle ferme ses yeux et profite. L'eau est bonne, puis il faut dire que la jeune fille est en bonne compagnie. Quand Cherrie y pense, elle aurait dû amené son cheval de mer.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] EmptyLun 15 Aoû - 0:46

Cherrie se laissa finalement tomber de sur son dos. Il se tourna alors vers elle et lui sourit.

- Tant mieux, je n'ai pas l'intention de sortir tout de suite.

Il se rapprocha alors un peu plus d'elle.

- Et si on restait la jusqu'à la tombée de la nuit ? Ca ne devrait plus trop tarder d'ailleurs. Et j'aimerais bien voir ce que ça donne ici.

Il avait l'habitude de nager de nuit sur l'île mais ici il y avait moins de vase, la visibilité devait être donc meilleur. Et puis cette mer éclairée par les étoiles et la lune devait être superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première rencontre [Cherrie] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Cherrie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre
» EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica
» Cherrie - Magicwand
» Première rencontre [Hiro]
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: