- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Première rencontre [Cherrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:56

Elle préférait s'accrocher à lui. C'était également une très bonne option, et sa préférée pour tout dire. Ils arrivèrent bientôt sous la fenêtre de sa chambre. Jusqu'à présent personne ne les avait vu. Cali observa le mur, heureusement suffisamment éclairé par la lune. Ca devrait le faire. Il se tourna ensuite vers Cherrie, un sourire aux lèvres.

- Grimpe sur mon dos et accroche toi bien.

Lorsqu'elle fut bien accrochée à son dos il commença à escalader le mur, s'agrimpant au lierre particulièrement solide. A croire qu'il était la pour ça... Il utilisa les cavités dans le mur comme prises pour ses mains et ses pieds, un support supplémentaire juste au cas où. La chambre n'était qu'au deuxième étage, ça devrait aller. Après plusieurs prises il y arriva. Il fit d'abord passer Cherrie par la fenêtre avant d'y entrer lui aussi. Bon, c'était un peu le bordel dans cette chambre, surtout du côté de Peter, mais ça allait encore. Du côté de Calisto le lit était encore impeccable. Au dessus était dressé un grand hamac. C'était la qu'il dormait d'ordinaire.
Il s'avança vers son placard et en sortit un short qui aurait put tout aussi bien faire office de short de bain. Il l'enfila et regarda Cherrie.

- Tu veux aussi un short ou ça ira ?

Le t-shirt sur elle aurait put faire illusion de robe de nuit si on la croisait dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:11

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie monte sur le dos de Cali sous sa demande, puis quelque minutes après seulement, la voilà dans sa chambre. Elle regarde autour d'elle un petit sourire aux lèvres puis son regard se repose sur son demi-dieu qui enfile un short. Il lui en propose un, mais celle-ci refuse en souriant. Elle est plutôt bien dans cette tenue. D'ailleurs, le haut de Cali' lui fait penser à l'odeur de la mer, une odeur salé et douce à la fois. Cherrie regarde du côté de son coloc' qui n'est d'ailleurs pas là. Elle s'assoit alors sur le lit de Calisto puis elle lève la tête pour fixer le hamac.

-Oh...j'adore les hamacs , je trouve que ça berce légèrement. Pour s'endormir il n'y a pas mieux..

Bon. La discussion n'est pas très intéressante certes, mais là tout de suite, la gêne a repris le dessus et Cherrie ne sait pas tellement quoi dire ou faire.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:26

Elle refusa avec politesse. Pour tout dire il la préférait en t-shirt.

-Oh...j'adore les hamacs , je trouve que ça berce légèrement. Pour s'endormir il n'y a pas mieux..

Calisto esquissa un petit sourire à cette remarque et vint s'asseoir à côté d'elle, se rapprochant un peu plus, ne laissant ainsi aucun espace entre eux. Il jeta alors un coup d'oeil au hamac.

- J'ai toujours dormis dans un hamac. D'où le fait que ce lit ne soit pas défait.

Cherrie semblait un peu gênée, sans doute était-elle de nature timide, ajoutons cela au fait qu'ils vennaient de se rencontrer et de se mettre ensemble et c'était donc une réaction plutôt compréhensible. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour la mettre un peu plus à l'aise. Il lui indiqua alors le mini frigo que comportait la chambre, près de la grande télé laissée elle aussi par l'école.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:44

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie regarde Cali qui se pose à côté d'elle épaule contre épaule. À ses paroles, elle hoche doucement la tête. La jeune femme a toujours dormi dans un très grand lit avec des draps fait de soie. Le royaume de son père était un des plus beau. La question que lui pose Calisto, la sort de ses rêveris. Mmmh..oui pourquoi pas. Sa gorge était sèche puis elle n'avait rien bu ni manger depuis quelques heures maintenant.

-Oui je veux bien s'il te plaît. Mmh...Est-ce que..tu aurais quelque chose à manger ? si ça ne te pose aucun problème hein ?

Cherrie le fixe, comme si elle venait de lui demander une bonne somme d'argent. Demander quoi que ce soit à quelqu'un était assez compliquer pour elle. D'ailleurs, la jeune femme se sentait toujours de trop, comme si elle gênait. Mais là avec Calisto, même si elle est timide, elle se sent bien, importante. Maintenant, une autre question se pose. Qu'allait-il faire ?

- Mmmhh... tu veux discuter ? ou...regarder un film ? tu veux faire quoi toi ?

Cherrie regarde ses mains qui ne cessent de jouer nerveusement.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:54

-Oui je veux bien s'il te plaît. Mmh...Est-ce que..tu aurais quelque chose à manger ? si ça ne te pose aucun problème hein ?

Calisto alla donc au frigo et l'ouvrit. Bien évidemment il ne restait déjà plus grand chose. Uniquement des jus de pomme-cerise. Il en prit un et le tendit à Cherrie. A manger ?

- Il doit bien rester quelque chose.

Mais où.... Lui n'avait rien de son côté de la chambre. Dans la zone neutre ? Non rien, tant pis. Il se leva et alla donc piquer un paquet de bonbons au chocolat à Peter (style m&m's). Il lui en refilerait un autre plus tard. Il retourna alors près de Cherrie et lui tendit le paquet après l'avoir ouvert.

- Mmmhh... tu veux discuter ? ou...regarder un film ? tu veux faire quoi toi ?

Peut-être serait-elle plus à l'aise en regardant un film après tout.

- Va pour un film. On va se mettre dans le lit pour regarder, ce sera plus confortable.

Il attrapa la télécommande et partit rejoindre Cherrie sur le lit. Il écarta les draps pour se mettre assis en dessous avec elle et alluma la télé. Il tomba sur le menu avec une sélection de films.

- Tu veux voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:07

Première rencontre
Pv Calisto


Elle prend alors sa petite bouteille de jus de fruit puis ensuite le paquet de bonbons au chocolat. Ensuite Cherrie se met timidement sous la couette en compagnie de Cali' puis elle pose le paquet entre leur deux corps. La jeune femme étend ses jambes, assise et boit la moitié de sa petite bouteille. C'est franchement bon ça. Jus de pomme et cerise. Sa main prend quelques bonbons qu'elle mange rapidement. Un film alors...

-Mmmh...tu devrais choisir...C'est que moi, j'aime les films à l'eau de rose ou les films d'horreur. Pas beaucoup de choix donc...

Elle reprend une gorgée de sa boisson ainsi que des chocolats avant de se coucher sur le côté en fixant l'écran, plus détendu malgré le fait qu'elle soit dans le même lit qu'un homme.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:26

Elle plaça le paquet entre eux deux. Dommage.... mais rien ne l'empêchait de le bouger un peu plus tard malgré tout.

-Mmmh...tu devrais choisir...C'est que moi, j'aime les films à l'eau de rose ou les films d'horreur. Pas beaucoup de choix donc...

D'un côté il y avait donc le film à l'eau de rose, suffisamment chiant selon Cali pour pouvoir s'en détourner quelques fois. Ou le films d'horreur, une bonne façon de se rapprocher de la fille, ou de se manger un pain si elle avait des réflexes un peu brutaux. Mais lui aussi aimait les films d'horreur.
Il regarda donc quels genre de films étaient proposé et opta pour le seul film d'horreur dessus. Il posa ensuite la télécommande sur la côté pour passer son bras derrière Cherrie.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:38

Première rencontre
Pv Calisto

Cherrie continue de manger en fixant l'écran. Une fois le film commencé, le bras de Calisto passe derrière elle. Celle ci pousse le paquet avant de se rapprocher un peu pour se mettre contre lui. Bon. Au moins, elle n'avait pas l'air d'un grosse coincé. La déesse prend la main du jeune homme, puis elle regarde alors le film, assez fatigué. Peut être qu'il vaudrait mieux qu'elle aille dormir dans sa chambre ? ... ou pas? C'est qu'ici elle a chaud, qu'elle se sent bien contrairement à sa chambre dans laquelle il fait froid et ou elle se sent seule. Bon. C'est décider. Si elle doit s'endormir ça sera dans ce lit. Cherrie sourit en s'installant plus confortablement contre Calisto, ses yeux figés sur l'écran. Mais de temps à autre, il se pourrait que son regard se porte sur les lèvres du demi dieu...

-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 0:53

Elle écarta le paquet entre eux deux pour se rapprocher. Elle se blottit un peu plus contre lui et observa le film. Calisto lui semblait avoir plus d'intérêt pour elle que pour le film, du moins s'amusait-t-il à l'observer de temps en temps. Il adorait voir les expressions sur son visage. Il aimait tout particulièrement ses yeux d'un bleu encore plus profond que ceux de son père. Il avait toujours un peu regretté de ne pas en avoir hériter. Ca ne posait plus de soucis à présent. Ceux de Cherrie étaient suffisamment bleus pour eux deux.

- Cherrie ?

Il attendit qu'elle tourne la tête vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:11

Première rencontre
Pv Calisto


mmh ? La déesse regarde Calisto. Sans qu'elle n'eu le temps de dire ouf, leurs lèvres s'écrasent l'une contre l'autre. Cherrie, par on ne sait quel élan de courage, glisse ses mains sur sa nuque avant de se mettre à cheval sur les genoux de son dieu, répondant à son baiser. C'est de ça dont voulais la jeune femme. Mais elle n'osait pas le faire. Du moins elle n'avait pas osé jusque là. Cette fois ci, leur baiser dura un long moment. Cherrie le rompt alors pour pouvoir reprendre correctement son souffle, les yeux fermés, son visage proche de celui de sont bien aimé. Elle ouvre alors les yeux pour regarder chaque parcelle de son visage avant de se rendre compte qu'elle se trouve sur les genoux de Calisto, et en plus à cheval. La fille de Poséidon se pousse rapidement sur le côté puis s'allonge en silence, le visage rouge.

-Excuse moi...

-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 1:24

Calisto ne s'y était pas attendu. Il avait pensé qu'elle allait juste prolonger le baiser, mais de la à ce qu'elle lui grimpe dessus ? Ce n'était pas déplaisant non plus, bien au contraire. Il admirait ce soudain élan. Il avait d'ailleurs posé les mains sur la taille de sa petite amie - ça lui faisait bizarre de penser à ce mot la - avant qu'elle ne se recule et s'allonge à côté, gênée une fois de plus.
Cali lui esquissa un petit sourire, content de ce qu'il venait de se passer et attendrit par la réaction de la déesse.

- Excuse moi.

Il s'allongea alors contre elle, passant son bras autour d'elle.

- T'excuser de quoi ? On est ensemble, tu en as le droit. Et pour tout dire j'ai bien aimé ça.

Il lui écarta les cheveux pour lui déposer un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:14

Première rencontre
Pv Calisto


Il a apprécier alors ? ... Cherrie se couvre le visage rouge, de ses mains, alors que Calisto, lui, se couche contre elle, ses lèvres ensuite posé contre son cou. Des centaines de frissons parcourent la peau de la déesse qui enlève ses mains de devant son visage. Elle se met alors dans ses bras ou elle se sent d'ailleurs protéger puis ses lèvres rejoignent une fois de plus celle de cali'. Et dire qu'elle a raté ça... Après le baiser, elle pose son visage contre le cou de son petit copain en souriant. Là au moins il ne peut pas la voir.

-Mmmh..il va me falloir du temps pour m'y habituer. Désolé...je ne suis jamais..sortie avec..avec quelqu'un donc...c'est assez nouveau pour moi ...


Elle ricane gênée par cet aveu qui va sûrement le rebuter. Ne pas avoir d'expérience est quelque chose de mal juger maintenant. Cherrie regarde alors de nouveau le film en silence, toujours contre son compagnon, espérant qu'il n'ai pas entendu, ce qui va être difficile vu qu'elle se trouvait proche de son oreille...

-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:25

Elle finit par l'embrasser à nouveau, un peu moins gênée maintenant. Il répondit à son baiser et la laissa se mettre à l'aise contre lui.

-Mmmh..il va me falloir du temps pour m'y habituer. Désolé...je ne suis jamais..sortie avec..avec quelqu'un donc...c'est assez nouveau pour moi ...

C'était un aveu visiblement important pour elle. Il était donc son premier petit ami ? C'était beaucoup de responsabilité... Mais vu le vieux Poséidon qu'elle avait pour père c'était plus ou moins compréhensible. Si ça lui faisait peur ? Non, après tout le fait qu'elle soit la fille du dieu des océans ne l'avait pas plus effrayé que ça, alors pourquoi se rétracter maintenant ?
Tout comme elle il reporta son attention sur le film qui ne les avait pas attendu pour continuer.

- Tu vas voir c'est plutôt simple avec moi. Il te suffit de faire ce que tu as envie de faire. Et si tu trouve que je vais trop vite n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:43

Première rencontre
Pv Calisto


Allez trop vite ? Dans quel sens ? ..Au fond elle le sait et le fait ne serait-ce que d'y penser la gêner considérablement. Cherrie le fixe en oubliant le film qui tourne. Si elle se laissait aller, elle embrasserait chaque recoin de son visage. Mais pour le moment, ce dont elle a envie, ce sont ces lèvres. La déesse repose les siennes sur celle du demi dieu juste quelques secondes , le temps d'un simple baisé. Ensuite elle lui sourit franchement, le regarde amusé.

-D'accord. Je vais essayer alors. Dis moi ...? j'ai..j'ai une question assez gênante..eummh...est ce que tu sais..comment on fait les enfants ?

Cherrie le regarde très très sérieusement, sa tête reposant sur ses mains, les coudes appuyer eux contre le torse de Calisto.
-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:58

Cherrie eut un petit sourire amusé avant de poser une question des plus.... particulières.

-D'accord. Je vais essayer alors. Dis moi ...? j'ai..j'ai une question assez gênante..eummh...est ce que tu sais..comment on fait les enfants ?

Elle prit ensuite un air plus sérieux, ce qui le troubla. Est-ce qu'elle était sérieuse ou est-ce qu'elle plaisantait juste ? Après tout il ne connaissait pas très bien la vie de ce côté la du dôme. Si ça se trouve, vu comment étaient coincés certains gentils, ils n'avaient pas pour habitude d'apprendre ce genre de chose à leurs enfants. Il décida tout de même de prendre ça à la rigolade. Au pire il retournerait sa veste.

- Hmm... je peux te montrer si tu veux...

Il arqua un sourcil et esquissa un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 3:07

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie continue de le fixer très sérieusement. Autant rentrer dans son jeu non ? Elle hoche doucement la tête, en silence. Ce petit sourire en coin...Miam ! À croquer..
Bon..elle était vraiment de plus en plus à l'aise pour penser ce genre de genre sans trop rougir...

-D'accord...oui je veux bien...

Elle sourit simplement avant de l'embrasser rapidement et d'attendre alors sa réponse.

- ç'est aussi avec de la magie ?

Cherrie prend un air intéressé.
-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 3:17

Elle avait un petit air innocent et si c'était une blague elle jouait plutôt bien le jeu. Elle accepta qu'il lui montre comment faire. Elle l'embrassa rapidement avant de lui demander.

- ç'est aussi avec de la magie ?

- Pas tout à fait non.

Il passa sa main sous le t-shirt que portait Cherrie et lui caressa doucement le dos. Il posa ensuite son front sur celui de la déesse et la fixa droit dans les yeux, essayant de déceler si oui ou non elle se moquait de lui.

- Je pensais qu'on vous apprenait ce genre de chose à l'école. Mais si je dois aussi m'occuper de ton éducation sexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 3:26

Première rencontre
Pv Calisto


La déesse continue son petit jeu. Même quand la main de Calisto glisse dans son dos, sur sa peau nu, elle ne fait que rougir légèrement. Ne pas craquer... Ne pas craquer... Son front contre le sien, les yeux dans les yeux, elle le fixe tout simplement, en laissant ses lèvres juste entre ouvertes. Au mots "Education sexuel", Cherrie devient rouge, mais ne craque pas pour autant.

-C'est que...j'ai tout appris chez moi, dans le château de mon père...je ne suis pas allé à l'école depuis des années...Enfin..À part Auradon et donc l'année dernière..

Comment faire pour rendre tout ça plus...Convaincant ? .. Mmhh..Elle garde son regard dans le sien. Pas un seul instant, elle détourne le regard ou laisse paraître un petit sourire.

-Tu me montre ?
-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 3:41

Elle lui dit ne pas avoir été à l'école jusqu'à l'an passé et avoir tout apprit avant ça dans le château de son père. Poséidon ne lui avait donc rien apprit la dessus ? C'était plutôt étonnant.
Calisto pouvait s'avérer assez naïf, surtout en présence de Cherrie. Se pouvait-il qu'elle ne sache vraiment rien ? Elle avait rougit lorsqu'il avait parlé d'éducation sexuelle, donc elle savait à quoi s'en tenir à présent. Mais elle lui demanda tout de même de lui montrer.
Que faire ? ... bon, au pire elle le stoppera s'il va trop loin selon elle.

Calisto la fit basculer sur le lit, se retrouvant alors au dessus d'elle. Il l'embrassa sur les lèvres, puis dans le cou avant de descendre. Il lui releva doucement le t-shirt pour l'embrasser sur le ventre et releva les yeux vers elle, histoire de voir comment elle allait réagir.
Il était son premier petit ami et surement le premier avec qui elle le ferait, mais fallait-il que ça se passe maintenant ?
Oui, mais si elle le désirait ?.... Avait-il réellement le droit de le lui refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 10:52

Première rencontre
Pv Calisto


Calisto se retrouve sur Cherrie qui l'embrasse, ses petites mains posées sur son torse. Les lèvres du demi-dieu finissent sur son cou et ensuite, après avoir levé son haut, sur son ventre qu'il embrasse à son tour. Le regard du jeune homme est posé sur le visage de la fille de Poséidon. Elle se redresse et recule un peu en le fixant.

-Je ...je plaisantais bien évidemment !

Elle le fixe, le coeur prêt à exploser, les joues rouge, sa respiration rapide. Bon...Jouer avec Cali à ce jeu-là semble difficile. Cherrie souffle un peu avant de ricaner.

-Je joue bien la comédie ?

Elle se recouche en fixant l'écran qui annonce la fin du film. Cherrie prend sa petite bouteille et en boit deux petites gorgées avant de la reposer en fixant Calisto.

-Mmmh...de toute manière c'est un peu comme...je veux dire pour mon éducation se....enfin tu m'a comprise ?

Cherrie regarde les draps en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

-Tu as déjà ..?

Elle le regarde avant de se lever sur le lit et de regarder le hamac. Comment fait il pour monter là dedan ? C'est haut. Puis elle risque de basculer si elle essaye.

-Je peux monter dedans ?

Elle baisse la tête pour regarder son demi dieu.
-
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:00

Cherrie finit par réagir. Elle se recula, le visage rouge et avoua avoir joué la comédie. Calisto se redressa donc à son tour et lui sourit, amusé par la situation.

- J'ai faillit y croire. Mais je me doutais bien que ce n'était pas vrai.

Elle baffouilla quelque chose. Non, Cali ne comprenait pas vraiment ce qu'elle essayait de dire, mais voyant l'état dans lequel elle se mettait il préféra ne rien ajouter à cela.

-Tu as déjà ..?

Est-ce qu'elle essayait bien de lui demander ce à quoi il pensait ? Devait-il vraiment répondre à cette question ? Il avait peur de lui mettre la pression en lui disant que oui, il avait déjà couché avec plusieurs personnes. Il ne voulait pas qu'elle se sente piègée.
Heureusement elle changea de conversation pour poser son attention sur le hamac. Il esquissa alors un sourire et se leva lui aussi.

- Oui, vas-y. Je vais t'aider.

Il est vrai que le hamac était assez haut, même avec le lit en dessous. Il se plaça alors derrière Cherrie et l'attrapa par les hanches pour l'aider à se soulever et à grimper dans le hamac. Lorsqu'elle fut à moitié dedans il la lacha d'une main pour tenir le bord, histoire que le hamac ne se retourne pas.
Il était suffisamment grand pour deux personnes. Calisto y grimpa donc aussi, en faisant attention de ne pas la faire basculer en faisant contre-poids, et vint s'installer près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:14

Première rencontre
Pv Calisto


Rapidement elle se retrouve sur le hamac. Cali' l'avait aidé en la faisant monter avant de lui-même monter à son tour. Cherrie s'allonge donc, presque sur le corps de son copain. Elle est bien plus légère que Calisto et donc est automatiquement collé à lui, ce qui n'est pas désagréable. Elle pose sa tête sur son torse ainsi que sa main. Elle ne dit plus rien et pense juste. Il ne lui a pas répondu pour sa question le concernant. Peut être qu'en parler le gêne ? La déesse regarde alors Calisto puis tout doucement ses yeux se ferment , petit à petit, le sommeil la gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:40

Calisto la voit tout doucement s'endormir contre lui. Si elle dormait il n'aurait pas le coeur à la réveiller. Ils passeront donc la nuit ensemble, l'un contre l'autre. C'était loin de le déranger. Il appréciait ce moment calme et serein. Elle l'appaisait. Lorsqu'il la vit fermer complètement les yeux il attrapa, sans faire trop de mouvements brusques, la petite couverture qui se trouvait sur le bord du hamac, à côté du demi-dieu. Il en couvra Cherrie pour qu'elle n'attrape pas froid et, parce qu'elle était sur lui, s'en couvrit également. Il pencha la tête du côté de Cherrie et commença, après l'avoir observée, à s'endormir lui aussi, fatigué de la journée et de leur escapade dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Cherrie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première rencontre
» EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica
» Cherrie - Magicwand
» Première rencontre [Hiro]
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: