- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez
 

 Leçon de séduction feat Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Leçon de séduction feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Leçon de séduction feat Peter Pan Leçon de séduction feat Peter Pan EmptySam 26 Déc - 22:27



Le bal de Noël arrivait progressivement et pour la première fois de sa vie, Jake était surexcité par cet évènement. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait jamais été à un bal. Sa grand-mère aussi l’était et elle lui avait même donné quelques petits conseils sur sa façon de se tenir et quel type de danse mais son intuition lui disait qu’il n’y aurait surement pas beaucoup de musique classique. En plus, il y allait au bras d’une très belle princesse, Cassiopée Frost. Elle était très belle mais un peu timide à son goût. Peut-être qu’elle manquait de confiance en elle.

Le jeune homme se dirigeait vers une chambre du côté du dortoir des garçons. Il avait une mission : apprendre à un certain garçon assez compliqué mais plutôt beau gosse l’art de la séduction. En effet, il avait appris par-ci par-là que ce cher Peter Pan aurait eu un coup de foudre pour la fille de la fameuse Wendy mais il paraît que c’était assez compliqué. En même temps, vu le caractère du garçon, ce n’était pas étonnant mais comme Jake avait un petit penchant pour les blondinets et il avait envie de profiter un peu de la situation. Il frappa donc à la porte, se fichant pas mal de la réaction du gamin blond.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leçon de séduction feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Leçon de séduction feat Peter Pan Leçon de séduction feat Peter Pan EmptySam 26 Déc - 23:45

Avachit sur son lit, les pieds contre le mur, Peter faisait tourner à toute vitesse les pages du livre que le bibliothécaire lui avait prêté. Quoi que prêté était un bien grand mot. Peter avait trouvé quelques livres portant son nom, il les avait tout simplement prit sous son bras et s'était enfuit en courant avant qu'on ait pu lui dire quoi que ce soit. Mais il se trouvait à présent bien embêté puisque déchiffrer une page pouvait lui prendre plus de vingt minutes. Et une fois arrivé au bas de la page, il avait déjà oublié la phrase précédente. Ainsi il n’avançait pas très vite.
Et tout le monde sait que Peter n'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de modèle de patience. Ni une ni deux, le gamin eut tôt fait de jeter le livre au milieu de la pièce, se promettant de peut être le rendre à la bibliothèque, s'il ne l'oubliait pas. Oh, il savait qu'il l'oublierait et cette fois il ferait exprès. L'adulte qui rôdait dans la bibliothèque ne lui plaisait pas du tout. Il devait penser à respirer très fort à côté de lui en espérant que celui-ci finisse par tomber raide. Peut être que ça pourrait fonctionner...
Peter se mit à bailler bruyamment tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire ensuite. Probablement aller chasser avec Lili, mais pour ça il faudrait la trouver. Ils pourraient tenter de trouver ce bon vieux crocodile qui avait avalé... qu'est-ce qu'il avait avalé déjà ? Peter ne se souvenait plus. Trois coups secs frappés à la porte le tirèrent de ses pensées. Il ne bougea pas du lit, ne bougea pas un cil, ne dit rien. Quelle idée de frapper à une porte. Jamais Peter ne se ferait à ça. Après quelques secondes de flottement il haussa la voix pour pousser un "Uh ?" retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leçon de séduction feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Leçon de séduction feat Peter Pan Leçon de séduction feat Peter Pan EmptyDim 27 Déc - 16:06




Le fils de Crochet avait frappé trois fois à la porte du père ennemi de son père mais ça, il s’en fichait un peu. Après tout, Pan n’était qu’un simple gamin qui ne voulait qu’une chose : faire ce qu’il lui plaisait et le fait de le savoir ici, cela faisait un peu rire Jake. Il le voyait très mal suivre les cours et être un élève discipliné. Non, ça devait être tout le contraire. Cela faisait quelques seconde que le jeune homme avait toqué qu’une voix, encore un peu enfantine.

Peter : "Uh ?"

Jake ouvrit la porte après quelques secondes d’hésitation et découvrit l’éternel garçon flottant au-dessus de son lit. Par contre, il remarqua que le garçon était seul dans la chambre, ce qui était parfait. Au moins, le beau brun était certain de ne pas être dérangé pendant un moment. Il reporta son attention sur Peter. Il était bien tenté de lui rappeler les règles de la politesse mais se souvenant que le garçon n’avait jamais eu la moindre éducation puisque n’ayant pas de parents. Il se contenta donc de se rapprocher du lit du garçon perdu et s’assit sur le lit en face.

- Alors, c’est donc toi le fameux Peter Pan ! Tu ne m’as l’air si terrible que ça d’après les dires de mon père ! Moi, c’est Jake. Jake Crochet mais appelle-moi juste Jake !

Il attendit un peu avant d’entrer dans le vif du sujet qui expliquait sa présence.

- J’ai cru entendre que tu avais une manière bien étrange pour dire à une fille qu’elle te plaisait ! Pour le bien de la demoiselle, je pense que tu vas avoir besoin de quelques petites leçons si tu ne tiens pas voir la fille en question te fuir comme la peste !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Leçon de séduction feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Leçon de séduction feat Peter Pan Leçon de séduction feat Peter Pan EmptyMar 29 Déc - 19:57

Spoiler:


En voyant l’intrus entrer, Peter se contenta de se redresser pour s’asseoir en tailleur sur le lit, laissant de la place au nouveau venu pour que celui-ci s'installe. Il n'était pas particulièrement méfiant des garçons d'Auradon. Ceux-ci se contentaient généralement de vivre leur vie en lui fichant la paix. La plupart du temps Peter ne voyait pas qu'on les regardait de travers. Il faut admettre qu'ils formaient une bien drôle de bande avec tous ces gamins et une pauvre adolescente avec laquelle il se battait souvent. Peter ne savait pas qu'on ne tappait pas une fille. Clochette lui avait toujours soufflé le contraire à l'oreille et lui avait rarement montré l'exemple. Mais d’instinct il se doutait bien que ce n'était pas quelque chose à faire. En revanche, avec Jane c'était plus fort que lui. Il ne la considérait pas vraiment comme une fille, c'était une enfant perdu. Et parfois c'était la fille de Wendy donc il devait la traiter avec bien plus de respect que cela...

-- Alors, c’est donc toi le fameux Peter Pan ! Tu ne m’as l’air si terrible que ça d’après les dires de mon père ! Moi, c’est Jake. Jake Crochet mais appelle-moi juste Jake !

Un sourire immense s'étira sur les lèvres de Peter qui se leva d'un bond sur le lit, les poings sur les hanches et bombant fièrement le torse. Il s'était arrêté sur "le fameux Peter Pan" et qu'on lui souffle ainsi des compliments suffisait pour être dans ses grâces. En revanche il n'avait aucune idée de qui pouvait bien le père de ce Jake. Peter tenta de se creuser la tête et fouiller sa mémoire, mais c'était comme tenter de garder de l'eau dans ces mains et la voir couler entre ces doigts.

-Jake Crochet ou Jake le Juste ?

Crochet, Crochet, ... ce mot lui était tellement familier. Il était sûr de l'avoir déjà entendu. Par Wendy-Non, Jane. Oh mais par Wendy aussi... Un visage se dessinait, très anguleux et des couleurs, du rouge surtout. Un bruit aussi, qui l'avait toujours fait cruellement rire.
Bientôt le bruit de l'horloge qui avait tant hanté le Capitaine Crochet retentit dans la pièce. Peter, bien trop perdu dans ses pensées ne réalisa pas que le son provenait bel et bien de lui.

- J’ai cru entendre que tu avais une manière bien étrange pour dire à une fille qu’elle te plaisait ! Pour le bien de la demoiselle, je pense que tu vas avoir besoin de quelques petites leçons si tu ne tiens pas voir la fille en question te fuir comme la peste !

Peter leva la tête vers lui, les sourcils froncés. Il ne comprenait pas grand chose à son charabia. Est-ce que c'était un jeu ? Peter était toujours partant pour jouer, il n'y avait aucun problème là-dessus. Le gamin sauta du lit pour se planter devant Jake.

-Tu as cru entendre ? Par qui ? Des rumeurs c'est ça ? Probablement ce sale traître de Nibs... Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leçon de séduction feat Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Leçon de séduction feat Peter Pan Leçon de séduction feat Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de séduction feat Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie
» Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé)
» I feel like I've seen your face before - PV Peter Pan
» An Awfully big adventure (peter pan rpg)
» Peter Magicwand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: