- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 0:00




❧ Peter Pan ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Peter
ღ Nom - Pan
ღ Surnom - L'éternel garçon. Par contre, ce cher Crochet et ses proches me surnomment le vaurien ou le chenapan !
ღ Age - Bonne question ! Euh 15 ans ... depuis un long moment !
ღ Je viens - Peter Pan
ღ Je suis - Ben Peter Pan !
ღ Métier/fonction - Chef des garçons perdus et maître incontesté de Neverland mais à Auradon je suis juste étudiant (contre ma volonté !)
ღ Capacité(s) - Je sais voler, pratiquer un peu de magie bien que ce soit rare, jouer de la flûte de pan et emmerder Crochet (avant qu'il finisse sur l'ile de l'oubli).
ღ Orientation sexuelle - Pansexuel !
ღ Statut matrimonial - euh célibataire !
ღ Dans mon sac - j'ai ma flûte, mon petit couteau et le dés à coudre de Wendy
ღ Groupe - Zero to hero
ღ Célébrité - Cameron Monaghan


❧ A savoir ❧

Il adore faire des blagues aux pirates et tout particulièrement à Crochet mais depuis que celui-ci est sur l'ile de l'oubli, il s'embête un peu. A Auradon Prep, il risque d'aller embêter les filles de ce renard sournois. Il adore Mama Crochet, c'était la seule Crochet d'ailleurs. Il adorait prendre le thé avec celle-ci. Il a son ombre qui s'en va sans cesse mais il lui laisse un peu de liberté. Ils sont complices tous les deux sauf la fois où son ombre s'est retrouvée coincée chez les Darling. Il avait flasher sur Wendy mais il ne sais pas encore ce que c'est être réellement amoureux. Wendy était juste un coup de cœur. Pourtant, une blondinette lui a tapé dans l’œil bien qu'il prend plaisir à la charrier. Il pense sans cesse à elle : ce qu'elle prépare comme mauvais coup, ce qu'elle fait ou mange ! Il ne comprend pas pourquoi il ressent ça pour elle !

❧ Description ❧

Ce que l’on peut dire de Peter lorsque l’on le rencontre pour la première fois, c’est que c’est un garçon assez sympathique et plutôt curieux. Et il est vraiment curieux, en plus d’être aussi rusé qu’un renard et possédant une imagination débordante. Il est tout de même courageux. S’il ne l’était pas, il n’aurait jamais été se frotter régulièrement au capitaine Crochet pour l’humilier. Rien ne lui fait peur à part devenir un adulte ! Il est assez protecteur avec ses proches (les garçons perdus, Clochette, Wendy, les tribus indiennes avec qui il est ami). Mais attention, c’est une tête de mule et un rancunier mais il oubliera vite par la suite la raison des disputes. Que dire d’autres sur lui ? C’est un fin observateur mais il est un peu gamin (terriblement gamin). Il est assez téméraire, optimiste et joueur. Bon, c’est vrai, il est également assez arrogant et prétentieux et je vous dis pas comme il est énervant quand il fait son vantard ! Il est loyal en amitié mais pour ce qui est de l’amour, cela reste un grand mystère pour lui (ça ne l’a pas empêché de flasher littéralement sur Wendy et après sur Jane).
J’allais oublier le reste : il est respectueux (sauf pour les pirates), poli quand il veut, … enfin, il a de bonnes manières mais tout dépend avec qui il est. C’est un grand charmeur bien qu’il n’ait absolument aucune expérience dans l’art de séduire une demoiselle. Ah oui, j’ai aussi oublié de dire qu’il n’avait pas toujours sa langue dans sa poche. Quand quelque chose ne lui plait pas, il ne va pas par quatre chemin. La diplomatie et lui, ça fait deux !

Physiquement, il est de taille moyenne, mince mais peu musclé. Il a une peau légèrement blanche mais avec les heures de bronzages à Neverland, il a tout de même bronzé. C’est juste qu’il a une peau de roux et justement, il est roux, avec des yeux noisettes. Il a la particularité d’avoir les oreilles légèrement pointues, comme les fées. On n’a jamais su comment cela lui était arrivé et même lui ne sait pas l’expliquer. Du fait qu’il soit roux donc, il a quelques tâches de rousseurs sur le visage, ce qui fait beaucoup son charme en plus de son ravissant sourire qui en a fait craqué plus d’une (excepté les filles Crochet à ce qu’il paraît !).
Côté vestimentaire, il portait encore il y a peu une tenue assez médiévale, tout de vert, avec son petit chapeau avec une plume dessus. Aujourd’hui, il s’habille avec des vêtements plus modernes mais toujours avec le vert dominant et son petit chapeau mais sans la plume.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Chouette ! je vais pouvoir les embêter, surtout les gosses de Crochet !
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Personnellement, je ne crois pas qu'ils valent mieux qu'un autre mais eux, ils ne sont pas soit méchants soit gentils c'est les deux chez eux les méchants et les gentils sont mélangés !

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - toujours sandrine
ღ Nom - C
ღ Surnom - Sybline ou Zanzan
ღ Age - toujours 30 ans (sniff!)
ღ Ou as tu connu le forum ? Va voir la petite brunette qui a son propre monde !
ღ Disponibilité -
ღ Code du règlement - Peter Pan !
ღ Autre(s) -


Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 0:00



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Il était une fois …

On sait peu de choses sur Peter Pan comme par exemple d’où vient-il réellement ? Comment est-il arrivé à Neverland et d’autres questions de ce genre. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est né dans le monde réel mais il n’en est pas resté longtemps au bout de quelques années. Par contre, je n’ai hélas aucune explication sur ses oreilles pointues. On raconte qu’il serait le fruit de l’amour entre une fée mâle et une humaine, ce qui explique pourquoi il n’a pas besoin de poussière de fée pour voler et qu’il puisse se servir de la magie. Mais depuis quelque temps, parmi les fées et de Neverland et du monde réel (enfin celles qui vivent dans des lieux cachés là-bas), cette rumeur commence à persister. D’un autre côté, on comprendrait mieux aussi pourquoi il est le seul à comprendre le langage des fées s’il n’en était pas un à moitié. Mais si ça peut vous faire plaisir, croyez en la version qui vous convient le mieux. Moi, personnellement, je suis plutôt pour la rumeur sur ses origines mi-humaines et mi-féériques. Mieux, qu’il soit le petit prince des fées.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin …

C’était l’année de ses quinze ans et Peter s’ennuyait à mourir dans cet orphelinat où il était disons très peu bien traité par les bonnes sœurs qui lui servaient de tutrices. Ayant marre d’être constamment traité comme un moins que rien, il décida de s’enfuir et courut à travers les rues sombres de Londres avant de se retrouver à Kensington Gardens où il rencontra une petite fée. Celle-ci était prise dans un piège et il l’avait aidée à s’en sortir indemne. Pour le remercier, elle lui proposa de venir avec elle. C’est comme ça que Peter devint le premier garçon perdu à Neverland. Là-bas, il y avait déjà des sirènes (pas toutes gentilles hélas) et un peuple indien. Les pirates n’étaient pas encore là mais ça n’allait plus tarder. La vie était belle pour Peter. Personne pour lui dire ce qu’il devait faire, ni ce qu’il devait penser. Mais à force de rester, il avait fini par oublier peu à peu son passé, hormis sa mère bizarrement. Quelques années plus tard, un navire accosta sur l’ile et les hommes débarquèrent n’étaient pas là pour faire du tourisme. C’étaient des pirates sous les ordres du terrible capitaine … Euh ah oui tiens ! C’était quoi son nom avant de devenir le capitaine Crochet ? Bonne question ! Bon tant pis, on garde son nom tel que nous le connaissons. Ça sera plus facile pour la suite de l’histoire ! Donc les pirates de Crochet arrivèrent et ils n’étaient pas venus les mains vides : un trésor à cacher et un petit groupe de jeunes garçons qu’ils avaient capturés sur leur passage. Peter décida de les sauver et comme il avait eu des notions en escrime (Merci les fées), il lança un duel à Crochet mais dans le combat, l’adolescent en profita d’un moment d’inattention de son adversaire pour lui couper la main et la balancer par-dessus bord. C’est comme ça qu’un crocodile qui passait par là bailla, avalant la main de Crochet qui devint donc Crochet. Vous la connaissiez pas cette partie de l’histoire pas vrai ? Oui, beaucoup de personnes se sont toujours demandé comment Crochet était devenu Crochet. Seules les sirènes la connaissaient puisqu’elles adorent quand Peter la raconte.

Rêve ta vie en couleur …

Voici ici l’histoire que le monde entier connait depuis plusieurs générations : celle de la rencontre entre Peter et Wendy. Tout avait commencé par une nuit où Peter volait au-dessus des maisons londoniennes lorsque tout à coup, il entendit une voix qui attira son attention. Il s’agissait de Wendy Moira Angela Darling, l’aînée d’une fratrie de trois enfants. Le garçon perdu écouta les histoires de la jeune fille quand soudain, une énorme boule de poil s’était jetée sur lui, le tenant par son ombre qui finit par se détacher de lui. Il revint la nuit suivante pour la récupérer et cette fois-ci, en compagnie de la fée clochette. La suite, vous connaissez : clochette trouve l’ombre, Peter court après son ombre, réveille Wendy qui veut l’embrasser mais lui, il ne sait pas ce que c’est un baiser et Clochette qui tire les cheveux de Wendy et les petits frères de celle-ci qui se réveillent à leur tour … Fin, voilà quoi ! De cette aventure en compagnie des Darling, Peter en garde un très bon souvenir. Il est vrai qu’il avait commencé à ressentir quelque chose pour Wendy, puis pour Jane mais ce n’était pas complétement de l’amour. Juste un simple coup de foudre qui s’est transformé en une belle amitié !

Et la suite ?

Eh bien, la suite se passe à Auradon. Peter a tellement entendu parler d’Auradon et surtout d’Auradon Prep dans le monde réel (merci les fans de « Descendants ») qu’il a eu envie d’aller jeter un œil. Il avait été voir le couronnement du roi Benjamin et dans la même soirée, il avait assisté à la fête. Ça avait l’air d’être cool mais il tomba sur la fée marraine qui eut pour projet de faire venir étudier les garçons perdus. Étudier ? Ah non ! C’était hors de question et sur, il s’envola loin jusqu’à Neverland où il raconta tout de suite aux garçons, ainsi qu’à son équipage de pirate (Jack, Izzy et le Frisé) ce qu’il avait vu à Auradon. Peu de temps après, un homme vient les chercher dans une grande et longue voiture. Les enfants n’avaient encore jamais vu de semblables sauf Peter mais il s’était encore jamais monté dans un véhicule comme celui-ci ! Mais Peter resta réticent et frustré de se retrouver sur des bancs d’école. Par chance, il avait la possibilité de choisir des cours et on peut dire qu’il ne s’était pas cassé la tête. Je vous dis tout de suite, il n’a pas pris tout ce qui est science ou math ! Aujourd’hui, une nouvelle année commence à Auradon Prep et pour Peter, il s’agit d’une toute nouvelle aventure !



Codage de Sybline


Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 0:22

Re-bienvenue


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 0:23

Merki ^^


Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 1:32



❧ FÉLICITATION  ❧





Ta fiche est bien écrite et respecte Peter.
Je te valide et te souhaite de bien t'amuser avec le personnage que tu as tant voulu ! Smile

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 11:21

Merci ^^ attention j'arrive à la fête !


Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 11:25

OUAIIIIS !

Il y aura de l'ambiance !

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 13:47

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue en retaaaaaaaaaard !


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 13:51

Merci ^^


Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Jeu 11 Aoû - 19:08

Re-bienvenue!!!



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé) Ven 12 Aoû - 0:39

re bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé)

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne pourrais jamais te revaudre ça. [FEAT CASPI ♥]
» La magie est source de Chaos Feat Peter Lewis & Kol Mikaelson (Rp fini)
» On en aura jamais fini avec les emmerdes! [feat. Perséphone] ~ 18+
» I've been waiting for so long } Feat Morph ♥
» Quand la musique sonne ... feat Peter Banning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: