- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez
 

 An Awfully big adventure (peter pan rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

An Awfully big adventure (peter pan rpg) Empty
MessageSujet: An Awfully big adventure (peter pan rpg) An Awfully big adventure (peter pan rpg) EmptyMer 14 Oct - 15:42





❧ Once upon a story ❧

Je vais vous raconter une histoire, celle d’un garçon qui ne devait jamais grandir, du pirate qui voulait l’attraper, d’une île peuplée de fées … Mais ce n’est pas l’histoire que vous connaissez ! Parce que parfois, les amis sont d’abord des ennemis et les ennemis sont d’abord des amis. Parfois, pour bien comprendre comment les choses se terminent il faut savoir par où elles commencent ! Mais parfois il arrive que l’on reparte de zéro pour tout recommencer et peut-être finir l’histoire d’une autre façon.

Tout le monde connait l’histoire de Peter Pan, cet éternel petit garçon qui ne voulait pas grandir et dont le plus grand ennemi était un pirate du nom de Crochet. La dernière chose que l’on sait à propos de ce dernier c'est qu'il s’était endormi sur la place du Pays Imaginaire après avoir été une nouvelle fois vaincu par l’éternel enfant auprès de qui il s’était fait passer pour un directeur de cirque.

Les Darling avaient grandis, tout comme les anciens garçons perdus qui les avaient suivis jusqu’à Londres. Ce fut la dernière fois que Peter vit Wendy. Au Pays Imaginaire la vie continuait son petit chemin. Quand des pirates disparaissaient, d’autres prenaient leur place jusqu’à ce qu’ils décident de créer un port pour leur servir de repaire. Les indiens faisaient toujours la guerre aux pirates, les sirènes se prélassaient sur les roches, les fées s’occupaient de la nature et des animaux et les enfants perdus s’amusaient comme bon leur semblait. C’était la belle vie en fait au Pays Imaginaire jusqu’à l’apparition d’une étrange femme toute vêtue de noir... La suite ici.

❧ Informations ❧

Le forum a ouvert le 14/10/2015. Il est administré par Chloe Meyers(Sybline), fondatrice du forum. Nous ne demandons aucunes lignes ni aucuns mots minimum.

Le forum est basé sur les livres "Peter Pan and Wendy" et "L'habit rouge de Peter Pan", ainsi que des films "Hook ou la revanche du capitaine Crochet" et "Pan". Les personnages du livre et des films sont les propriétés des l'auteurs, les autres des admins du forum. Toute copie, totale ou partielle, du forum (design ou contexte ou les fiches de personnages) est strictement interdite !



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
An Awfully big adventure (peter pan rpg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Lentz [Validée]
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Peter Holloway [Serdy]
» syndrome Peter Pan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: