- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica) Lun 7 Déc - 3:46


« Can't Keep My Hands Off You  »




En ce grisâtre matin du mois d’automne, comme tant d’autre au paravant, un jeune prince de cœur du nom de James Kingsley Valentine rodait sans but précis dans les innombrables corridors que comptait le collège d’Auradon. En fait il se cherchait simplement une raison de sortir des quatres murs de sa somptueuse chambre de garçon dont les murs et les consoles de jeux le rendait complètement fou. Pas qu’il ne les aimait guère, seulement il ne pouvait les supporter plus de deux heures par jours. Étrange non? Peut-êrte pour les autres, mais pas pour lui. Enfin bref,  avançant d’un pas des plus lent comparable à celui d’un mort-vivant le prince de cœur longea le long escalier de bois menant au rez-de-chaussez et prit calmement le chemin de la sortir en espérant grandement que personne vienne l’en empêcher. Pourquoi? Uniquement parce qu’en cette heure si matinale celui-ci n’avait point la tête à se battre et encore moins pour une raison aussi stupide. Il sortirait point final! Alors mettant doucement la main sur la poigné dont le locket avait été oublié, Mr. Valentine se prépara à ouvrir le lourd portail le séparant de l’arrière-cour du collège lorsque son attention fut attiré par une petite boule de poil qui se jeta violement dans son dos. La connaissait-elle? Évidement! Poussant un petit rire étant frappé par une merveilleuse idée, le prince déchu empoigna un bout de papier qu’il gardait précieusement dans ses poches arrières et y écrit une invitation…Une invitation qui bien sûre était pour sa belle Angelica, la propriétaire du singe. Puis repliant précieusement  la note marqué à l’encre rouge, James  aggripa brusquement la nuque de Jack qui se laissa faire sans broncher et lui donna la copie dans l’espoir qu’il aille le mener à sa maitresse. Chose qu’il fit sans hésiter…Espérons le.

Affichant un mince sourire qu’on ne pouvait décrire, le jeune prince replaça son toupet du revers de la main et prit la direction du petit parc ou il arriva un vingtaine de minute plus tard. Seul? Hé oui comme il l’avait pensé en cette heure plutôt hâtive personne n’avait encore osé se mettre le bout du nez dehors et sincèrement cela lui faisait grandement plaisir…Plus de temps à passer seul en compagnie de son bel ange. S’allumant donc une bonne cigarette en attendant la venue de sa douce compagne, James fit plusieurs fois le tour de l’immense fontaine trônant au centre de l’endroit avant de calmement aller prendre place sur un confortable banc de bois situé à l’extrémité nord de la cour. Il resta là, complètement perdu dans ses pensées, de longues minutes durant jusqu’à ce qu’un mouvement plutôt inhabituel retentit dans la verte brousaille non loin derrière lui. Donc dévoilant une nouvelle risette cette fois clairement joyeuse, Jimmy jeta sa clope au sol venant délicatement l’écraser du bout du pied et se raclant lourdement la gorge il déclara d’une voix forte :



- Te voilà enfin!


À sa grande surprise ce ne fut pas la belle Angelica qui sortit de derrière les arbres, mais un petit lapin qui à la vut du prince déchu prit ses pattes à son cou…Pathétique! Poussant un long soupir de désapointement qui frôlait la rage étant donner que Mr. Valentine n’était aucunement patient, celui-ci vint durement croiser ses bras contre son puissant torse et donna un violent coup de pieds à une roche qui bien évidement n’avait rien demandé. Bah quoi vous pensiez tout de même pas qu’une vulgaire pierre lui aurait demandé de la jeter contre le viel arbustre, non mais! Serrant lourdement les poings étant certains que sa douce ne viendrait point à cause de cet abruti de chimpanzé qui c’était certainement foutu de sa geule, James prit une bonne inspiration et décida d’aller lui-même trouver sa belle compagne car on est jamais mieux servi que par soi-même. Pas vrai? De plus qui sais si cette journée qui s’avérait des plus ennuyeuse allait devenir des plus intéressante…Voyons voir!


Shtoum (c)


Dernière édition par James K. Valentine le Mer 24 Aoû - 2:26, édité 2 fois


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica) Jeu 10 Déc - 22:36


   
Can't Keep My Hands Off Of You
♥Angel & James ♥
Ce matin-la, une jeune femme n’osa même pas ouvrir les yeux lorsque son petit macaque lui avait demandé d’aller dehors. Enfin demander est un bien grand mot, il lui avait plutôt sauté dessus comme un fou et crier ans l’oreille. Mais tout ce qu’il avait réussi à faire en faisant cela, c’est qu’elle le pousse plus loin. Alors il avait décidé de s’éclipser par la fenêtre qui était entrouverte. Alors notre jeune femme avait plus se rendormir paisiblement, sans plus aucune distraction. Enfin elle l’espérait de tout cœur. Pour une fois qu’elle pouvait dormir le plus longtemps possible. Mais ce que l’on veut n’arrive jamais n’est-ce pas? Puisqu’une fois de plus elle sentit son singe lui sauter dessus comme un fou de nouveau. Grognant un peu, elle enfonça sa tête sous l’oreiller pour ne plus l’entendre. Il n’était que sortit quelque minute! Enfin c’est ce qu’elle croyait.  Pourtant celui-ci était partit depuis déjà deux heures, mais pour elle cela ne faisait que quelque minute dans son esprit.


Espérant quant ayant la tête cacher, son petit Jackie comprendrait qu’elle ne voulait pas être déranger, mais celui-ci ne s’arrêta guère la. Puisqu’il continua de lui sauter dessus jusqu'à ce qu’elle ouvre enfin les yeux et qu’elle l’emprisonne dans ses bras. Le petit macaque se de bâta un peu, avant de s’arrêter complètement lui présentant un papier, qu’il avait d’accrocher après son collier, qu’elle lui avait mis quand elle était encore qu’une gamine!  Prenant le papier, elle laissa  Jackie s’enfuir d’elle. Qui avait bien plus mettre celui-ci la? Elle l’ignorait, puisque pas grand monde savait le fait qu’elle avait un singe avec elle. A part Louna et…James! Bien sur! Lui il était au courant, elle ne pouvait rien lui cacher de toute façon. Alors ouvrant le message, elle vit bien que c’était l’homme qui hantait ses pensée assez souvent, et pas toujours de la bonne façon. Elle regarda ce qu’il lui avait écrit, un rendez-vous dans la cours a cette heure-ci? Pourquoi pas! Elle sortit de son lit d’un bond, effrayant ainsi Jack qui savait recoucher à ses cotes.  Elle se précipita a se changer, enfilant un pantalon noir et sa chemise fétiche de pirate de couleur mauve, avant de mettre la chaine ou pendait la vielle pièce de son paternel.  Puis elle enfila ses bottes de pirate, avant de sortir de sa chambre.


Après avoir refermé la porte derrière elle, notre jeune femme se dirigea vers les portes qui menaient sur la cours.  Avant de sortir dans l’air froid d’un matin d’automne. Prenant une grande inspiration, elle se dirigea vers le fond de la cours, ou elle était sure de rencontrer son prince de cœur favoris. Alors qu’elle arrivait presqu’à destination, elle le vit se lever et se retourner vers la foret, pour qu’un lapin en sorte. Il avait cru qu’elle était ce lapin ou quoi? Ceci la fit rigoler un peu, avant qu’elle ne fasse les dernier pas qui la séparaient de lui.


- Tu parles avec les lapins maintenant?  


Elle l’observa, les mains sur les hanches, avec son habituel petit sourire moqueur.  C’est sur qu’elle aurait plus continué de rigoler, du fait qu’il avait parlé a un lapin, mais elle se retient de ne pas le faire. Pour ne pas le ridiculiser non plus.

   

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica) Jeu 24 Déc - 16:49


« Can't Keep My Hands Off You  »




Sursautant légèrement en entendant la douce voix de son ange s’élever à quelques mètres de lui, le prince de cœur leva vivement la tête et apercevant la jeune fille fit un grand sourire. Puis se rendant subitement compte qu’elle avait compris son monologue lui étant destiné, James abaissa de nouveau la tête en poussant un petit rire embarrassé pendant que sa main dominante vint doucement lui frotter la nuque. Rien que pour démontrer un peu plus son embarras. Allait-elle le prendre pour un fou après l’avoir entendu parler à un lapin? Probablement! D’un autre sens peut-être trouverait-elle adorable qu’il soit si proche de mère nature…Même s’il ne l’était aucunement. Détail. Alors se raclant doucement la gorge dans l’espoir de venir éclaircir sa voix quelque peu enroué par le malaise, Jimmy asséna un vif coup de pied à un caillou qui vola au fond de la cour et plongea ses mains dans les profondes poches de sa veste. Il ne broncha guère durant plusieurs secondes jusqu’à ce qu’il finisse par calmement relever la binette récemment descendu et d’affirmer d’un ton clair ce qu’il ne voulait pas qu’elle croit.


- Non! Bien sûre que non!


Poussant un long soupir sachant trop bien que son mensonge ne passerait point, James esquissa un mince sourire incertain en plongeant ses iris bleu dans celle de sa compagne. Il avait peu espoir, mais tentait tout de même de se convaincre du contraire. Il laissa quelques secondes s’écouler avant que la lourdeur du bobard le rattrape et du coup le fasse sentir extrêmement mal. Jamais auparavant l’opinion d’une personne l’avait importé, cependant à y comprendre pourquoi celle d’Angelica avait à ses yeux une plus grande valeur que tous les trésors réunis. Étrange! De ce fait, le jeune homme détacha furtivement son regard de celle de son aimé et vint calmement expliquer la situation d’un ton particulièrement posé :


- En fait je l’avais pris pour toi…


Un, deux, trois…Réalisant soudainement qu’il venait de la comparer à un vulgaire animal qu’il considérait que moins que rien, tout dépendamment desquels, Jimmy ouvrit de grands yeux d’horreur et avala difficilement une boule de salive qui descendait au même moment. Ha la la quelle bourde venait-il de faire!? Pourquoi perdait-il tous ses moyens en présence de la belle pirate? Cela vraiment lui échappait totalement et du coup le rendait fou de rage…Lui habituellement si calme. Donc s’approchant lentement de la jeune femme craignant de devoir passer au peloton d’exécution pour avoir osé dire cela, le prince déchu vint furtivement attraper la main de son ange sur laquelle il déposa un doux baisé du coin des lèvres avant de finalement déclarer d’une voix des plus forte :


- Mais tu es plus jolie! Rassure-toi…


Pourquoi avait-il dit cela au lieu de tout simplement s’expliquer? Tout simplement parce que c’était trop long à ses yeux et que l’envie ne lui tentait aucunement…Tant pis si ses paroles ne lui faisaient point plaisir! Il n’allait tout de même pas prendre cinquante chemins pour lui dire quelque chose qu’elle savait déjà, non? Il croyait que le bruit l’ayant sorti de sa torpeur avait été produit par elle point! Enfin bref se redressant lentement attendant un vif coup de sa part en réponse à ses explications, l’altesse ferma les paupières et se remémora les douces paroles de sa charmante mère qui lui disait de piétiner tous ceux qui lui était inférieur ou qui lui voulait s’en prendre à sa personne. Le cas d’Angélica? Jamais! Bien qu’il ne soit pas très friant de recevoir une claque en plein visage, comme toutes les filles faisaient, il l’avait probablement cherché et le méritais peut-être…C’est ce qu’il croyait. Cela dit il n’accepterait cette offense que de la part de sa beauté pour qui il serait prêt à tout.  Les autres qu’ils aillent au diable! Alors croisant les doigts espérant grandement que son message ait bien passé, le prince resta de marbre les yeux bien fermés et les pieds bien crampé au sol au cas où. Peut-être allait-elle le frapper peut-être que non, mais les cartes étaient jouer et elle devait à présent faire un choix…Lui pardonner ou lui en vouloir.


Shtoum (c)


Dernière édition par James K. Valentine le Mer 24 Aoû - 2:26, édité 3 fois


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica) Ven 12 Aoû - 1:02


   
Can't Keep My Hands Off Of You
♥Angel & James ♥
Toujours les mains sur ses hanches, notre jeune femme observait son prince de cœur qui était assis non loin d’elle.  Riant un peu quand même, puisqu’elle l’avait surpris entrain de parler a un lapin. Ce qui vous devez l’avouer est assez drôle comme situation. Alors elle ne fit que l’observer un moment, espérant qu’il lui dise quelque chose sur cette remarque qu’elle venait de faire. C’est sur qu’elle avait trouvé ca un peu mignon qu’il parle a un lapin, mais aussi un peu étrange. L’avait-il prise pour ce lapin? Ou n’était qu’une simple coïncidence.  Elle espérait que ce n’était qu’une simple coïncidence.  Une situation quelque peu comique tout de même. Puis il fini par lui dire que non, il n’avait pas parlé a ce lapin. Elle pencha la tête sur le cote quelque peu. Pourtant elle venait de l’entendre le faire. La prenait-il pour une idiote?

-T’essaye de me mentir ou quoi?

Alors elle croisa ses mains sous sa poitrine, montrant ainsi qu’elle ne croyait aucunement son bobard qu’il venait d’essayer de lui passer sous le nez. Ne jamais essayer de mentir a un pirate. Ceux-ci peuvent sentir les mensonges de loin. Donc elle poussa un léger soupire, étant quelque peu décourager de cette situation dans laquelle les deux savaient enrouler les pieds et attendit qu’il essaye de la défâcher quelque peu. Gardant ses bras contre elle, elle attendit qu’il lui dise la vérité, qu’il s’excuse, qu’il s’explique, quelque chose quoi!?  Puis il lui répondit qu’il l’avait prise pour elle? Ceci la fit sourire un peu, mais elle effaça aussitôt son sourire.  Elle voulait voir comment il allait réagir à son cote froid, son cote pirate quoi.


Donc elle l’observa du coin de l’œil se lever et venir tout près d’elle pour prendre l’une de ses mains et de déposer un baiser sur celle-ci. Ce qui la fit rougir un peu, elle n’était guère habituer à ce genre de chevalerie. Elle qui avait été élève par une bande de pirate, c’est assez facile de savoir qu’elle est pas mal un garçon manquée pour se genre de chose. Elle en savait plus quoi penser, allait-elle lui pardonner l’offense qu’il lui avait faite ou pas? Surtout qu’il venait aussi de lui dire qu’elle était plus jolie que le lapin. Secouant un peu sa tête, elle redescendit son autre bras, le laissant tomber sur son flanc, puis le regarda droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

- Je ne t’en veux pas. Et j’ai compris ce que tu voulais dire.

Elle leva une de ses mains pour la déposer sur la joue droite de son compagnon, avant de déposer un baiser sur sa joue gauche lui montrant ainsi qu’elle ne lui en voulait vraiment pas. Elle ne donnait guère des baisers comme ceci a n’importe qui.

-Alors comment vas-tu? Est-ce que t’aime cette école de gentil?

   

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica) Mer 24 Aoû - 2:24


« Can't Keep My Hands Off You  »




Les mires toujours bien fermés en attendant que sa douce ose réagir à sa maladroite provocation, James serra lourdement les dents et se laissa emporter par un vieux souvenir de sa très chère mère lui rappelant sans cesse de ne jamais insulté ou de contredire une femme. Bien qu’auparavant  ces mots ne furent que du vent ce croyant largement au-dessus des lois, mais à présent avec une belle déesse dans sa vie tout cela prenait un sens. Les filles étaient vraiment susceptibles! Houlà venait-il réellement de penser une telle chose? Jamais de la vie voyons! Soudainement sortit par la voix de son ange qui s’éleva entre les branches de ce magnifique jardin, James sentit son cœur se meurtrir dans sa poitrine tellement il avait peur des bêtises qu’elle pouvait lui chanter, mais étrangement ce qu’elle lui dit fut au total opposé de ce qu’il attendait. Au lieu de se faire littéralement engueuler pour ensuite recevoir une violente gifle la jeune pirate ce contenta de rigoler et de lui avouer qu’elle avait compris ce qu’il avait tristement tenté d’expliquer. Rêvait-il? Probablement, mais pour en être certain il se pinça l’avant-bras le faisant du coup relâché une complainte de douleur. Bah quoi il n’allait tout de même pas ce pincer tel une fillette quand même! Alors ouvrant de grand yeux surpris, le prince de cœur descendit la binette autrefois levé et s’empressa de la secouer vivement dans le simple but d’effacer de sa tronche son air niais nullement princier avant de calmement laissé tomber :


- Ouf tu m’as fait peur…


Venant doucement se gratter le derrière de la tête en poussant un petit rire désemparé, le jeune monarque tenta de trouver une porte de sortie à sa maladresse et se résigna à juste prendre une bonne inspiration afin de se ressaisir. Lui habituellement de marbre, comment ce faisait-il qu’en la présence de la belle Angelica il perde tous ces moyens? Mystère! Parvenant finalement à reprendre son calme, Jimmy se mit à compter les secondes dans sa tête afin de chronométrer ses battements de cœur qui comme par hasard s’affolait, mais à peine eut-il le temps de débuter son décompte que la douce main de sa belle se posant contre sa joue accompagné par un baisé le fit sortir de sa torpeur. Alors lui souriant des plus sincèrement, James lui prit la main venant au passage la serrer contre les sienne et plongea ses iris dans ceux de sa tendre aimé. Il n’y avait pas à dire celle-ci avait des yeux magnifiques! Hélas-là n’était pas la question. Effectivement puisqu’en plus de l’avoir extirpé de ses songes la jeune femme s’était renseigné à son sujet…Trop mignon! Prenant un bref moment pour réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir répondre, le prince déposa un autre baisé sur la main de sa compagne et lâcha un léger rire avant de finalement donner sa réponse.


- Bof je trouve tout cela d’un ennui mortel, mais ça va je réussi à passer le temps.


Ces paroles dites sur un ton des plus placides fut accompagné d’un court bâillement à moitié étouffé qui fortifia ces dires. Pas qu’il n’aimait pas l’école, mais…En fait oui il n’aimait vraiment pas cette école de taré. Si ce n’était de sa tendre aimé ainsi que de son vieil ami Kylian il y aurait longtemps que Jimmy aurait tenté de lever les voiles  pour aller explorer ce nouveau monde autrefois inaccessible. Tant de fois il avait rêvé d’un jour poser les pieds sur la terre qu’il dominerait un jour! Illusion? Probablement! Donc esquissant un petit sourire espiègle en se remémorant l’avenir qui lui avait été promis, James passa rapidement un bras autour de la taille d’Angelica afin de la ramener rien qu’un peu plus près de sa personne et la fixant droit dans les yeux lui demanda d’un ton mielleux :


- Et toi ma belle  comment trouves-tu cela? T’es-tu fait beaucoup d’amis…


À quoi bon demandé s'il connaissait déjà ce qu'elle allait lui répondre...Évidement que la belle pirate s'étais fais de nouvelles connaissance, comment résister à un si beau visage? Donc lui caressant doucement le dos en attendant que celle-ci veuille bien lui faire entendre ce qu'il savait déja, le prince de coeur balaya l'endroit des yeux prêt à sauter sur quiconque oserait venir s'interposer dans leur conversation et sifflotant un petit air qui lui était venu naturellement il déposa sa binette sur celle de sa belle. Oui oui il déposa sa tête sur celle d'Angie qui était légèrement plus petite...Oups! Ne se rendant point compte de son geste, Jimmy afficha un large sourie et ne bougea point d'une miette espérant toujours qu'Angie le berce de sa mélodieuse voix. Que voulez-vous il l'adorait!


Shtoum (c)


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica) Lun 17 Oct - 18:44


   
Can't Keep My Hands off of you
♥ Angel & James ♥
Rendu tout près de son beau prince de cœur, notre jeune pirate attendait qu’il veule bien lui répondre sur le fait qu’elle ne lui en voulait guère de l’avoir prise pour ce mignon petit lapin. Bien que cela avait quand même des plus étranges. Mais plus rien ne la surprenait venant de lui à présent. Il venait quand même du pays des merveilles, ou tout était étrange a ce que notre jeune femme avait plus en lire. Parce que oui elle avait quand même lu quelque petite chose sur les autres mondes. Puisqu’elle ne si connaissait qu’en piraterie.  Et cela était très peu de chose dans la vie. Surtout que son père voulait qu’elle en connaisse le plus possible sur tout. Ce qui n’intéressait pas vraiment Angie.  Elle voulait juste retourner au près de son père et retourner sur les mers.  Soupirant un peu, elle retourna son attention sur le jeune homme, au moment ou il lui dit qu’elle lui avait fait peur. Cela la fit rire un peu.



- Tu as peur de moi maintenant? Vraiment?



Puis elle lui avait déposé un baiser sur la joue, puisqu’il était une fois de plus partit dans ses pensée, alors qu’elle lui avait posé une question. Et puisqu’elle n’était pas trop patiente aujourd’hui, elle voulait avoir toute son attention sur elle et sur rien d’autre. Elle agissait juste comme cela avec lui pourtant. Les autres garçons pouvaient regarder ailleurs, mais lui elle voulait avoir toute son attention que pour elle. Ce qui était très étrange. Enfin pas tant que cela, elle se croyait peut-être amoureuse. Et puisque son père n’avait jamais plus l’aider sur ce sujet, elle ne savait pas ce que c’était l’amour. Soupirant un peu, elle devait trouver quelqu’un qui pourrait l’aider sur le sujet.  Mais qui? Surement un enfant de gentil. Eux savaient surement ce que c’était. Puis elle sortit de ses propres pensés, lorsqu’elle sentit un baiser sur sa main, ce qui la fit sourire un peu. Oups, elle devait accorder son attention sur lui et pas sur quoi que soit d’autre.  Puis il répondit enfin à sa question, si insignifiante qu’elle avait posé plutôt. Bien qu’elle se doutait bien de la réponse. Celui-ci lui répondit tout de même. Exactement ce qu’elle croyait qu’il allait lui répondre. Donc riant un petit peu, elle se blotti contre lui, puisqu’il l’avait rapproché de lui-même.  Et que cela ne lui dérangeait guère. Elle aimait être près de lui, de cette façon.



- Je me doutais bien que tu n’aimais guère cet endroit. Trop de gentil, non?



Restant bien blotti contre lui, elle releva les yeux vers lui, un petit sourire narquois aux lèvres comme à son habitude. Elle avait envie de l’embrasser, mais elle hésitait toujours dans ces moments la. Et s’il ne voulait pas d’elle autant qu’elle voulait de lui. Il y avait même des jours, ou elle détestait avoir quelqu’un dans sa chambre, parce qu’elle voulait le ramener avec elle. Oui, elle était un peu comme son père pour ce genre de chose, mais pas avec lui. Elle ne s’enfuirait guère avant que le soleil ne se lève, comme avec les autres.  Elle voulait plutôt rester blottie contre lui jusqu'à leur réveille. Voila ce qui était très étrange avec elle, quand elle était en sa présence.  Soupirant un peu, elle ne fit que mordiller sa lèvre inférieur, surtout qu’il lui retourna sa question. Elle venait de perdre sa chance de peut-être l’embrasser.



- L’endroit me donne envie de vomir. Il y a trop de chose mignonne ici. Et pour ce qui de me faire des amis…Est-ce que faire une trêve avec Teach compte comme avoir une amie?  Parce qu’à part ça, je n’en ai pas vraiment. Puisqu’il y a beaucoup de jeunes ici, que leurs parents ont quelque chose contre mon père…




Elle pensait à Louna et Calisto en disant la dernière phrase, deux personnes que son père avait gâché la vie de leurs parents. Soupirant un peu, elle frissonna un peu en sentant le jeune homme la frotter dans le dos. Mais fini par lâcher un léger grognement lorsqu’elle sentit la tête de celui-ci sur la sienne. Oui, elle était un peu plus petite que lui. Mais cela ne lui permettait pas de faire cela. Elle aurait voulu faire quelque chose contre cela, mais elle n’en fit rien pour le moment du moins.


   

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica) Mer 18 Jan - 17:45


« Can't Keep My Hands Off You  »




En sentant sa belle pirate rager sous le poids de sa tête fraichement déposé, le prince de cœur échappa un petit rire amusé et baissa légèrement les yeux afin de mieux pouvoir l’observer un petit sourire aux coins des lèvres. Se jouait-il d’elle? Pas du tout! Seulement il aimait la voir se fâcher car à ses yeux cela la rendait encore plus jolie. Cependant avec le fort caractère de la jeune femme cela pouvait parfois être dangereux et comme on dit une erreur est si vite arrivée. Alors tentant désespérément de calmer son amour de qui il ne voulait pas recevoir de coup, James la ramena gentiment contre lui dans le simple but que les deux se retrouvent collé et lui fit une petite bise sur le bout du nez. Pourquoi le nez? Tout simplement parce qu’il ne savait guère comment Angie réagirait s’il venait à l’embrasser sur la bouche quand même que l’envie ne lui manque point. Ho que non! Si ça n’aurait pas été du fait qu’il ne voulait pas la perdre en posant un geste peut-être inadéquat cela fait longtemps qu’il aurait laissé son désir de gouter ses lèvres prendre le dessus dans un baisé des plus passionné…Dommage. Soupirant quelque peu attristé par la situation, l’altesse détacha tranquillement son regard de sa tendre moitié et observa pour l’espace d’un instant le majestueux paysage qui rappelait étrangement le jardin de rose de sa mère. Puis en entendant son ange lui demander s’il avait peur d’elle, celui-ci ne put s’empêcher de lâcher un bref ricanement en ramenant toute son attention sur elle pour finalement déclarer d’un ton charmeur :


- Moi peur de toi? Je ne vois pas pourquoi…En fait se serait plus à ces idiotes de princesse de te craindre car ta beauté pourrait leur voler la vedette.


Sur ces belles paroles dignes du plus valeureux prince, Jimmy passa son deuxième bras derrière son ami et vint délicatement lui faire face. Il plongea ensuite son regard dans celui de sa belle et lui fit un tendre sourire se retenant difficilement de lui voler un baisé. Ha c’était trop dur! Comment pouvait-il savoir s’il avait bien interpréter les signes que la jeune femme lui envoyait? Devait-il se jeter à l’eau et risquer qu’elle ne veuille plus jamais lui parler? Trop de question sans réponse. Se mordillant subtilement la lèvre inférieure la tête emplie de mille et un questionnements mettant tous en doute la relation qu’il entretenait avec la belle pirate, James prit une grande inspiration et ferma lentement les paupières espérant réussir à faire le vide dans sa tête pour enfin trouver une solution à son problème… Celui de ses sentiments pour Angelica. Il resta ainsi immobile telle une statue de marbre durant quelques secondes jusqu’à ce qu’une fois de plus son ange lui fit cadeau de sa belle voix. Un bref discours auquel il se contenta de répondre simplement d’un ton des plus calmes comme si de rien était. Il ne voulait surtout pas qu’elle se rende compte que quelque chose le dérangeait…Hélas.


- Mouais un peu trop à mon goût…


Poussant un long bâillement qui venait renforcir les dire de la jeune femme, le prince de cœur prit un court moment de silence réfléchissant à la suite des choses tout en écoutant d’une oreille attentif ce qu’Angie avait à lui raconter. Vraiment il adorait écouter son si mélodieux chant qu’était le son de sa voix.  Puis affichant une mine légèrement surprise, James vint doucement poser ses mains sur les hanches de son aimé et vint rapidement lui bisouiller le bout du nez dans l’espoir de la faire sourire. Comment ça elle ne s’était pas fait beaucoup d’ami!? Avec son charisme c’était presque impossible! Il n’y avait pas à dire tous les élèves de cet établissement, mis à part les enfants de méchants, n’étaient que des abrutis! En plus ce sont eux qui dirigent notre monde…Pathétique. Retenant avec misère la rage qui montait en lui, l’altesse prit une profonde inspiration pour ne pas exploser comme le faisait si bien sa mère et vint d’une main caressé tendrement le dos de sa pirate en la gardant fermement contre lui. Changeant alors d’humeur pour ne pas effrayer son ange, Jimmy se laissa aller à un petit air d’amusement dans lequel il avoua sur un ton quelque peu taquin :


- Dommage ils ne savent pas ce qu’ils manquent…T’avoir dans leur cercle d’ami est un véritable privilège.


Ces mots ils les pensaient réellement et quand même que pour certains elle ne soit qu’une pirate sans honneur pour lui elle était la plus fantastique des filles de cette école. D’un sens ce n’était pas vraiment difficile à battre…Détail! Donc affichant une brève risette amplement satisfait de son compliment digne d’un vrai prince, James laissa son regard se noyer dans celui d’Angelica et ravalant difficilement sa salive serra discrètement les poings. Qu’est-ce qu’elle était mignonne! Devrait-il? Non ce n’était pas approprié…Pas maintenant. Pas avant qu’il connaisse les sentiments de sa belle. Ha putain! Ne pouvant combattre son envie plus longtemps, Jimmy agrippa délicatement le menton de sa belle et le releva avant de venir déposer sur ses lèvres un doux baisé. Comment allait-elle réagir? Avait-il été trop loin? Malheureusement il ne pouvait dire et même s’il le pouvait le mal avait déjà été fait. En ce moment il ne restait plus que deux choses à faire…Attendre et espérer une fin heureuse.



Shtoum (c)


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica) Mer 15 Fév - 19:04


   
Can't Keep My Hands off of You
♥Angel & James ♥
Alors que son beau prince de cœur venait de déposer sa tête contre la sienne, notre jeune pirate relâcha un léger grognement, puisqu’elle détestait lorsque les gens faisaient ce genre de trucs. Oui, elle était plus petite que la plupart des hommes, ce qui est tout à fait normal, mais elle détestait quand même lorsque ceux-ci le lui rappelait. Alors qu’elle allait le repousser, celui-ci lui fit un bisou sur le nez. Elle fut quelque peu surprise, mais plus déçu que surprise. Puisqu’elle aurait voulu qu’il lui donne se baiser un peu plus bas. Sur ses lèvres. Faut croire qu’il ne ressentait peut-être pas la même chose qu’elle. Elle lâcha donc un léger soupire, presque inaudible, pour pas qu’il s’inquiète non plus, mais aussi pour pas qu’il sache qu’elle était déçu. Puis il lui répondit a sa question de plutôt, s’il avait peur d’elle. Bien sur il lui dit que non, mais que se serait plutôt a toute ses princesses d’avoir peur de sa beauté. Ceci la fit rougir un peu, mais pas assez pour qu’il le remarque. Enfin elle l’espérait. Donc elle déposa ses mains sur ses propres hanches, montrant qu’elle n’était pas entièrement sur de ce qu’il venait de dire.


- Tu es sur que tu n’as pas peur de moi? Et je ne vois pas de quoi tu parles…Ils y a pleins d’autres belles filles dans cette école...



Lorsqu’elle le sentit l’enrouler de son autres bras, notre jeune pirate décida de mettre ses propres bras autour du cou du jeune homme. Peut-être ainsi il comprendrait ce qu’elle voulait vraiment. Mais faut croire que non, il ne fit que la regarder. Donc elle relâcha un autre léger soupire, avant de regarder vers le sol un instant, avant qu’il ne lui parle de nouveau. Alors elle releva les yeux vers lui. Sauf qu’elle ne répondit rien, puisqu’elle savait très bien qu’ils y avaient trop de gentils dans cette école. Tout se passait parfaitement partout. Jamais rien d’amusant arrivait. Rien d’excitant.  Puis elle le sentit lui donner un autre bisou sur le bout de son nez. Mais qu’avait-il avec son nez au juste?! Il y avait d’autre chose à embrasser non? Comme sa joue ou même ses lèvres. Elle en rêvait presque de sentir ses lèvres chaude contre les sienne.  Lorsque celui-ci lui dit que c’était dommage, les gens d’ici ne savait pas se qu’il manquait à ne pas l’avoir dans ses amis. Celle-ci rigola un peu. Avant de secouer sa tête.


- Je reste une enfant de l’ile, ils ont peur de moi. Même si mon père n’est pas vraiment considéré comme un méchant. Enfin d’âpres le livre que j’ai lu a la bibliothèque.


Puis alors, qu’elle se sentait vraiment bien dans les bras de son ami, elle le sentit lui attraper le menton, pour lui faire tourner la tête vers lui. Qu’allait-il faire au juste? Elle en avait une petite idée, mais elle voulait en être sur avant de sauter dans une conclusion hâtive. Puis alors qu’elle allait lui demander ce qu’il faisait celui-ci déposa ses lèvres contre les siennes. Enfin! Notre pirate sourit un peu, avant de lui rendre le baiser, plus qu’heureuse de le faire. Lorsque les deux jeune gens se relâchèrent, notre jeune femme rouvrit les yeux, qu’elle avait fermés durant le baiser. Puis elle observa son cher prince de cœur, avant de lui dire.


- Tu ne sais pas combien de temps j’ai attendu pour que tu te décide enfin.

   

   
Emi Burton


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica)

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.
» Clap Your Hands [James & Pollo]
» rapport de bataille apocalypse
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Parc & Jardin
-
Sauter vers: