- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Tiens tiens, qui voila ? [Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 11 Aoû - 18:52

La salle de repos était étonnement vide, sans doute dut au fait qu'il faisait beau à l'extérieur.
Calisto était donc entré tranquillement dans la salle, s'était installé dans l'un des fauteuil, pieds et chaussures installés également sur le canapé. Pourquoi s'en priver ? Ah oui, parce qu'ici ça ne se faisait pas visiblement. Et alors ? Non seulement il n'y avait personne dans les alentours pour le balancer mais en plus il s'en moquait royalement.
Le jeune pirate avait dans les mains un livre trouvé dans un tiroir, dans une chambre quelconque. Oui oui, un journal intime. Du moins c'est ce que semblait indiquer la première page et le cadena que Calisto avait vite fait de faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 11 Aoû - 19:20


   
Tien, tien qui voila?
Sparrow & Jones
Quelque jours avaient passée depuis son retour a l’école, mais notre jeune pirate n’arrivaient toujours pas à s’amuser. Sans l’équipage de son père, ou même son paternel lui-même. Elle aurait voulu ne pas revenir dans cette école ennuyante. Au moins sur l’ile leur école était plus amusante! Plus dynamique. Ici quand deux personnes se fonçaient dessus, les deux s’excusaient. S’en était énervant à la fin. Elle voulait qu’une bagarre éclate, quelque chose au moins!  Mais jamais rien n’arrivait à Auraddon.  Même avec tous ces enfants de vilains. Surtout que les premiers étant arrivé ici, étaient devenu gentil à côtoyer tout ces gens tranquille.


Soupirant quelque peu, elle sortit de sa chambre, espérant trouver quelque chose d’amusant à faire. Pour une fois.  Elle flâna quelque dans les corridors de l’établissement scolaire, jusqu'à se qu’elle commence à s’ennuyer de nouveaux. Toujours rien d’amusant. Secouant un peu sa tête, elle décida d’entrer dans la première porte qui allait se présenter à elle. Et ce qu’elle fit! Se retrouvant dans la salle de repos?! Bon tant pis, elle y entra quand même. Peut-être que quelqu’un s’y trouvait. Bien qu’a cette heure elle en doutait fort bien.


En y entrant elle observa les alentours, ne voyant que Calisto une fois de plus. A mais quand même! Allait-elle tomber sur lui tout les jours?!  Elle qui avait si bien réussi à l’éviter sur l’ile des oublies. Faut croire qu’ici,  elle devait faire face à ses ennemis.  Lâchant un soupire, elle décida de ne pas s’enfuir cette fois-ci,  et de plutôt affronter la situation du mieux qu’elle pouvait.  Alors elle prit place sur l’un des sofas, avant de sortir son carnet et d’écrire une lettre pour son père.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

Calisto releva les yeux lorsqu'il entendit quelqu'un entrer. C'était Angelica Sparrow, la fille de ce Capitaine Jack Sparrow, le même qui avait permis à Will Turner de voler le Hollandais Volant. Autant dire qu'entre eux ce n'était pas l'amour fou. Mais depuis qu'il était arrivé à Auradon Prep Calisto avait une idée derrière la tête et il se trouvait qu'Angelica pouvait en faire partie. Après tout n'était-elle pas proche de Will ? Du moins elle l'avait été durant sa jeunesse, c'est le bruit qui courait. Elle pourrait donc lui être utile pour le repérer et reprendre le Hollandais Volant. Il fallait donc qu'il se la joue "sympa" avec elle et ce malgré leur relation sur l'Île de l'Oubli.

- On ne dit plus bonjour Miss Sparrow ?

Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 11 Aoû - 20:31


   
Tien tien, qui voila?
Sparrow & Jones
A peine assise, que notre jeune femme se plongea dans l’écriture de la lettre dédiée à son père. Pour lui dire qu’elle allait bien et qu’elle s’amusait super bien ici! Un mensonge bien sur. Elle avait bien hérité de lui non?  Alors pourquoi elle lui dirait la vérité, qu’elle s’ennuyait a mort dans cette endroit, trop bonbon pour elle! Même son amusement à se chamailler avec Louna avait disparu l’année précédente. Cette trêve commençait à peser sur Angie.  Cette époque lui manquait. Même si elle détestait se fâcher contre quelqu’un juste à cause de leurs paternels, elle voulait quand même trouver quelque chose de drôle à faire. Et ca c’était quelque chose qu’elle trouvait assez divertissant.  Alors que la c’était le calme plat.


Soupirant un peu, elle secoua sa tête avant de recommencer à écrire, mais fut interrompu dans son écriture en entendant la voix de son cher ennemi. Elle roula quelque peu ses pupilles avant de relever les yeux vers lui.


-Pourquoi devrais-je te passer le bonjour, Jones?  



   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 11 Aoû - 21:07

Il n'était pas dans les habitudes de Calisto d'être sympa avec ses ennemis, la plupart du temps c'était même plutôt louche et cette fois-ci ne faisait sans doute pas exception.
Cali eut un petit sourire amusé en entendant sa réponse. Répondre à une question par une question. Quelle originalité !

- Aucune idée, mais il parait que c'est ce que font les gentils ici. Tu es une gentille non ? A moins que ton séjour sur l'île t'ait réellement contaminé.

Il s'assit sur le canapé, abandonnant sa position allongée. Il posa ensuite le journal intime fermé sur la table basse juste devant lui.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te faire de mal ici. Je n'ai pas l'intention de retourner sur l'île.

C'était véridique. Il avait des choses à faire en dehors du dôme et il comptait bien mener sa mission à bon port. Ses parents lui avaient d'ailleurs demandé de les laisser sur l'île et de diriger lui même le Hollandais Volant s'il n'avait pas le moyen de les libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 11 Aoû - 23:39

Tien, tien qui voila?
Sparrow & Jones

Soupirant à nouveau, notre pirate, déposa son calepin sur ses genoux, pour porter son attention sur le fils d’un des ennemis jure de son paternel. Faut croire que tous les enfants des ennemis de son père se retrouvaient dans cette école. Donc elle se devait de les côtoyer tous les jours, surtout dans le cours gentillesse 101 ou quelque chose comme ça!  Elle ne plus s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire lorsqu’il la traita de gentille. Elle une gentille! Ah! Ça jamais!


-C’est pas parce que mon père se montre ‘gentil’ avec quelque personne que je suis une gentille. Plutôt mourir qu’être comme les gens d’ici.  


En le voyant déposer un livre sur la table, elle ne pu  s’empêcher de regarder ce que s’était. Elle et sa curiosité. Un jour celle-ci allait la mettre dans une impasse, ou pire encore. Elle vit que c’était un journal intime. Surement celui d’une de ces princesses puisqu’il était tout rose avec des paillettes.  Elle haussa les épaules, sachant que cela ne la regardait pas rendu la. Toute façon, elle aurait fait la même chose.


-Tu n’as pas l’intention de me faire du mal? Vraiment? J’ai du mal à te croire.


Il ne voulait pas retourner sur l’ile? Elle, si! Elle voulait retrouver la perle noire et son paternel! Plus que tout au monde.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 11 Aoû - 23:48

-Tu n’as pas l’intention de me faire du mal? Vraiment? J’ai du mal à te croire.

Cela lui arracha un petit sourire amusé. Elle ne le croyait pas ? Elle avait sans doute raison, Calisto lui même ne se croirait pas. Mais voila, il n'avait véritablement pas l'intention de lui faire de mal, du moins pas tout de suite. Il s'était décidé à utiliser pour une fois la manière douce. Il savait qu'Angelica avait un fort caractère et des principes assez solide. S'il voulait lui arracher des informations ce n'était pas en la torturant qu'il y parviendrait.

- Oh je vois, comme tous les autres dans cette école tu as du mal à croire un fils de poulpe. C'est tout à ton honneur....

Il attendit un léger instant avant de reprendre. Il se pencha en avant, appuyant ses coudes sur ses jambes.

- Mais tu vois, ici les ennemis ce n'est pas toi, ce sont tous ceux qui nous regardent bizarrement nous les pirates parce que nos pères se sont fait hors-la-loi au nom de la liberté. La seule différence avec Robin des bois c'est que l'histoire a décidé qu'on ne valait pas la peine d'être prit au sérieux.

Il se recula à nouveau, collant son dos contre le canapé. Il ne quitta pas la jeune fille des yeux.

- Chaque pirate ici, peu importe ses parents et son équipage est pour moi un allié. Ce n'est pas juste une trève que je te propose. J'ai vraiment envie qu'on devienne ami toi et moi. Mais si tu n'en as pas envie je ne vais pas insister.

Il reprit le journal intime entre les mains et recommença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyVen 12 Aoû - 1:41

Tien tien, qui voila?
Sparrow & Jones

Toujours sur la défensive, notre jeune femme croisa les bras sous sa poitrine, a son habitude lorsqu’elle sentait quelque peu énerver. Elle ne le croyait pas ca vous pouvez en être sur. Les deux s’étaient toujours détester sur l’ile, elle restait toujours loin de lui avant. Mais depuis qu’il avait mit les pieds a Auraddon elle n’arrêtait pas de le croiser, que se soit a la soirée de la rentrée, ou il était avec un de ses amis. Ou même juste dans les corridors de l’établissement scolaire. Ca n’en devenait assez agaçant pour elle.  Elle vit que sa phrase l’avait faite sourire. Alors il s’y était attendu à ce qu’elle ne croie pas.  Mais ce qu’il lui dit par la suite, la laissa un peu sans voix. Comme tout les autres? Vraiment? Personne ne la croyait non plus. Elle n’était qu’une enfant de pirate. Un rebus de la société, si on peut dire. Sauf ceux de l’ile lui faisait quelque peu confiance.

Puis après un léger silence il continua sur sa lancer, qui la fit repenser à toutes ces princesses et princes qui la regardaient de mauvais œil depuis le début de sa scolarité, l’année précédente. Et a part de Louna, James et Jay personne ne s’était vraiment rapprocher d’elle. Tous des gens de l’ile des oubliée.  Soupirant un peu, elle ferma les yeux un moment, essayant de se replacer les idées en place. Il n’avait pas tout faux. En plus, elle n’avait jamais vraiment voulu être son ennemi, tout comme avec Louna.  Tout partait une fois de plus de la haine de leur paternel, puisque son père n’avait jamais vraiemnt réussi à ne pas se rendre indésirable devant les autres Capitaine de navire.


Mais voulait-il vraiment être son ami, ou juste trouver ses points faibles ou ceux de son père, pour se venger? Quel dilemme! Elle secoua sa tête quelque peu, pourquoi ne pas tenter le coup et voir ce qu’il allait en dérouler? Et si sa ne fonctionne pas, les deux ne retournerons qu’a leur chamailleries habituel non?  Rouvrant ses yeux pour les poser sur le jeune homme qui avait repris sa lecture du journal volée, notre petit ange fit son petit sourire moqueur.


-On peut bien essayer de devenir ami. Bien que je ne crois pas qu’on réussira à s’entendre pendant plus que deux minutes.


Elle décroisa ses bras, pour les place sur ses cuisses, juste au moment ou son petit singe décida de sortir de son sac. Pourtant elle l’avait bien laissé dans sa chambre cette fois-ci.  Il avait surement pensé qu’elle allait sortir dehors comme a son habitude et qu’il aurait plus prendre l’air.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyVen 12 Aoû - 1:52

-On peut bien essayer de devenir ami. Bien que je ne crois pas qu’on réussira à s’entendre pendant plus que deux minutes.

Et sur ce point la Calisto était d'accord avec elle. Du moins l'aurait-il été s'il avait douté de ses capacités. Il était persuadé qu'il pourrait la supporter. Après tout leur haine ne venait que de leur parent. Il lui suffisait de la voir comme une pirate et non comme la fille de Jack Sparrow. Peut-être alors parviendrait-il à la supporter.

- On n'a qu'à commencer par être camarade. Et si on s'appele par nos prénoms ce sera plus simple.

Et finalement il tenta quelque chose qu'il n'aurait jamais dit dans une autre circonstance.

- Je vais surement avoir besoin de ton aide, si tu veux bien.

Ce n'était pas dans ses habitudes de demander l'aide de quelqu'un, encore moins à la fille d'un ennemi de son père. Ce n'était sans doute que stratégie, ou peut-être pas que. Il y avait aussi son intérêt au dela de son but final.

- Tu es dans cette école depuis plus longtemps que moi et tu as réussis à survivre. J'aimerais bien que tu me montre comment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyVen 12 Aoû - 2:36

Tien tien, qui voila?
Sparrow & Jones

Elle savait bien que d’essayer d’être l’ami de son ennemi allait s’avéré être difficile pour elle. Bien qu’elle n’était pas si méchante que cela. Et elle devait le voir plutôt comme un pirate qu’un ennemi de son paternel. Ici, a Auraddon, il lui fallait faire confiance a des personne qu’elle n’aurait jamais fais confiance sur l’ile.  Soupirant un peu, elle referma ses yeux une fois de plus, pour repenser a la décision qu’elle venait déprendre. Avait-elle vraiment fait le bon choix? En premier Louna et maintenant lui? Si elle continuait dans cette voix elle finirait par être ami avec tout le monde que son père détestait.  Et ca elle n’était pas sur qu’il allait bien apprécier. Devrait-elle lui en faire part dans sa lettre ou pas? Bonne question. Qu’elle n’allait surement pas résoudre en ce jour. Elle pourrait toujours lui écrire cela en question, pour voir comment il allait réagir a ceci. Puis ensuite décider si elle lui dirait la vérité ou pas. Elle retourna plutôt son attention sur le jeune homme assit devant elle.


-Être camarade? C’est un bon début. Mais même la, est-ce qu’on va réussir sans vouloir s’entre-tuer?



Ce qu’il lui dit par la suite, l’étonna grandement. De l’aide de sa part? Vraiment?



-Mon aide? Es-tu sur que c’est une bonne idée?  Me fais-tu vraiment confiance?


Elle regarda par la suite, son petit macaque qui sautait un peu partout dans la pièce, espérant qu’aucun surveillant ne passe ses portes. Puisqu’elle savait très bien que son singe n’avait aucunement le droit d’être dans cet établissement. Mais elle ne pouvait pas le laisser avec son père. Trop dangereux pour le petit animal. Puis elle retourna son attention sur son ennemi…camarade juste au moment où il lui dit pourquoi il avait besoin de son aide. Ah oui! La survie ici.



-Survire ici?   C’est quand même assez facile. Il faut ignorer pas tous ceux qui essayent de nous chercher en disant des choses en mal de nos parents.  Moi-même si mon père n’est pas un si mauvais pirate que cela, j’ai souvent eux des représailles de petite princesse ridicule. Mais je n’ai fais que les ignorer. Bon au début je répliquai, amis j’ai vite appris que cela ne servais a rien ici. On est plus sur l’ile ou tout était facile, on est dans un monde de gentillesse et politesse. Fini les combat a l’épée, malheureusement.


Elle haussa les épaules par la suite, ne sachant pas trop quoi dire d’autre. Elle avait simplement survécu parce qu’elle savait fais des plus petite. Bien qu’elle avait souvent voulu crier sur tous les toits, de se battre avec n’importe qui. Ou quelque chose de ce genre!


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyVen 12 Aoû - 2:58

Angelica lui expliqua comment elle avait fait pour survivre ici. Effectivement ça semblait plutôt simple, du moins pour quelqu'un qui savait se contrôler. Calisto lui pouvait être soit complètement calme et s'en foutre royalement de ce qu'on disait, soit à l'inverse pèter un cable et s'énerver, le tout en fonction de son humeur du matin la plupart du temps. C'était quelqu'un qui aimait la violence et il lui en fallait toujours un peu au risque de s'ennuyer. Mais il aimait aussi les défis et allait surement relever celui-ci.

- Merci du conseil.

Les combats à l'épée semblaient manquer à Angelica. Une nouvelle occasion pour se la mettre dans la poche.

- Si tu veux on pourra se faire des combats à l'épée ensemble. Il doit bien y avoir un endroit autorisé pour faire de l'escrime. Les fils de chevaliers doivent apprendre ça quelque part.

Et puis la technique de combat entre des chevaliers et des pirates était vraiment différente. Avec les héros les coups étaient souvent prévisible et il y avait surement trop de fair play. Les pirates eux s'entrainaient comme ils se battraient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyVen 12 Aoû - 23:10

Tien tien, qui voila?
Sparrow & Jones

Faut dire que notre jeune femme savait beaucoup retenu l’année précédente, bien qu’elle ait souvent voulu remettre ces petite princesse pin bêche à leur place. Mais elle ne l’avait pas fais, pour tenir la promesse faite a son père avant de partir. Il lui avait fait promettre de ne pas se faire virer pour une bagarre. Malheureusement.  Elle était très dure à tenir cette promesse, surtout avec ses ennemis qui l’entourait. Prenant une grande inspiration elle retourna son attention sur Calisto. Ne voulant plus penser à ceci.



Ce qu’il lui dit par la suite la surprit de nouveau. Se faire des combats a l’épée? Comme si cela était une bonne idée entre ses deux-la! Ca pouvait virer au danger public. Bien qu’elle s’ennuyait vraiment beaucoup de se battre pour de vrai, et pas juste comment les princes le font. Puisqu’un combat entre pirate est complètement différent que combat ‘royale’.


- Oui, je veux bien me faire un combat un de ses quatre. On montera aux princes et chevaliers c’est quoi un vrai combat à l’épée.


Pour ca, c’en était sur. Ils auraient droit à un très beau spectacle. Mais malheureusement il n’avait pas de pistolet en plus, parce que la ca serait vraiment de la piraterie.



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyVen 12 Aoû - 23:30

Angelica était tout à fait d'avis de remettre ces princes et chevaliers à leur place. Ils le méritaient après tout.

- ça marche.

Il lui adressa un sourire avant de reprendre la parole.

- Sinon, il y a quoi de sympa à faire dans cette école ? Tu passais ton temps comment l'an passé ?

Depuis qu'il était arrivé il avait juste croisé pas mal de gens mais ne s'était pas réellement amusé. Il manquait vraiment d'activité sympa pour les enfants de vilains dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyMar 16 Aoû - 16:50

Tien tien, qui voila?
Sparrow & Jones

Notre jeune pirate voyait bien qu’il faisait beaucoup d’effort pour devenir son ami, mais elle ne savait toujours pas si elle pouvait vraiment lui faire confiance.  Il restait l’un de ses ennemis quand même. Comme avec Louna, elle ne lui faisait toujours pas confiance après un an. Alors ça risquait de prendre beaucoup de temps pour lui.  Mais il était du même avis qu’elle a propos des princes et chevaliers, qui ne savaient pas se battre à l’épée. Elle avait bien hâte de pouvoir le démontrer cela.

Puis il lui demanda ce qu’il y avait de sympa à faire dans cette école. Oula. Pas grand-chose! On était loin de leur ancienne école sur l’ile. Et pour ce qu’elle faisait l’année dernière, c’était un grand néant. Rien du tout. A part se chamailler avec sa coloc.


- Ce qu’il y a de sympa ici? Pas grand-chose. Bien que la ville n’est pas trop loin, pour aller faire quelque vol.



Elle rigola un peu, en repensant au moment où elle avait volé sa robe pour le bal de l’année dernière. Bah quoi? Ce n’est pas comme si elle avait eu l’argent pour? Non.


- Pour ce que je fais d’amusant? A part me chamailler avec Teach? Bah pas grand-chose non plus. Il n’y a pas grand-chose pour les enfants de l’ile aussi. Sauf si tu veux devenir comme ces gentils… A faire des gâteau ou d’autre truc de se genre la.



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyMar 16 Aoû - 18:25

Angelica lui expliqua qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans les environs hormis aller en ville pour voler deux trois trucs. Il était persuadé d'ailleurs que les gentils ne devaient pas trop faire gaffe à leurs affaires puisqu'ils avaient enfermés tous les méchants sur une île. Leurs maisons étaient peut-être même toujours ouvertes.

- Pour ce que je fais d’amusant? A part me chamailler avec Teach? Bah pas grand-chose non plus. Il n’y a pas grand-chose pour les enfants de l’ile aussi. Sauf si tu veux devenir comme ces gentils… A faire des gâteau ou d’autre truc de se genre la.

Il est vrai qu'Angelica et Louna n'étaient pas réputées pour être les meilleures amies du monde. Cela dit il avait trouvé Louna moins féroce envers la fille de Jack Sparrow durant les vacances.

- Oh je suis sur qu'un petit pudding à l'arsenic ça peut être sympa non ?

Il plaisantait bien entendu. Il ne voulait pas prendre le risque d'empoisonner et encore moins de tuer l'un de ses alliés ou l'une des personnes qu'il comptait utiliser.

- En dehors de Teach, il y a d'autres enfants de pirates dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 18 Aoû - 0:30

Tien tien, qui voila?
Sparrow & Jones

C’est vrai qu’entre elle et Louna, c’était moins pire qu’avant. Surtout depuis leur dernière chicane l’année précédente. Les deux avaient convenu de faire une trêve. Bien que notre ange savait que celle-ci allait surement bientôt se terminer.  Une année était bien assez long. Elle se doutait bien que leur rivalité allait bientôt refaire surface. Surtout si elle commençait a bien s’entendre avec un autre de ses ennemi. Elle ne saura plus où mettre la tête pour ne pas en fâcher un.  Être ‘amie’ avec un était déjà assez difficile, amis la deux, c’était carrément impossible. A quoi bon être ami avec tout le monde? Il n’y aurait plus de bataille? Puis il lui parla d’un pouding à l’arsenic. Oui, cela pourrait être une idée. Mais celle-ci pourrait les renvoyer sur l’ile très rapidement.


- Bonne idée. Mais on risque de retourner d’où on vient, avant d’avoir eu le temps de crier a l’abordage.


Elle rigola un peu en disant ces quelques mots, mais reprit vite son sérieux habituel. Puis il lui posa la question qu’elle était sur d’avoir. Ce qui la fit soupirer un peu.


- Je crois qu’il y en a un seul autre.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyJeu 18 Aoû - 14:58

- Bonne idée. Mais on risque de retourner d’où on vient, avant d’avoir eu le temps de crier a l’abordage.

C'était effectivement ce qu'il avait pensé.

- Je plaisantais. On risquerait de tuer un allié.

Angelica soupira lorsqu'il lui demanda s'il y avait d'autres pirates dans l'école. Juste un autre ? Dans ce cas ils étaient déjà 4, ce qui était certes très peu mais déjà plutôt sympa.

- Quatre ce n'est pas beaucoup. Dommage, on aurait put essayer de piquer un bateau et se faire une virée un jour. L'eau me manque déjà.

Sur l'île il ne se passait pas un jour sans qu'il mette les pieds dans l'eau. Il lui arrivait même très souvent de sécher les cours pour passer son temps à faire le tour de l'île en bateau ou à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptySam 20 Aoû - 2:12

Tien tien, qui voila?
Sparrow & Jones

Quand il lui dit qu’il plaisantait a propos du désert empoisonné, notre jeune femme lui sourit quelque peu. C’est sur que si quelque chose de mal arrivait dans cette école, les enfants de l’ile se retrouvait toujours pointer du doigt.  Comme si leur enfant ne pouvait guère se montrer vilain par moment? Une personne ne peut pas être que bonne. Chaque individu se retrouve avec un cote sombre en eux.  Ou le contraire avec un cote de lumière. Pas tous les vilains ne le sont entièrement, par exemple son paternel. Il n’était ni bon, ni mauvais. Mais pour certaine personne il était le mal incarnée, et pour d’autre un gentil pirate.  Secouant un peu sa tête, elle se sortit cela du crane assez rapidement.  Elle ne voulait pas trop pensée à son père, puisqu’il lui manquait énormément.  Alors elle passa sa main sur la pièce de monnaie qu’il lui avait léguée avant de soupirer de nouveau.


-Ce qui ne serait pas une bonne idée. Puisqu’on que très peu d’allier ici.



Maintenant qu’elle y pensait il n’était pas beaucoup de pirate dans cette école, alors qu’il avait vraiment beaucoup d’adulte sur l’ile. Bizarrement très peu d’entre savait retrouver avec des enfants. Haussant les épaules, elle retourna son attention sur son ennemi.



-Oui, on est très peu. Malheureusement. Mais nous sommes que les meilleurs, non? Je t’aurais suivi sans aucune hésitation. L’océan me manque aussi. Une baigner dans une piscine, ce n’est pas vraiment la même chose.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptySam 20 Aoû - 23:18

Calisto l'écouta, un peu amusé. Peu d'alliés ? C'était vraiment, mais c'était d'autant plus l'occasion de se les mettre dans la poche et de se créer de nouveaux alliés par la même occasion. Il avait déjà repéré des enfants de gentils qui ne demandaient qu'à découvrir le monde différemment. De toute évidence les méchants apportaient une petite touche d'exotisme dans tout ça.

- Si je trouve un bateau pas trop grand on pourra aller se promener en mer.

Pas trop grand parce qu'ils n'étaient pas encore beaucoup pour pouvoir le mener. La plupart des grand bateaux demandaient plus de deux personnes pour pouvoir voguer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyMar 23 Aoû - 0:08

Tien tien qui voila?
Sparrow & Jones

Notre jeune pirate serait prête à tout pour retourner naviguer sur els mers. Puisqu’elle contrairement aux autres enfants de pirates, elle avait eut la chance de vivre cette expérience avec son paternel. Avant que les deux ne soient envoyés sur l’ile. Par décision de son père justement. Quelle bêtise avait-il fait-la!  Maintenant c’était fini les tours de bateau entre père et fille, fini la belle vie. Mais bon elle n’avait pas eut son mot à dire sur cette décision. Alors elle ne faisait que suivre les ordres donner.  



-Crois-tu vraiment qu’on va trouver un navire à notre gout ici? Leur bateaux ne sont pas du tout comme les notre.



Puis elle se replaça sur le petit sofa ou elle était installer depuis le début, commençant à avoir la bougeotte un peu. Puisqu’elle avait de la misère à rester en place très longtemps.  Une vraie boule d’énergie.


-Mais si tu réussi à en trouver un je ne suis pas contre l’idée.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyMar 23 Aoû - 0:56

-Crois-tu vraiment qu’on va trouver un navire à notre gout ici? Leur bateaux ne sont pas du tout comme les notre.

- Rien ne nous empêche de l'améliorer par la suite pour le rendre un peu plus.... pirate.

Il esquissa un petit sourire. Un pavillon noir ne suffirait pas, mais repeindre le navire et changer une partie de la proue pour que ça fasse moins "pincesse" et plus pirate était faisable. Mais il leur faudrait surement plutôt voler un bateau de la marine ou tout du moins autre chose qu'un navire de croisière, histoire d'avoir de quoi placer des canons. Sinon la transformation serait trop importante.

- J'en prend note. Angelica comme membre d'équipage. Ca peut le faire.

Il préférait éviter de prononcer son nom de famille, pour se détacher de l'idée qu'elle était la fille de Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyMer 24 Aoû - 22:05

Tien tien, qui voila?
Sparrow & Jones

Notre jeune pirate commença à bouger l’une de ses jambes en la faisant faire des petits bonds sur le sol. Sentant la fatigue d’être rester assise trop longtemps la gruger de l’intérieur. Depuis combien de temps les deux jeunes gens parlaient-ils au juste? Ça lui avait paru des heures et des heures. Elle n’était rarement restée assise aussi longtemps. Elle essaya tout de même de ne pas trop bouger, bien qu’elle ait bien voulu aller courir un peu ou quelque chose du genre.



-Oui bien sur on peu toujours l’améliorer par la suite. Mais même la ça risque d’être dur à trouver quoi que se soit qui fait pirate ici.



Elle savait qu’en changeant juste un peu le bateau en question leur couterait peut-être de l’argent. Même s’il volait tout cela ne serait guère une tache facile. Surtout pour trouver un équipage par la suite. Puisqu’il n’était qu’environ quatre pirate dans cette école.  Mais aussi parce que chacun d’eux était l’enfant d’un Capitaine. Donc aucun d’eux ne voudrait être qu’un simple membre de l’équipage.  


-Membre de l’équipage? C’est tout?



Cela ne lui aucunement plaisir. Elle était née pour être autre chose que cela. Comme son père. Un Capitaine.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyVen 26 Aoû - 2:48

Calisto esquissa un petit sourire amusé, peut-être un tout petit peu moqueur.

- Comprend bien que quatre capitaines sur un navire ce n'est pas vraiment possible... Mais ne t'inquiète pas, on partagera équitablement les butins.

Avait-il bien fait de parler de butin ? C'était sortit d'instinct, comme si pour lui un navire pirate devait forcément prendre des butins. Oui, c'était effectivement une des fonctions.... Mais est-ce que cette idée plairait à Angelica ?
Cali n'avait pas en tête des butins fait d'or et d'argent, il pensait surtout aux vivres et aux choses plus pratiques.

- Et quand on aura un plus grand équipage on se le divisera pour créer chacun notre propre navire. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyLun 29 Aoû - 15:42

Tien tien qui voila?
Sparrow & Jones

Notre jeune pirate n’était vraiment heureuse de sa proposition. Elle un simple membre d’équipage d’un bateau de pirate? Vraiment?  C’était inacceptable pour elle. Elle était faite pour être capitaine comme son paternel. Même si pour cela elle se devait de voler un navire toute seule.  Ce qu’elle était prête à faire a présent. Elle voulait retourner sur les océans. L’eau lui manquait vraiment beaucoup. Trop pour qu’une piscine la soulage.  Donc elle serra un peu les poings qui étaient rendu sur chaque cote d’elle.



- Quel butin?



Avait-elle vraiment bien entendu? Des butins maintenant? Les partager équitablement? Ce n’était pas suffisant. Mais elle devait s’en contenter pour le moment. Si elle voulait retourner naviguer un jour. Surtout que la perle était prise au coté de l’ile, avec son capitaine à son bord.  L’idée d’être un simple membre ne lui plaisait guère, mais elle allait si faire pour le moment du moins. Prenant une grande inspiration, elle se calma d’un coup. Bien qu’elle avait le gout de s’attaquer a lui, pour cet affront.



- On va dire que ça me va….


Elle roula les yeux par la suite, démontrant que non ça ne lui allait pas du tout.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] EmptyLun 29 Aoû - 18:05

A voir la réaction de la demoiselle cela ne lui plaisait pas, et il la comprenait que trop bien. Cela dit, en la voyant rouler des yeux il eut presque envie de rire mais se retint.

- Dès qu'on a suffisamment pour prendre un autre navire, ou qu'on parvient à en avoir un par d'autres moyens, il te reviendra de droit, ça te va ? Tu seras prioritaire. Les autres enfants de capitaine eux attendrons un peu plus. Après tout ton père n'est pas n'importe qui.

Juste l'enfoiré qui avait planté un couteau dans le coeur de Davy Jones.... Mais ça ce n'était qu'un détail, un détail qui avait permis au final à Davy Jones de retrouver sa bien aimée dans l'autre monde, jusqu'à ce que ces idiots de gentils décident de le ramener à la vie ainsi que d'autres méchants pour les enfermer sur une île prison décheterie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens, qui voila ? [Angelica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.
» Tiens, je ne t'ai pas encore croisée à l'infirmerie (Mélodie)
» EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica
» Et voilà (Moody)
» Can't Keep My Hands Off You (Pv Angelica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: