- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Empty
MessageSujet: Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming EmptyMar 3 Nov - 21:19


Il fait froid après les cours dans la forêt
Tu es la seule qui me connaisse autant, la seule que j'ai toujorus appelé "mon amie".

Bien que Moody Dream avait séchée les cours toute la journée, mit à part pour aller en sport, elle attendait que l'horloge qui annoncerait la fin des cours retentisse avant de se trouver une occupation. L'adolescente avait particulièrement envie d'aller en forêt à la fin des cours, afin de s'y promener. Elle avait oublié sa veste dans sa chambre, mais ce n'était pas pas. Enfin, pas grave... Elle avait surtout la flemme de monter les étages pour aller récupérer sa veste.

Ses pas se mirent à avancer, se posant un par un devant l'autre au fur et à mesure. Plus elle progressait, plus la forêt se faisait proche jusqu'à ce qu'elle soit à l'entrée.

Regardant un instant autour d'elle, comme pour vérifier que l'un de ses parents naille pas se rendre au lycée après avoir reçu un appel annonçant qu'elle aurait été absente toute la journée en cours. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela. Quelle fille arrogante était-elle alors... Puis elle entra finalement à l'intérieur.

Vu qu'elle y allait souvent dans cette forêt, parce qu'elle séchait toujours les cours, elle l'a connaissait particulièrement bien. Et ce soir là, comme il faisait froid, et qu'elle tremblotait de froid, elle n'avait aucune envie de se rendre près du lac. La dernière fois qu'elle s'y était rendu, il y avait un abruti qui l'avait poussé dans l'eau. En sortant de l'eau, elle l'avait tellement ammoché que le jeune homme avait prit la suite et n'avait plus recommencé depuis.

Vint le moment où elle commençait à en avoir marre de marcher. Elle avait trouvé une souche sur laquelle elle s'était assise en sifflotant. Les bras croisés, elle levait la tête faire le ciel orangé par la couché de soleil.

Et ensuite, des pas, accompagnés de quelques craquements de branches se firent entendre...

J'espère que ça te plait ! (oui, je peux dire des truc hors sujet ici. Je viens de le découvrir... xD

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming EmptyMer 18 Nov - 20:42


Il fait froid après les cours dans la forêt
Tu es la seule qui me connaisse autant, la seule que j'ai toujorus appelé "mon amie".

La journée pouvait être longue parfois. Si longue qu’on en venait à compter les minutes qui nous séparaient de la fin de la journée. C’était le cas de Snow en ce moment même, assise à sa place, le coude posé sur la table, le menton placé dans le creux de sa main et de son autre main, elle tapotait la table avec son stylo dans l’espoir que le temps passe plus vite. Chose qui n’était pas prête d’arriver. A force de tapoter ainsi avec son stylo sur la table, elle s’attira le regard noir de sa voisine qui semblait mécontente de ne pas pouvoir se concentrer comme elle le souhaite sur son cours. La princesse leva les yeux au ciel et cessa son petit passe temps en lâchant son stylo. Elle passa une main dans ses longs cheveux châtains foncés et lâcha un soupire. iAller Snow, encore un peu de patience/i. Elle essaya de se concentrer vraiment à la fin du cours et reprit ses notes là où elle les avait laissés. Ce n’était pas très sérieux de sa part mais il y avait certaines matières qui n’intéressaient nullement notre intrépide héritière.

Finalement, la sonnerie retentit et ce fut un véritable soulagement. Elle rangea ses affaires et gagna les couloirs en compagnie de ses camarades de classe. Parmi la foule, elle essaya de trouver Demi, sa sœur, ou Chad, son cousin, mais ni l’un, ni l’autre ne semblait vouloir pointer le bout de son nez. Résignée, elle se rendit jusqu’à sa chambre où elle déposa ses affaires sur son lit et quitta la chambre. Elle n’attendit même pas qu’Averil vienne. Elles auraient tout le temps de se croiser un peu plus tard. Snow quitta l’intérieur pour sortir dans le parc. Malgré la fraîcheur de la journée, elle ne remonta pas la fermeture de sa veste. Elle se dirigea jusqu’à la forêt et regretta de ne pas avoir son cheval pour une longue balade. Ça faisait un petit moment qu’elle et Soldat n’avait pas passé un peu de temps ensemble. Sur ces bonnes paroles, elle se promit de se rattraper et de le bichonner ! Et Chamallow, son poney aussi !

Complètement perdue dans ses pensées, Snow était ravie de cette balade au calme. Ça lui faisait du bien et puis, ça lui permettait de s’évader. Puis soudainement, un petit oiseau bleu vint virevolter autour d’elle. C’était son oiseau bleu. Ou plutôt… pour être exacte, elle était plutôt son humaine car c’était lui qui avait décrété de l’adopter plus qu’elle ne l’avait souhaité. Mais il était mignon donc elle l’avait accepté, bien qu’elle ne lui ait toujours pas trouvé de nom. Elle le salua avant de continuer à marcher et lui à la suivre. S’enfonçant de plus en plus dans la forêt, Snow écarta des branches pour se frayer un passage et arriva jusqu’à Moody, posée sur une souche d’arbre.

- Tiens ! s’exclama-t-elle. Qu’est-ce que tu fais là ?

Elle lâcha la branche et alla se poser juste à côté de son amie tout en lui offrant un sourire.

Je suis sincèrement désolée du temps que j’ai mis à te répondre mais je suis en stage actuellement et ça m’a pris plus de temps que prévu. J’espère que tu aimeras quand même ma réponse. Promis, la prochaine fois je répondrais plus rapidement !

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming EmptyJeu 19 Nov - 11:54


Il fait froid après les cours dans la forêt
Tu es la seule qui me connaisse autant, la seule que j'ai toujours appelé "mon amie".

En entendant les craquemens de branches, puis cete voix famillière qui venait de l'interrompre dans sa tranquillité. Reconnaissant cette voix si familière entre milles, elle se tournait avec un sourire. Rare étaient les personnes à lui déclencher un aussi beau sourire sincère, et surtout, rare étaient ceux qui la voyaient ainsi. C'était bien elle, son amie Snow Arnarëlla Charming, la fille de Blanche Neige et de.... A chaque fois elle oublait le prénom du père de son amie. A croire qu'elle commençait à devenir compote. Enfin bon, elle passait une main dans ses cheveux, les coinçant derrière une oreilles avant de répondre.

« Ce que je fais toujours, je profite qu'il y ait une forêt pour me balader à la place de préparer mes petits coups bas à Christopher. »

Elle s'était mise à rire bêtement. Depuis le jour où elle lui avait demandé de faire ses devoirs t qu'il avait su lui tenir tête, ces deux là se faisaient la gueguerre. Ce qui expliquait la présence de farine, d'oeufs, de peinture ainsi que d'eau dans les couloirs. Du moment qu'ils ne s'étaient pas fait prendre par la directrice, ils pouvaient tout les deux continuer leurs conneries, bien que Moody commençait particulièrement à s'attacher à lui. D'ailleurs, elle avait faire un rêve, ou un cauchemar agréable elle ne sait pas, qu'elle était en robe de mariée et qu'elle jouait aux jeux vidéos en salle d'arcade avec lui. Elle secouait rapidement la tête en y pensant avant de prêter à nouveau attention à son amie.

« Et toi donc ? Que fais-tu là ? Encore une balade dans la forêt ? »

C'était censé être une seule question dans sa tête, seulement, ça s'était fini en... Trois questions. Devant quelqu'un d'autres, elle aurait fait attention à ne poser qu'une seule question, mais avec ceux qui la connaissaient vraiment, elle se lâchait complètement.

T'en fais pas, il n'y a pas de soucis ! Je comprend aussi, moi aussi des fois ça m'arrive de vraiment pas avoir le temps à accorder.

Sauney de Never Utopia


Dernière édition par Moody Dream le Mer 2 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming EmptyMer 2 Déc - 10:54


Il fait froid après les cours dans la forêt
Tu es la seule qui me connaisse autant, la seule que j'ai toujorus appelé "mon amie".

Se promener en forêt n’était pas une activité qui appartenait uniquement à Snow. Il y avait tant d’autres élèves parfois. Mais étant donné que les cours venaient à peine de s’achever, elle ne s’attendait pas à croiser une personne aussi loin dans la forêt. Et quelque part, ce n’était pas plus mal pour elle de tomber sur Moody qu’elle n’avait pas vu de la journée, en y repensant bien. Nul doute que celle-ci avait séché les cours pour flâner selon ses envies. Même si Snow n’était pas toujours d’accord avec ce comportement, elle ne jugeait pas. Elle n’était pas sa mère et n’avait pas le droit de la forcer à assister au cours si elle n’en avait pas envie. Ça, elle le laissait bien volontiers à ses parents qui passaient souvent dans le coin étant donné les nombreux appels suite aux absences de leur fille.

- Je vois. C’est une sorte d’armistice alors, répondit-elle.

Sans demander une quelconque permission, Snow s’assit à côté de son amie. Le petit oiseau bleu s’envola pour aller se poser sur la branche d’un arbre avant de se mettre à siffloter un air propre à son espèce. La princesse ignorait totalement quel était l’espèce de ce petit oiseau étant donné qu’il était le seul qu’elle ait pu voir jusqu’à présent, mais elle avait appris à apprécier les sifflotements de ce petit volatil qui ne la lâchait presque pas d’une semelle.

- Les cours sont terminés alors je me promène. Je n’ai ni croisé ma sœur, ni mon cousin, alors il faut bien s’occuper différemment. Et puis, je regrette vraiment de ne pas avoir emmené Soldat et Chamallow avec moi, j’aurais pu faire une vraie balade comme je les aime !

Elle lâcha un petit soupire et étala ses jambes devant elle.

- Mis à part sécher les cours, tu as occupé ta journée à quoi ? Ne me dis pas que tu es là depuis ce matin. Si ?

En fait, le deuxième prénom de Snow, c'est Arnarëlla mais ce n'est pas bien grave Razz

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming EmptyVen 11 Déc - 16:33

Snow A. Charming a écrit:

Il fait froid après les cours dans la forêt
Tu es la seule qui me connaisse autant, la seule que j'ai toujorus appelé "mon amie".

Moody Dream avait hocher la tête sur les mots de son amie, disant que c'était une sortes d'armistice, mais... disons que ce n'était pas sanglant, juste, tout gras avec des oeufs, de la peinture et de la farine. Rien de bien méchant. Parce que malgré les crasses que se faisaient Christopher et Moody, ils s'appréciaient et avaient tendances, quand tout le monde tournaient le dos, à tester qui allait gagner dans un jeu vidéo ou en salle d'arcade. La fée des Nains souriait en regardant son amie, avant que cette dernière ne lui demande sa journée. Non, Moody n'était pas restée au même endroit, elle avait quand même bouger. Que ce soit dans les dortoirs, les toilettes, le terrain de sport et la capital, elle était allée un peu partout jusqu'à ce qu'elle s'était retrouvée à attendre devant l'établissement que le sonnerie de fin de cours retentisse avant de se rendre en forêt.

Par la même occasion qu'elle était entrain d'y penser, elle avait pratiquement raconté toute sa journée à son amie qui s'installait juste a ses cotés. Elle laissait un blanc, le temps de passer une main dans ses cheveux qu'elle calait derrière son oreille gauche avant de reprendre de nouveau et par la même occasion de lui poser la question.

- Pas trop ennuyeux les cours aujourd'hui ?

J'ai modifier pour le prénom est j'ai mit le bon cette fois !:p

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming EmptySam 19 Déc - 23:19


Il fait froid après les cours dans la forêt
Tu es la seule qui me connaisse autant, la seule que j'ai toujorus appelé "mon amie".

Un armistice était-elle vraiment possible entre Christopher et Moody ? Snow en doutait un peu. Mais pour une fois, les couloirs n’avaient pas été saccagés et surtout, la bonne fée marraine n’avait pas eu l’occasion de criser. Puis, elle se demanda ce que son amie la fée des Nains avait bien pu faire de sa journée si elle n’avait pas passé la journée à élaborer un plan pour piéger son… ami. La princesse n’ignorait en rien le manque d’intérêt de Moody pour les cours, hormis ceux qui l’intéressaient vraiment. Cependant, elle ne jugeait pas. Si elle pouvait, elle aussi se passerait de certaines matières, comme les maths par exemple qui restaient un vrai mystère pour elle et ce depuis des années. Son destin était tout tracé, dans un sens, puisqu’elle était l’héritière de ses parents, mais était-ce vraiment nécessaire pour elle d’apprendre toutes ces choses ? Ses parents en étaient convaincus en tout cas.

Snow savait d’avance que si elle se comportait comme Moody, il y aurait de profondes répercutions. Alors elle serrait un peu les dents et attendait tranquillement les vacances pour pouvoir laisser tout ça de côté. Vivement qu’elle ait terminé ses études !

- Si, répondit-elle. Mais je n’ai pas d’autre choix que de les suivre et de m’impliquer.

On ne choisissait pas sa famille, c’était un fait on ne peut plus avérer parce que si Snow avait eu le choix, elle doutait fortement qu’elle aurait choisi d’être princesse, même si cela avait ses avantages. Mais une vie plus libre était désirable. Une vie où elle pourrait se concentrer uniquement sur ce qui l’intéressait : monter à cheval. C’était possible, non ? Elle leva les yeux vers son petit oiseau bleu qui continuait de gazouiller.

La nuit commençait à tomber et aussitôt une idée germa dans l’esprit de Snow qui se tourna vers Moody.

- Dis… Ça te dirait de faire un petit tour en cuisine pour piquer des trucs ? proposa-t-elle.

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un moment de silence (feat Genie Lamp)
» Ça fait longtemps. |PV Evie
» Petit bain froid d'hiver (with Cherrie)
» On est en plein milieu de la nuit, qu'est-ce qu'on fait ? [Moody/Helias]
» [LIBRE] Dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: