- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Après un moment de silence (feat Genie Lamp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Après un moment de silence (feat Genie Lamp) Lun 5 Oct - 21:08

C'était mon premier jour à l'école. J'avais ma chambre, j'y avais déposé mes affaires. Ma colocataire n'était pas là. Je décidais donc d'aller faire le tour du campus.
Je commençais par les étages, les salles de classes, le terrain de sport. Je fouillais un peu partout. Il y avait pas mal de choses sympathique et qui serait mieux avec moi qu'à leur endroit originel. Mais ça ce serait pour plus tard. Si je me mettais à voler dès le premier jour, autant dire que l'année ne se passerait pas bien et serait extrêmement longue.

Il était maintenant midi, et j'avais un petit creux. Je retournais donc au réfectoire.
J'entrée dans la salle, il y avait un peu de monde, mais pas mal de tables de libres. Je me dirigeais pour prendre quelque chose à manger. J'avais choisi du riz et des petits pois avec un coca.
Je me dirigeais ensuite vers une table que j'avais vu, mais en passant je vis un visage qui m'était plus que familier. Le Génie!!
Mais que faisait-il ici?
J'étais heureuse de le voir, mais d'un autre côté j'étais également curieuse et surprise.
Je changeais de direction et allais vers lui.
"Genie! Je suis tellement contente de te voir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un moment de silence (feat Genie Lamp) Lun 5 Oct - 22:12


 
Alina & Genie

 
Après un moment de silence
 

J'avais le chic pour toujours me mettre dans des embrouilles phénoménales... Après tout, j'étais le type qui s'est retrouvé bloqué dans une lampe pendant 10 millénaires... Et je ne me rappelais même plus comment et pourquoi... Ouais, je devenais sénile de ce côté là... J'avais oublié quelque truc... A moins que ca soit ma condition qui me rendait amnésique sur certains points.

Quoi qu'il en soit, je m'étais engagé dans une relation avec une étudiante qui n'était pas encore majeure de surcroit... Beaucoup me diront que j'ai été la chercher sur le banc de l'école... Mais quand on y réfléchit bien, à moi tout seul, je suis bien plus âgé que toute la population d'Auradon réunie. Et Génie ne pouvait le cacher: il était fou amoureux de Stella et peut être que celà lui faisait un peu peur... Il avait perdu Eden, il avait peur de la perdre.

C'était donc dans ses pensées qu'il était en train de manger un hamburger qu'il avait prit à la cafétéria. J'entendis alors quelqu'un nommer mon nom. Une voix étrangement familière. Je lève mon nez et aperçoit alors Alina. Je me relève mais me claque le genou contre la table. Je me plie mais fait semblant que je n'ai pas mal.

J'avais oublié qu'elle faisait sa rentrée cette année. J'étais ici pour veiller sur ma fille mais aussi les enfants d'Aladdin. Un génie comme garde du corps, il n'y avait rien de mieux... Surtout avec la nouvelle population qui traine à Auradon Prep.

" Alina ! Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu ? Une bonne année je crois... Enfin... depuis qu'on m'a recruté comme enseignant ici. "

Je l'invite à s'asseoir en face de moi. Je continuais de manger mon sandwitch sans remarquer que j'étais en train d'attaquer le papier qui le contenait. J'avais un sourire un peu niais sur le visage et j'avoue que je restais encore un peu ailleurs. L'amour rend bête, pour moi, ca me rendait complètement arriéré je devais l'avouer.  

" Il fait magnifiquement beau aujourd'hui, tu ne trouves pas ? "

On s'était choppé une sacrée averse ce matin mais ce n'était pas grave. Me rendant alors compte du goût étrange de mon hamburger, je le pose en faisant une grimace.

" Le self fait vraiment des hamburgers qui ont le goût de papier... Je ne te le conseille pas celui-là. Si je pouvais utiliser la magie à ma guise, je me serai fait plaisir depuis longtemps... Mais j'ai déjà eu un rappel à l'ordre alors je me tiens à carreau ! Ou... j'essaye du moins... Non mais je t'assure, je voulais juste faire plaisir à Jennifer, elle s'était fait mal ! Et puis ce n'était qu'une petite licorne de rien du tout que j'ai fait apparaitre... et... quelques autres petits trucs... C'est fou d'être aussi strict... "

J'attrape mon verre en carton dont contenait mon soda, alors que mes dents agrippent la paille avant d'en boire le contenu.

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un moment de silence (feat Genie Lamp) Lun 5 Oct - 23:03

Genie avait l'air un peu ailleurs. Mais en même temps c'était Genie.
"Oui ca fait un moment! On est parti un peu en famille avant d'être séparés ici... D'ailleurs, tu ne m'avais pas dis que tu venais enseigner ici. Quel cours donneras-tu?"

Je m'étais assise en face de lui. Genie mangeait son hamburger ainsi que son emballage e papier. Je riais. Il était encore plus perturbé qu'en tant normal.
"Ca va Genie?"
Le temps?
"Humide. Ca change d'Agrabah."

A l'évidence il ne s'était réellement pas rendu compte qu'il avait avalé le papier en plus de son repas. Je riais de plus belle à sa remarque.
"Ce doit être frustrant. Je veux dire, tu fais de la magie tous les jours à longueur de journée. D'autant que je ne vois pas ce qu'il y a de mal à en faire. Puis ils devaient quand même s'en douter quand ils ont accepté dans le corps enseignant. T'es un génie, la magie chez toi, ça coule de source. L'année va paraître longue... Même en dehors des cours ou de l'établissement tu ne peux pas en faire?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un moment de silence (feat Genie Lamp) Mar 6 Oct - 21:14


 
Alina & Genie

 
Après un moment de silence
 

Son père ne lui avait pas dit que je venais enseigner ici. Voulait-il le cacher ? Après c'était la planque parfaite pour veiller sur ses enfants sans passer pour un lourd de service... Quoi que même avec ca, je me débrouillais très bien pour être oppressant quand je m'y mettais. Elle me demanda ce que je donnais comme cours.

" Histoire des royaumes ! Ayant beaucoup voyagé et étant le plus vieux de l'école, le choix était tout trouvé pour cette vocation ! J'espère d'ailleurs que tu viendras à mon cours ! "

Je devais vraiment avoir l'air ailleurs car elle me demanda si ca allait. Je fis une moue, alors que mes sourcils s'écarquillèrent d'un air interrogateur. (qui était trop poussé pour être vrai)

" Oui, ca va très bien ! Humide... Ha oui ! On a vraiment pas la même température, mais j'aime beaucoup ! "

En fait j'avais horreur de la pluie... Mais je pouvais tout accepter quand Stella était dans les environs... Sans parler que je pouvais veiller sur ma fille en restant ici. Elle me parla du fait que je ne pouvais pas utiliser la magie, mais c'était la règle ici... Enfin... La magie était autorisée mais à faible dose, sauf que je ne savais pas doser du tout celà.

" C'est Fairy Godmother qui a décidé de la limiter. Elle dit que comme les méchants sont enfermés sur l'île là bas... Et bien plus rien ne peut nous arriver... Donc plus de magie... Et c'est tout Auradon qui est touchée par ce règlement... Perso, je suis pas trop d'accord, c'est chouette la magie ! Ca peut devenir tellement amusant... Et puis... " Je me redresse sur mon banc et m'avance pour parler discrètement à Alina. " On sait tous les deux que depuis que les enfants des méchants squattent dans les environs... l'endroit n'est plus aussi bien fréquenté ! Et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Jenny... "

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un moment de silence (feat Genie Lamp) Mar 6 Oct - 22:25

"Les cours d'histoire sérieusement?!" Je souriais à cette annonce!
"Evidemment que je serais là, je m'y suis inscrite d'office! L'histoire, l'ecriture, la musique, le chant."
Génie comme prof! Ca allait être GEANT!!

Genie avait beau me dire que ça allait, j'étais sûre que quelque chose le travaillait. Mais le forcer ne servirait à rien. J'imagine qu'il le dirait le jour où il voudrait en parler, au moment venu. J'enchaînais sur la météo.
"J'avoue que j'ai froid personnellement ici. Je suppose que c'est une question d'habitude."
Les températures d'Agrabah été tellement plus agréable. Il faisait chaud et soleil tout le temps! Bon le soir il faisait assez frais, mais c'est parce que c'était le soir. Cela dis les plaids et les pulls étaient mes meilleurs amis ici.

"J'adore ta magie! Encore plus la tienne! Elle est belle, tu fais toujours en sorte de nous faire sourire, de nous redonner le moral quand bien même tu es toi-même triste ou autre. La magie tant qu'elle n'est pas mal utilisé, elle ne fait de mal à personne."
Elle exagérait là quand même. A un génie en plus! C'est comme si tu limitais un mec ado à manger une salade alors qu'il est prête à avaler 5-6 hamburgers. (Oui les hommes et leur appetit, ils ont traumatisé tout le monde xd)
Genie n'était pas vraiment content de ce que Ben avait décidé comme premier édit, mais... il était le nouveau roi alors...
"Personne n'a eu l'air d'avoir de soucis avec eux j'ai l'impression. Je n'ai pas vu de groupe anti enfants des méchants, mais après je suis d'accord qu'il vaut mieux quand même garder un œil sur eux. D'autant que le fils de Jafar est ici..."
Autant j'étais plutôt pour le fait de laisser une chance à tout le monde, autant j'avais des réticences concernant le fils de Jafar. Je ne savais pas encore qui il était, mais avec un père comme le sien, je ne vois pas comment le fils pourrait être autrement.

"Je suis contente que tu sois là Génie. Ca me fait réellement plaisir de savoir que tu es à nos côtés et que je t'aurais toujours pour faire l'idiote, pour me confier, pour m'amuser, pour discuter ou autre. J'apréhendais vraiment de venir ici. Je veux dire, même si j'ai mon frère et qu'il y a Jennie, t'avoir en plus c'est la belle surprise." Je lui souris et lui pris la main. J'avais toujours considéré Génie comme un second père, un grand frère, meilleur ami, un peu tout à la fois. Il était très drôle, un peu gamin, et à la fois très protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un moment de silence (feat Genie Lamp) Dim 11 Oct - 16:48


 
Alina & Genie

 
Après un moment de silence
 

J'allais donc avoir Alina pendant mes cours ! Je souris à cette idée... J'acquiesçais à ses dire pour le temps totalement différent d'Agrabah. Oui, je faisais preuve d'illogique vu ce que j'avais dit au dessus. Mais je n'étais pas trop à ce que je faisais. C'est vrai qu'il faisait meilleur chez nous, mais le froid ne me dérangeait pas. Peut-être est-ce à cause de mes pouvoirs que je ne ressentais pas les différences de température ?

" Oui, je pense... Après je te dis ca mais je ne ressens pas le froid ni la chaleur réellement... Ca a du bon d'être génie ! "

Elle me parla de ma restriction de mes pouvoirs. Mais j'en avais l'habitude. Après ma partie plus adulte en moi, comprenait bien la raison de cette décision. Mais Alina ne comprenait peut-être pas les enjeux que tout ca représente. Je faisais souvent l'enfant avec ca... Mais il y a des choses avec lesquels il ne faut pas trop rire. La magie en faisait parti. Même moi je savais que j'avais une bombe à retardement à l'intérieur de moi. Il suffisait que quelque chose me mette de mauvais poil pour en arriver à tout envoyer valser... Au sens propre du terme. J'ai toujours su me montrer amical et souriant, et mes blagues étaient souvent une façade au vrai danger que j'avais entre mes mains.

" La magie peut rapidement faire des dégâts... J'en connais un rayon là dessus tu peux me croire... Il suffit d'un type qui souhaite faire de l'abus de pouvoir pour tout détruire. Tu ne sais pas ce que les gens peuvent souhaiter quand ils ont trois vœux à leur porter. Tout le monde n'est pas ton père... Ou plutôt peu de monde l'est... " Je soupire. " Rhaaa... Je côtoie trop Fairy Godmother, je commence à parler comme elle. "

La discussion continua sur Jay, le fils de Jafar. J'avoue que je n'étais pas totalement confiant quant à son arrivée ici.

" Je sais qu'il est là. Fais bien attention à toi... Et si il te cherche des ennuies, n'hésite pas à venir me voir, compris ? Nous sommes tous là et je suis heureux de vous avoir autour de moi, mais je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose, alors soyez tous prudent. "
 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un moment de silence (feat Genie Lamp) Dim 11 Oct - 23:19

"Il est certain que tes pouvoirs entre les mains de Jafar ont fait des dégâts... Heureusement papa a été plus malin que lui, et il t'a libéré. Tu es le seul maître de toi-même. Papa et toi êtes tous les deux des hommes merveilleux, et les meilleurs qui soient."
J'avais toujours aimé mon père et Génie. Je ne caché pas l'amour que je pouvais avoir pour mes parents, quand bien même je me prenais souvent la tête avec ma mère.
"Après tu sais, je pense que la magie en tant que soit n'est pas nécessairement dangereuse, tout dépend de la personne qui s'en sert. Et puis un simple homme parfois peut être encore plus horrible qu'une personne ayant des pouvoirs. Regardes Gaston. Un simple homme et pourtant c'est un être horrible qui a voulu la bête parce que Belle le préféré à lui. Nous sommes tous potentiellement des menaces, mais après c'est une question de choix. Si l'on choisi la voie de la simplicité ou s'il on décide de faire le bien."

Génie protecteur faisait son apparition ça y est.
"Ne t'en fais pas Génie, on le sera. Et si tu as besoin de parler ou autre tu sais que tu peux aussi venir m'en parler, ce n'est pas à sens unique."
Je lui souris et lui prit sa main.
"Je vais aller continuer mon petit tour et faire une pause à la bibliothèque voir ce qu'ils ont et écrire un peu. Je te dis à plus tard. Et j'ai hâte de t'avoir comme professeur."
Je me levais et partais en direction de la sortie. Un jeune homme brun avait les cheveux long, vêtu de cuire venait d'entrer. Autant dire qu'il était plutôt pas mal. Il me dit un clin d'œil, auquel je ne répondais pas. Je continuais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un moment de silence (feat Genie Lamp)

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un moment de silence (feat Genie Lamp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: