- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 [LIBRE] Dans le parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [LIBRE] Dans le parc... Lun 21 Sep - 13:02

Finn n'avait pas grand chose à faire ce jour la. Quelques cours au matin et le voila libéré pour l'après-midi ! Certains élèves étaient occupés dans leurs clubs. Finn lui avait opté pour n'en prendre aucun, pour l'instant du moins. Trop de passions différentes et pas moyen d'en choisir une en particulier....
Vêtu de bleu, couleur qu'il semblait affectionner ces derniers temps, il s'était décidé à sortir de sa chambre. L'idée même d'y rester enfermé toute la journée l'ennuyait. Il sortit donc, mais pas par la porte : Trop simple ! La terrasse fera l'affaire. De toute façon il y avait des plantes grimpantes partout dans cette école. C'était un jeu d'enfant que de descendre par la fenêtre.
Arrivé au sol il finit par se diriger vers le grand parc et les jardins de l'école. Il y avait quelques bancs disposés ci et la pour se relaxer. Il s'installa sur l'un d'eux et posa son sac à dos à côté de lui. Il en sortit un rubik's cube qu'il défit pour le refaire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Lun 21 Sep - 13:38






La journée avait plutôt bien commencé avec Lonnie qui l’avait réveillée, exactement comme Lucie le lui avait demandé, se connaissant que trop bien. Depuis des années, la jeune fille était capable de se lever de bonne heure. Trop habituée par être réveillée par sa mère sans doute. La jolie blonde mit ses lunettes en se levant et s’habilla pour les cours. Le reste de la matinée passa lentement pour elle. En même temps, elle n’avait pas encore toutes ses marques non seulement dans ce monde mais aussi dans cette nouvelle école. Bon, elle s’était un peu acharnée sur Finn durant un cours mais c’était parce qu’elle s’ennuyait. Les questions étaient bien trop faciles pour le cours de bonnes manières. C’était d’une logique. Fin, pour elle oui mais pas pour certains enfants de méchants. Pourtant, Lucie et Mal avaient toutes les deux de bonnes réponses quand la fée marraine les questionnait.

Elle s’était inscrite pour un club, celui d’écriture mais le professeur avait dû s’absenter, ce qui lui faisait un après-midi de libre. Elle était donc partie dans le parc pour faire quelques croquis pour le cours d’arts plastiques. Tout à coup, elle sentit un truc se poser sur sa tête.

- Tiens, Pascal, quoi de neuf ? T’as encore perdu Flynn Junior ou c’est lui qui t’as perdu ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Lun 21 Sep - 19:47

Finn n'avait pas cherché à fuir Pascal, pas cette fois. Pour tout dire il ignorait que le caméléon était à Auradon en ce moment. Pour lui il était retourné à Corona, auprès de Raiponce. Finn n'était pas non plus prisonnier et Pascal n'était pas son geôlier, du moins il l'espérait. Son père l'avait pas mal aidé à fuir le regard de Pascal quand il était plus jeune. Son père l'avait habitué à pas mal de choses contre les règles...
Finn n'avait pas remarqué Lucie, la fille venue de l'autre monde. Il était toujours installé sur son banc, occupé à tourner machinalement son rubik's cube sans vraiment y faire attention, le regard dans le vide comme il en avait si bien l'habitude. Il semblait souvent, voir toujours, ailleurs, comme si son esprit l'avait quitté. C'était cette particularité entre autres qui avait fait croire aux autres qu'il était complètement stupide et qu'il ne captait rien à rien. Ils n'étaient pas si loin.
Si Lucie se ramenait juste devant lui en lui faisant de l'ombre et qu'elle lui adressait la parole ce n'était même pas sur qu'il la remarque....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Lun 21 Sep - 20:11





Visiblement, Pascal n’avait pas perdu Finn mais il semblait quand même le chercher. En levant les yeux vers un coin du parc, la jeune fille aperçut justement le fils de Raiponce. Elle devait quand même avouer qu’il avait un petit d’air de ressemblance avec son père, Flynn. C’était l’une des raisons pour laquelle elle le surnommait « Flynn Junior ». Elle se dirigea donc vers lui et le salua mais il avait plutôt l’air d’avoir le regard dans le vide en plus de jouer machinalement avec son rubik’s cube. Une idée vint à l’esprit de la jolie blonde. Elle posa Pascal sur l’épaule du jeune homme, prit un marqueur dans son sac, laissa un beau message sur le bras du garçon avant de ranger son marqueur. Et vous savez ce qu’elle fit après ? Elle lui ébouriffa les cheveux. Maintenant, reste à savoir si elle allait le sortir de sa transe ou pas. Mais apparemment, non ! Elle eut alors une autre idée.

- J’ai cru entendre que Jane, la fille de la fée marraine, avait le béguin pour toi !

Elle l’avait dit ça comme ça, juste pour voir comment il allait réagir vu qu'il semblait être un petit séducteur comme son cher papa !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Mar 22 Sep - 20:06

Finn ne fit effectivement pas attention lorsqu'elle arriva devant lui, ni même quand elle déposa Pascal sur son épaule, et toujours pas lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux. Finalement il releva la tête avec un ".. avait le béguin pour toi !"

- Hein quoi ?!

Analyse de la conversation en cours..... Chargement. Discussion téléchargée !

- Oh Jane ?! Elle est plutôt mignonne tu ne trouve pas ?

Bon ok, il trouvait pas mal de filles mignonnes et en particulier les brunes aux yeux claires en ce moment.... Il afficha un grand sourire à Lucie.

- Qui t'as dis ça ?

Ne croire personne sans preuve. Ou alors juste faire semblant d'y croire. Une bonne politique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Mar 22 Sep - 21:28





Ce que l’on peut dire, c’est qu’il suffit de dire à Finn qu’une fille s’intéressait à lui pour le faire sortir de sa transe. Il lui fallut même un long moment avant de comprendre la phrase de Lucie.

Finn : - Oh Jane ?! Elle est plutôt mignonne tu ne trouve pas ?

Oulà, sans le savoir, Lucie avait mis le doigt sur un sujet peut-être sensible. Comment elle pourrait trouver Jane mignonne alors qu’en classe ou en dehors des cours, elle n’arrêtait pas de regarder Peter. Peter Pan, éternel garçon qui refusait de grandir. D’ailleurs, ça l’étonnait qu’il soit étudiant à Auradon Prep. Tout à coup, Finn demanda à Lucie qui lui avait soi-disant dit pour Jane. L’adolescente eut un petit rire avant de répondre :

- Personne ! C’était pour te faire réagir ! Alors comme ça, t’as le béguin pour la petite Jane !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Mer 23 Sep - 22:51

Finn haussa les épaules. En réalité il avait parfois très facilement le béguin pour l'une ou l'autre personne. Si il trouvait une fille mignonne il ne voyait pas où était la honte de le dire.

- Bah quoi, j'peux pas la trouver mignonne sans arrières pensées ? C'est pas ma faute, en ce moment j'ai un petit faible pour les brunes aux yeux clairs.

Tout comme son père enfait, sauf que lui ce n'était pas des yeux verts qui l'intéressait.

- Et toi, il parait que tu louche sur Pan ? T'as de la chance de ne pas t'être pris un poteau à force de ne fixer que lui. Tu devrais faire attention, un poteau est si vite arrivé.

Non il ne parlait pas d'expérience.... Bon ok, oui. Mais pour sa défense il avait croisé une très jolie fille lors d'une fête à Corona et avait décidé de continuer de marcher en même temps. Quand il s'était rendu compte qu'il allait foncer dans quelqu'un il avait dévié sa trajectoire mais s'était gouré de côté et avait fait la connaissance d'un poteau en haut duquel trônait le drapeau de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Mer 23 Sep - 23:20





Finn : - Bah quoi, j'peux pas la trouver mignonne sans arrières pensées ? C'est pas ma faute, en ce moment j'ai un petit faible pour les brunes aux yeux clairs.

C’est vrai qu’il y avait pas mal de filles brunes aux clairs dans l’école mais Lucie ne savait pas pourquoi son intuition lui disait que c’était plus Jane qui l’intéressait. Allez savoir pourquoi !

Finn : - Et toi, il parait que tu louche sur Pan ? T'as de la chance de ne pas t'être pris un poteau à force de ne fixer que lui. Tu devrais faire attention, un poteau est si vite arrivé.
- Hein ?

Elle n’avait pas compris ce qu’il voulait dire à la fin mais rien que la mention de Peter et le fait qu’elle « louchait » sur ce dernier eut pour effet de faire rougir légèrement ses joues. Oui, elle louchait sur Pan mais elle pensait que personne n’avait capté. Elle était persuadée d’avoir été pourtant discréte. Même Peter lui-même n’avait certainement pas capté vu qu’il n’avait jamais capté que Clochette était folle de lui, tout comme les sirènes ou encore Wendy.

- Et puis d’abord, je ne louche pas sur Peter !

Reconnaitre devant quelqu’un que Peter lui plaisait ? Jamais ! Elle l’avait dit une fois à une cousine, celle-ci s’était moquée d’elle. Du coup, elle gardait tout pour elle, surtout tout ce qui concernait Peter.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Mer 23 Sep - 23:50

- Et puis d’abord, je ne louche pas sur Peter !

Il semblait avoir retourné la situation à son avantage. Il remarqua le changement de teint de Lucie.

- Mais oui, biensur... Tu sais que rien n'échappe à Pascal ? L'autre fois il a même faillit rougir en te voyant observer Peter.

Ça fit rire Finn de repenser à ce moment. Lucie était peut-être discrète pour d'autre mais il semblait avoir repéré le truc. Evidemment il s'en moquait. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout, et il n'allait surement pas s'en mêler.

- T'as de beaux yeux en fait. J'avais jamais fais attention.

Il lui sourit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Ven 25 Sep - 16:24





Malgré elle, Lucie s’était vendue. Et puis, c’était pas bien compliqué avec elle. Depuis toute petite déjà, elle en pinçait grave pour Peter Pan. A votre avis ? Qui de Clochette ou de Wendy elle enviait le plus ? Wendy bien sur parce qu’elle était la première fille à voler le cœur du garçon perdu mais n’avait pas su le garder près d’elle. Lucie, elle, le voulait pour elle toute seule ! Elle était comme ça et comme c’était une tête de mule, elle ferait pour avoir Peter, quitte à s’énerver ou se prendre des râteaux. Mais pour l’heure, personne ne devait savoir !

Finn : - Mais oui, bien sûr ... Tu sais que rien n'échappe à Pascal ? L'autre fois il a même faillit rougir en te voyant observer Peter.
- Je me demandais si c’était bien lui ou un autre garçon fils de je ne sais quel gentil ou méchant !

Mentir n’était pas quelque chose qu’elle aimait mais quand elle n’avait pas trop le choix, elle le faisait. Et puis, avec son imagination débordante, ça lui venait presque naturellement et sans rougir. Il y avait en elle une petite comédienne mais ce n’était pas trop son truc. Son truc, c’était dessiner et écrire !

Finn : - T'as de beaux yeux en fait. J'avais jamais fais attention.
- T’arrive à voir mes yeux à travers mes lunettes toi ! Mais merci pour le compliment !

Il lui sourit une nouvelle fois mais elle lui fit plutôt un sourire mitigé. Ce n’était pas que ça la dérangeait qu’il la complimente sur ses yeux, c’était d’ailleurs le garçon qui jusqu’ici, en seize ans – à part son père et son grand-père – lui faisait un compliment. Mais ayant eu vent de son côté séducteur, ce qui n’était pas trop étonnant vu que son père, Flynn, était aussi séducteur. Sauf que lui, c’était pas des râteaux qui s’étaient pris au début avec Raiponce, c’était des poêles !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Lun 28 Sep - 11:31

Il n'y croyait pas trop mais soit ! Il n'allait pas l'ennuyer plus que ça avec Peter.

- T’arrive à voir mes yeux à travers mes lunettes toi ! Mais merci pour le compliment !

Finn fit oui de la tête.

- Maintenant que je te vois de près oui, mais de plus loin non.

Il jeta un coup d'oeil à Pascal qui était maintenant descendu de son épaule. Qu'est-ce qu'il pouvait être envahissant parfois comme parrain ! Il n'aurait pas dut être à Auradon, les animaux de compagnie n'y étaient pas admis... Mais Pascal n'était pas tout à fait un animal de compagnie et il ne résidait pas tout à fait ici, variant entre les différents lieux alentour, retournant parfois à Corona.

- Ta famille te manque ? Voyager dans un autre monde ça doit pas être super.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc... Mer 30 Sep - 20:10





Finn répondit d’un « oui » de la tête lorsqu’elle lui demanda s’il arrivait à voir ses yeux à travers ses lunettes.

Finn : - Maintenant que je te vois de près oui, mais de plus loin non.

D’un côté, cela devait être logique mais même Lucie avait parfois du mal à voir la couleur de ses yeux quand elle se regardait dans le miroir par exemple. Alors que quelqu’un puisse les voir, même de prés, ça la surprenait.

Finn : - Ta famille te manque ? Voyager dans un autre monde ça doit pas être super.

A l’évocation du fait qu’elle était loin de sa famille, l’adolescente eut un petit coup de nostalgie. Oui, sa famille lui manquait beaucoup. Encore plus son grand-père. Certes, elle s’était fait de nouveaux amis comme Finn bien qu’elle prenait plaisir à emmerder souvent ce dernier mais ce n’était pas pareil sans ses grands-parents, les fins de cours où son grand-père venait la chercher à l’école et ce depuis qu’elle a trois ans.

- Oui, mes proches me manquent, surtout mon papy ! J’ai disons un peu le mal du pays ! Quoique c’est encore pire car je ne peux même pas les contacter ! Toi, tu peux toujours envoyer une lettre à tes parents ou prendre de leurs nouvelles grâce à Pascal mais moi, pas !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Dans le parc...

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Dans le parc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: