- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Empty
MessageSujet: Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan EmptyJeu 1 Oct - 15:38



❧Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan ❧

Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Large




Il était tard mais Lucie s’en fichait si elle devait se faire prendre. De toute façon, elle avait bien fait attention pour ne pas faire de bruit en entrant dans la bibliothèque de l’école. Bon, peut-être qu’elle ne trouverait pas de livres de magies mais comme la fée marraine était ben une fée, elle devait avoir besoin parfois de grimoires et autres livres magiques pour résoudre un problème magique. Comme celui qu’avaient de nombreux enfants venant du monde réel à l’instar de l’adolescente qui était en pyjama rose et bleu et en converses noires dans le bâtiment. Elle réussit à trouver la cachette de la fée marraine. Elle croyait que personne n’allait trouver ? Bref, la jeune fille regarda et fouilla après un livre tout particulier. Elle finit par le trouver au bout de lecture rapide d’une bonne vingtaine de livres. Elle lut plus en détail la page qu’elle désirait, celle de comment faire en sorte qu’une ombre, détachée de son propriétaire, puisse ne refaire qu’un avec ce dernier. Vous l’aurez compris, elle complotait quelque chose et ça avait un lien avec ce cher Peter Pan. Ni une ni deux, elle prit le livre et retourna dans les dortoirs en prenant soin de ne pas se faire repérer ni même prendre par un prof ou la surveillante flippante (c’est quoi son nom déjà ? Thaiti ? un truc dans le genre) ou pire encore, par la directrice ! Mais avant de rejoindre son petit lit, la blondinette se dirigea vers le dortoir des garçons, plus précisément vers la chambre de Peter. Bon, normalement, il était déconseillé dans le livre de le réveiller mais si ça pouvait l’aider un peu, elle prenait encore le risque. Bon, s’il s’attaquait au livre de magie, elle ne dira rien mais planquerai l’objet du délit dans la chambre de Chad !

Lucie ouvrit lentement la porte de la chambre de Peter. Aussitôt, l’imagination de la demoiselle prit le dessus. Elle s’imagina qu’il était en train de dormir, paisiblement, dans son lit en plus d’être beau quand il dormait. Elle se vit le réveiller en douceur et lui, il se réveilla et … oui bon à la fin, ça se finissait par les deux ados allongés sur le lit du gamin, se roulant des pelles ! Mais de manière très romantique cependant ! Mais quand elle entra dans la pièce, Peter ne dormait pas ou alors, elle l’avait réveillé. A moins qu’il dort avec sa lampe de chevet allumée !

- Désolée si je te dérange mais j’ai un truc qui pourrait t’aider et il fallait à tout prix que je te vois !

Elle n’attendit même pas qu’il lui donne l’autorisation d’entrer puisque lui-même ne s’était pas gêné d’entrer dans sa chambre sans lui demander s’il pouvait ! Enfin, si, il l’avait fait mais il était tellement impatient qu’il n’avait pas voulu attendre. Elle s’assit à côté de lui et lui montra la page.

- C’est un sortilège qui, en principe, fait fusionner une ombre détachée avec son propriétaire légitime ! Je me suis dite que comme t’avais de nouveau le problème de détachement avec ton ombre, vu que Jane a dû l’attraper dans le réfectoire l’autre jour, un sort ferait sans doute plus d’effet que de te recoudre ton ombre aux pieds, surtout que ça doit faire mal et dis pas le contraire, j’ai déjà eu des aiguilles dans la peau, ça fait très mal !

Elle aurait pu continuer à lui faire la tête à cause de ce qui s’était passé l’autre soir dans sa chambre mais ce n’était pas le cas. Elle l’aimait et cet amour – pour l’instant à sens unique malgré tous ses efforts pour attirer son attention – la poussait à vouloir aider le jeune garçon. Mais entre nous, c’était aussi une autre tactique de drague toute aussi pourrie que les précédentes. Au fait, vous croyez qu’il a ressenti quelque chose qu’elle l’a embrassé avant le cours d’histoire ? Moi je dis non mais l’espoir fait vivre comme on dit !


Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Empty
MessageSujet: Re: Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan EmptyMer 7 Oct - 21:27


Peter dormait de nouveau mal. Il avait un sommeil agité et bourré de cauchemars dont il ne se souvenait plus au réveil. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais depuis son arrivé à Auradon c'était bien pus fréquent. Peter dormait mal et ne pouvait même pas aller se dégourdir les pattes et aller tuer deux-trois indiens pour se changer les idées. Le Pays Imaginaire lui manquait. Il n'y restait jamais très longtemps sur son Île, toujours à s'envoler vers de nouvelles contrées pour vivre de nouvelles aventures et ramener des Garçons Perdus. Mais jamais il ne s'était éloigné aussi longtemps (du moins c'est ce qu'il pensait) et il avait toujours eu le choix et la possibilité d'y retourner. Ce n'était plus le cas à présent, car il devait se « civiliser ». Peter était quelqu'un de très civilisé, il le savait. Clochette et Wendy s'était admirablement bien occupées de la petite éducation qu'il avait reçu et jusqu'à présent tout le monde s'en était contenté et personne n'avait daigné lui faire de quelconque réflexion. Jusqu'à l'arrivée d'un fauteur de troubles tout particulier qui se baladait en robe et se faisait appeler Bonne Fée. Une fée qui n'avait rien de bon d'après Peter. De toute façon, à partir du moment ou une fée était plus grande que lui, ça n'annonçait rien de bon. Et surtout quand celle-ci prônait qu'il ne fallait pas utiliser la magie. Une folle furieuse.

Peter avait allumé à tâtons sa lampe. C'était assez incroyable qu'elle fonctionne encore étant donné qu'il passait plus de temps à la faire tomber par terre (parfois de façon intentionnel, parfois moins). Il n'aimait pas le noir, étant peu à l'aise dans l'obscurité. Au Pays de Nulle-Part les étoiles brillaient bien plus fort qu'ici. Peter avait toujours aimé jouer avec elles et leur parler. Parfois elles lui racontaient des histoires amusantes qui se déroulaient dans les contrées plus lointaines, parfois c'était lui. Les plus vieilles l'avaient vu grandir dans les jardins de Kensington. Souvent elles se moquaient un peu de lui et le taquinaient. Ici les étoiles lui semblaient bien loin, il ne les entendait même plus et était incapable de voler jusqu'à elles. Peter bondit hors du lit pour ouvrir la fenêtre et s'y installer. La nuit était calme et il ne faisait pas vraiment froid encore. Le garçon scruta le ciel, il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait. Et sans qu'il ne s'en rende compte, Peter retrouva le sommeil.

Il se réveilla en sursaut quand la porte s'ouvrit et manqua de tomber de l'autre côté de la fenêtre. Au dernier moment le gamin s'agrippa à la fenêtre et se tira à l'intérieur. Le sommeil lui embrumait l'esprit et les sens. Pour un peu il se serait retrouver quelques mètres plus bas. La sensation de la chute imminente lui retourné le coeur, il se sentait beaucoup plus réveillé maintenant. Peter n'attendit pas pour retourner s'assoir sur son lit, encore un peu secoué.

-Désolée si je te dérange mais j’ai un truc qui pourrait t’aider et il fallait à tout prix que je te vois ! 

Peter se frotta les yeux, levant le nez vers elle alors qu'elle s'asseyait à côté de lui.  Qu'est-ce qu'elle fichait ici celle-là ? Sans attendre il se releva pour s'éloigner de quelques pas. Il n'avait pas peur, non. Il n'était juste pas très à l'aise avec la proximité. Surtout cette jeune fille qui semblait encore moins contrôler ses pulsions que lui. Peter était encore en colère contre elle, elle lui manquait ouvertement de respect et avait encore moins de principes et de bon sens qu'une fée. Et c'était dire qu'elle en manquait. Même lui était persuadé d'avoir plus de savoir-vivre qu'elle. Oh, Peter n'y connaissait pas grand chose en savoir vivre. Wendy avait tenté de leur montrer ce que cela signifiait mais c'était un jeu bien ennuyant.

-Je n'ai pas besoin de ton aide !

Peter n'avait besoin de l'aide de personne, jamais. Il se suffisait à lui-même. Et ce n'était pas une gamine qui ne connaissait rien à la vie qui allait lui apprendre quoi que ce soit. Et agiter un bouquin devant ses yeux n'avait que peu d'utilité. Peter baissa les yeux vers la page qu'elle lui désignait. Du charabia. Il n'avait pas de temps à perdre à déchiffrer des mots qu'il comprendrait à peine. Il regarda de nouveau Lucie dans les yeux. Déjà elle racontait un charabia qui n'avait aucun sens. Peter leva les yeux au ciel, laissant retomber ses bras le long de son corps. Tout à coup il n'avait qu'une envie c'était retourner se coucher. Mais il doutait qu'elle ne le laisse tranquille de si tôt.

- Ca ne fait pas mal du tout. Ce n'est pas parce que tu es une chochotte que j'en suis une.

Il n'avait pas retenu ni capté la moitié de ce qu'elle lui avait raconté, mais défendrait bec et ongles que se faire recoudre une ombre aux pieds il le supportait très bien. Il avait à peine entendu le prénom de Jane, se souciant peu de cette histoire. Il savait simplement que dernièrement c'était elle qui avait retrouvé son ombre qui avait prit la fuite à la première occasion venue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Empty
MessageSujet: Re: Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan EmptyMar 20 Oct - 23:33



❧Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan  ❧

Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Large




Elle n’avait pas vu qu’il était sur le bord de la fenêtre quand elle a déboulée dans la chambre de Peter. Il avait presque failli tomber de sa fenêtre de l’autre côté. Elle alla donc s’asseoir sans sa permission sur son lit. Comme elle aurait dû s’attendre, il s’éloigna aussitôt d’elle mais elle s’en fichait. Il devait encore lui en vouloir pour ce qu’elle lui avait fait au cours d’histoire. Bon, en même temps, elle bousculait ses petites habitudes. A Neverland, tout le monde faisait comme lui l’avait décidé mais ici, c’était déjà différent et avec Lucie qui n’en faisait qu’à sa tête … Un peu comme lui quoi !

Peter : -Je n'ai pas besoin de ton aide !
- Pas grave ! je te la donne quand même ! Et puis, il n’y a pas de honte à accepter de l’aide des autres ! Tu as bien accepté l’aide de Jane pour qu’elle te rattrape ton ombre !

Il était bien trop fier pour demander l’aide à quelqu’un. S’il était persuadé que Lucie était une gamine qui ne connaissait rien à la vie, il allait un jour reconnaître qu’il avait eu tort à son sujet. Enfin, faudrait déjà un miracle pour qu’il reconnaisse s’être trompé à son compte et avoir eu tort. Il regarda tout de même la page qu’elle lui montrait.

Peter : - Ca ne fait pas mal du tout. Ce n'est pas parce que tu es une chochotte que j'en suis une.
- Je n’ai jamais dit que tu étais une chochotte ! Je reconnais que parfois, j’ai peur de certaines choses et d’autres pas ! Mais y a une chose que je reconnais, c’est que même si ça a dû te faire mal, t’es assez courageux pour supporter la douleur. Moi, j’en suis incapable !

Lucie poussa un soupir. Qu’est-ce qu’il pouvait être énervant quand il s’agissait de choses plus sérieuses comme lire ou suivre les cours. Un truc qui l’avait surprise, c’était justement le fait qu’il suivait les cours. Comment était-ce possible qu’il puisse suivre les cours alors qu’il s’en fichait complétement.  

- Au fait, y a un truc que je pige pas ! Comment ça se fait que tu suis les cours si t’en as rien à faire tout ça ? Et t’as quand même pas envie d’essayer avec ton ombre ? Juste essayer ! Qui tente rien n’a rien !


Codage de Sybline




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Empty
MessageSujet: Re: Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan EmptyVen 13 Nov - 19:18

La jeune fille prenait un malin plaisir à enquiquiner Peter et à lui mener la vie dur. Jamais il ne s'était confronté à un cas aussi compliqué que celle-ci. Le gamin n'arrivait pas à la comprendre. Non pas qu'il s'acharnait à tenter de déchiffrer le mystère qu'elle représentait pour lui. Elle lui semblait bien trop adulte pour vouloir la fréquenter trop longtemps, mais de temps en temps retrouvait une certaine candeur et puérilité. Elle était bien moins prévisible que son terrible adversaire le Capitaine Crochet et en connaissait un peu trop sur lui pour que ça ne soit très saint. Cependant Peter ne s'affolait pas de ces détails. Il avait remarqué que bon nombre de gens le connaissait ici, lui et ses Enfants Perdus. Et si dans un premier temps quelques étudiants avaient tentés une approche, la plupart avait vite rebroussés chemin devant la sauvagerie des jeux cruels qu'ils exerçaient. Cet arpès-midi même, Nibs s'était retrouvé à l'infirmerie après que Peter lui ait brisé les os du bras, tout à fait conscience de ses gestes. Oh, le pauvre gosse avait été de force, contre son gré voir l'infirmier de l'école par les soins d'un des professeurs qui passaient par là. En le voyant partir d'une façon si peu digne, beaucoup des gamins avaient pouffés de rire, Peter le premier. Mais il savait bien que Nibs ne trahirait pas son chef. La directrice de l'établissement peinait à délier les langues des Garçons Perdus. Les trahisons étaient très peu appréciées par chez-eux.

- Pas grave ! je te la donne quand même ! Et puis, il n’y a pas de honte à accepter de l’aide des autres ! Tu as bien accepté l’aide de Jane pour qu’elle te rattrape ton ombre !

Peter la regarda curieusement, se renfrognant un peu. Son nez se plissa et ses sourcils s'affaissèrent. Cette Lucie avait décidément des yeux partout. L'idée que ça soit une espionne lui effleura l'esprit. Les espions, ça s'égorgeait comme des porcs au Pays de Nulle-Part, pas de pitié pour eux ! Ça couinait tout pareil, pirate, indien ou Garçons Perdus. Par réflexe Peter porta la main à sa ceinture dans l'espoir de trouver sa dague. Elle ne s'y trouvait pas.

-Jane ne m'a pas aidé. Je lui ai ordonné de le faire et elle m'a obéit. Je n'avais pas envie de perdre mon temps à retrouver mon ombre. Il rajouta du bout des lèvres, presque penaud, redevenant aussi naïf et sincère qu'un tout jeune enfant pendant quelques secondes. Et elle est beaucoup plus aimable avec Jane qu'avec moi.

Et déjà un flot de questions l'assallait. Peter détestait qu'on parle plus que lui où qu'on l'agresse ainsi. Il aimait se trouver vif d'esprit mais les questions se mélangeaient, s'emmêlaient et l'embrouillait alors que ses réponses se coinçaient au fond de sa gorge, l'étouffant. Il se mit à bredouiller par dessus Lucie, qui ne semblait pas très inquiète d'attirer l'attention d'un des surveillants du dortoir des garçons.

- Au fait, y a un truc que je pige pas ! Comment ça se fait que tu suis les cours si t’en as rien à faire tout ça ? Et t’as quand même pas envie d’essayer avec ton ombre ? Juste essayer ! Qui tente rien n’a rien !

-Je... Oui ! Très bien, vas-y. Mais dépêches toi. Tu m'agaces à ne jamais la fermer.

Conscient et peu fier de sa vulgarité, Peter se leva pour aller de nouveau se planter au milieu de la petite pièce, les mains sur les hanches. Il toisa Lucie de son regard doré, tentant d'adopter une expression sévère et sérieuse qui ne lui allait pas. Mais rapidement la curiosité fit battre en retraite le froid de son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Empty
MessageSujet: Re: Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment recoller une ombre par magie ? feat PeterPan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cours de magie feat Kylian Wicked
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]
» Pays Imaginaire - Il est temps de sauver la magie !
» Une nouvelle rencontre feat Angelica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: