- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Petit cours de magie feat Kylian Wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Petit cours de magie feat Kylian Wicked Sam 5 Déc - 22:55



La nuit était tombée depuis un bon moment déjà mais Lucie avait attendu encore un peu avant de sortir de sa chambre, vérifiant tout de même au passage s’il n’y avait personne dans les parages. Ça serait bête qu’elle se fasse prendre en chemin par un surveillant ou par son père. Au pire, si elle tombait sur son père, elle trouverait bien une excuse bidon. Mais heureusement, personne en vue. Elle se dépêcha tout de même pour ne pas quand même se faire prendre. Si elle était si pressée, c’était parce que dernièrement, elle s’était découvert qu’elle avait des pouvoirs, du moins un pour l’instant et pas n’importe lequel : le contrôle du feu ! Et après avoir appris de la bouche de son père qu’il était le dieu Apollon, cela faisait d’elle une demi-déesse dont les pouvoirs avaient été bridés dès sa naissance mais aussi ceux de son frère. Pour l’instant, elle ne savait pas si Elie avait déjà découvert les siens mais il était tombé des nues lorsqu’elle lui avait dit qui était réellement leur père. Son jumeau avait été beaucoup plus choqué qu’elle.

Enfin, elle arriva au lieu de rendez-vous qu’elle avait convenu avec Kylian, le fils de Zelena, la méchante sorcière de l’Ouest. Elle lui avait demandé si elle pouvait utiliser le livre de magie de sa mère mais le jeune homme avait refusé. Du coup, elle lui avait alors proposé de lui apprendre maitriser ce nouveau, au moins ainsi il pouvait garder son livre. D’un autre côté, elle le comprenait, elle n’aurait pas aimé prêter quelque chose qui était important à ses yeux. Même son livre « Peter Pan », pour tout l’or du monde, elle ne le prêterait jamais !

- Ah t’es déjà là ! Alors, on commence par quoi ?

Elle avait vraiment hâte de commencer à apprendre la magie du feu. Cela ne devait pas être le don le plus facile à maitriser car il était surtout très lié aux émotions comme son contraire, la glace. Et pour l’adolescente, hors de question de s’isoler comme Elsa.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Petit cours de magie feat Kylian Wicked Lun 7 Déc - 0:03


   
Petit cours de magie
Kylian & Lucie
Quand le soleil se coucha enfin sur les États-Unis d’Auradon, un jeune homme observait la nuit prendre place dans le ciel, attendant le moment opportun pour sortir de sa chambre.  Puisqu’il avait un rendez-vous nocturne ce soir la. Et oui, notre cher Kylian allait rencontrer une jolie demoiselle en cette nuit! Mais pas pour ce que vous croyez, bande de pervers!  Il allait la rencontrer pour l’aider avec ses pouvoirs qui commençaient à se montrer en elle. Puisqu’il n’avait pas voulu lui laisser son livre de magie et avec raison, il allait plutôt l’aider à se contrôler.  Enfin essayer, il n’était pas le meilleur prof non plus. Bien que sa mère lui aille appris pas mal de chose quand il était encore dans le pays d’Oz, il n’avait pas eut le temps de tout apprendre.  Malheureusement pour lui.  Alors quand la lune se fit enfin voir dans le ciel, notre jeune magicien sourit quelque peu, avant de prendre son livre de magie et d’aller vers la porte. Il n’oublia pas de se retourner vers son colocataire et meilleur ami, pour lui dire d’un ton voulant tout dire.

- Attend moi pas vieux. J’ai un rendez-vous important!


Il lâcha un léger rire, voyant l’air de dégout sur le visage de son ami, avant de se précipiter hors de la chambre, pour pas qu’il veule l’engueuler ou pire encore.  Des qu’il fut sortit de sa chambre, il regarda autour de lui, voyant aucun surveillant, il lâcha un léger soupire. Une chance! Il ne voulait pas se retrouver pris comme avec son désastre de sa potion, il y a quelque jour de cela. Jamais plus il ne se laissera prendre de la sorte! Enfin c’est ce qu’il espérait tout au fond de lui. Mais le connaissant, il allait finir par refaire une gaffe qui allait le mettre dans l’embarras, une fois de plus. Alors pourquoi se soucier de quelques surveillants un peu partout dans l’école?  Il s’en fichait quelque peu de toute façon. Il avait bien le droit de sortir de sa chambre quand bon lui semblerais.  Donc il sortit de l’établissement scolaire,  avant de se rendre dans la foret,  a l’endroit qu’il avait convenu avec la demoiselle, quelque heure plutôt.


En y arrivant quelque minute avant l’heure prévue, notre jeune homme prit place sur un rocher, ouvrant son livre sur ses jambes.  Tournant les pages tranquillement, pour ne pas les ébrécher plus qu’elle ne l’était déjà. Oui, le livre était assez vieux à présent.  Alors il ne voulait pas le briser d’avantage. Il fini par trouver ce qu’il cherchait après quelque minutes, mais des qu’il trouva, une voix s’éleva non loin de lui. Ce qui le fit sursauter un peu. Il ne l’avait même pas entendu arriver!


- Oui je suis arrivé un peu en avance. On pourrait commencer par s’échauffer un peu.


Et ne voulait pas dire par la de s’entrainer le corps, mais plutôt l’esprit. Elle devait se concentrer, faire le vide de la journée, pour être toute la avec lui en ce moment précis. Alors il lui fit signe de s’assoir sur le sol. Sans que lui ne bouge d’un poil de sur sa roche.


- Alors tu vas commencer par te vider l’esprit de tout ce qui s’est passé aujourd’hui, pour ne pas que tes sentiment prenne le dessus, d’accord?


C’est la qu’il décida de se lever pour aller se poster devant elle, avant de s’accroupir, pour être droit devant elle.


- Prend une grande inspiration.

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit cours de magie feat Kylian Wicked Lun 7 Déc - 14:37




Lorsqu’elle était arrivée, Kylian y était déjà, assis sur un rocher et occupé à lire dans son vieux grimoire si bien qu’il sursauta quand il entendit la jeune fille. Il lui dit qu’il était arrivé un peu à l’avance avant de répliquer qu’ils allaient commencer par s’échauffer un peu. Contrairement à ce qu’elle pensa, il ne parlait pas d’échauffement physique mais mental. Elle s’assit par terre à son signal pendant qu’il lui expliqua le but de l’échauffement proprement dit.

Kylian : - Alors tu vas commencer par te vider l’esprit de tout ce qui s’est passé aujourd’hui, pour ne pas que tes sentiment prenne le dessus, d’accord?
- Ok !

Bon, c’était plus facile à dire qu’à faire mais elle était prête à maitriser ce don qui était à la fois magnifique mais également dangereux s’il restait sans contrôle. Petite, elle n’avait jamais eu peur du feu et à vrai dire, ce qui avait toujours intrigué sa mère, c’était le fait qu’elle adorait l’odeur du bois brûlé. Allez savoir d’où ça lui venait ! Peut-être ce don qui s’éveillait enfin !

Vider son esprit n’allait pas être une mince affaire pour Lucie. Elle avait toujours trente-six choses en tête, les unes après les autres et il y avait encore d’autres qui lui venaient tout à coup. Quand elle s’ennuyait, elle s’échappait par le biais de son imagination et je vous dis pas quelle imagination débordante elle avait. Ce fut à ce moment-là que le jeune homme la rejoignit en se poster devant elle, accroupi.

Kylian : - Prend une grande inspiration.

Elle ferma les yeux pour avoir plus de facilité et fit ce qu’il lui dit. Elle prit alors une grande inspiration.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Petit cours de magie feat Kylian Wicked Mar 8 Déc - 0:04


   
Petit Cours De Magie
Kylian & Lucie
Notre jeune homme avait même pas pris le temps, de lui demander comment elle allait, ou quoi que se soit d’autre. Il avait juste sauté tout de suite a la raison de leur rencontre si tardive dans la nuit.  Toute façon, il n’aimait pas perdre du temps inutilement avec ses sottises. Voila pourquoi il sautait souvent beaucoup d’étape, et c’était aussi sa raison pour ne pas aller en cours. Enfin ca et le fait que les cours était d’un ennui mortel pour lui. Surtout le cours de bonté 101! Mais passons, il avait dit a la jeune femme de se relaxer d’oublier tout ce qui s’était passé aujourd’hui. Elle devait faire le vide en elle. Si non, cet entrainement pourrait virée aux cauchemars, bien assez vite. Et ca il le savait que trop bien. Surtout avec le feu. Il ne faut pas oublier que les deux jeunes gens étaient dans le bois en plus. Ceci n’était peut-être guère le meilleur endroit pour se rencontrer. Mais il ne pouvait pas non plus risquer de cramer sa chambre!


Alors quand elle prit place sur le sol, l’écoutant, il s’était rapproché d’elle dans un silence presque complet. Puisqu’il voulait qu’elle se concentre et faire du bruit pourrait être énervant. Enfin pour lui ca l’était, surtout lorsqu’il travaillait sur un nouveau sort.  C’est pour cela qu’il s’éloignait du monde dans ces cas la. Il s’était par la suite accroupi devant elle, lui disant de prendre une grande inspiration. Toujours son bouquin entre les mains.


- Relâche l’air que tu viens d’inhaler. Et concentre toi sur ce qui t’entoure.



Il voulait qu’elle soit complètement relaxée avant d’entreprendre le cote magique de cette rencontre.  Parce que si elle n’était pas relaxe, le feu pourrait bien endommager quelque chose dans cet endroit. Et il l’espérait que sa ne soit pas lui.

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit cours de magie feat Kylian Wicked Mar 8 Déc - 19:16




Elle venait de prendre une grande inspiration lorsque le jeune homme la rejoignit et lui dit ensuite de relâcher l’air qu’elle avait pris avant de lui dire de se concentrer ensuite sur tout ce qui l’entourait. Elle expira donc l’air et tendit l’oreille sur ce qui entourait les deux adolescents. Il valait vraiment mieux qu’elle se vide l’esprit car à vrai dire, sa journée n’avait pas été des plus agréables. Elle avait d’ailleurs presque failli mettre le feu dans la classe de chimie. Elle s’était encore disputée avec la fameuse princesse qui avait insultée Jude. Heureusement, elle avait pu être vite calmée par Irélia. Le feu et la glace, ça pouvait parfois bien s’associer, surtout que la glace pouvait calmer le feu.

Donc, il était impératif qu’elle apprenne à contrôler ce don. La jeune fille relâcha un peu la pression et se détendit. Même si son camarade ne le lui dit pas, elle recommença plusieurs fois pour bien se vider la tête, un peu comme sa mère lui avait appris avant de se retrouver dans ce monde. En ouvrant les yeux, elle se sentait complétement sereine. Le cours pouvait proprement commencé.

- Je t’écoute pour la suite !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Petit cours de magie feat Kylian Wicked Mar 22 Déc - 21:34


   
Petit Cours de Magie
Kylian & Lucie
Étant toujours accroupi devant la jeune femme, Kyle l’observait pendant qu’elle libérait son esprits de tout ce qui avait plus se produire dans la journée. Puis après un petit moment, il se laisse tomber en position assise sur le sol, croisant ses jambes en façon indienne, et déposa son livre de magie sur ses pieds.  Puis, il fit sa propre petite méditation, pour ne pas qu’il perde le contrôle lui-même. Ça ne serait pas un très bon exemple par la suite, non? Elle ne lui ferait plus confiance s’il brulait lui-même les arbres autour d’eux, n’est-ce pas? Alors il prit une profonde inspiration, se détendant d’un seul coup, avant de relâcher la pression.  Pour lui c’était plus facile d’oublier ce qu’il se passait dans une journée, puisqu’il avait l’habitude de faire de la magie. Surtout depuis qu’il était sortit de l’ile.  Lorsqu’elle fut enfin prête, celui-ci rouvrit les yeux, qu’il n’avait même pas remarqué qu’il les avait fermés, avant de poser les yeux sur elle. Il lui fit un petit sourire, avant de lui dire tout simplement.



- D’accord on va commencer par quelque chose de facile.  Je vais te demander d’essayer de faire apparaitre une boule de feux au creux de ta paume. Comme ceci.



Puis il claqua des doigts avant de lui montrer une petite boule de flamme, au creux de sa main droite, qui ne dégageait qu’un peu de chaleur.  Celle-ci n’était pas dangereuse. Puis après quelque minutes, il ferma sa main, pour faire disparaitre celle-ci, aussi vite qu’elle était apparu.



- Voila. A toi. Ça ce peu très bien que tu n’y arrive pas au premier coup, cela ma pris quelque essaie avant de réussir.




C’est sur quand voyant cela comme ceci, cela avait l’air d’être un jeu d’enfant. Mais faut dire qu’il était beaucoup expérimente qu’elle. Il avait appris ce petit tour de magie, quand il était enfant, quelque temps avant d’être envoler sur l’ile.

   

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cours de magie feat Kylian Wicked

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de magie feat Kylian Wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit traité de Magie
» Un petit cours de lecture, ça vous tente ? - Feat Bael-en-feu
» Magie, armoires et autres curiosités. [PV]
» Colin Morgan ♦ "Un petit tour de magie ?"
» Formulaire d'inscription au cours de magie des éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: