- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je viens pour une urgence [Apollon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Je viens pour une urgence  [Apollon] Empty
MessageSujet: Je viens pour une urgence [Apollon] Je viens pour une urgence  [Apollon] EmptyVen 2 Sep - 16:09

J'avais mal. Très mal.
La douleur était multiplié par 100. Mon oeil droit était touché. Encore.
Cela faisait la troisième fois que Cahd Charming me donnait un coup au tournoi. Il était jaloux. J'avais pris sa place en tant que meilleur joeur de tournoi et en plus j'avais une copine beaucoup plus jolie que la sienne.

Aujourd'hui en plein entraînement on s'était encore disputés et il m'avait frappé. Si je n'avais pas choisi la bonté je l'aurais défoncé ! A l'île de l'oubli il serait mort.
Je l'aurais tellement frappé qu'il serait méconnaissable et ne ferait plus le beau. Je hais Chad. Je me vengerais et cette fois ce ne sera pas un simple pot de gel piege. Ce sera pire.

J'avais failli frapper Chad. Ben m'avait retenu. Il m'avait conseillé d'aller à l'infirmerie cette fois. Je l'avais écouté. Et c'est avec ma tenue de tournoi, un cocard nouveau sur l'ancien cocard et le sucon d'Alina au cou que je me rendis à l'infirmerie. Le sucon s'était un peu guerit mais on le voyait toujours. Je n'en avais pas honte. Au contraire.
Mais le cocard...j'en avais assez !

Je n'étais jamais allé à l'infirmerie. Même pour un mal de genou.
Je poussais la porte, apprehendant un peu ma rencontre avec l'infirmier ou l'infirmière. Je ne savais même pas qui c'était. J'espérais juste que ce ne serait pas quelqu'un qui me dirait de faire attention aux MST ect. J'avais horreur de tous ces blablas. Je ne me protegeais jamais avec Alina. Je n'allais pas ailleurs. On n'avait aucune chance de mourir du sida. Le seul truc qui risquerait d'arriver c'est qu'Alina tombe enceinte et ça je ne crois pas que ça arrivera.
Personne n'est jamais tombé enceinte à Auradon. Alors pourquoi faire toute une histoire avec les visites speciales en classe comme les autres école d'EUA ?

Je lancais a la personne qui était dans l'infirmerie : "Bonjour je viens pour une urgence."
J'avais une main sur mon oeil -qui etait dans un sale etat: noir , enflé-. Peut-être que j'allais devenir borgne ! Et si j'avais du pus ? Horrible.

Je vous promets ce Chad je vais le frapper un jour. Et il verra qui est le plus rotten to the core !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Je viens pour une urgence  [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour une urgence [Apollon] Je viens pour une urgence  [Apollon] EmptySam 3 Sep - 8:43

Si vous saviez le nombre de blessures que je devais soigner chaque jour. Aujourd'hui une princesse était venue me voir parce que elle avait un minuscule bouton sur le nez. Mais où allait on vraiment? J'étais à Auradon pour veiller sur les enfants de mon demi frère, pour veiller sur MES enfants et aussi trouver l'amour, que je pense avoir trouvé d'ailleurs, même si cette demoiselle était très jeune. Artémis, ma jumelle, allait me tuer quand elle l'apprendrait. Mais j'étais amoureux, je n'avais pas choisi... En plein dans mes pensées, je vois la porte s'ouvrir sur notre petite star de tournois. Je lève un sourcil en entendant ses paroles. Une urgence? Pour un coquard? Allons bon... Je lui souris.

-ce n'est rien, viens te mettre assis et je vais regarder ça...

Je lui enlève la main et j'observe son oeil. Je hoche la tête et vais chercher une poche de glace.

-mets ça sur ton oeil pour le moment, et pendant que ça désenfle, tu vas me raconter ce qu'il s'est passé... Et dis aussi à ta copine... Ou ton copain... De ne pas être aussi démonstratif, les suçons c'est marrant, mais la directrice apprécie pas trop les élèves qui couchent dans l'enceinte de son établissement... Elle aime pas non plus pour les prof, mais je sais bien me cacher

Je lui fais un clin d'oeil complice et j'attends. Je pouvais soigner ça, d'un simple claquement de doigt, mais avant, j'allais l'écouter, d'où la poche de glace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je viens pour une urgence  [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour une urgence [Apollon] Je viens pour une urgence  [Apollon] EmptySam 3 Sep - 23:25

L'infirmier me sourit et me dit que ce n'était rien. Il m'invita à m'asseoir. Je le fis.
L'homme observa mon oeil enflé. Il s'absenta un moment et revint avec une poche de glace. Je le pris et le mit sur mon oeil. Il me fit une remarque sur mon sucon.

Je lui dis en le regardant dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres: "Je n'ai pas de copain. Je ne suis pas gay et tant mieux ! Je sors avec la fille d'Aladdin et j'en suis très fier !".
Toutes les filles étaient jalouses d'Alina. Certains garçons aussi. Mais je n'étais pas gay ! Je n'avais jamais essayé. Tant mieux. Les filles étaient plus belles que les garçons. Et je ne me voyais pas être avec un homme. Quelle horreur ! Rien ni personne ne me ferra changer d'avis !

Je pouffais quand l'infirmier me dit qu'il saait se cacher.
"Je n'ai pas pas peur de la bonne fée. J'aime Alina. Je ne vois pas en quoi coucher avec sa copine c'est mal. Jasmine était deja marié à Aladdin à mon âge vous savez...et puis si on va ailleurs pour faire l'amour je ne vois pas où est le problème. Il suffit d'être astucieux !"

Je fis un clin d'oeil. En tant qu' enfant de méchant, j'avais de la ressource.

Le brun m'avait demandé ce qui m'était arrivé. Je soupirais et répondais en colère : "C'est cet idiot de Chad ! Il m'a encore frappé pendant l'entraînement de tournoi juste parce que je lui ai fais une remarque sur son comportement. Il est jaloux juste parce que je suis plus fort que lui au tournoi ! Il sait que je ne peux pas le frapper car j'ai choisi la bonté. C'est la troisième fois ce mois ci ! ".

Je grommelais: "De toute façon je me vengerais un jour !".
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Je viens pour une urgence  [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour une urgence [Apollon] Je viens pour une urgence  [Apollon] EmptyMar 6 Sep - 7:28

Je suis amusé par Jay. Il croit vraiment connaitre le mal? Hum, j'ai plein de choses à lui apprendre. Peut-être devrais je lui parler d'un de mes petits penchants pour la vengeance. Je le regarde dans les yeux et je caresse son œil. Bon, il fallait encore que ça dégonfle un peu.

-Jay, tu ne sais pas tout de moi. Les dieux ne sont pas forcément bons... Hermès est le dieu des voleurs, moi je suis le dieu vengeur... Et crois moi, je vais t'aider à te venger de Chad, mais tu vas préférer ma méthode, crois moi...

Je souris un peu. Il voulait jouer les durs, il voulait prouver qu'il était meilleur que moi. Mais bien entendu, il n'était pas le meilleur, loin de là. Je lui enlève la glace et je pose mes doigts sur son oeil pour le soigner en douceur.

-Bon Jay, tu veux qu'on te venge de Chad??? S'il est si jaloux que toi, j'ai l'idée qui va résoudre tous tes problèmes...

Je vais dans mon armoire à pharmacie et je prends un tube de crème pour la peau. Je lui tends.

-Fais en sorte que Chad entende que tu m'as volé cette pommade, c'est grâce à elle que tu es aussi irrésistible... Et il va vouloir l'avoir. Laisse la en évidence et quand il la mettra... et bien... Tu auras une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je viens pour une urgence  [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour une urgence [Apollon] Je viens pour une urgence  [Apollon] EmptyJeu 8 Sep - 20:16

L'infirmier me caressait l'oeil tout en me regardant dans les yeux. Je le regardais étonné. Tout en le regardant je me disais qu'il me disait quelque chose. Je l'avais vu avant mais où ?
Je reussis à lire son badge. Apo-llon. Apollon ! Mais oui le pretentieux qui m'avait parlé en cours ! C'est lui dont faisait que me parler Alina quand je la draguais. Elle disait qu'Apollon était mieux que moi niveau drague.

Apollon me dit que je ne savais pas tout de lui et qu'il était un vengeur. Mais ce qu'il me dit ensuite m'interessa. Il voulait m'aider à me venger de Chad.
"J'apprecie votre aide mais je suis le fils de Jafar et je viens de l'île de l'oubli. Si je ne me venge pas vraiment ici c'est parce qu'on est à Auradon et que j'ai choisis la bonté. "

Apollon enleva la glace et posa ses doigts sur mon oeil. Je commencais à ne plus sentir de douleur.
Il eut une idée. Curieux je le regardais chercher quelque chose dansson armoire. Il revint près de moi et me le tendit. C'était un baume.
Il m'expliqua que Chad aurait une surprise en mettant cette pommade quand je lui aurais dis que c'était grâce à ça que j'étais irrésistible.

"Chad est bête il me croira mais mentir c'est pas la bonté ! Une bonne grosse droite c'est ce qu'il mérite ! ".

Je ne voulais plus me venger de cette façon mais lui rendre ses coups. Ce n'était pas de la bonté ca non plus .
Et si je pardonnais plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je viens pour une urgence  [Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour une urgence [Apollon] Je viens pour une urgence  [Apollon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens pour une urgence [Apollon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot]
» [Flash-back] [-18] Viens découvrir les plaisirs de la chair feat Marsilia
» [+18] Aïe... [Apollon]
» For The First Time [Pv Apollon]
» Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: