- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] EmptySam 7 Nov - 0:28


   
Hello? Ya quelqu'un?
Angelica & Apollon
Après sa mésaventure dans  la  foret, notre jeune femme avait demandé, enfin supplier a Félix de la laisser a l’infirmerie et de partir. Pourquoi la? Elle voulait faire vérifier sa blessure à la cheville gauche. Ce n’est pas qu’elle ne faisait pas confiance à son ami d’enfance, mais elle ne voulait guère le mêler dans ses mensonges et qu’il risque de perdre sa job a cause d’elle. Alors, après lui avoir cassé les oreilles avec ses supplications, pour qu’il la dépose à quelque pas de la porte de l’infirmerie. Ce qu’il fit a contre cœur, ca elle le savait que trop bien. Elle se tourna vers lui, un sourire aux lèvres avant de lui dire.

- Allez file, et apporte ce petit chenapan avec toi. Je ne te ferais pas perdre ton boulot à cause de ma maladresse habituel. Tout va bien aller.



Elle le poussa quelque peu, en direction du couloir, avec son petit singe, bien pris entre ses bras. Si non elle savait très bien que celui-ci ne voudrait pas partir sans elle.  Des qu’il fut loin, elle relâcha un soupire de soulagement, avant d’aller vers la porte et de rentrée dans la pièce, en sautillant sur un pied. Elle ne voulait pas mettre du poids inutile sur sa cheville, pour ne pas empirer son cas. Déjà qu’elle avait été assez maladroite pour tomber dans ce trou, elle ne voulait pas se retrouver avec une blessure encore plus grave.  Des qu’elle rentra, elle observa la salle d’un œil rapide, puisqu’elle n’y avait jamais mis les pieds jusqu'à maintenant.  Un miracle pour elle, n’est-ce pas? Elle ne savait même pas qui s’occupait de ce département. Alors elle ne fit que toquer trois coups sur la porte, en restant bien immobile. Ne mettant aucun poids sur sa cheville, avec son bandage de fortune.


- Bonjour? Il y a quelqu’un?


Puis elle attendit en silence, que quelqu’un se dévoile.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] EmptySam 5 Déc - 18:35

(désolée de l'attente, avec certains soucis et d'autres choses à côté; j'avais oublié ><)

Il n'était pas bien difficile de me trouver si on me cherchait. Soit dans la salle de musique où je donnais des cours, soit dans ma chambre, soit à l'infirmerie... Et là, je me trouvais à l(infirmerie. Alors que je me servais un verre d'eau, j'entendis la porte s'ouvrir. Une jeune femme en entendant sa voix. Je sors de derrière un paravent et je regarde la jeune femme. Je souris et je viens la porter pour aller l'allonger dans un lit.

-il est pas bon de poser un pied blessé, laisse moi voir ça...

Je lui souris et je la déchausse doucement, avec une infinie précaution.

-Hésite pas à me dire si je te fais mal... Comment tu t'es fait ça?

Je souris un peu et je caresse du bout des doigts sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] EmptyLun 7 Déc - 19:21


   
Hello? Ya quelqu'un?
Angelica & Apollon
Notre jeune femme venait à peine de toquer à la porte de l’infirmerie, dut à une blessure qu’elle s’était faite, comme la maladroite qu’elle était au fond d’elle.  Faut croire qu’elle tenait plus de son père qu’elle ne l’aurait cru, pourtant lui ne finissait pas blesser dans ses mésaventure. Alors pourquoi était-elle si maladroite? Elle l’ignorait. Mais une chose est sur, maintenant qu’elle était venu une fois a l’infirmerie, cela ne serait pas sa dernière visite.  Ça elle le savait que trop bien. Elle allait surement se blesser à quelque autres reprise, dans les prochain mois à venir.  C’est après un petit moment de silence, que homme sortit de derrière un paravent, pour venir vers elle un petit sourire aux lèvres.  En le voyant s’approcher d’elle, elle ne plus s’empêcher de se dire que les rumeurs étaient vrai! L’infirmier était bel et bien, mignon à croquer!  Alors quand il décida de la prendre pour l’amener sur la table, elle ne dit rien contre.  Rendu sur la table, elle observa l’infirmier quelque peu. Il lui dit que ce n’était pas bon de se poser sur un pied blesse. Ca elle le savait déjà, voila pourquoi elle avait sautillé jusqu'à la porte.

Mais elle ne dit rien a se commentaire, puisqu’elle ne savait pas trop quoi y répondre. Elle l’observa plutôt, lui enlever le bandage de fortune que Félix lui avait faite,  d’une infini précaution. Comme s’il avait peur de lui faire encore plus mal. Pour ça elle en fut bien heureuse, parce qu’elle avait déjà assez eu mal en essayant de se lever plutôt. Puis il lui dit de ne pas hésiter à lui dire, s’il lui faisait mal. Elle hocha donc la tête, pour lui montrer qu’elle avait comprit. Mais la question qu’il lui posa par la suite, la mit dans l’embarras. Est-ce qu’elle pouvait lui faire confiance et lui dire la vérité? Ou allait-elle lui mentir, pour se sortir de se mauvais pas?


- Je me suis enfargé dans une racine dans la foret.


Ce n’était pas un mensonge, mais pas complètement la vérité non plus. Elle ne voulait pas se rendre ridicule en disant qu’elle avait été trop distraite, ce qui lui avait fais tomber dans une crevasse dans la foret, tout de même!  Surtout que si elle lui disait ceci, il allait surement lui poser la question, de qui l’avait sortit de se mauvais pas. Et ça elle ne le voulait pas. Puis il lui caressa la cheville, qui la fit frissonner un peu, mais elle n’avait toujours pas mal. Enfin pour le moment.

   

   
Emi Burton



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] Aïe... [Apollon]
» For The First Time [Pv Apollon]
» Retrouvailles pas prévues du tout feat Apollon
» | Chambre 101 | Aide moi ... [PV Apollon]
» Je viens pour une urgence [Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: