- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 For The First Time [Pv Apollon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 25 Aoû - 0:26


   
For The First Time
Cassie & Apollon
Après une journée des plus stressantes dans cette école de fou, notre jeune princesse ne pensait qu’a une chose. S’enfuir au loin. Mais elle ne le pouvait point. Ça elle le savait très bien. Malheureusement. Elle ne pouvait guère rentrer à la maison pour le moment. Même si se retrouver dans un territoire connu et moins dangereux lui ferait du bien. Elle commençait à en avoir marre des élèves de cet établissement scolaire, qui croyait tout savoir sur sa famille. Juste parce que sa mère avait eu un seul accident lors de son couronnement il y a de cela des années maintenant.  Toute cette histoire appartenait au passée, et même si Cassie était bel et bien sa fille, elle n’allait pas commettre la même erreur. Enfin si personne ne la poussait à bout.  Ce qui était assez difficile pour elle en ce moment. Elle avait besoin de laisser cours à ses pouvoirs quelque peu. Avant de faire une grosse bêtise, qu’elle allait regretter par la suite.



Alors elle attendit bien sagement dans son lit, que tout le monde se soit bien endormi, avant de retirer ses couverture de sur elle. Elle était toujours habiller de son jean et sa camisole blanche. Souriant un peu, elle se leva de son lit, ne faisant aucun bruit pour ne pas réveiller sa colocataire. Ce qui serait bien dommage. Puisqu’elle voulait sortir un peu, ce qu’elle fit en vitesse et sans aucun bruit. Elle referma la porte derrière elle, avant de se diriger vers la sortie des dortoirs. Faisant bien attention à ne pas rencontrer aucun surveillant.  Des qu’elle fut enfin dehors, notre jeune femme prit une grande inspiration avant de se diriger vers la cours. Pour une fois, celle-ci n’avait pas ses gants sur ses mains. Puisqu’elle allait faire un petit tour de magie. C’est vrai qu’habituellement lorsqu’elle le faisant son frère ainée était avec elle, mais ce soir elle avait préféré ne pas le déranger.



Alors se plaçant devant la cours, elle fit apparaître une belle glace. Et oui, elle allait patiner un peu, même si la soirée était quand même chaude, sa glace ne disparaitrait guère facilement.  Après avoir terminé sa belle patinoire, celle-ci remarqua qu’elle avait oublié ses patins dans sa chambre! Dommage! Mais elle n’allait pas remonter la haut, au risque d’être prise en flagrant délie. Alors elle fit plutôt apparaitre des lames sur ses souliers, comme sa mère lui avait souvent fait lorsqu’elle était encore toute petite.  Souriant elle alla ensuite patiner.


Elle n’allait jamais s’ennuyer en patinant ainsi, mais elle ne pouvait pas rester toute la nuit dehors non plus. Soupirant un peu, elle se dit qu’il faudrait peut-être rentrée à présent. Cela faisant déjà quelque heure qu’elle était la. La lune était en son plein zénith, ce qui la déconcentra un moment, puisqu’elle se mit à la regarder. Comme si elle était attirée vers cette grosse boule blanche, comme son paternel une fois. Non, elle n’allait pas devenir un gardien. Mais ce petit moment d'inattention,  la fit tomber sur la glace, puisqu’elle n’avait pas remarqué la petite bosse. Surement dut à une roche en dessous de sa glace.  Grognant un peu de douleur, elle regarda sa cheville, qui lui faisait mal.


-Bien jouer Cassie te voila blesser en pleine nuit, avec personne aux alentours!



Oui, elle venait de se parler toute seule, ce qui était un réflexe montrant la stupidité de la situation. Soupirant un peu, elle observa les alentours, espérant voir quelqu’un quelque part.


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 25 Aoû - 8:27

Je regarde la lune dehors en soupirant. Ma jumelle... Artémis était en chasse. Mais je n'arrivais pas à dormir cette nuit, je ne savais pas trop pourquoi. Les mystères que même les dieux ne peuvent pas résoudre. Je soupire un peu et je regarde dehors. C'est alors que je vois une élève, une jolie blonde, qui patine. Ah oui, la princesse des neiges... Je souris un peu et je la regarde, c'était très beau. Je la vois alors tomber. Je gémis et je sors par la fenêtre, sautant par dessus. La directrice allait me tuer si elle savait ce que j'avais fait, et ce que j'allais faire. Je vais vers elle en patinant. Encore une chance qu'on m'avait appris. Ion, mon premier fils. Je l'avais souvent vu après qu'il ait été adopté. Je l'avais confié à la Pythie, une de mes subordonnées. Ion était devenu un médecin, comme son père. J'en étais fier de mon fils. Je me dirige donc vers Cassie. Pourquoi ne l'avais je pas vu avant? J'avais vu que celle que j'épouserais serait blonde. Au départ j'avais pensé à Aphrodite, mais elle avait été mariée à Héphaïstos. Je souris un peu et je me penche vers elle. Je lui fais un petit sourire et un clin d'oeil complice.

-Ce que je m’apprête à faire ce sera notre secret, d'accord???

Je pose ma main sur sa cheville et je la soigne ainsi. Normalement je n'ai pas le droit d'utiliser ma magie divine ici. Mon père m'avait envoyé dans cette institution pour veiller sur les fils de mon demi frère, et j'en profitais pour veiller sur mes propres enfants, comme Boo. J'avais rencotré cette jeune fille il y a peu. Je me rappelle quand j'ai passé une seule nuit avec sa mère. J'allais devoir être un bon père pour cette demoiselle. Je souris un peu et je la regarde dans les yeux.

-ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 25 Aoû - 21:34


   
For The First Time
Cassie & Apollon
Observant toujours les alentours, notre jeune femme soupira, voyant qu’elle resterait dans cette mauvaise posture pendant longtemps. Surement jusqu’au petit matin, ou tout les élèves allaient la voir assise sur de la glace, la cheville tordu. Bonne façon de faire encore plus rire de toi.  Ferment les yeux, elle ravala un juron non digne d’une princesse de son rang.  Comment avait-elle plus être aussi imprudente? Elle qui avait réussi à éviter d’aller a l’infirmerie depuis son arriver dans cette école. Bien qu’elle avait entendu des rumeurs sur l’infirmier de l’école. Comme quoi il était hyper sexy et d’autre chose comme ceci. Elle n’y avait jamais mit les pieds, puisqu’elle n’était pas si gaffeuse habituellement.  Rouvrant les yeux, elle regarda de nouveau sa cheville, avant d’essayer de se relever, pour se retrouve sur le derrière une fois de plus, assez rapidement, je vous l’accorde. Rageant contre elle-même, elle n’entendit pas le bruit du glissement de quelqu’un jusqu'à elle. Alors lorsqu’il lui adressa la parole elle sursauta quelque peu.  Il lui dit que ce qu’il s’apprêtait à faire devait rester leur secret? Quoi? Elle ne comprit pas toute de suite, ce qu’il voulait dire, surtout qu’il était bien proche d’elle. Personne n'avait jamais envie son espace personnel de la sorte, sauf ses cousine ou son frère. Ce qui était normal, puisque dans leur famille il se donnait toujours des câlins. Surement à cause d’Olaf.  Donc elle hocha la tête, avant de répondre, sous un ton des plus confuses.


-D’accord.



Puis elle le regarda poser sa main sur sa cheville blessée, pour ensuite sentir l’engourdissement disparaitre d’un tour de magie. Plus aucune douleur n’était présente. Alors elle bougea sa cheville en question, pour voir si cela lui ferait mal. Mais rien du tout ne se produisit. Aucune douleur. Rien. Comme si elle n’était jamais tomber. Puis il lui demanda si ça allait mieux, elle sourit quelque peu. Avant de lever son regard sur l’homme devant elle.


-Oui, merci infiniment. Je ne sais guère se que j’aurais fais sans votre aide.




   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 25 Aoû - 21:56

Je regarde la jolie princesse et je lui prends la main pour l'aider à se relever en souriant. Elle avait un langage des plus distingués. Quelle merveilleuse demoiselle. Je lui caresse la main tendrement.

-Point de manières entre nous jolie princesse. Vous n'êtes jamais venue me voir à l'infirmerie, vous n'êtes donc pas trop fragile, tant mieux...

Je regarde la glace en souriant. Etant dieu du soleil, en général, je faisais fondre la glace, peut-être pour ça que j'avais tant de succès, je pourrais faire fondre n'importe quel coeur de glace. Je la regarde dans les yeux et je commence à patiner un peu sur mes simples chaussures.

-Tu me fais des patins ma belle princesse ou tu fais fondre tout ça pour qu'on discute un peu? Tu m'as l'air bien solitaire, alors si jamais tu veux parler, le rôle de médecin ne s'arrête pas à la douleur physique...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 25 Aoû - 22:36


   
For The First Time
Cassie & Apollon
Notre jeune princesse accepta l’aide de l’homme devant elle, pour se relever. Elle commençait à ressentir un peu le froid de la glace de toute façon. Mais aussi elle n’allait pas passer le reste de sa soirée sur le sol. Puis elle sentit le rouge lui monter à la joue, lorsque celui-ci lui caressa la joue. Aucun homme ne l’avait touché de la sorte pour le moment du moins. Puisqu’elle faisait fuir la plupart des hommes. Ils avaient peur qu’elles les gèlent sur place, sans aucun doute.  Ce qui était bien dommage. Puisqu’elle n’était pas si dangereuse que cela. Sauf si on la met en colère. Secouant un peu sa tête, discrètement bien  sur, elle retourna son attention sur l’homme devant elle. Qui lui adressa de nouveau la parole. Pas besoin de manière? Mais pour elle cela était un automatisme.  C’était plus fort qu’elle-même.


-Désolée, c’est une habitude chez moi.



A la deuxième phrase de l ‘homme elle comprit pourquoi elle ne l’avait jamais vraiment vue. C’était lui l’infirmier dont toutes les filles parlaient en cours!  C’est vrai qu’il était assez beau et charmant. Les rumeurs était donc vrai pour une fois.



-Non je ne suis pas si fragile que cela. C’est bien la première fois que je me blesse depuis que je suis dans cette école.



Ensuite, il lui demanda si elle lui faisait des patins comme les sien, ou alors elle allait faire fondre tout cela pour qu’ils discutent un peu. Il n’allait pas la punir d’être sortir après le couvre-feu ?  Elle l’observa un moment avant de faire son choix. Elle lui fit donc apparaitre des patins comme les sien, avant de rire quelque peu.


-On peu discuter en patinant non?


Bah quoi? Elle ne voulait pas arrêter de s’amuser tout de suite.


-Mais une seul question. Vous n’allez pas me punir d’être sortit après les heures permisse de l’école?


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 25 Aoû - 23:19

Je regarde la jolie blonde qui décide de me faire des patins à glace, oui ce sera bien plus pratique pour patiner ainsi. Je m'élance, bien que Ion m'ait apprit, c'était il y a quand même 3000 ans, je commençais à être rouillé en patinage. Elle était sûrement plus douée que moi. Je l'observe patiner un instant et je lui fait un de mes plus beaux sourires pour la mettre en confiance, qu'elle se confie à moi.

-Bien entendu qu'on peut discuter tout en patinant, je ne suis pas un bon patineur par contre, ça fait près de 3000 ans que je n'ai pas pratiqué cet art... Même si je suis le dieu des arts...

Je lui fais un clin d'oeil et la laisse me poser sa question. Je ris et je regarde la lune un instant. La punir? Pour un couvre feu? Non, les punitions, ce n'était clairement pas mon truc. Je me rapproche d'elle doucement.

-On va faire un marché, je ne dis rien pour ta sortie nocturne et toi tu ne dis rien pour ce qui va suivre...

Je me penche un peu, prends son menton entre mes doigts et dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de la libérer avec un petit sourire.

-hum... menthe glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyVen 26 Aoû - 0:25


   
For The First Time
Cassie & Apollon
Des qu’elle eut faite les patins pour l’infirmier, notre jeune princesse s’élança sur la glace, bien heureuse de pouvoir continuer sa passion favorite. Le patin sur glace. Une chose qu’elle avait toujours apprécié faire.  Depuis toute petite, elle avait toujours aimé les sports d’hiver. Normal avec les parents qu’elle a, mais aussi dans le pays ou elle est née.  Puis elle se retourna vers l’homme toujours en patinant, mais de derrière à présent. Il lui dit qu’il n’était pas très doué pour le patinage par contre. Cela faisait trop longtemps qu’on lui avait appris. Alors elle se redirigea vers lui, avant de tendre les mains vers lui. Ayant quand même un peu peur de le blesser avec la froideur de ses mains, si vous voyez ce que je veux dire.



- Si vous voulez je peux vous aider à ne pas finir sur le sol?



Elle lui fit un petit sourire, espèrent ne pas blesser sa fierté d’homme quand même avec cette proposition.  Puis elle lui avait demandé s’il allait la punir d’être sortir a cette heure de la nuit. Mais il lui répondit, qu’il allait garder le secret, si elle gardait le secret sur ce qu’il allait suivre. Cela la rendit plus que confuse. Ce qui allait se passer.



-Un marché?



Puis elle sursauta un peu, en sentant les lèvres du professeur sur les siennes. Elle ne savait vraiment pas attendu à cela. Et au lieu de répondre, ou même de le gifler, elle resta sous le choc.  Elle ne bougea pas d’un seul pouce, tellement elle avait été sous le choc, de se baiser si inattendu. Puis des qu’il la relâcha, elle sentit le rouge lui monter au joue une fois de plus.  Mais un peu plus que plutôt. Puisque ceci avait été son premier baiser a vie.  Elle ne savait plus trop quoi dire après cet événement. Comment réagir dans ces cas la?

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyVen 26 Aoû - 7:21

Je regarde la jeune demoiselle avec un petit sourire. Elle était vraiment adorable de vouloir m'aider à patiner, que je ne tombe pas. Elle voulait me tenir les mains. La glace et le soleil unis dans une étreinte. Je la regarde dans les yeux.

-N'ai pas peur de me faire du mal, c'est la peur qui engendre le mal en toi, n'ai jamais peur de faire mal aux autres, sans devenir méchante, si tu n'as pas peur, tu ne leur feras rien, et tu ne te feras rien non plus...

Et puis, j'étais là moi, ma magie de guérison était plus puissante que celle de simples trolls. Je pouvais tout soigner. Sauf la bêtise,ça, c'était impossible à soigner... Après le baiser à donner sur ses lèvres, je regarde sa réaction, pas de gifle, c'était déjà un bon signe, quant-au reste, peut-être était ce son premier baiser. Intéressant, très intéressant... J'allais pouvoir me montrer doux avec elle. Ma petite princesse. Oui, elle était déjà mienne, je le sentais au fond de moi, mais je n'irais pas trop vite. Je lui caresse les lèvres de mon pouce tout doucement.

-Ne t'inquiète pas princesse, il n"y aura rien de plus ce soir, sauf si toi tu veux m'embrasser, je ne te le refuserais pas...

Je lui fais un petit clin d'oeil charmeur et complice
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyVen 26 Aoû - 16:24


   
For The First Time
Cassie & Apollon
Toujours complètement rouge, notre jeune princesse baissa les yeux sur le sol. Elle ne savait plus quoi dire ou faire. Elle venait d’avoir son premier baiser avec un professeur en plus! Et elle n’avait même pas répondu à celui-ci! Quel honte. Elle n’aurait peut-être plus cette chance désormais. Puis elle releva la tête pour l’observer alors qu’il lui expliqua de ne pas avoir peur, qu’elle ne le blessera pas. Ça elle s’en doutait, il était quand même un dieu. Alors cela serait assez difficile de réussir à le blesser, avec son pouvoir. Bien qu’elle pouvait surement peut-être un peu. Il fallait qu’elle n’aille aucune peur ou colère en elle. Et tout allait bien se dérouler. Et pour l’instant rien ne lui faisait peur, mais aussi elle avait laissé de cote sa colère contre les élèves de l’école.  Ce qui l’aidait beaucoup.  Elle soupira un peu, avant de répondre a l’infirmier.


- Je suis comme ma mère a mon âge, j’ai peur de mes propres pouvoirs. Contrairement a mon frère ainé qui n’a aucun problème avec ceux-ci. Mais je vais essayer de ne pas les déclencher.  Enfin pas pour le moment.



Puis elle sentit le pouce de l’homme lui frôler les lèvres, ce qui la frissonner un peu. Elle frissonner? Ça n’existe pas voyons!  Les Frost n’ont jamais froid. Mais ce n’était guère un frisson de froid, mais plutôt de plaisir en quelque sorte.  Alors elle regarda vers ses pieds une fois de plus, pour se clamer un peu. Pourquoi cet homme lui faisait-il cet effet la? C’était la première fois que se genre de sensation la submergeait ainsi. Qu’avait-il de différent que tout ses princes, qu’elle avait rencontrés par le passée?  Puis il lui dit de ne pas s’inquiéter il n’y aurait plus de ce genre d’échange entre les deux ce soir. Sauf si elle voulait l’embrasser à son tour. Allait-elle le faire? Peut-être. Elle ne s’était pas encore décider sur le sujet.



- D’accord.




Puis elle recommença a patiner, pour se changer les idées quelque peu.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 1 Sep - 8:44

Elle m'explique qu'elle est comme sa mère à son âge. Oui, je me souviens de ce qu'il s'est passé avec la jeune reine Elsa. Je regarde la jeune fille dans les yeux. J'allais devoir l'aider, l'aider à s'accepter, l'aider à se contrôler. Elsa avait comprit grâce à sa petite soeur. Et moi, j'allais tout faire pour lui faire prendre conscience de ce qui l'entourait. Je lui caresse doucement le visage. Cette jolie blonde allait avoir un dieu rien que pour elle dans les prochains jours. Enfin, presque que pour elle. Je la regarde patiner. Bien, nous allions parler elle et moi. Et j'allais lui faire une promesse. Je viens patiner vers elle, doucement, c'était pas si facile. Je rêvais de faire fondre cette glace, mais c'était le monde de la demoiselle, et je n'allais pas l'en sortir, elle s'amusait, et c'était ce qu'il fallait.

-Cassiopée. Ma chère princesse, faites moi une promesse. Dés que vous sentirez que vos pouvoirs sont hors de contrôle, venez me voir, et... Je vous aiderais à reprendre le contrôle... Je vous aiderais à vous accepter, à les accepter. La glace, c'est magnifique, quand votre mère s'est sentie libre, elle a fait des choses merveilleuses, mais là... Ma belle damoiselle... Je vais faire quelque chose pour vous...

Je lui attrape ses mains avec un sourire. Je les porte près de mon visage et je dépose un baiser dessus. Il ne fallait pas que je bride ses pouvoirs, bien que l'idée m'ait traversé l'esprit, non avec elle, c'était l'acceptation qui serait le déclencheur, pas la perte ou le déni.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 1 Sep - 15:45


   
For The First Time
Cassie & Apollon
Toujours en étant entrain de patiner, notre jeune femme se repassa le baiser en mémoire. Pourquoi n’avait-elle pas réagit, ne serais-ce qu’un peu?  C’est sur qu’elle ne si avait pas attendu, amis elle aurait plus réagir. Habituellement elle réagissait plus rapidement à ce genre de chose.  Soupirant un peu, elle regarda vers le ciel, en plaçant ses mains derrière elle.  La lune l’intriguait vraiment ce soir. Ça ou le sol par moment.  Elle se sentait quelque peu gêner devant ce professeur. Comme si elle était intimidée par lui ou quelque chose comme cela. Elle qui n'avait peur de rien, sauf de blesser les gens qui l’entouraient avec ses pouvoirs.  Puis elle sentit l’homme venir la rejoindre, donc elle rebaissa un peu la tête pour le regarder droit dans les yeux. Ce qu’elle faisait que très rarement.  Elle écouta ses dires. Oui, c’était vrai que la glace ou la neige, était magnifique. Mais aussi dévastateur. Elle pouvait risquer de tuer quelqu’un avec celle-ci.  Voila ce qu’il lui faisait peur. Le risque de geler le cœur d’un être cher.  Mais il lui demanda de lui faire la promesse de venir le voir si elle ne se contrôlait plus.  Elle y pensa un peu, puisqu’elle avait déjà son frère ainée qui l’aidait dans ces cas la. Mais il n’était pas toujours disponible pour elle.  Alors elle pourrait bien lui faire cette promesse. Avoir une autre personne à aller voir, avec des pouvoirs, pourrait bien lui faire beaucoup de bien.



- Je vous le promets.


Mais lorsqu’il lui prit les mains en lui disant qu’il allait faire quelque chose pour elle. Elle le regarda confuse. Que pouvait-il faire de plus? Juste être la, était bien assez. Elle se contrôlait mieux avec des gens autour d’elle. Des personnes voulant l’aider, bien entendu.  Puis elle rougit de nouveau lorsqu’il déposa un baiser sur ses mains. Combien de fois allait-elle rougir ce soir? Elle ne voulait plus compter le nombre de fois.


- Que pouvez faire de plus?


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyDim 4 Sep - 7:26

Je la regarde, j'avais promis de ne plus l'embrasser ce soir, mais cette promesse serait dure à appliquer. Je souris doucement, essayant de penser à autre chose. Mais pourquoi cette vision de moi avec cette blonde me revenait en mémoire? Etait elle ma destinée? Avais je enfin droit de me caser comme mon père avec sa femme? Mais malgré ma réputation de dragueur, je n'étais pas complètement comme mon père, je n'étais pas du genre volage. Et oui quand j'étais en couple, j'étais fidèle à cette personne. Je souris quand elle me demande ce que je pouvais faire de plus pour elle.

-Te donner confiance en toi Cassiopée Frost, et nous allons utiliser plusieurs moyens, à commencer par venir dans mon club de chant...

Je lui fais un clin d'oeil complice et je lui sers doucement la main, je ne l'avais pas lâchée. Je vois son visage devenir rouge. C'était adorable. je souris doucement, je ne lui étais pas indifférent, tant mieux. Je viens embrasser doucement son nez.

-Si tu es comme ta mère, tu dois avoir une très jolie voix quand tu chantes
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyMer 7 Sep - 19:07


   
For The First Time
Cassie & Apollon
Restant devant l’infirmier,  notre jeune femme essaya de calmer sa manie à rougir ce soir. Elle ne savait jamais sentit ainsi avec un homme.  Faut dire aussi, qu’aucun prince ne savait intéresser autant a elle. Ou même juste approcher autant d’elle. De peur qu’elle le gèle sans aucun doute. A part son père, son frère et son cousin, aucun homme ne savait approcher autant, jusqu’à la toucher.  Alors c’est sur qu’elle allait être gêné de toute cette attention que pour elle et non pour une autre fille a ses cote. Ses cousines avaient beaucoup plus de succès qu’elle dans cette école.  Elle lui avait demandé ce qu’il pouvait faire de plus pour elle. Puisqu’il venait déjà d’en faire beaucoup pour notre princesse.  Et celui-ci lui répondit qu’il pouvait l’aider à avoir confiance en elle, en commençant par aller à son club de chant.



- Chanter en publique? Très peu pour moi.


Elle n’avait jamais vraiment chanté en publique, peut-être devant sa mère une fois. Mais ça s’était sans le savoir. Puisque sa chère mère était très discrète lorsqu’elle le voulait.  Puis elle le sentit serrer un peu ses mains, puisqu’ils les tenaient toujours, ce qui la fit sourire un peu. Mais elle sentit encore le rouge lui monter au joue, lorsque celui-ci lui bisouta le bout de son nez, pour ensuite la complimenter. Disant qu’elle devait surement avoir une aussi belle voix que sa mère. C'est vrai que sa voix était belle, d’âpres Elsa, mais pour notre jeune princesse ce n’était pas le cas.  Il y avait tellement de personne dans cette école qui chantait, qu’elle était presque sur de ne pas être a la hauteur de tout ceux-ci.



- Je ne sais guère si ma voix est aussi belle que celle de ma mère…





Puis elle se mordilla un peu la lèvre inférieur montrant qu’elle était quelque peu nerveuse. Mais aussi qu’elle se retenait d’aller embrasser le professeur à son tour.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyLun 19 Sep - 11:31

Je regarde la jeune princesse et je souris un peu. Elle n'était pas décidée à chanter en public? Oh mais il était hors de question que je laisse passer ce genre de chose. Je lui prends son visage doucement entre mes mains.

-Écoute moi ma belle Cassiopée, non seulement tu vas chanter en public, mais tu vas également ravir tout le monde. Mais on va y aller par étape. Si je te demande de chanter pour commencer que pour moi?

Je regarde la princesse et je décide de faire un peu de musique en tapant dans les mains. Et je commence à chanter une chanson. Je voulais qu'elle chante avec moi. Je lui souris en chantant. Bon sang, pourquoi avais je tant envie de l'embrasser? Qu'est ce qui me prenait? Je la prend contre moi doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyMer 21 Sep - 0:06


   
For The First Time
♥Cassie & Apollon♥
Notre jeune princesse observait toujours l’infirmier devant elle, sentant le désire envers lui monter de plus en plus en elle. Mais ceci était mal non? Elle qui avait dit a sa cousine que celui qu’elle aimait était un peu vieux, la voila attirer d’un homme encore plus vieux.  Cette pensée la fit rougir de nouveau. Ah mais allait-elle finir par réussir à dompter se rougissement! Ça en devenait quelque peu lassant à la fin.  Alors secouant un peu sa tête discrètement, elle reporta son attention sur lui, surtout qu’il lui avait demandé d’aller à ses cours de chants. Mais qu’elle avait quelque peu refusé. Ne sachant guère si elle avait vraiment une belle voix ou pas. Elle savait que sa mère et sa tante, Anna, chantait très bien. Mais pour son cas à elle, c’était une cause perdu.  Puis elle le sentit prendre son visage entre ses mains, ce qui lui fit lever les yeux vers lui. Puisqu’elle se demanda ce qu’il allait faire à nouveau. Allait-il l’embrasser? Surement pas. Puisqu’il lui avait bien dit qu’il n’y aurait plus se genre de chose, sauf si elle le voulait vraiment. En gros il n’allait rien se passer, à part si elle l’embrassait à son tour. Ce qui lui tentait depuis un petit moment déjà.  Ce qui lui dit la surprit un peu. Chanter que pour lui. Rougissant de plus belle, elle lui sourit un peu.



- Chanter que pour vous? Je ne sais pas si j’en serais capable. Je n’ai jamais chanté pour personne à vrai dire. Sauf une fois pour ma mère, mais je ne savais guère qu’elle était la.


Puis il commença à chanter devant elle, en faisant un peu de musique avec ses mains. Il voulait vraiment qu’elle chante pour lui faut croire. Soupirant un peu, elle l’écouta un moment. Avant d’être attiré vers la chanson, elle ferma les yeux pour faire comme si elle était seule. Avant de commencer a chanté avec lui.  Surpassant sa peur de chanter en publique par la même occasion. Après un petit moment, elle ouvrit ses yeux pour le regarder toujours en l’accompagnant dans sa chanson.



Des que la chanson fut fini, elle sourit au professeur, remarquant qu’;elle était rendu dans ses bras. Ceci fit accélérer son cœur, elle le sentit battre beaucoup plus rapidement que plutôt.  Puis elle releva les yeux vers le bel infirmier, mordillant sa lèvre inférieur. Elle n’arrivait plus à résister a l’embrasser. Alors elle se mit sur la pointe de ses patins, sachant qu’elle avait un bon équilibre quand même, déposant ses mains sur les épaules de l’homme. Avant de poser ses lèvres contre celle du dieu des arts. Oui, elle venait vraiment d’embrasser son professeur.


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptySam 5 Nov - 14:01

Je regarde la jolie princesse que j'ai sous mes yeux. Alors que je chante que que je fais de la musique avec mes mains, je la regarde m'écouter, puis ensuite fermer les yeux et chanter avec moi. C'était parfait. Vraiment, elle chantait très bien et avait une superbe voix. ça devait être de famille, sa cousine Stella qui était dans mon cours avait aussi une très belle voix. Quand la chanson est finie, je souris.

-Exerce toi avec Stella, vous devriez y arriver... Faites moi un beau duo, d'accord?

Je la sers tout contre moi et je caresse doucement ses cheveux. Elle était tellement belle, je sentais mon coeur qui battait dans ma poitrine. Puis je la vis se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je souris et je réponds à son baiser et je la sers un peu plus contre moi. Je la regarde dans les yeux et je l'embrasse à nouveau, je la porte pour qu'elle soit à ma hauteur et je l'embrasse encore. Elle était vraiment belle, elle m'attirait irrémédiablement.

-Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 1 Déc - 22:34


   
For The First Time
♥Cassie & Apollon ♥
Lorsque les deux eurent fini la chanson, notre jeune femme avait sourit au professeur. Bien qu’elle n’était pas sur que sa performance lui avait plu ou pas.  Mais le voyant lui sourire, elle perdu tout doute, qu’il n’aille pas aimer. Surtout qu’il lui dit de s’exercer avec sa cousine Stella. Ah pour ça, elle pourrait très bien le faire. Puisqu’elle adorait être avec celle-ci. Mais aussi qu’elle voulait lui parler de cette soirée-ci. Ou peut-être pas, après la remarque que notre jeune princesse avait fait la dernière fois qu’elle avait vue sa cousine. Il lui demanda même de faire un duo avec celle-ci. Elle hocha donc la tête avant de lui répondre.


- D’accord je vais essayer.


Ensuite notre jeune femme avait pris son courage à deux mains pour embrasser l’infirmier à son tour. Puisqu’elle ne savait pas pourquoi, mais elle était très attirer par lui. Et non seulement parce qu’il était beau, mais il y avait quelque chose d’autre qui l’attirait. Elle ignorait quoi par contre. Au départ, elle eut peur qu’il ne réponde pas à son baiser, comme elle avait fait plutôt, mais elle sentit les lèvres de l’homme lui répondre, ce qui la fit sourire un peu.  Mais fut surprise, lorsqu’il l’embrassa de nouveau. Pour ensuite,  la remonter un peu, qui fait en sorte qu’elle ne touchait plus le sol pendant quelque instant et l’embrasser encore. Elle répondit à tous ses baisers, un peu surprise, mais tout de même heureuse. Puis elle l’entendit prononcer son prénom, elle releva la tête vers lui, prenant un air innocente.



- Oui, professeur?



   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] EmptyJeu 16 Fév - 10:31

Je regarde ma jeune élève, celle qui fait battre mon coeur. Cette magnifique princesse dont la mère allait certainement vouloir me geler sur place et son père encore plus. Mais je ne voulais pas de mal à leur fille. Je souris quand elle m'appelle professeur. Je l'embrasse sur le front.

-Appelle moi Apollon. Enfin, quand nous sommes tous les deux ma jolie princesse. D'accord?

Je souris un peu et je la repose doucement sur le sol. La princesse avait le rose aux joues, ça la rendait encore plus belle. Je lui remets une mèche de cheveux derrière l'oreille. Je viens susurrer à son oreille.

-On ira pas trop vite jolie princesse, je suppose que tu n'as jamais...

Je lui prends doucement la main et je l'amène à mes lèvres pour l'embrasser doucement. Je n'avais jamais attendu pour faire l'amour avec un homme ou une femme. Mais avec elle, je ne voulais pas la brusquer. Je ne voulais pas aller trop vite, je voulais aller à son rythme. Et bien qu'on pense qu'un dieu comme moi pouvait se faire qui il voulait quand il voulait, il se trompait. Personne ne me croyait, mais j'étais quelqu'un de fidèle. Quand j'étais avec une personne, je n'étais qu'avec cette personne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

For The First Time [Pv Apollon] Empty
MessageSujet: Re: For The First Time [Pv Apollon] For The First Time [Pv Apollon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For The First Time [Pv Apollon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto]
» [+18] Aïe... [Apollon]
» Hello ? Ya quelqu'un? [Pv Apollon]
» | Chambre 101 | Aide moi ... [PV Apollon]
» Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Parc & Jardin
-
Sauter vers: