- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Empty
MessageSujet: Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon EmptyDim 28 Aoû - 21:43

Je revenais de la piscine. J'étais encore mouillée de partout,  la manche de ma chemise blanche était pleine de sang. Si on l'essorait, on aurait pu remplir une bouteille avec le liquide. Je regardai la blessure. Pas beau à voir... Et même répugnant. J'avais la tête qui tournait, du mal à avancer, mais ça allait. Je pouvais tenir. Je le devais. Une fois devant la porte de l'infirmerie, je toquais. J'avançais vers un homme... Qui savait obligatoirement qu'il était beau. Qu'est-ce que je n'aimais pas ce genre de gens ! En plus, les garçons... Berk ! On pouvait ddire que j'étais insensible aux belle choses, je m'en fichais. Je restais de marbre devant ce gars « Vous... Vous êtes l'infirmier ? Je... J'aurai besoin d'aide... Boo » Je manquais de m'effondrer mais me rattrapait à la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Empty
MessageSujet: Re: Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon EmptyDim 28 Aoû - 22:30

J'étais tranquillement assis dans mon infirmerie, attendant de voir si quelqu'un pousserait la porte. Je préférais pour les élèves que personne ne vienne, bien entendu. Pendant ce temps, je repensais à ce que j'avais fait avec cette jolie princesse blonde la veille dans la nuit. Je pousse un soupire et je regarde alors la porte s'ouvrir sur la jeune fille que j'avais rencontrée lors de la soirée de la rentrée. Elle avait le bras en sang. Je gémis et je fonce la prendre dans mes bras pour la déposer sur le lit. Je déchire sa manche pour regarder ce qu'il s'était passé. Je soigne sa blessure en soupirant. Pauvre gosse. Je caresse doucement ses cheveux.

-Et bien que s'est il passé ma belle? Raconte moi?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Empty
MessageSujet: Re: Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon EmptyLun 29 Aoû - 0:02

Je me retrouvais sur un lit sans trop savoir comment j'y étais arrivée. J'étais dans le flou total. D'habitude, je guérissait plutot vite, ou je ne ressentais pas tellement la douleur, mais cette fois... C'était différent. « Et bien que s'est il passé ma belle? Raconte moi » Il voulait vraiment parler ? Heureusement qu'il avait commencé à me soigner. J'avais besoin d'un docteur, pas d'un psy ! Je soupirai avant de tenter de me redresser. « C'est les monstres. Ils m'ont poursuivis jusqu'à la piscine. M'ont attrapée et je me suis retrouvée à me noyer. Heureusement qu'il y avait deux garçons sinon... » J'etais sûre qu'il allait m'en demander plus. Je me relevai un peu. Je déteste rester couchée. Ça nous rend inutile. On ne peut rien faire, couché ! Je décidais de lui en dire d'avantage pour qu'il ne pose pas plus de question. « Maman a 'provoqué' les monstres, quand elle était petite. Et depuis, ils s'attaquent à moi. Mais j'ai pas peur, faut pas croire ! Maman était dans Monstres & cie. Vous connaissez ? » En attendant la réponse, je jetai un oeil à la blessure. Il y a deux secondes elle était là et puis... Poof ! Disparue. Plus de traces à part le sang autour. Comment ça se fait ? « Y a plus rien. Pourquoi y a plus rien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Empty
MessageSujet: Re: Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon EmptyJeu 1 Sep - 8:24

Je regarde la jeune fille en souriant doucement, elle était mignonne. Une vraie petite poupée aux longs cheveux noirs, bien qu'elle ne soit tachée de sang. Puis elle me parla de monstres, ainsi que de sa mère. Je fronce les sourcils. J'ai connu y'a environ 15 ans une jeune femme qui avait vu des monstres dans son placard quand elle était enfant. Alors c'était sa fille? Intéressant. Oui, la mère de cette jeune fille était très belle, et nous avions passé une très bonne nuit ensemble. Après avoir soigné sa blessure, je la regarde et je lui prends la main pour la mettre assise sur une chaise. Je la regarde dans les yeux, essayant d'oublier ce petit rien que 'avais senti à son contact. ça me faisait ça avec mes enfants, quand je les touchais.

-Dis moi Boo, connais tu ta mythologie grecque? Sais tu qui sont les dieux importants et leurs pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Empty
MessageSujet: Re: Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon EmptySam 3 Sep - 23:11

« Dis moi Boo, connais tu ta mythologie grecque? Sais tu qui sont les dieux importants et leurs pouvoirs? » Il me prenait pour qui ? Tout le monde connait ce genre de choses ! Ou alors, c'est un idiot. Enfin, je pense. En plus, j'adorais la mythologie grecque. Tellement d'histoires géniales... « Bien sûr, que je connais ça ! Il y a Zeus, le dieu des dieux et du ciel, Poséidon, la mer, Hadès, les Enfers, Héra, la famille, Athéna, la sagesse et le combat, Artémis, Héphaïstos, Dyonisos, Hypnos, Arès, Aphrodite, Déméter, Hermès, Hestia et ensuite les dieux mineurs... » Il me semblait en avoir oublié un, mais lequel ? Bof, si je l'ai oublié, c'est qu'il n'était pas important, sûrement ! « Et sinon, vous êtes qui ? Docteur House ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Empty
MessageSujet: Re: Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon EmptyDim 4 Sep - 8:40

Je ne peux pas m'empêcher de rire, elle m'avait oublié, sans faire exprès je pense, mais il fallait que je lui fasse remarquer. Je lui caresse doucement la joue.

-Tu as oublié le plus beau et le plus complexe de tous les dieux, Apollon... Moi...

Je lui fais un clin d'oeil et je regarde s'il n'y a pas d'autres blessures. J'avais comme un pressentiment pour cette jeune fille, comme pour chaque enfant que j'avais permis de créer.

-Et je crois être ton père, mais je dois vérifier tout ça. Donne moi un peu de ton sang, tu veux bien?

Je lui souris tendrement et je caresse son visage. Oui, elle avait quelque chose de moi, mais quoi? Mon nez? Nan, mes yeux plutôt. Je souris à ma fille. Oui je n'avais pas beaucoup de doutes. Peut-être devrais je lui parler de son grand frère le plus célèbre?

-As tu entendu parlé de Orphée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Empty
MessageSujet: Re: Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... C'est toi, mon papa ? | Apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça tu es timide? [Cherrie]
» (M) Aladdin - mon papa
» Le dieu des océans en furie et papa poule
» [+18] Aïe... [Apollon]
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: