- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:58

-Mais ce n'est pas suffisant ....

Pas suffisant ? Cherrie s'était remise droite et avait commencé à fixer de nouveau l'écran.
Dans la salle il y avait juste deux personnes plusieurs rangs devant. Cali et Cherrie ne les dérangeraient pas.
Le demi dieu lui écarta alors les cheveux et commença à l'embrasser dans le cou, remontant doucement jusqu'à son oreille avant de lui chuchoter.

- Il faut que je sois captivant jusqu'à quel point ?

Il avait quelque chose d'assez espiègle et coquin dans la voix. La main toujours posée sur la cuisse de sa copine, il commença à la remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:25

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Cherrie ferme automatiquement ses yeux en soupirant légèrement ,en sentant les lèvres de Cali sur son cou et sa main remontant sur sa cuisse. Elle l'embrasse alors que le film commence. Par on ne sait qu'elle courage, Cherrie se glisse sur les cuisses de Calisto en souriant, ses lèvres contre les siennes. Sa petite main glisse dans les cheveux de son demi dieu alors que son regard est poser dans le sien, ses lèvres maintenant à quelque millimètres des siennes.

-là c'est captivant ... mais ... il y a des gens un peu plus loin...

Cherrie se mord juste un peu la lèvre en fixant celle du jeune homme.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:59

Calisto fut quelque peu surpris, agréablement surpris, lorsque Cherrie lui grimpa dessus. Il continua de l'embrasser et passa ses mains dans son dos, lui encerclant le bas du dos.

-là c'est captivant ... mais ... il y a des gens un peu plus loin...

Calisto jeta un coup d'oeil aux gens un peu plus loin. Ils regardaient le film eux, et visiblement Cali et Cherrie ne les dérangeaient pas plus que ça, pas encore du moins.

- Ca te fait peur ?

Il recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:26

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Lui faire peur. Mais de quoi au juste ? peut être que les deux personnes devant se retourne et les voient...ça oui. Cherrie l'embrasse de nouveau un moment en glissant ses mains sur ses joues. Ensuite, elle le regarde en rompant le baiser.

-Peur de quoi exactement ? je n'ai peur de rien moi !

La déesse dépose de nombreux baisé sur ces lèvres puis ensuite sur son nez , ses deux joues et son cou pour finir. Un sourire s'étire bêtement sur ses lèvres alors qu'elle regarde son beau visage. Là maintenant elle se sent vraiment bien. Pas gênée ni mal à l'aise ni quoi que ce soit d'ailleurs , juste heureuse.

-On aurait été mieux dans ma chambre...même si je suis contente d'être là bien évidemment.

Cherrie ricane un peu, un peu honteuse de ce qu'elle vient de dire finalement.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:06

Calisto la laissa faire. Ses baisers étaient particulièrement doux. Cherrie semblait beaucoup moins hésitante maintenant qu'il y a une semaine. Elle semblait même totalement à l'aise, ce qui fit sourire Cali.

Mieux dans sa chambre ? Hmmmm.... dans sa chambre il ne se serait surement pas passé la même chose. Calisto ne put cacher un petit sourire à cette évocation et aux idées qu'elle provoquait.

- On pourra y retourner après manger si tu veux... Ou on peut rentrer maintenant.

Etait-ce vraiment une bonne idée ?
Il ressera un peu son étreinte, la rapprochant un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:21

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Cherrie écoute sa proposition. Maintenant ou après manger ? Le rouge lui monte aux joues. La jeune femme adresse un sourire à Cali'. Plutôt après manger. Son ventre gargouillait déjà et le demi-dieu lui avait dit avoir faim. Mais l'idée de se retrouver dans la chambre était assez tentante. Pensez à de telles choses...ou était passé la Cherrie innocente et timide ?!

-MMhh...Après manger, j'ai faim et puis je t'ai promis un resto, tu sais.

Elle l'embrasse alors une fois avant de s'asseoir plus confortablement , toujours sur les cuisses de son copain , histoire de pouvoir suivre le film. Celui-ci passa assez rapidement au grand étonnement de Cherrie. Quand les lumières s'allument enfin, ses mains viennent à son visage pour frotter ses yeux avant de bâiller. Elle fixe alors Cali'.

-Bon...Maintenant, le resto. J'ai repéré un resto japonais, est ce que ça t'irait ?

Elle dépose un baiser sur ses lèvres avant de se lever en tenant la main du demi dieu.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:50

Elle ne rejetait pas l'idée. Ils verraient bien ce qu'il se passerait après le restaurant. Pour l'instant il était l'heure de regarder la fin du film. Il était plutôt court, ou était-ce parce qu'il était avec Cherrie ?

Le film terminé elle lui proposa un restaurant japonais. Il n'y avait jamais vraiment gouté, du moins surement pas comme à Auradon. Sur l'île il y avait bien de la nourriture d'un peu partout mais pas d'aussi bonne qualité que de ce côté-ci.

- Va pour un resto japonais !

Il suivit Cherrie hors du cinéma puis jusqu'au dit restaurant. Il la laissa mener, ne sachant de toute façon pas où ça se trouvait. Une fois arrivée la-bas il s'assis en face d'elle et l'observa avant qu'ils ne soient servis. Cali avait opté pour des sushis, visiblement bien plus frais et bien plus variés que sur l'île de l'Oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:01

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto


Elle lui sourit alors et emmène Cali au restaurant. Ils prennent tout deux place et commandent avant de se mettre à manger avec appétit. À la fin du repas, le serveur leur propose alors un peu de saké gratuit. Cherrie regarde Calisto. Elle ne buvait pas d'alcool, jamais en fait. Mais peut-être qu'il en voudrait.

-Tu veux en boire un peu ?

Cherrie prend alors sa serviette chaude pour se nettoyer les mains en attendant la réponse du Demi dieu. Ensuite, elle prend un petit bonbon donné , goût orange et elle se cale contre sa chaise en observant Cali.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:09

Le repas terminé un serveur vint leur proposer un peu de saké. Il en avait déjà bu une seule fois sur l'île, il y a de cela des années. Mais le gout ici devait être très différent, comme tout.

- Oui je veux bien.

Il sourit à Cherrie tandis que le serveur repartait déjà en cuisine pour leur ramener ensuite deux verres. Cali n'était pas sur de savoir si Cherrie buvait de l'alcool ou non. Il ne l'avait encore jamais vu faire. Peut-être n'avait-elle jamais essayé ? Surtout si encore peu de temps avant son père était du genre surprotecteur et la surveillait constamment.
Tiens son père, il fallait encore que Cali voit s'il acceptait de le rencontrer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:34

Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Calisto donne une réponse positive. Est ce qu'elle allait oser boire le petit verre de saké? Elle commencait à être à l'aise, à oser tout simplement. Cherrie lui sourit et regarde le serveurs revenir avec les deux verres.  Celui ci pose les deux petits verres sur la table et repart en posant l'addition sur la table. Cherrie paye alors puis prend son verre avant de tremper ses lèvres dedans. C'est fort et doux à la fois ... Avec un gout sucrer. De pétale de rose ? Elle le boit alors cul sec.

-C'est bon !

Cherrie sourit à Cali' et une légère teinte rouge colore ses pomettes.

-on y va ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:47

Calisto but également son verre cul sec avant de le reposer vide sur la table. Il observa rapidement Cherrie. Ses joues s'étaient teintée de rouge. Il l'avait déjà vu quelques fois comme ça, mais la ça semblait un peu différent. Etait-ce à cause de l'alcool ? Peut-être bien.
Elle lui proposa alors de s'en aller. Cali lui sourit et se leva.

- Allons y.

Il attrapa la main de sa copine et ils sortirent du petit restaurant asiatique. Ils recommencèrent à marcher dans la ville mais cette fois dans la direction opposée, retour vers Auradon Prep. Ils allaient passer l'après-midi ensemble, profitant du fait qu'il n'y avait pas de cours ce jour la.
Une fois arrivé dans l'enceinte de l'établissement Cali se tourna vers sa copine. Il y avait maintenant pas mal de monde et de bruit dans les jardins.

- Tu veux qu'on aille se poser au calme dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:31

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie prend la main de cali' puis part du restaurant. Elle se sent très bien la maintenant. Arrivés, ils se dirigent vers le jardin mais celui ci est
bondé de monde. Cherrie grimace légèrement et regarde Cali' en souriant. Elle hoche la tête et l'emmène dans sa chambre. Arrivés en haut, cherrie l'embrasse et part s'asseoir sur le lit.

-alors... Tu veux faire quoi ? Perso' j'opte pour quelque chose de captivant ...

Elle lui adresse un regard amusé presque coquin. L'alcool devait faire effet pour qu'elle réagisse comme ça...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:44

Calisto la suivit jusque dans sa chambre. Elle alla s'asseoir sur son lit avant de lui parler.

-alors... Tu veux faire quoi ? Perso' j'opte pour quelque chose de captivant ...

Elle avait un petit air coquin. De toute évidence elle était à présent totalement à l'aise. Par chance elle n'avait encore aucun colocataire, et donc aucune chance qu'ils soient surpris si jamais ça dérapait, ce qui avait de fortes chances d'arriver.

Cali se rapprocha d'elle. Il vint s'asseoir à côté d'elle et se pencha vers elle. Le demi-dieu passa sa main dans la nuque de sa copine et commença à l'embrasser avec toujours un peu plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:21

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

La déesse le regarde s'approcher en souriant. Il s'assoit a ses côtés, sa main sur la nuque de Cherrie, puis il pose ses lèvres sur les siennes en l'embrassant avec plus de passion. Cherrie lui grimpe dessus en enroulant sa nuque de ses bras.
Elle le regarde en passant ses main sous son haut.

- et tu as quelques choses...je veux dire...pour se protéger ...?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:33

Une fois de plus Cherrie lui grimpa dessus. A croire qu'elle en avait donc vraiment envie. Il n'allait pas lui refuser, lui même commençait à en mourrir d'envie.

- et tu as quelques choses...je veux dire...pour se protéger ...?

- Oui, j'ai ce qu'il faut.

Il ne s'était donc pas trompé, c'était bien ce qu'elle avait envie de faire. Pour sa première fois il ferrait attention. Ce n'était surement pas la première fille qu'il dépucelait, mais c'était la seule aussi importante pour lui. Il recula ses lèvres des siennes, le temps de plonger sa main dans sa poche pour en ressortir son porte-feuille puis, de celui-ci, une capote qu'il posa à côté d'eux, sur la petite table de chevet. Il reporta alors on attention sur Cherrie, lui retirant son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:35

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie regarde son petit ami plonger sa main dans sa poche, en sortir son portefeuille et enfin en sortir un préservatif qu'il pose par la suite sur la table de nuit. Elle lève les bras quand Cali' lui retire son haut. La déesse rougit un peu plus puis l'embrasse de nouveau, mais cette fois ci au niveau de son cou ou elle dépose quelques baisé avant de se redresser, ne sachant que faire. Pour essayer de se détendre, elle prend la parole en fixant la capote.

- tu en as toujours sur toi ?

Elle lui sourit puis décide finalement de se lever et de rapidement partir fermer la porte à clé. Cherrie en profite tant qu'elle n'a personne avec elle dans la chambre. Elle se tourne puis se rapproche du demi-dieu en se tordant les doigts nerveusement.

-Je ...je sais pas quoi faire...

Devait-elle tout simplement l'embrasser et attendre qu'il fasse tout le boulot ? Ou l'aider à se déshabiller ? Peut-être même le caresser ? Mais comment ?! Cherrie n'avait jamais touché un homme de sa vie ... du moins pas comme ça. Elle baisse son regard un peu honteuse, espérant quelque conseils.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:50

- tu en as toujours sur toi ?

- Oui.

Devait-il en ajouter plus ? Il en avait toujours au moins un sur lui, au cas où un cas comme celui-ci se présenterait. Cela ne voulait pas dire qu'il en consommait régulièrement, encore moins depuis qu'il était en couple avec Cherrie. Elle se leva et alla fermer la porte. Bonne initiative, ainsi ils n'avaient aucun risque d'être dérangés. Cali en profita pour se diriger vers la fenêtre et tirer le rideau, histoire que personne puisse voir ce qu'il se passait à l'intérieur, même s'ils étaient au second étage.
La voyant hésitante Calisto se rapprocha d'elle.

- Laisse toi faire.

Il l'embrassa à nouveau et l'attira sur le lit, l'y allongeant. Il retira son propre haut et se pencha au dessus d'elle. Il l'embrassa et balada sa main, d'abord posée sur l'épaule de sa petite amie pour terminer sur sa poitrine, encore séparé de sa peau par son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:03

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie l'embrasse en se laissant donc faire et se retrouve allongée sur le lit, les mains posés au dessus de sa tête. Celle de Cali descend alors sur sa poitrine encore couverte. La déesse déglutit difficilement en fixant son copain, torse nu, juste au dessus de son corps. Elle l'embrasse en glissant doucement sa langue contre les lèvres du demi dieu tout en essayant de coller son corps au sien, cambrée. Soudainement une question lui vient à l'esprit. Cherrie rompt le baisé en souriant légèrement.

-Au fait ? tu es plutôt quoi toi ? ...je veux dire...tu aime plutôt contrôler ce qui ce passe dans ces moments là ou...l'inverse ? Enfin....tu vois ?

Elle l'observe très sérieusement. Après tout ils devaient être franc et avoir confiance l'un en l'autre non ? Bon il faut aussi dire que Cherrie posait cette question aussi pour essayer de se détendre...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:33

Calisto s'arrêta et releva les yeux pour les plonger dans ceux de Cherrie.

- Ca dépend des partenaires, mais en général je contrôle. Mais si tu veux qu'on inverse les rôles dis le moi.

En général était un euphémisme. Il contrôlait toujours, n'ayant pas encore trouvé de partenaire plus dominant que lui, et sans doute n'en trouvera-t-il jamais. Mais avec Cherrie il était prêt à la laisser choisir le rôle qu'elle voulait, bien qu'il sentait que pour l'instant il valait mieux que ce soit lui qui prenne les initiatives.
Il recommança d'ailleurs, descendant cette fois sa main vers le ventre de sa déesse. Il lui déposa par la même occasion des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:50

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Elle hoche doucement la tête. Tant mieux. Cherrie n'était pas genre dominante, Absolument pas. Du moins, elle le pensait. La main de Cali glisse sur son ventre alors que ses lèvres se posent sur son cou. La déesse soupire d'aise en frissonnant. Cherrie ferme les yeux en passant ses mains sur son dos plutôt musclé avant de monter sur ses épaules et finalement descendre sur son torse.

-Non...je ne suis pas du tout comme ça...je veux dire tout contrôler. Absolument pas. Donc ça me va.

Elle ricane un peu avant de chercher ses lèvres pour l'embrasser, un sourire sur ses lèvres.

-Monsieur muscle ...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:40

Elle l'appela Monsieur muscle. Cela le fit sourire. Calisto avait passé le plus clair de son temps sur l'île à s'exercer. Grimper dans les cordages, nager dans les eaux polluées des environs, ...
Il l'embrassa à nouveau, ne quittant plus ses lèvres. Il leur trouvait un petit gout sucré. Il finit par lui donner de petits baisers à nouveau dans le cou, sur la poitrine puis finalement sur le ventre, juste sous le nombril. Il commença alors à lui déboutonner son pantalon avant de le lui retirer sans trop de mouvements brusques. Il ne voulait pas la brusquer ou l'effrayer. Il en avait terriblement envie mais ne voulait pas qu'elle se sente forcée de perdre sa virginité tout de suite.

- Si je vais trop vite dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:50

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

Cherrie l'embrasse un moment puis les lèvres de Cali' quittes les siennes pour se reposer sur son cou, sa poitrine et ensuite son ventre. Elle se redresse en ricanant un peu gênée. Ou même carrément gênée. Son regard bleu se pose sur ses mains qui déboutonne lentement son jean qui ensuite, glisse lentement sur ses cuisses et enfin sur ses mollets pour finir par terre. La déesse s'allonge de nouveau en se mordant la lèvre.

-D'accord...pour le moment, ça va

La jeune femme réfléchit alors. Maintenant, il allait passer directement à l'acte ? ou Cali va peut-être demander des préliminaires ? Peut être encore qu'ils vont simplement s'embrasser et se déshabiller pour le moment...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:14

Après avoir laissé tomber le pantalon au sol il rallongea correctement Cherrie, histoire qu'elle soit à l'aise. Il se pencha une fois de plus sur elle et l'embrassa de nouveau. Il avait véritablement du mal à se détacher d'elle. Il aurait put rester des années comme ça.
Le demi dieu passa sa main dans le sous vêtement de sa petite amie, lui caressant doucement l'intimité, la préparant doucement à ce qui allait suivre.
Il détâcha deux secondes ses lèvres de celles de Cherrie et l'observa rapidement. La commissure de ses lèvres, ses courbes, ses yeux bleus dans lesquels il aurait put se perdre des heures durant. Il aimait tout en elle, elle lui semblait être la première personne parfaite qu'il ait rencontré. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait du sang divin dans ses veines. Sa peau pâle et son air innocent, même en cet instant, lui faisait penser à un ange et il s'en serrait presque voulu de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:20

<>
Moi en couple ? Qui l'eut cru ?
Pv Calisto

La déesse l'embrasse de nouveau, le souffle coupé quand la main de Cali glisse dans son boxer pour caresser le bas-ventre déjà légèrement humide de la jeune femme. Celle ci sent les lèvres de son demi dieus se séparer des siennes. Elle ouvre les yeux et le regarde l'observer. Quand un des doigts de Cali' passe sur son clitoris, Cherrie se cambre un peu en refermant ses yeux. C'était la première fois qu'elle ressentait une chose pareille pour être tout à fait honnête et visiblement, elle aimait ce qui la fait légèrement sourire.
Bizarrement, elle n'est plus vraiment gênée. Cherrie se sent en sécurité avec Calisto et elle lui fait aveuglement confiance. Ses paupières s'ouvrent et ses yeux se posent sur les lèvres du jeune homme, de plus en plus exciter au fur et à mesure des caresses du demi-dieu.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:28

Calisto continua de la carresser. elle se cambra sous lui, elle était de plus en plus prête et il ne voulait pas laisser passer sa chance. Il lui retira son boxer avant de retirer son propre pantalon et son boxer. Il était à présent nu au dessus d'elle. Il l'embrassa encore un moment, lui caressant les zones sensibles de son corps puis tendit le bras vers la table de chevet pour attraper le préservatif.
Il lança un petit regard interrogateur à Cherrie pour savoir si elle était prête ou si elle voulait passer encore un peu plus de temps à se découvrir l'un l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux livres ~ [Pv Calisto]
» Just a Lil Secret (PV: Calisto)
» Mais c'est quoi ces manières? [Calisto] [sûrement HOT]
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]
» Time you enjoy wasting is not wasted time [ft. Calisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: