- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre [Cherrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:55

Première rencontre
Pv Calisto


Elle hoche doucement de la tête en lui souriant. Carrément qu'elle acceptait. L'obscurité prenait déjà place.

-Oui avec plaisir

Cette nuit il semblait à Cherrie que la lune allait petre pleine et que le ciel serait dégager. De quoi passer un très bon moment.

-Tu veux parler de quoi pour le moment ?

Oui. Il fallait que les deux jeunes parle de quelque chose. Le silence pour Cherrie était assez gpenant.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Cherrie le Lun 15 Aoû - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:23

Calisto était content de voir qu'elle acceptait de rester avec lui jusqu'à la nuit tombée. Il commença à nager, restant presque à la même place.

- Si tu me parlais de toi ? Qu'est-ce que tu aimes faire par ici ?

Il voulait par la même occasion savoir ce qu'il y avait de sympa à faire dans les alentours, hormis la baignade et la bibliothèque. Il était arrivé il y a seulement quelques jours et il ne connaissait pas encore grand chose aux endroits sympa à Auradon Prep ou dans les alentours direct.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:46

Première rencontre
Pv Calisto


Elle remet son corps dans l'eau et nage autour de Calisto en réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui dire sur elle.

-Bah...Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. J'ai 18 ans...Je n'ai jamais connu ma mère. Mon père est en fait une papa poule. J'ai des pouvoirs...Je n'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un..voilà...Puis ici, j'aime faire du cheval. Je lis aussi et je vais à la piscine.

Cherrie pose son regarde sur Calisto. Il va la prendre pour une associable à ce rythme-là et ce n'est pas ce qu'elle veut. La jeune fille lui sourit et regarde sa queue de triton à travers l'eau.

-Mais je suis contente d'être ici ... Avec toi. c'est ... cool.

Ses joue prennent légèrement une teinte rougeâtre. Elle toussote et se remet à nager. La fameuse timidité de Cherrie...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:56

-Bah...Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. J'ai 18 ans...Je n'ai jamais connu ma mère. Mon père est en fait une papa poule. J'ai des pouvoirs...Je n'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un..voilà...Puis ici, j'aime faire du cheval. Je lis aussi et je vais à la piscine.

- C'est déjà pas mal.

Un papa poule ? C'était peut-être un peu risqué, surtout sachant qu'il était un dieu, dieu des océans déchainé et des tremblements de terre qui plus est. Il se demanda cela dit ce qu'elle entendait pas "être avec quelqu'un". Parlait-elle de fréquenter d'autres personnes en tout amitié ou non ?
Il la vit légèrement rougir lorsqu'elle lui dit être contente d'être ici avec lui. De toute évidence ça en valait la peine, même compte tenu du risque que représentait Poséidon.
Calisto se rapprocha un peu plus d'elle. Il observa ses lèvres. C'était peut-être un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:08

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie relève la tête alors qu'elle allait reprendre la parole, mais Calisto se rapproche en fixant ...Ses lèvres ? Elle devient soudainement rouge ne sachant que faire. Elle l'aimait bien mais c'était ...Prématuré non ? Elle ne bouge pas pour autant et ne fait que l'observer de ses deux yeux bleus. Cherrie ne bouge plus et l'envie de se rapprocher est franchement grande...Les seuls mots qui sortent d'entre ses lèvres sont

-Euh...je...nous...fin...

Ridicule...si elle n'arrive même pas à prononcer un seul mot...Elle hausse ses épaules et se dit que peut être, elle devrait relâcher la pression. Elle hésite..Attendre encore un peu ou se lancer là maintenant ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:22

Sans vraiment y faire attention il se retrouva bientôt très près d'elle, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Il lui suffisait de s'approcher encore un tout petit peu et ils se touchaient. Mais il la vit rougir encore plus, et balbutier. Ce qui le fit hésiter encore plus. C'était de toute évidence beaucoup trop tôt. Ce genre de chose n'arrivaient que dans les histoires des gentils, jamais chez les méchants. A quoi s'attendait-il alors ?
Les méchants n'avaient jamais de fin heureuse, du moins pas complètement. Si ses parents avaient enfin put être réunis ils n'en restaient pas moins malheureux d'être coincé sur l'île, sans pouvoirs et sans bateau.
Oh et puis tant pis. Il se rapprocha un peu plus de Cherrie et leurs lèvres se touchèrent. Il y déposa un petit baiser tendre avant de reculer sa tête, restant cela dit toujours assez proche.

- Désoler, c'était peut-être un peu prématuré...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:36

Première rencontre
Pv Calisto


Les lèvres de Cherrie sont maintenant très proches de celle de Calisto qui s'est rapproché. Plus ils sont à quelques millimètres de poser leurs lèvres l'une sur l'autre, plus le triton semblait hésiter. Finalement, les lèvres de Calisto se pressent doucement contre celle de Cherrie qui ne sait quoi faire. C'est qu'elle n'a jamais eu de relation comme celle ci avec un homme. Déjà qu'en amitié, c'est assez limite...Le jeune homme écarte ses lèvres de celle de la déesse, leur visage encore très proche. Prématuré ? Elle le fixe de ses deux yeux couleur océan en ricanant nerveusement.

-Ou...oui un peu...mais mmh...on a tout notre temps pour....pour apprendre à se connaître...non ?

Peut être qu'elle espère une vraie relation. Sûrement. Mais elle ne sait pas si un "méchant" serait de cet avis là... Elle se fait sûrement des idées...Beaucoup de doute se pose devant cette situation assez précoce. Cherrie garde tout de même son regard plongé dans celui du demi dieu.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:49

-Ou...oui un peu...mais mmh...on a tout notre temps pour....pour apprendre à se connaître...non ?

Au moins elle ne l'avait pas giflé, ni réellement repoussé. Elle semblait même vouloir le connaitre un peu plus, ce qui signifiait que tout espoir n'était pas perdu. Il esquissa alors un petit sourire en coin.

- Oui, biensur. J'ai vraiment envie de te connaitre un peu plus.

Elle avait à nouveau planté ses yeux bleus dans les yeux noisettes du triton. Au plus elle le fixait au plus il était troublé. Il n'avait aucunement envie de la planter la, et encore moins envie de profiter d'elle à des fins personnels comme la mission que lui avaient confiés ses parents. Et s'il leur apprenait ça ? Il était évident qu'il le leur dirait, il espérait juste qu'ils le prendraient bien.
Le soleil se couchait déjà, laissant des reflets orangés sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 3:13

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie lui adresse un joli sourire, les pommettes rosée. Ça devait être le premier à la voir comme ça. Envie de la connaître ? Plus Cherrie passait de temps avec moins elle trouvait qu'il ressemblait à un fils de méchant. Soudainement, la jeune déesse se mit à rigoler doucement et surtout nerveusement puis elle le fixa alors gênée. Il voulait la connaître après tout. Elle prit la parole pour s'expliquer.

-Tu aurais été là quelques mois auparavant, mon père aurait juste débarquer au moment où tu aurait posé les pieds dans l'eau. Il me surveillait énormément. Enfin..Surtout les garçons en général. Mais je crois qu'il a compris que ça ne servait pas à grand chose. Fin...Je n'ai pas envie que tu ..tu me laisses parce que ...fin à cause de mon père.. depuis toute petit, il me surprotège. C'est aussi pour ça que je suis assez seule. Je pense...M'enfin bon !

Elle se tourne et fixe le soleil qui se couche et qui habille l'eau d'un drap orangé. Le vent s'est calmé lui aussi , laissant la mer plus calme. Elle soupire de bonheur et se retourne vers son..vers Calisto

-Au fond mon père n'est pas si méchant...enfin je ne l'ai jamais vu comme tel. Sévère oui. Mmmh...enfin bref...sinon...tu veux savoir quoi d'autre ?

Elle joue alors nerveusement avec ses doigts.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 3:25

Calisto l'écouta parler. Il y a quelques mois il était encore aussi protecteur ? Ca ne présageait rien de bon. Mais Cali n'était pas vraiment du genre à se laisser impressioner par les autres, dieux fussent-ils. Si son père avait débarqué il se serait juste expliqué avec lui et aurait au final vu Cherrie en dehors de l'eau pour l'éviter. Mais si le dieu essayait de faire pression sur lui ça ne lui donnerait que plus envie de fréquenter Cherrie, par défi sans doute.

- Ton père ne me fait pas peur, rassure-toi. S'il débarquait ici ça ne changerait pas mes sentiments.

Est-ce qu'il venait réellement de parler de sentiments ? Il était incapable d'en avoir, c'est pourtant ce qu'il s'était toujours dit, et ce que tout le monde avait toujours pensé de lui. Et si au final il était juste... comme son père ?
Elle lui demanda ensuite ce qu'il voulait savoir d'autre sur elle. Il réfléchit.

- Est-ce que tu aimes ou as des animaux ? Quelle est ta fleure préférée ? J'ai découvert le chocolat en venant à Auradon. Est-ce que tu aimes ça toi aussi ? Désoler, ça fait peut-être un peu trop de questions d'un coup.

Après tout elle lui avait demandé ce qu'il voulait savoir. Pour tout dire il n'en savait trop rien, alors autant poser ce genre de petites questions.

- Si toi aussi tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:57

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie fixe son interlocuteur avec de grands yeux étonnés. Des sentiments ? Il vient de parler de ...De sentiment ? Elle sourit bêtement et l'expression avoir des papillons dans le ventre prends enfin un sens aux yeux de la déesse. Il n'a pas peur de son père et ça c'est un bon point. Calisto a l'air aussi troublé que Cherrie. Du moins, c'est ce qu'elle pense. La jeune femme ricane en entendant toutes ses questions. Elle se met alors à nager autour du triton, assez proche et réfléchit.

-Mmmhh... Ma fleur préférée, je dirais que c'est la rose noir. Oui, j'ai un animal et je les adore. J'ai un cheval de mer offert par mon père. Tu pourras le voir demain ? Ou ce soir, comme tu veux. Puis oui, j'adore le chocolat. Je ne pourrais pas m'en passer pour être franche.

Cherrie rigole un peu avant de plonger. Du bout de ses doigts, elle caresse les écailles de la queue du triton. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'en toucher une. Elle remonte alors à la surface juste en face de Calisto. Des questions ...?

- Tu te considère vraiment comme un méchant ? Parce que moi non. Je veux dire...Tu n'es pas comme certain. mmh..Tu regrettes d'être venu ici ? Et puis parle moi de toi ! Je veux dire...De tes goûts culinaires, musicaux. Tu pratiques un sport ? Est-ce que....tu as déjà eu une relation amoureuse ?

Elle le fixe tout simplement en attendant sa réponse. 
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:09

Un cheval de mer ? Ca devait être super. Il n'en avait jamais vu. Il faut dire que ce n'était pas le genre de créature à se retrouver dans les eaux de l'île.
Cherrie plongea sous l'eau et vint toucher la queue de triton de Calisto. Ce devait être la première fois qu'elle en croisait un.

- Tu te considère vraiment comme un méchant ? Parce que moi non. Je veux dire...Tu n'es pas comme certain. mmh..Tu regrettes d'être venu ici ? Et puis parle moi de toi ! Je veux dire...De tes goûts culinaires, musicaux. Tu pratiques un sport ? Est-ce que....tu as déjà eu une relation amoureuse ?

- Oui je me considère comme un méchant, mais peut-être pas selon la vision de certains. C'est la façon dont j'ai été élevé et c'est sans doute aussi dut à mon caractère. Disons que pour certains je suis un peu comme un requin, mais sur terre. Non, je ne regrette pas d'être venu ici. Mes parents m'y ont même poussé. Je pense qu'ils ne veulent pas que je vive enfermé sur l'île.

Il esquissa un petit sourire. Non, il ne lui parlerait pas de sa mission, pas tout de suite du moins.

- J'aime bien ce qui est sucré, ou salé et épicé. J'aime aussi beaucoup les fruits de mer et le poisson. Pour la musique je ne sais pas trop. Sur l'île on a pratiquement que du rock. Je joue du piano et de l'orgue. Pour le sport, en dehors de tout ce qui touche à l'eau, non.

Elle lui demanda aussi s'il avait déjà eut une relation amoureuse. En avait-il déjà eut ? C'était compliqué à dire. Des relations oui, amoureuse était peut-être un grand mot. Il n'était pas du genre à tomber amoureux même s'il avait eut des relations plus stables par moment.

- Oui et non. Disons que c'est un peu compliqué. Je n'ai jamais vraiment été amoureux.

Devaient-ils se considérer ensemble ? En phase de rendez-vous ? Ca semblait plus compliqué ici, avec les gentils plutôt qu'avec les méchants sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:18

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie lui sourit en hochant la tête à chaque réponses que lui donne Calisto. Elle essaye de tout enregistrer, mais il parle assez vite. Donc si elle résume...il aime les plats sucrés, salés, épicé, les poissons et fruits de mer...le rock et... . La fille de Poséidon se gratte la tête en lui souriant. Elle repose sa main dans l'eau quand Calisto lui parle alors de ses relations amoureuses. Oui et non ? ça veut dire quoi ça ? Donc il a été en couple sans aimer la fille en question ? ... Cherrie baisse la tête en fixant le soleil qui a presque disparu. Peut-être qu'il fait la même chose avec elle dans ces cas-là ? D'un côté, il lui a parlé de sentiments tout à l'heure ! Ne pas baisser les bras ! Attendons un peu. Cherrie repose son regard bleu sur le beau visage sur celui du jeune adulte.

- Mmhh...je vois. Et...c'est pareil avec moi je suppose ? Tu n'as pas l'intention d'avoir une relation durable ...?


Elle ricane gênée d'avoir cru en quelque chose qui ne se réalisera pas. Ou du moins sûrement pas. Elle attend sa réponse voir si baisser les bras est nécessaire.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:40

Elle commençait à douter. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Pourquoi est-ce qu'il avait parlé de ça ? Sans doute parce qu'il n'avait pas eut envie de lui mentir, tout simplement. Et depuis quand ça lui posait problème de mentir ?

- Oui... non... Je veux dire Oui, j'ai envie d'une relation durable et non, ce n'est pas pareil avec toi.

Il se rapprocha alors d'elle, la fixant droit dans les yeux. Il lui prit alors la main et la posa sur son torse, au niveau de son coeur.

- Ca va surement te paraitre un peu cliché mais.... c'est la première fois que je le sent battre aussi vite sans être en colère.

Pour lui ça signifiait beaucoup. Il y avait une vieille histoire que ses parents lui racontaient.

- Mon père m'a toujours dit que si le coeur bat autant en présence d'une autre personne c'est parce qu'il essaye de sortir pour s'offrir lui même.

Et c'était sans doute encore plus cliché, mais Calisto avait toujours aimé cette histoire, dans un premier temps parce qu'il s'imaginait des coeurs sanglants sortir des poitrines des gens puis, parce qu'il avait vu l'étincelle dans les yeux de ses parents lorsqu'ils se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:39

Première rencontre
Pv Calisto


Il en a vraiment envie ?! Il veut une relation durable alors ?! Ce n'est pas pareil....Ces mots réchauffent le cœur de Cherrie. Elle penche légèrement sa tête sur le côté en souriant, les joues de nouveaux rouges. Son sourire s'étire quand il se rapproche. La main de Cherrie est maintenant sur le torse de Calisto, ou se trouve l'emplacement de son coeur qu'elle sent battre rapidement. Elle ricane. C'est vrai que c'est un peu cliché, mais ...il n'a pas tort. Puis c'est mignon venant de sa part. Alors que Calisto lui cite la petite histoire de ses parents, qu'elle trouve d'ailleurs magnifique, elle le fixe un long moment en silence avant de rompre la distance qu'il reste entre eux. Elle enroule un de ses bras autour de sa nuque puis repose ses lèvres sur les siennes. Cherrie rompt le baiser, plus appuyer que celui d'avant, en le fixant.

- Je ne dis pas non personnellement...

La déesse se recule après un moment de silence, en toussotant, très gênée puis elle regarde le ciel qui est maintenant sombre.

-Il ne va pas tarder à faire noir. La lune est déjà là...

Elle sourit sans le regarder, les bras croisés contre sa poitrine. Si seulement elle pouvait être moins timide et l'embrasser à en avoir le souffle coupé, comme elle voudrait le faire là maintenant. Cherrie n'ose même plus le regarder.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:57

Cette fois-ci c'est elle qui se rapprocha pour l'embrasser. Calisto la laissa faire, appréciant qu'elle prenne cette initiative. Après quoi elle sembla encore un peu gênée. Elle ne dit pas non ? Cela signifiait donc qu'il était ensemble ? Il n'en était pas vraiment sur, même si ça semblait plutôt évident.

- Je suppose qu'on peut dire qu'on est en couple alors.

Ca sonnait plus comme une affirmation que comme une question.
Le ciel était à présent noir. Il n'y avait que la lune pleine et les étoiles pour les éclairer.

-Il ne va pas tarder à faire noir. La lune est déjà là...

Calisto s'approcha une fois de plus d'elle. Il passa ses bras autour d'elle pour l'étreindre, la serrant un peu contre lui.

- Tu veux qu'on retourne à terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 19:33

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie sourit en entendant le mot couple. La jeune déesse en couple ... C'est très très inattendu. Surtout qu'il vienne de se rencontrer. Mais tout de suite Cherrie à été à l'aise avec. Peut-être parcequ'il vienne en quelque sorte du même monde. Puis en quelque secondes, elle se retrouve contre Calisto, ses bras autour de son corps. C'est bizarre comme sensation. Le coeur qui bat rapidement, les papillons dans le ventre...

-Oui ? On peut s'asseoir près du bord ?

Bon. Pour le moment, elle n'est plus très à l'aise. Enfin pas vraiment. Mais sa timidité passera bien un moment ou a un autre. Malgré tout, elle est heureuse d'être là avec lui. On pourrait appeler ça un coup de foudre non ? Son regard se pose premièrement sur son ventre, musclé, ensuite son torse, ses lèvres et enfin ses yeux.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:18

-Oui ? On peut s'asseoir près du bord ?

Calisto esquissa un sourire. Il se recula légèrement et lui pris la main pour nager en direction de la plage. Arriver la bas Calisto reprit forme totalement humaine avant de s'asseoir. Il invita Cherrie à venir à côté de lui et lui passa son bras par dessus l'épaule pour l'attirer un peu plus contre lui. Il leva ensuite les yeux vers le ciel. C'était la première fois qu'il voyait un ciel aussi dégagé. Il finit par descendre son regard vers Cherrie. Il pouvait voir ses yeux bleus briller avec l'éclat de la lune. Il la trouvait très belle.
Cali lui donna écarta une mèche de cheveux avant de l'embrasser à nouveau, suite à quoi il posa sa tête sur la sienne, observant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:40

Première rencontre
Pv Calisto


C'est tellement bizarre pour Cherrie de se retrouver là assise contre son...son copain qui n'est autre que le fils de David Jones. Les étoiles brillent enfin , ainsi que la lune pleine comme l'avait prévu Cherrie. Le bras de Calisto repose sur ses épaules. La fille de Poséidon hésite à prendre la main ou faire un geste affectueux à l'égard de son petit ami. Finalement, alors qu'elle regarde le ciel en essayant de repairer quelques constellations, une légère brise place une mèche de ses cheveux sur son visage. Calisto écarte alors celle-ci puis ses lèvres se reposent sur celle de Cherrie. La petite main de la jeune déesse se pose doucement sur la nuque du demi-dieu qui ensuite place sa tête sur celle de la demoiselle. Après un long moment de silence, elle se tourne un peu vers Calisto avant d'entourer ses bras autour de son cou, son visage maintenant contre son épaule.

-J'ai froid...On aurait dû amené une serviette..

Elle ricane timidement puis regarde le visage du triton.

-Tu veux rester encore un peu, faire quelque chose d'autre ou rentrer ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:27

Il était bien la, avec Cherrie contre lui. C'était la première fois depuis longtemps qu'il se sentait aussi serein. Elle lui dit ensuite avoir froid. Il est vrai qu'un petit vent s'était levé et le fait qu'ils soient encore mouillés n'arrangeait rien. Cali les sècha en retirant l'eau qu'il restait sur eux, à l'aide de ses dons. Cela n'empêcha pas le froid d'être la mais au moins ils seraient au sec.

-Tu veux rester encore un peu, faire quelque chose d'autre ou rentrer ?

- Il est tard, on a déjà passé le couvre-feu. On peut rentrer si tu veux, il fera moins froid à l'intérieur.

Il aurait préféré rester la, contre elle, mais il était temps de rentrer. La prochaine fois il penserait à prendre de quoi la réchauffer, et de quoi grignoter. Il se leva et lui tendit le bras pour l'aider à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:15

Première rencontre
Pv Calisto


Cherrie le laisse se lever. Elle prend sa main et se met sur ses deux jambes. Ensuite, elle prend sa main et commence à avancer lentement. C'est vrai qu'elle était vraiment bien là. Au fond, elle n'a pas envie de partir, mais il a raison. Il fera plus chaud à l'intérieur. Mais Cherrie ne veut pas le quitter la maintenant.

-On restera encore ensemble à l'intérieur ? Ou tu vas dormir ?


La déesse le regarde l'air triste puis elle fixe le sable tout en avançant.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:31

Calisto sourit à Cherrie. Ils commencèrent à marcher un petit peu.

-On restera encore ensemble à l'intérieur ? Ou tu vas dormir ?

- On restera encore ensemble. Mais avant ça...

Cali s'arrêta et s'abaissa pour ramasser son t-shirt qui trainait encore sur la plage ainsi que ses chaussures. Il donna son t-shirt à Cherrie histoire qu'elle n'attrape pas trop froid, et qu'elle soit un peu mieux couverte. Il lui reprit alors la main, tenant dans son autre main ses chaussures.

- Parcontre on ferait mieux d'escalader jusqu'à ma chambre pour rentrer. Elle n'est pas très loin et peu visible de l'extérieur.

Et puis le couvre feu était déjà tombé. Si un prof les coinçait, surtout dans cette tenue, ça risquait de mal se passer. Non seulement il entendrait des blâmes, plus chiant que dérangeant, mais en plus ils ne pourraient pas passer la soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:42

Première rencontre
Pv Calisto


Elle lui sourit alors. Mais ils vont passer du temps où ? Parce que comme il l'a dit, le couvre-feu est déjà passé...Et si un prof' les attrapes...Son père en sera informé et cali risque gros. Elle met alors son haut qui lui arrive au milieu de ses cuisses. La fille de Poséidon hoche la tête. Par la fenêtre ? okay. ....

-Je suis d'accord. Ça me va. Mais...on..on va faire comment pour monter ? Puis il n'y a personne dans ta chambre ?

L'idée d'être seule avec lui , dans sa chambre... Bon..il ne se passera rien. Le rouge lui monte aux joues alors qu'elle rebaisse sa tête en fixant ses pieds.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:56

-Je suis d'accord. Ça me va. Mais...on..on va faire comment pour monter ? Puis il n'y a personne dans ta chambre ?

Il esquissa un petit sourire en coin. Ce serait effectivement mieux si Peter crétin Pan n'était pas la. Pour ce qui est d'escalader, Calisto avait apprit assez vite à grimper à des cordages et il y avait justement du lierre près de la fenêtre, sans oublier que les pierres du bâtiment pouvaient servir de support pour grimper. Mais est-ce que Cherrie savait escalader ? Dans cette tenue qui plus est ? Au pire il utilisera l'eau pour la faire monter.

- Tu peux t'accrocher à moi pour monter, ou alors je grimpe et je te lance quelque chose de plus solide pour t'accrocher. Ou je peux te faire monter en contrôlant de l'eau. Tu préfère quoi ?

La dernière solution était sans doute la plus sur au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:34

Première rencontre
Pv Calisto


Elle réfléchit alors aux méthodes, toutes différentes de Calisto. Celle où s'accrocher à lui pour monter était très tentant...Cherrie sourit en accélérant le pas, regardant droit devant elle.

-Je m'accrocherais à toi si je ne suis pas trop lourde

Mais ensuite ? Comment ferait-elle pour retourner dans sa chambre ?...Après tout...dormir avec Cali'...enfin vraiment dormir , ça serait mieux que de passer sa nuit seule dans sa chambre non ? Un sourire s'étire alors sur ses lèvres. Enfin arrivé devant l'établissement, et surtout devant la façade ou se trouve la fenêtre de la chambre de Calisto, elle détache sa main de la sienne pour jouer nerveusement avec ses doigts comme à son habitude. Son regard se pose sur son copain, ne sachant quand s'approcher et ou s'accrocher....
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Cherrie] Première rencontre [Cherrie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Cherrie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première rencontre
» Cherrie - Téléphone
» Cherrie - Magicwand
» Première rencontre [Hiro]
» EVENT HALLOWEEN • Cherrie et Angelica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: