- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre Première rencontre EmptyMer 23 Sep - 14:44




« Le cul sur la chaise »




La rentrée était enfin là, les couloirs et les jardins grouillaient d'élèves, Sean pouvait les voir depuis la fenêtre de sa chambre devant laquelle il s'était planté au saut du lit après avoir enfilé un pantalon en toile noir.
Il donnait ce matin là son premier cours, il n'avait pas réfléchit à la manière de procéder, préférant comme toujours l'improvisation. L'homme ouvrit la fenêtre et se dirigea par la suite vers son armoire et en tira ce qu'il lui manquait de vêtements et les enfila, il n'était pas en avance, bien qu'il ait sa classe à 10h, il avait trainé.

Il sortit en enfilant sa veste noire, ferma à clef derrière lui et parti directement en direction de la salle d'art, n'ayant pas le temps de faire un détour pour manger quelque chose.
Sa clef tourna dans la serrure et il entra dans sa salle, laissant ouvert derrière lui, la sonnerie n'avait pas encore retenti. Il se permit d'aller dans l'arrière salle où est stocké le matériel pour se préparer un thé, il avait tout prévu.
Il fit son affaire et alla s'assoir sur son bureau avec une tasse, dos à la salle. Pil à temps puisqu'on put entendre la cloche sonner le changement de cours, ses élèves allaient arriver.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyMer 23 Sep - 15:09

Ce matin, j'avais eut club animalier. Je m'occupais de ma jolie petite Stella. C'était un renne, mais elle ressemblait plus à un chien. Elle me faisait beaucoup rire. Enfin, après lui avoir brossé les poils, et nourrie de ses carottes, j'entendis la sonnerie de changements de cours. J'allais faire du coloriage. Moi qui était une véritable nullité en dessin, je comptais bien m'améliorer grâce aux cours du professeur Hawkins. Il avait un certain charme, mais je préférais de loin mon magnifique professeur d'histoire des royaumes, mon véritable amour. Poussant un petit soupire comme une collégienne amourachée, le regard dans le vide, fasse au professeur, je secoue un peu la tête pour me reprendre. Ce que je pouvais être tête en l'air parfois. Je me demande bien qui allait venir en cours. Je regarde la place à côté et je souris. Je prends mon sac et je sors mes crayons de couleurs, mes paillettes et mes crayons. J'espère que je pourrais enfin faire quelque chose de beau. Je me rends compte que je n'ai pas salué le professeur.

-Bonjour Monsieur Hawkins. Vous allez bien aujourd'hui?

Je souris je regarde les autres élèves qui rentrent, espérant voir plein de mes amis autour de moi. Je serais certainement l'élève la plus nulle du cours. Mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyMer 23 Sep - 19:34




Première rencontre


Une nuit entière de sommeil, ça soulage ! Il a bien dormi, récupéré le reste de son énergie manquant. Le réveil est doux, paisible, tranquille, rien de tel pour le mettre de bonne humeur. C'est assez rare, il savoure cet instant. Il se redresse dans son lit, se frotte ses yeux et pivote la tête vers la fenêtre. Le soleil débute son assension vers le sommet du ciel, donne à ce dernier de magnifiques couleurs. D'ailleurs, le prince de la jungle pourrait en faire une peinture.. Cela tombe à pique, il a un cours d'art dès le matin. L'une des raisons son enthousiasme à se préparer. Sorti du lit, il le refait vite, s'empare de ses vêtements du jours, file faire sa toilette du matin. Soucis de cumulus dans cette salle de bain, l'eau chaude se fait absente ici. A ce moment là, il reprend toutes ses affaires pour aller dans un autre endroit. Au final, il opte pour une douche rapide. 5 minutes à tout cassé et le voilà de nouveau dans sa chambre. Il remet tout à sa place, s'empare de ses affaires de cours préparés à la veille. Son colocataire, Matt , est encore dans les bras de Morphé. La chance, ses cours à lui sont uniquement à dix heures. Le jeune homme aux cheveux d'or lui laisse un mot sur le buffet, comme quoi il faudrait refermer la fenêtre.

Premier jour de cours, nouvelle classes, nouveaux professeurs, nouveaux élèves.. Le rituel de cette période, à chaque année il y a le droit. Pourtant, Tyrand semble en être content. Cherchez pas, c'est sa curiosité et son goût prononcé du changement qui reprennent le dessus. Au fond du couloir, son pêché mignon discute avec ses meilleures amies ; Jade, Tristan l'observe avec des yeux pleins de tendresses, espère se faire remarquer d'elle. Un petit câlin pour commencer la journée, juste un, songe-t-il. Un calin, ce n'est pas la mort, surtout quant on connaît l'un de ses plus grands rêves : Rester pour l'éternité dans les bras de sa sœur, Tristan donnerait tout pour cela.

Au sein de son esprit, il croise les doigts, croit en ce calin matinal. Raté, Jade vient de lui filer entre les doigts, quelle déception... Une lueur de tristesse traverse son sombre regard, il ferme le point pour contenir une douleur inavouée.  La sonnerie le fait sortir de sa torpeur, dès lors il va directe à sa salle de cours sans se poser la moindre question.

«  Bonjour professeur.. »


Il fait un petit sourire à cet homme, qui a gagné tout son respect. Ce professeur est sans doute le préféré de l'enfant de la nature. Il le trouve classe, talentueux... Sérieux, il aimerait tant posséder son coup de crayon, il se sent petit à coté de lui. Chaque dessin est un trésor à ses yeux.  Bref, quelqu'un de très chic, classe.. Tristan va se poser au fond de la salle, pour pas changer et sort toutes ses affaires. En attendant le commencement du cours, il commence à dessiner sur son carnet de dessin.




Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyJeu 24 Sep - 1:26

Nouvelle année, nouveaux cours et changement de routine. Hayley avait toujours trouvé la rentrée assez difficile en raison du bouleversement dans ses habitudes, mais après un temps d'adaptation, elle savait que tout irait mieux. Elle était d'ailleurs assez heureuse de commencer cette nouvelle année. Ce n'était pas tous les nouveaux, qu'ils soient de l'île de l'Oubli ou de l'autre monde, qui faisait qu'elle était si enjouée par la nouvelle année malgré les petits défauts de la rentrée, mais plutôt le simple fait d'être de retour à Auradon prep. De plus, les cours de cette année s'annonçaient particulièrement intéressants. Et en ce qui avait trait aux nouveaux, elle verrait bien, tôt ou tard, s'ils étaient une menace ou non. Elle n'avait d'ailleurs pas eu le temps de rencontrer tout le monde. Elle s'était levée assez tôt ce matin-là, ne trouvant plus le sommeil bien avant le levé du soleil. Elle avait donc décidé de s'habiller rapidement, enfilant l'uniforme de l'école qu'elle trouvait toujours aussi ordinaire. Elle songea à ce moment qu'il faudrait qu'elle parle à son frère, ou à Finn, afin que l'un d'eux lui trouve un pantalon. Si elle devait porter la jupe fournie dans son propre uniforme durant toute l'année, elle allait devenir folle. Elle était donc sortie de sa chambre de bonne heure, attrapant rapidement ses affaires pour son premier cours et s'assurant que son cahier de dessins était bel et bien dans son sac. Elle était alors sortie à l'extérieur, allant chercher refuge dans les jardins de l'école. Le temps passait rapidement alors qu'Hayley avançait lentement. Elle finit par prendre place sur le sol, appréciant la quiétude de la matinée.

Le son de la cloche la fit sursauter. Elle avait regardé l'école s'éveiller, entrant peu à peu dans la routine de la journée. Elle avait passé un long moment-là, à réfléchir autant qu'à dessiner dans son carnet. C'est à contre cœur qu'elle rangea ses effets et se releva pour aller à son premier cours. Mais la déception ne dura qu'un cours instant quand elle se souvint que ledit cours était celui d'Arts appliqués. Elle qui aimait tant dessiner, elle allait être servie. Et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle rejoint la salle de classe. Elle avait pris son temps et pensais presque arriver en retard, mais en passant la porte, elle ne vit que trois personnes. Monsieur Hawkins, le professeur. Tristan, un étudiant qui avait environ son âge, le fils de Tarzan si elle ne se trompait pas. Et la troisième personne n'était autre que sa petite sœur. Hayley était à la fois heureuse et déçue de voir cette chevelure rousse, assise juste devant elle. C'était bien le problème avec le fait d'avoir des sœurs seulement un an plus jeune, elle était avec elles dans beaucoup de cours. Hayley avait seulement espéré, peut importe à quel point elle aimait sa sœur, qu'elle aurait au moins un cours où elle serait seule. Peut importe, Stella était là et Hayley sourit. Avec sa petite sœur dans ce cours, elle s'attendait à bien rire. C'est donc un grand sourire aux lèvres qu'elle alla prendre place dans la salle, dans la rangée derrière Stella, mais décalée de quelques sièges. « Bonjour. » dit-elle à l'enseignant, tout en se laissant tombé sur sa chaise. Elle aurait bien voulu ressortir son cahier, mais avec sa sœur tout près, elle savait que tous ses dessins seraient rapidement dévoilés. Elle sortit donc un cahier vierge et une pile de feuilles qu'elle entreprit de griffonner à l'aide d'un stylo à bille, reproduisant fleurs et flocons de neige qu'elle avait l'habitude de voir à Arendelle. Tout était dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyJeu 24 Sep - 12:12






Premier jour de cours pour tout le monde à Auradon Prep, y compris pour Lucie. Elle qui avait commencé les cours plus tôt que les autres dans une autre école, elle avait l’impression que ce n’était qu’un rêve et que sa mère allait la réveiller pour lui dire d’aller à l’école. Enfin, c’était un peu ironique vous ne trouvez pas ? Mais non, ce n’était pas un rêve ! La jeune fille dut se lever peu après sa camarade de chambre et s’habilla pour aller en classe. Première matière : les bonnes manières avec la fée marraine. C’était trop facile que l’adolescente donnait toujours la bonne réponse quand la fée l’interrogeait. Comme si ses parents ne lui avaient pas appris les bonnes manières tiens ! Lucie avait l’impression que l’on la mettait dans le même sac que les enfants des méchants. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait jamais vécu dans ce monde-ci mais dans un monde dépourvu de magie que les bonnes manières et les bonnes valeurs n’existaient pas chez elle.

Et puis, il y eut le changement de cours. Elle avait à présent cours d’arts plastiques. Voilà au moins un cours qui ne la dépayserait pas. Elle se rendit donc en classe et vit encore quelques têtes du cours précédent. D’autres visages étaient nouveaux bien qu’elle les avait aperçus lors du banquet de la rentrée. Où elle s’était, à vrai dire, un peu faite remarquée. Entendant tout le monde saluer le prof en disant « bonjour professeur », elle avait l’impression d’être soudainement à Poudlard. Elle se contenta juste de dire « Bonjour » au prof avant d’aller s’asseoir à une place libre et d’attendre que le cours commence réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyJeu 24 Sep - 13:33

Finn s'était levé à la dernière minute, ou presque. Une rapide douche et le voila parti pour les cours ! Ah non, il faut s'habiller d'abord... Pas sur que le prof apprécierait qu'il se rende au cours en serviette autour de la taille. Finn enfila donc un haut bleu-gris et un simple jeans. Même s'il était un prince il préférait les tenues confortables aux costards même customisés que portaient certains.

Laissant son lit défait derrière lui, de toute façon il allait le défaire en rentrant pour y dormir, il sortit dans le couloir puis fit demi-tour. Il avait oublié son sac à dos. Il l'attrapa par une lanière et l'emporta. Arrivé au bout du couloir il refit demi-tour. Avec des chaussures c'est mieux. Enfin prêt ! - après vérification complète - il finit par se rendre définitivement au cours. C'était un cours de dessin. De coloriage ? Bref ! Il entra par la porte d'entrée de la salle, parce que par la fenêtre c'est moins pratique, il faut d'abord sortir, et s'installa au fond de la pièce, déposant machinalement son sac au sol près de lui. Il était encore un peu endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyJeu 24 Sep - 15:57




« Le cul sur la chaise »




Les étudiants arrivés au compte goute, tranquillement, saluant en rentrant par pure politesse vu que leur professeur leur tournait le dos, soufflant doucement sur son thé brulant. La seconde sonnerie retentit et il bu alors son thé cul sec, posant sèchement la tasse sur son bureau et s'en relevant d'un bond. Il se dirigea à grandes enjambées vers la porte et la ferma brusquement, l'heure c'est l'heure.


"Bonjour à tous."


Sa voix grave portait dans la salle de taille modeste qu'il balaya du regard. Ils étaient peu nombreux et il n'avait pas la moindre idée de si c'était ou non ce qui était prévu. Peu lui importait, il ferait ce qu'il avait à faire. Du même pas décidé, il retourna derrière son bureau qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de couvrir de divers affaires. Il se pencha en avant pour s'appuyer dessus.


"Certains m'auront peut-être déjà croisé au banquet, pour les autres, je suis le professeur Hawkins et je suis là pour vous enseigner...  L'art ? Je suppose. Je déteste ce mot."


D'un élan, il passa par dessus son bureau pour s’assoir dessus face à eux.


"Disons que je vous aiderai à voir ce qui vous entoure sous un autre angle et à le rendre de divers manières. Avant que vous ne posiez la question, je m'en fous de votre niveau en dessin ou sculpture, c'est ma première année d'enseignement, oui je donne des devoirs, oui je prévois des sorties et non personne ne posera nu pour les cours."


Sean plia un de ses genoux, ramenant sa jambe vers lui pour poser son pied sur le bureau.


"Autre chose ?"


Il passa sa main dans ses longs cheveux, les sourcils légèrement froncés comme à leur habitude.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyLun 28 Sep - 8:09

Je regarde tout le monde arriver, dont ma grande soeur et notre cousin Finnou. Je leur fais de grand sourire puis j'entends la porte se fermer d'un coup à la seconde sonnerie. Ouah, il était bizarre comme professeur. Je préférai et de lui mon magnifique Genie. Je rougis à cette pensée. Puis il commence à parler. Au banquet? Non, j'étais trop terrifiée par le noir et par la musique pour voir ou faire quelque chose. Je regarde le professeur qui dit qu'il s'en moque de notre niveau. Ouff, c'est une bonne chose. Je commence à prendre des notes pour le cours. J'avais tellement hâte de voir ce qu'on allait faire. Je lève la main pour poser une question et je n'attends pas qu'il me donne l'autorisation de parler.

-monsieur? Vous pouvez donner du talent à quelqu'un qui n'en a pas?

Je souris, contente d'avoir posé ma question, et surtout, j'avais hâte d'avoir un tant soit peu de talent pour le dessin, pour faire de jolis dessins à maman, comme faisait Hayley. Moi, je pouvais que composer des chansons pour la fête des mamans. Elle pouvait pas le garder. Et ça me rendais triste de pas pouvoir faire quelque chose que maman pouvait pas garder comme elle faisait pour Hayley. Je regarde ma grande soeur avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyLun 28 Sep - 11:03




Première rencontre


Avoir le style dans toutes les circonstances, voila comment on pourrait décrire ce professeur d'art plastique. Ce type est sans doute l'homme le plus charismatique de l'ensemble du personnel. Aux yeux de l'enfant de la nature en tout cas, dont il ne se lasse de son étrange attitude. Les pieds sur la table, la tasse à la main, des airs de badboy, normal avec lui. Ses cours sont souvent dynamiques, intéressants et la cerise sur le gâteau ; c'est son cours préféré. Certes Monsieur lamp est aussi démesuré, givré, toutefois Tristan le trouve loufoque et très lourd à des moments. Les autres étudiants prennent place dans la salle, ce dernier constate le peu de nombre aujourd'hui. Il reconnaît deux ou trois personnes, s'interroge sur la nouvelle recrue : Une blonde avec des lunettes qui à des airs de.. Ah cette fille, comment elle s'appelle déjà ?

Tant pis, Tyrand la regarde vite fait et se reconcentre sur les dits de monsieur Hawkins : Celui ci fait la présentation générale du cours, le discours barbant du début d'année. Le cœur sauvage a meurt d'envie de lui dire quand ils vont enfin passer à la pratique, il sent l'ennuie lui monter au nez. A un point où il a eut le temps de dessiner un bel elfe avec des roses autour de lui. Une fois le croquis achevé, il prend son crayon noir et repasse tous les contours au propre en attendant le véritable début du cours. Sean Hawkins laisse la parole à ses élèves, dès lors Stella-L'une des filles d'anna- pose la première question. Le cœur sauvage l'écoute à moitié, se demande si les autres questions seraient toutes aussi futiles que celle la.

«  Quels sont les thèmes qu'on abordera cette année ? »

Tristan, à sa mauvaise habitude, s'accapare le droit de parole à l'instant de ses désirs. Il ne traîne, va droit au but. Il penche la tête sur le coté, amusé de remarquer certaines réactions vis à vis de son ''impolitesse''. Au fond de lui, il espère de nouveaux thèmes, plus de sorties en extérieur et un apprentissage sur l'aquarelle. C'est magnifique à réaliser, toutefois très dur à maîtriser. Disons que la dernière fois ou il a essayé, il avait transformé sa feuille en éponge. Le fils de l'homme singe se met à rougir de plus bel dès lors où une étrange pensée lui traverse la tête : Croyez le ou non, il est entrain de s'imaginer dessiner sa sœur dans une drôle de position, toute nue. Pour le coup, il a honte de son esprit pervers et incestueux.

« C'est quoi ça ? »


A coté de lui, il voit une petite boite mauve, il la ramasse et la montre à ses voisins voir si ça ne leur appartient pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyMar 29 Sep - 19:56

Oh dommage, pas de nu cette année... Et lui qui n'attendait que ça ! Non, plus sérieusement, Finn écouta d'une oreille distraite ce que le prof raconta. Vint le moment où tout le monde y va de sa question sur le cours. Finn finit lui aussi par lever la main et attendit que le prof le regarde avant de prendre la parole.

- Sinon on dit qu'on s'en fout des questions et on passe à la suite ?

Il afficha un petit sourire d'ange. Non, il était vraiment sérieux. Il s'en foutait un peu de savoir ce que les autres pensaient et quels questions ils avaient. Il n'était pas venu pour jouer à un question-réponse. Ce n'était pas de la méchanceté ni quoique ce soit, il en avait juste rien à faire et son côté franc était toujours très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyJeu 1 Oct - 19:11

Le claquement de la porte fit sursauter Hayley, qui était tellement absorbée par les gribouillis qu'elle faisait dans son cahier qu'elle ne s'était même pas aperçue que le professeur s'était levé pour aller la fermer. Et dans sa surprise, elle avait fait tomber son crayon et quelques feuilles qu'elle s'empressa de ramasser de son mieux, sans que cela ne paraisse trop suspect. Lorsqu'elle se redressa finalement, elle fut étonnée de voir que l'enseignant était déjà de retour derrière son bureau et qu'il s'était appuyé sur ce dernier pour mieux les regarder. Eux, les élèves. Hayley le fixa quelques secondes, se demandant pourquoi il marchait si vite, mais fini par baisser de nouveau les yeux pour remettre ses papiers en ordre. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de papiers, le tri fut donc rapidement fait. Et dès lors, elle se remit à griffonner distraitement la feuille qui s'était retrouvée sur le dessus de sa petite pile. Une part d'elle dessinait, l'autre faisait de son mieux pour écouter, sachant que ses explications de début d'année allaient sans doute être importantes. Monsieur Hawkins avait rapidement fait le tour du plan de son cours et Hayley en appréciait la rapidité. Pas de termes vagues, justes les explications précises, telles qu'elles étaient sensées l'être. Dessins, sculpture, angles de vue, c'était ce à quoi elle s'attendait. Enfin, sauf pour la sculpture, qui semait un léger doute dans son esprit, elle ne savait pas si elle était douée dans cette discipline des Arts puisqu'elle ne faisait que dessiner... Mais elle verrait bien rendu là.

Puis vint la période de questions. Encore une fois, Hayley n'écoutait que distraitement ce qui se passait. Elle releva la tête en entendant Stella parler et croisa le regard de sa petite sœur. Elle lui sourit gentiment, mais n'avait aucune idée de ce qu'elle avait dit. Et elle se dit qu'elle ne le saurait sans doute jamais puisqu'avant d'entendre la réponse, Tristan avait enchainé avec une seconde question. Les thèmes abordés ? Hayley hocha la tête, signifiant silencieusement qu'elle approuvait la question, elle se demandait la même chose. Elle se retourna pour regarder Tristan quand celui-ci posa une seconde question qui ne s'adressait, cette fois, visiblement pas à M. Hawkins. Hayley observa la petite boîte qu'il avait dans les mains avant de hausser les épaules. « Aucune idée. » Elle se tourna à nouveau, replongeant le nez dans ses feuilles et étouffant un rire en entendant la question de Finn. Toujours le mot pour plaisanter celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyVen 2 Oct - 10:38




« Le cul sur la chaise »




À peine avait-il fini de parler qu'une étudiante levant bien haut la main ne pû contenir son envie de parler, lui demandant si il pouvait lui donner du talent, toujours la première question qu'on lui posait en voyant son travail.

"Non, même grâce à ma magie, je ne peux pas faire ça. Cependant, j'ai une bonne nouvelle pour les gencives sensibles, si vous bossez, bossez et bossez encore, vous pourrez arriver à de grande chose, comme tout le monde. Le don n'existe pas, il n'y a que des facilités. Si tu vois pas dans l'espace ce sera plus simple mais pas donné pour autan."


Il venait tout juste de terminer sa phrase alors qu'un autre élève, un jeune homme blond aux cheveux longs, s'exprima. Sean réfléchis un instant et lui répondit :


"Aucune idée, on verra sur le moment, c'est comme ça que c'est le meilleur."


Et c'est alors que l'un des élèves eut envie d'y aller de sa petite remarque, pour se faire bien voir par ses camarades, mais moins bien par son enseignant, essayant d'appuyer son image de rebelle. Sean marqua un temps d'arrêt, on pouvait presque sentir l'atmosphère autour de lui qui changeait. Il s'approcha de l'élève en question d'un pas lourd et se pencha sur son bureau, s'appuyant dessus pour se mettre presque à sa hauteur.

"C'est bien, tu la ramènes, tu dois avoir le cul qui brille. Mais au cas où ta pertinence étoufferait, je m'appliquerais à te faire remarquer que tes camarades ont des questions. Alors si elles ne t'intéresse pas, tu es libre de boucher ces voies sans issues qui te servent d'oreilles et de laisser les autres s'exprimer, suis-je bien clair ?"

Il le fixa une seconde et fit volte -face sans lui laisser le temps de répondre en lançant un "Bon!" tonique, retournant à son bureau en quelques enjambées. C'est en passant qu'il remarqua ce que le blond avait dans la main.

"Mais qu'est-ce que c'est que... Oh et puis merde. Sortez donc une feuille, de l'argile, du cérumen, que sais-je, et faites ce que vous savez le mieux faire avec, que je vous situe rapido."

Il s'assit dans son fauteuil d'un bond et croisa ses jambes sur son bureau.

"Vous avez dix minutes."

Il croisa ses mains derrière sa tête en balayant la salle du regard, voyant certains paniquer à cette annonce, ce qui le faisais bien marrer intérieurement. Il était plutôt dur aujourd'hui, mais s'imposer le premier jour était une nécessité.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Sean Hawkins le Jeu 5 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyVen 2 Oct - 11:31

Je regarde le professeur qui répond à sa question. Il ne pourra pas lui donner de talent. Mais elle comptait travailler. Je regarde le professeur pendant qu'il répond au autres et regarde ma grande soeur adorée. C'est alors que le professeur nous demande de montrer notre talent en 10 minutes pour qu'il nous situe. Euuuuh bon bah... Prenant une feuille blanche et des feutres de couleur, je commence à dessiner une fée. Bah quoi? J'aime bien les fées. Mais est-ce que c'était assez ressemblant? Je regarde mon dessin et je soupire. J'étais vraiment pas douée. Mais bon, au moins j'avais fait quelque chose. Je regarde les autres pour voir ce qu'ils ont fait. Pourquoi je m'étais inscrite à ce cours? C'était pas mieux que je fasse uniquement de la musique? Je soupire et repousse ma feuille un peu plus loin, triste de ne pas savoir mieux dessiner que ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyVen 2 Oct - 13:30

- C'est bien, tu la ramènes, tu dois avoir le cul qui brille. Mais au cas où ta pertinence étoufferait, je m'appliquerais à te faire remarquer que tes camarades ont des questions. Alors si elles ne t'intéresse pas, tu es libre de boucher ces voies sans issues qui te servent d'oreilles et de laisser les autres s'exprimer, suis-je bien clair ?

Le cul qui brille ? Non, juste les larmes quand il les faisait magiques..... Bon, le résultat final était qu'il ne répondit plus aux questions. N'était-ce pas ce que Finn voulait après tout ?! Il haussa les épaule quand le prof lui tourna finalement le dos, l'air de dire "j'me fout".
Le prof leur donna finalement un travail, ou plus ou moins un travail. Ils avaient champs libre. Finn aurait put faire une enième reproduction presque à l'identique de Corona (c'est que le dessin était l'un de ses passes-temps qu'il pratiquait depuis tout petit), mais il ne voulait pas le montrer au prof. Qu'il aille se faire voir. Au lieu de ça il alla fouiller dans le matériel et attrapa des batonnets et du papier très fin coloré. Il commença à faire une lanterne.
En peu de temps il avait terminé. Il avait l'habitude de faire ça, c'était presque du travail à la chaine pour lui. Il alla déposer la lanterne terminée sur le bureau de prof puis retourna s'asseoir à sa place. La lanterne était de forme cylindrique, très basique avec des morceaux de papiers de couleurs différentes, le tout assez disgracieux. Puis il en commença d'autres qu'il donna à Stella, Hayley et Lucie.
https://c2.staticflickr.com/2/1101/1434361580_f4a7c22885.jpg
https://rhapsari.files.wordpress.com/2012/02/lampion-3.jpg
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcShvk7WUbDVqASk2eM5Kzl9UM79PIG85_9IOns_gdd9HM6VHCn1
Le tout dans les 10 minutes imparties. Il finit par s'allonger sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptySam 3 Oct - 16:18




Première rencontre


Aucune réaction concernant la boite mauve, il la garde avec lui, la met dans sa poche. Il s'en occupera plus tard, à la fin des cours. Ici, il s'impatiente de savoir les nouveaux programmes de l'année. C'est sans doute l'une des meilleures choses en début d'année. Des élèves prennent la parole, questionnent le professeur chacun leur tour et celui ci reprend la parole dans un long monologue. Le don n'existe pas ? Cette affirmation amuse le prince de la jungle, dont le sourire s'agrandit petit à petit sur son visage. Il pense de suite à Jade, peu douée pour le dessin à l'inverse de lui et de sa mère Jane. Elle a beau s'y mettre, s'entraîner pendant des heures et des heures, à chaque fois elle n'arrive à rien, à chaque fois elle refait les mêmes erreurs. Ca c est inné, à croire qu'elle a hérité d'un des mauvais gênes de son père.

Tristan, pour une fois, remercie le ciel d'avoir hérité des dons de sa mère. Il l'admire pour ça, il aurait du mal à le nier. Il aurait bien voulu placer une petite réflexion, montrer sa petite arrogance, or sa bonne conscience le rappelle à l'ordre. Elle a raison, il est inutile de se faire remarquer dès le début de l'année. Il se contente juste de lancer quelques regards assez moqueur en direction de Monsieur Hankins. Ce dernier s'occupe de faire une remontrance à cet abruti, faut l'avouer, de finn avant de donner un travail à tous les élèves.

A cet instant, le jeune homme aux cheveux d'or s'empare d'une grande feuille de papier, ses vraies affaires de dessin -jusqu'à présent il utiliser ses crayons de tous les jours- et débute son oeuvre. Épater son professeur d'art est son but premier, il veut lui montrer tous les progrès qu'il a fait durant les grandes vacances. Il y met tout son coeur dans ce dessin, s'applique au moindre détail. Une fois achevé, il range ses stylos dans sa trousse, lève sa fiche devant lui. Satisfait de son travail, il se lève de sa chaise, s'approche du bureau et lui remet en main propre.

" J'espère que cela vous conviendra"

Fait il avec une once d'amusement dans le ton de sa voix. Il est à deux doigts de repartir à sa place quant il remarque une belle lanterne sur le bureau. Curieux de nature, il ne peut s'empêcher de la prendre dans ses mains, de l'observer un moment. C'est du bon boulot, il faut reconnaître le talent de Finn pour ça, Tristan en serait presque jaloux. Il repose l'objet, retourne de la où il venait. Respectueux en vers ce genre d'artisanat, il fait un détour en passant devant la place de Finn.

« Tu as un bon talent, je te félicite »

Il est sincère malgré son ton froid et ses allures anti pathique, maintenant il a plus à espérer que le professeur ai le même avis que lui sur son dessin..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre EmptyVen 16 Oct - 17:37

Les questions furent vite balayées par l'enseignant qui répondit assez simplement. Non, il ne pouvait pas donner de don, mais à force de persévérer et tout ce qui s'en suit, Hayley connaissait la chanson, mais depuis le temps qu'elle dessinait, elle ne se tracassait plus avec le progrès. Elle releva la tête lorsqu'il parla des thèmes de l'année, mais retourna vite à ce qu'elle gribouillait, puisqu'il n'y avait pas vraiment de réponse à cette question. Et bien entendu, elle ne put s'empêcher d'étouffer un nouveau rire en entendant ce que M. Hawkins avait dit à Finn. Elle connaissait bien le jeune homme et il va s'en dire que cette réponse était un peu méritée. Puis vint la première consigne de travail, rien de bien précis, dix minutes pour le faire. Hayley aurait pu tricher et continuer un dessin qu'elle avait déjà commencé, mais elle n'était pas de ce genre. Elle changea donc pour une énième fois de feuille de papier et attrapa un stylo. Elle entreprit donc de dessiner la première chose qui lui passait par la tête. Le choix s'arrêta donc sur un arbre. Un seul arbre. Et avec un stylo à bille, elle ne pouvait pas effacer, elle ne pouvait pas recommencer, mais elle avait confiance. Elle traçait les branches fines, rapprochées, contorsionnées. Elle ne releva les yeux qu'une seule fois, quand Finn déposa une lanterne devant elle. « C'est joli ! » Elle lui sourit, elle avait déjà vu les lanternes que Finn pouvait faire, mais elle continuait de s'émerveiller à chaque fois qu'il en faisait une nouvelle. Mais elle retourna rapidement à son travail. Dix minutes, c'était peu, elle aurait pu tenter quelque chose de plus gros, mais il fallait être réaliste, elle avait tendance à s'attarder aux petits détails, ce qui lui prenait beaucoup de temps. Elle termina tout de même un peu avant la limite de temps et entrepris de repasser sur certains traits afin de les rendre plus foncés. C'était simple, elle n'était pas convaincue du résultat, mais elle ne pouvait rien y faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [Cherrie]
» Première rencontre [Hiro]
» Première réunion du club de musique (chant)
» CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: