- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Empty
MessageSujet: Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] EmptyMar 22 Déc - 2:05


   
Minute! Qui es-tu?!
Cassie & Irélia
En ce jour, notre jeune femme commençait à en avoir marre de rester enfermer entre ses quatre mur qui était sa chambre, ou encore  l’école tout simplement! Elle avait besoin d’air quelque peu.  Alors enfilant ses baskets et un léger manteau, pour ne pas se faire dire d’aller s’habiller chaudement avec le froid qui approchait à grand pas.  Bien que le froid ne l’atteigne guère, elle ne voulait pas que les surveillantes l’avertissent encore une fois.  Puisque ca commençait à la gonfler un peu. De quoi elles se mêlaient ses surveillante la?! Le froid n’était rien du tout pour notre princesse.  C’est la chaleur qu’elle n’aimait pas trop au contraire.  Contrairement à la plupart des gens. Oui, que voulez-vous elle était étrange comme fille.  C’est de famille de toute façon. Alors prenant son carnet, qu’elle trainait presque partout, elle sortit de sa chambre pour se rendre dans le parc de l’établissement scolaire.  Rendu a l’extérieur, elle regarda autour d’elle, ne voyant presqu’aucun élèves, elle sourit avant d’aller s’assoir sous un arbre. Sortant un crayon de sa poche de manteau et commença à écrire dans son carnet. Qu’écrivait-elle? Et bien des anecdotes sur ses journées dans cette école, tout ce qu’il lui passait par la tête enfaite. Rien de bien précis comme toujours. Elle devrait peut-être essayer d’écrire à nouveau de chansons, mais ces dernières n’étaient pas les meilleures alors pour se donner la peine d’être ridiculisée?



Soupirant, elle ferma les yeux un moment, pour se relaxer. C’est à ce moment, qu’elle sentit une énergie magique non loin d’elle. Était-ce son frère? Ou encore l’un de ses nouveaux élèves de l’ile qui avaient amené la magie avec eux.  Rouvrant les yeux, elle regarda partout autour d’elle, jusqu'à ce que son attention tombe sur une fille qui ressemblait étrangement à ses deux cousines jumelles, mais en blonde. Impossible!  Se relevant d’un bond, elle rangea son stylo dans ces poches avant de se diriger vers la demoiselle en question.



- Bonjour! Tu es nouvelle à Auradon?



Elle lui sourit quelque peu, gardant son calepin dans sa main gauche avant de tendre sa main droite vers la demoiselle.



- Je suis Cassiopée, mais mes proches m’appellent Cassi. Et tu es?


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Empty
MessageSujet: Re: Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] EmptyMer 23 Déc - 16:33

Il faisait enfin froid dans ce pays si étrange et magique ! Parfais ! J'avais ouvert mes fenêtres toute contente prenant l'air ! Au final, j'enfilais des vêtements rapides et je sortis avec mon snowboard, Lulu grogna dans son sommeil, je lui fit donc un bisous sur le front ferma la fenêtre et je sortis de la pièce en riant. Heureuse que l'hiver soit enfin là ! Je me hissais en haut des marches qui donnait sur l'extérieur, puis avec une traînée de neige que je créais devant moi je glissais heureuse comme tout. Bien entendu je supprimais la neige une fois que j'avais glissée dessus, je me dirigeais vers le parc. Finalement j'arrêtais de joué, la nostalgie m'envahit d'un seul coup. Depuis que j'étais ici je faisais la rencontre des gens mais, quelque chose sonnait étrangement, comme si il y avait des informations que je ne connaissait pas. Maman, ce que tu pouvais me manqué ….

Je plongeais mon visage dans mes genoux alors que j'étais assise au sol, et je mis a pleurer doucement. Des pas me firent sursauté et je m'essuyais les yeux rapidement en me retournant vers la personne qui arrivait, une jolie jeune fille blonde, qui avait de vagues ressemblances avec moi, mais depuis les jumelles, je ne faisait plus gaffe a ça. Je lui fis un sourire timide

« Bonjour, oui je viens de l'Autre Monde, j'ai encore un peu de mal a m'adapter , et ma famille me manque... »

Pourquoi me livré à une inconnue, je ne savais pas trop, elle m'inspirait clairement la confiance et j'avais envie de croire en elle

« Je suis Irélia, mais on me surnomme Ira. Ça fais longtemps que tu es ici toi ? » je lui fis un sourire doux, et je me décalais pour lui laisser de la place sur le sol sec
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Empty
MessageSujet: Re: Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] EmptyMer 23 Déc - 22:47


   
Minute! Qui es-tu?!
Cassie & Irélia
Notre jeune femme venait de rejoindre celle qui ressemblait étrangement à ses deux cousines jumelles, mais en blonde au lieu de rousse. Mais aussi elle lui ressemblait quelque peu.  Enfin a sa propre mère, puisque Cassie retenait beaucoup du cote maternelle de sa famille. Lorsque la demoiselle lui dit qu’elle venait d’arriver de l’autre monde, notre jeune princesse lui sourit un peu. Elle était comme son amie Lucie alors, une personne qui les voyait que comme un conte. C’était peut-être pour ca qu’elle ressemblait tant a ses cousines. Mais elle lui avoua aussi qu’elle s’ennuyait de sa famille. Pour ça, Cassie la comprenait parfaitement, puisque ses parents lui manquaient beaucoup aussi. Oui, elle avait peut-être son frère et ses cousines avec elles, mais ce n’étaient la même chose que de vivre au château.  Elle lui dit aussi qu’elle avait de la misère à s’adapter à leur monde, ceci fit sourire un peu notre jeune femme.


- Si tu veux je pourrais t’aider à t’adapter à notre monde? Et je te comprends pour ta famille, la mienne aussi me manque. Bien que j’ai mes cousines et mon frère avec moi ici.




Après avoir dit ces quelque mots, notre princesse se surprit a pensée, pourquoi savait-elle confier a une inconnue de la sorte? Bien qu’elle ressemblait à des personnes qu’elle connaissait que trop bien. Il faut croire qu’elle lui faisait confiance sans même  la connaitre.  Puis Cassie prit place au cote de la jeune femme, en s’agenouillant tranquillement, déposant son cahier tout près d’elle.


- Oui, je suis ici depuis longtemps, Enfin depuis que j’ai l’âge d’aller a l’école. Si non avant j’étais a Arendelle avec toute ma famille.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Empty
MessageSujet: Re: Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] EmptyMer 23 Déc - 23:09

J'avais eu une véritable envie de pleuré et de m’isolai, ma mère, ma chère maman me manquait. Mais plus ça allait, plus je me rendais compte que quelque chose clochait. Surtout envers Ingrid, je savais qu'elle venait de ce monde, du moins je m'en doutais mais personne ne la connaissait ou ne savais me parler d'elle, et ça c'était pas normal...

« Tu as de la chance, je n'ai que ma mère avec moi, on as toujours été que toutes le deux. Et c'est encore plus difficile d'être séparée d'elle »

Je soupirais doucement, mais quand elle me parla d'Arendelle, cette ville qui revenait si souvent, je ne pu que sauté sur l'occasion, je lui attrapais les mains, peau contre peau, et je la regardais droit dans les yeux

« Alors, toi, tu dois connaître ma mère, Ingrid D'Arendelle, je suis sûre qu'elle vient de ce monde et qu'elle a fuit dans le mien pour me sauver, mais, le mystère de ma naissance reste trop vague. Peut être que toi, tu as des réponses, s'il te plais dit moi la moindre des choses dont tu te souviens, me^me si ça date d'il y a 3 ans …. j'ai besoin de réponses, surtout depuis que j'ai vu deux rousses avec la même tête que moi... »

ça me rappelais mon rêve avec les trois petites filles ….
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Empty
MessageSujet: Re: Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] EmptyMar 16 Fév - 23:07


   
Minute! Qui es-tu tu?!
Cassie & Irélia
Observant toujours la jeune femme devant elle, essayant de comprendre pourquoi elle ressemblait autant a ses cousines, Cassie plongea dans ses propres pensés pendant un long moment. Elle voulait vraiment comprendre se qui se passait. Si cette jeune femme de l'autre monde, comme son amie Lucie, pourquoi ressemblait-elle à des membres de sa famille? Mais peut-être qu'il y avait des gens qui leur ressemblait là-bas, non? Ça serait assez ridicule comme conclusion, mais ceci était la seule qui lui vient en tête en ce moment. Puisqu'elle était prise dans ses pensées, pendant un long moment, notre jeune princesse sursauta un peu lorsqu’Irélia lui adressa la parole. Elle cligna une fois des yeux, avant de reprendre conscience complètement.


-Je te comprends, moi aussi je suis très proche de ma mère.  Je suis plus près d'elle que de mon père, enfaite. Puisqu'elle me comprend mieux que quiconque.


Après que notre jeune femme aille parler de sa ville natale, elle sentit l'autre jeune femme lui prendre les mains, ce qui la fit sursauter de nouveau. Surtout qu'elle remarqua à cet instant qu'elle ne portait guère ses fameux gants. Et si elle blessait cette jeune femme sans le vouloir? Elle sentit une légère panique monter en elle, mais elle entreprit de prendre une grande inspiration, qui la calma sur le coup. Elle ne devait pas laisser sa peur la guider. C'est cela qui avait déclenché la tempête de neige de sa mère, il y a de cela des années déjà. Alors elle releva ses yeux pour regarder la jeune femme dans les yeux. Restant bien calme.



Lorsqu'elle lui parla d'Ingrid d'Arendelle, Cassie ouvrit les yeux grands plus que surprise. Oui, ce nom lui invoquait quelque chose. Elle avait lu un livre sur son pays, il y a de cela des années déjà, et dedans on faisait mention de cette femme. Mais aussi qu'elle avait été enfermée dans un vase magique pour l’empêcher de faire du mal au monde. Puisqu'elle avait le même pouvoir qu'elle, que sa mère, le contrôle de la neige, glace...Cette femme était la tante de sa mère, donc sa grande tante.


-Je connais une femme portant ce prénom. Elle aurait été la sœur de ma grand-mère, donc la tante de ma mère... On en fait mention dans un livre sur mon pays, qui comment dire est censé être interdit...Mais je l'ai trouvé par inadvertance un jour et comme j'adore lire, je n’ai pas plus m’empêcher de le lire. Et quand j'ai voulu poser la question a ma mère sur ou était sa tante, elle ma dit qu'elle n'avait guère de tante.




Elle laissa le temps a la jeune femme de digérer ces paroles, avant de vouloir continuer. Enfin elle entendit qu'elle lui en demande plus


   

   
Emi Burton



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Empty
MessageSujet: Re: Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'attendais pas vraiment à ça [PV - Irélia]
» En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: