- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] Empty
MessageSujet: En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] EmptyDim 29 Nov - 4:20


   
En Route Pour La Perle Noire, Minute Quoi?!
Angelica & December
Si on lui avait dit ce matin-la, qu’une princesse lui demanderait quelque chose d’aussi inattendu que cela, notre jeune pirate aurait rit au nez de cette personne!  Elle l’aurait même traité de fou, d’idiots,  ou d’imbécile! N’importe quel mot pour dire que ce serait un abruti fini! Vous êtes confus, n’est-ce pas? Alors revenons a quelque heures plutôt, voulez-vous?



Ce matin-la, il n’y avait aucun cours, puisque c’était la fin de semaine enfin! Pas de cours de bonté 101, ou d’histoire ou pire encore.  Alors notre jeune femme avait voulu faire grasse mâtine, mais cela lui fut impossible. Puisque son petit singe avait décidé qu’il allait la réveiller, pour pouvoir sortir des quatre murs ou il était enfermer depuis le début du trimestre.  Alors voyant que sa maitresse ne se levait pas de bonheur, comme a tout les autres jours de la semaine, celui-ci lui sauta dessus en lui criant dans l’oreille. Ce qui la fit sursauter, donc le macaque revola sur le plancher à quelque pas du lit, en lâchant un juron digne d’un pirate.  Puis elle regarda vers son petit chenapan sur le sol, d’un air mauvais, mais fini par soupirer quelque peu. Elle avait bien compris ce qu’il voulait.



Alors lâchant un soupire, elle se leva de son lit si confortable et si chaud, pour aller prendre une douche rapide, dans la salle prévue a cet effet au fond du couloir. Après celle-ci, elle s’habilla et retourna dans sa chambre pour prendre son sac, et de faire signe au petit Jack de rentrer dedans. Bah quoi? Elle n’allait pas se promener sur le campus, avec un singe sur l’épaule quand même!  Un plan pour qu’elle se le fasse confisquer, ou pire encore qu’il le renvoi  a son paternel!  Elle ressortit de sa chambre par la suite, enfilant la ganse de son sac en bandoulière, avant de se diriger vers le grand hall ou les porte étaient. Mais elle n’eut pas le temps de se rendre à la porte, qu’elle fut arrêtée….

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] EmptyLun 30 Nov - 18:27


En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I]
AVEC Angelica Sparrow☙


"It's so easy, anyone can do it!
It's attached to you here on your face
There are 43 muscles to use
Just gotta put 'em in the right place

If we can do it, so can you
Tooth by tooth, row by row
When you let your happy through
Then the whole room starts to glow

Twist that frown upside down
You gotta twist that frown...
"
Demi tourna sur elle même et allait recommencer à chanter mais elle apperçu la fille qu'elle cherchait depuis des jours!
Elle se précipita vers elle et l'arrêta: "Salut! Tu es bien Angelica Sparrow n'est-ce pas?".

Demi s'était levé de bonne heure, avait mangé ses patisseries et bu son lait bien chaud, avant de se doucher, s'habiller, se coiffer et se parfumer. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, mais avait prévu de s’entraîner au chant. Cependant, elle avait repéré la fille d'un pirate. C'était génial, parce qu'elle allait enfin pouvoir lui demander une chose extraordinaire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] EmptyLun 30 Nov - 23:55

En Route Pour La Perle Noire, Minute Quoi?!
Angel & Demi

Étant presque rendu a la porte menant a l’extérieur de ces fichu quatre murs, que notre jeune femme n’arrivait plus a endurer, celle-ci fut interpeller par une voix qu’elle ne connaissait guère. Qui pouvait bien l’interpeller? Soupirant un peu, elle se retourna vers celle qui l’avait arrêté dans son élan. S’assurant que son sac était bel et bien fermé, pour pas que son interlocutrice voit son petit capucin. Surtout que celui-ci commençait à s’agiter quelque peu, dans le sac en question. Il voulait vraiment sortir se dégourdir les pattes, comme elle d’ailleurs.  Elle tapota donc son sac un petit peu, avant de répondre à la jeune princesse devant elle.

- Oui, c’est bien moi. Enfin pourquoi me cherche-t-on?  Et qui me demande?


Elle ne connaissait même pas cette fille, alors comment cela se faisait-il qu’elle la connaisse? Oui, son père était quand même célèbre, mais elle ne l’était pas autant que lui. Pour le moment du moins. Elle contait bien le devenir un jour.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] EmptyDim 6 Déc - 18:07

La brune élancée ne comprenait pas pourquoi Demi lui posait cette question.  La jeune fille repondit:
"Je suis la deuxième fille de Blanche Neige. Je m'appelle December mais tout le monde m'appelle Demi. Je viens te voir pour te demander de me faire faire un tour sur le bateau de ton père. J'ai entendu dire que tu étais la fille de Jack Sparrow !  C'est vrai?".
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] EmptyLun 7 Déc - 19:45

En Route Pour La Perle Noire, Minute Quoi?!
Angel & Demi

A quelque pas de pouvoir sortir de l’établissement des dortoirs, notre jeune femme savait faite arrêter, sans le vouloir. Puisqu’une princesse quelconque l’avait interpellé. Soupirant un peu, elle garda une main bien ferme sur le dessus de son sac, pour pas que Jackie décide qu’il en avait marre d’être dans celui-ci et qu’il sorte.  Cela la mettrait dans une position qu’elle n’avait pas envie de franchir pour le moment. Surtout qu’elle ne voulait guère que les professeurs décident de le renvoyer chez elle. Son père aurait aussi tôt retrouvé sa cible préféré!  Et ca c’était un grand non dans l’esprit de notre pirate. Son singe avait bau être immortel a cause de la malédiction de l’or aztèque, elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre non plus.


Alors elle observa plutôt la princesse devant elle, qui confirma qui elle était. Une fille de Blanche-neige? Génial! Une petite princesse qui a tout eu dans la vie.  Puis elle lui demanda si elle était bel et bien la fille de Jack Sparrow, fronçant un peu les sourcils de sa façon de dire le nom de son paternel. Notre jeune pirate prit une grande inspiration avant de lui répondre sous un ton quand même assez colérique. Puisqu’elle n’aimait pas que les gens soit si familier avec  son père. Il était Capitaine non de dieu!


- C’est Capitaine Jack Sparrow. Mais oui je suis bien sa fille. Minute faire un tour sur son navire? Tu sais qu’il n’est pas près de cette il-ci, non?


Minute la, une princesse qui veut aller sur un bateau de pirate? Elle est dans un rêve la ou quoi? Tout ceci ne fonctionnait pas, l’équation ne se formulait pas dans la tête de notre pirate. C’était trop dur à croire!


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] EmptyMar 8 Déc - 1:12

La fille de Jack Sparrow me rectifia sur le prénom de son père.
"Oh pardon. Capitaine Jack Sparrow."
Elle était choquée de ma demande.
"Oui j'aimerais voir ce que c'est! ça doit être génial un bateau de pirate, surtout en mer!
Je sais que c'est près de l'ile de l'oubli, mais tant pis je veux tenter l'aventure!"
Je la regardais les yeux brillants. Il fallait qu'elle accepte!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] Empty
MessageSujet: Re: En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minute! Qui es-tu?! [PV Irélia]
» La Dame en Noir [Deborah/Yzzi]
» La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir
» ♫ Instructions de cette étrange partie. ♫
» Tu te fous de moi ou quoi?! [Pv Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: