C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
[Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price]
Auteur
Message
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Jeu 4 Fév - 21:38
C'était le grand soir. Du moins pour ceux qui aimait les grandes fêtes, les robes à paillette enfin..ce genre de chose. Ce qui n'était franchement pas le goût de Cherrie. Mettre une robe , pourquoi pas ? Pour s'amuser , pourquoi pas ? Le seul problème c'était qu'elle n'avait personne avec qui y aller. Alors pourquoi ce rendre là bas ? La jeune femme avait pensé à Price. Mais voilà. Elle ne l'avait plus recroisé depuis ..et bien depuis qu'elle l'avait justement rencontrer. Et bizarrement ... le jeune homme lui manquait. Le moment même ou elle l'avait vu et qu'elle lui avait adresser la parole , quelque chose l'avait marqué et tout de suite ...plu. Comme si elle était attiré par Price. Elle secoua sa tête de gauche à droite, les joues rouge. Peut être qu'il y serait d'ailleurs ?! Cherrie sourit et finalement se décida à chercher une tenue. Alors qu'avait elle à se mettre ? Après avoir chercher un moment, elle trouva une simple robe noir et une robe blanche en dentelle, transparente sur les bras. Finalement, elle craqua pour la robe en dentelle. En chaussure elle mettrait celle en dentelle avec talon. ça irait parfaitement avec sa robe qui était d'ailleurs assez courte. M'enfin rien de provoquant non plus. Et elle n'avait rien d'autre à se mettre. Après s'être doucher habillé , coiffé , et maquillé en restant naturel, elle se dirigea directement dans la salle de bal. Il y avait déjà énormément de monde mais Price n'y était pas. Cherrie chercha tout de même puis après un long moment , elle soupira et sortie de la salle. La jeune femme se dirigea vers les chambres. Pourquoi rester ? Elle serait seule. Autant se regarder un bon film ! Mais quelque chose attira son regard direction les chambres des hommes. Elle tourna alors la tête et fixa d'un air surpris , une porte de chambre entre ouverte. Elle entendit alors de la musique..de la guitare plus exactement. La jeune déesse resta planté un moment sur place puis après avoir écouté elle s'avança vers la porte. Quand elle passa son regard dans la chambre, du moins de ce qu'elle pouvait en voir, elle arrêta celui ci sur un jeune homme. Le rouge lui monta au joues. Price. Et voilà que ça recommençait ... Vive la timidité ! Après un long moment de silence, de sa part du moins, Cherrie, frappa doucement ses phalanges contre le bois de la porte qu'elle poussa lentement. Elle finit enfin par prendre la parole.
-He..hey price ..
Super comme approche hein Cherrie ?
Tenue:
Dernière édition par Cherrie le Ven 5 Fév - 14:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Jeu 4 Fév - 23:39
C'était le grand soir en effet. C'était la fête quelque part dans le domaine. Quelque part il y avait de la musique, de la danse, des lumières, des rires, des chants, de l'amusement comme tout ce qu'une fête pouvait représenter. C'était aussi tout ce que Price n'aimait pas. Il ne fallait pas non plus tout de suite tout confondre. Price n'aimait pas les fêtes. Ca ne voulait pas dire qu'il les détestait. Il y avait une grande nuance. Tout ce qui inspirait à la joie n'était pas le bienvenu dans sa vie qu'il considérait comme maudite, fils d'un père à moitié fou enfermé dans les ténèbres. Il y avait un bons nombres de fois où le jeune homme se demandait si ce n'était pas mieux qu'il y soit resté, pour devenir fou à son tour. La vie aurait été bien plus simple et il se serait débarrasser d'un grand nombre de sentiments trop encombrant pour son petit coeur glacé. Mais par chance, il avait trouvé un minimum de courage pour affronter une nouvelle vie qu'il espérait garder longtemps. Mais cette peur de devenir un jour comme son père ne cessait de le hanter malgré tout.
Quoi qu'il en soit, la grande fête qu'il y avait en ce moment dans le château, ce n'était pas pour lui du tout. Il préférait de loin s'exiler dans son espace privé, sa chambre, son antre, lumière éteint, volé à moitié tirés, laissant à peine la lumière de la lune pénétrer son domaine. Le noir lui allait si bien, c'était un endroit où il se sentait chez lui. Assez sur son lit, Price guettait la fenêtre. Au loin, il pouvait apercevoir les lumières de la fête et s'il ouvrait la vitre, il pourrait probablement entendre les voix et la musique qui la faisait vivre. S'ennuyant un peu et ayant le coeur à le faire, Price s'empara de sa précieuse guitare et entama un air doucereux.
- Je ferme les yeux,chanta t-il, seulement pour un instant, et le moment a disparu...Tous mes rêves, passent devant mes yeux, une curiosité. Poussière dans le vent, ils ne sont que poussière dans le vent...La même vieille chanson, juste une goutte d'eau dans une mer infinie. Tout que nous faisons, s'effondre par terre, bien que nous refusons de le voir.
Il marqua une pause avant de reprendre :
- Poussière dans le vent, nous ne sommes que poussière dans le vent...Ne t'accroche pas, rien n'est éternel, sauf la terre et le ciel. Ca glisse entre tes doigts et tout ton argent ne pourra pas acheter une minute de plus. Poussière dans le vent, nous ne sommes que poussière dans le vent...
Mais alors qu'il venait de finir, on frappa à sa porte. Price redressa vivement la tête, surpris de recevoir de la visite, surtout non désirée. Il ne répondit rien cependant, sentant que la personne allait entrer d'elle même. Et en effet la porte s'écarta lentement et un visage familier apparu derrière le battant.
-He..hey price ..
- Cherrie ? s'étonna le garçon.
Il avait jadis rencontré cette fille une seule et unique fois à la piscine et jamais il ne pensait la revoir de sitôt à vrai dire. Il lui avait fait faux bond lors d'une petite séance à cheval et depuis ce jour, il ne l'avait jamais revu. Il l'observa attentivement, elle était en tenue...Elle revenait probablement de la fête. Mais dans ce cas là, que faisait-elle là ?
- Que fais-tu ici ? demanda t-il.
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Ven 5 Fév - 0:04
Il faisait nuit noir dans sa chambre. Seule la lumière clair de la lune, éclairait légèrement la pièce. La chanson qu'il était entrain de chanter était....triste. Jolie mais triste. La voix de Price était magnifique mais elle aussi affreusement mélancolique. Cherrie qui était rentré , fixa le jeune homme qui semblait étonné de la voir ici. Il l'observa un moment avant de prendre la parole.
"Cherrie ? Que fais tu ici ? "
Premièrement elle s'arrêta sur le pallier de la porte ne sachant si il fallait qu'elle rentre ou non. Après tout..elle était là, autant faire quelque pas de plus ? Et avec du courage c'est ce qu'elle fit. Elle ferma même la porte derrière elle. Que de courage ce soir dite moi ! Cherrie lui adressa un petit sourire. Au moins dans ce noir là, il ne pouvait normalement pas voir qu'elle était rouge. Un avantage. Mais le gros inconvénient..c'est que le noir et cherrie....ça fait 100. Elle tata le mur de sa main , le souffle court puis après quelque seconde qui lui semblait une éternité, elle trouva l'interrupteur et elle alluma la lumière qui lui fit premièrement mal au yeux. Mais rapidement elle s'y habitua. La jeune femme se frotta le bras ne sachant que dire.
-Euh...enfaite...ce qui se passe...Enfin ! je veux dire je suis là parceque j'ai entendu ta guitare..Enfin ta chanson ! qui est jolie hein ! mais voilà...je suis partie à la fête mais comment..Euh...bah comme tu n'y était pas..je voulais repartir dans ma..ma chambre enfaite..
Elle se gratta l'arrière de la tête, les joues encore bien rouges. Elle devait avoir l'air d'une cruche à parler comme ça. Cherrie regarda finalement autour d'elle pour regarder la chambre avant de poser son regard sur son lit. Elle reposa finalement son regard sur la guitare. Très jolie. Enfin...elle n'arrivais surtout pas à regarder Price.
-C'est...C'est pas trop mon truc ..tout ça..enfin...les fêtes...et puis..j'avais personne avec qui y aller donc
Elle rigola juste un peu avant de reprendre son sérieux. Là maintenant, jamais elle ne se sentait aussi gêner et ridicule. Cherrie sentait qu'elle était de trop..Elle devait surement gêné à être là au milieux de sa chambre à ne rien faire. Elle toussota un peu puis releva enfin son regard qu'elle posa dans celui du jeune homme.
-Mmmh...je ..je vais te laisser ..je dois te gêné, tu avais l'air occupé..enfin...désolé..Excuse moi ..je vais retourner à ma chambre
Elle resta tout de même là, planté comme une perche, à ne rien faire. Pourquoi ? Bonne question. Elle était comme...tétanisé
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Ven 5 Fév - 21:17
Cherrie était probablement la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici. Pourquoi était-elle ici ? C'était vraiment une bonne question et pour une fois, le jeune homme n'eut pas peur de laisser vagabonder sa curiosité en espérant avoir une réponse. Hum...Le truc, c'était qu'elle avait dû l'entendre chanter. A l'avenir, il devrait veiller à bien fermer la porte derrière lui. Le regard de glace du jeune homme scrutait la jeune fille, intrigué par sa présence ici. Mais cette dernière s'était attardé dans l'encadrement de la porte, comme si elle regrettait déjà d'avoir signalé sa présence. Elle ne semblait pas sûre de ce qu'elle faisait et Price était assez lucide pour s'en rendre compte. Il garda néanmoins le silence, mais ses yeux ne lâchèrent pas Cherrie pour autant. C'est alors que cette dernière pénétra finalement la chambre pour de bon et ferma la porte, correctement au moins, derrière elle.
Price retira la sangle de la guitare qu'il avait fait passé dans son dos pour la soutenir, afin de poser l'instrument avec délicatesse au sol, contre le mur, à la verticale. Contrairement à la jeune fille, Price voyait relativement bien dans le noir, comme les chats. Il voyait ainsi la silhouette de Cherrie vagabonder sans certitude dans la pièce, cherchant quelque chose d'une main sur le mur. C'est alors qu'elle trouva l'interrupteur et la lumière fût. Ebloui, Price se passa un bras sur les yeux en maugréant, mécontent. Pourquoi elle avait allumé la lumière celle-là ? Le noir était si attrayant ! Si rassurant. C'était son élément après tout. Et cette vive lumière avait flashé ses iris clairs à la manière d'un poignard dans la rétine.
Heureusement que cela ne dur qu'un temps, même si c'était désagréable. Il retira son bras lorsqu'il fut certain que ses yeux habitués aux ténèbres ne se soient réadaptés à l'ampoule de son plafond. Il posa alors son regard peu satisfait de cette expérience sur la demoiselle qui paraissait bien mal à l'aise.
- Qu'est-ce que tu veux ? lança t-il, étant donné que cette dernière prenait son temps pour répondre à sa première question.
Aucun tact. Cela n'allait pas aider Cherrie à trouver ses mots. Cela dit, elle parvint tout de même à s'expliquer, un peu près correctement :
-Euh...enfaite...ce qui se passe...Enfin ! je veux dire je suis là parceque j'ai entendu ta guitare..Enfin ta chanson ! qui est jolie hein ! mais voilà...je suis partie à la fête mais comment..Euh...bah comme tu n'y était pas..je voulais repartir dans ma..ma chambre enfaite..
Price leva un sourcils. Comment dire ? Ce n'était pas très clair comme explication. Etait-elle en train de dire qu'elle n'assistait pas à la fête sous prétexte que lui même n'y était pas ? C'était un peu absurde non ?
-C'est...C'est pas trop mon truc ..tout ça..enfin...les fêtes...et puis..j'avais personne avec qui y aller donc
- Personne...? répéta le jeune homme.
Il détourna son regard de la jeune fille pour observer vaguement les lumières au loin qu'il pouvait apercevoir depuis sa fenêtre. Au bout d'un moment, assez court quand même, de silence, il reposa son regard vers elle.
- Cela m'étonne.
Pourquoi avait-il dit ça ? Après tout, il y avait sans doute d'autres élèves aussi solitaires que lui. Rien n'était impossible de ce côté là. Mais Cherrie était une personne gentille et de compagnie agréable pour le commun des mortels. Il serait étonnant, du point de vue de Price en tout cas, qu'elle n'ai aucun ami à invité à une fête.
-Mmmh...je ..je vais te laisser ..je dois te gêné, tu avais l'air occupé..enfin...désolé..Excuse moi ..je vais retourner à ma chambre
Enfin, c'est ce qu'elle disait. Mais...Elle ne bougea pas. Price craint comprendre qu'elle appréciait sa compagnie. C'était problématique, pour lui du moins. Il ne s'était encore jamais attaché à quiconque et personne ne s'était encore jamais attaché à lui. Il finit par soupirer avant de répondre :
- Tu t'amuserais plus à cette fête là en bas, qu'en traînant avec un type comme moi.
Price ne cachait pas et ne se plaignait pas qu'il n'avait pas une aura des plus heureuse, des plus joyeuses. Il avait surtout la sensation d'emplir l'atmosphère d'un halo sinistre et peu convivial.
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Ven 5 Fév - 22:10
"Personne ...cela m'étonne"
Cherrie eu un mouvement de recul. Elle n'avait pas vraiment d'amis. Il n'était pas le seul à rester dans sa chambre. Elle se gratta l'arrière de la tête, ne sachant que dire. Elle le fixa mettre sa guitare contre le mur. Il y avait bien Jay , mais celui ci lui préférais traîner avec sa bande et sa copine. Il n'accordait que peu de temps à Cherrie. Et a part Jay il n'y avait personne. Elle soupira longuement. Peut être qu'elle avait une tête de fille populaire ? Alors qu'elle était maintenant tétanisé au milieux de la chambre, Price reprit la parole.
"Tu t'amuserais plus à cette fête là en bas, qu'en traînant avec un type comme moi."
La jeune femme se mordit alors la lèvre inférieur. Pourquoi disait il cela ? Cherrie aimait bien ça compagnie. Même si il ne bavardait pas beaucoup , qu'il était assez froid. Dans tout les cas ça ne la dérangeait en aucun cas. Après avoir inspiré profondément elle s'approcha de deux pas, ce qui la séparais du lit, puis elle s'assit alors dessus. Son regard se posa sur Price. Après un silence plutôt gênant, elle prit la parole.
-Tu ne devrait pas dire des chose comme ça Price...Moi j'adore ta compagnie. Et tu a beau être froid , distant et peu bavard....moi ça ne me dérange pas. Je n'ai pas vraiment d'amis. Le seul c'est Jay ...mais il passe la plupart de son temps avec ses amis et sa copines..alors bon..Enfaite j'en ai pas.
Cherrie rigola un peu avant de croisé ses jambes et de les décroisés nerveusement. Elle reprit alors , maintenant un peu plus assuré. -Et enfaite...je n'ai pas du tout envie d'aller à ce bal...je n'aime pas ça ...
Elle le fixa dans les yeux, comme elle l'avait fait quand il se trouvait dans la piscine. Bizarrement plus le temps passait et mieux elle se sentait. Cherrie enleva ses chaussure qui commençait à lui faire de plus en plus mal au pied. Autant être à l'aise ! Elle se leva et tapa dans ses mains.
-Bon ! Tu veux manger quelque chose ?!
Ce soir , elle avait bien l'intention de passer du temps avec lui. Devant un film ou simplement pour parler. N'importe !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Ven 5 Fév - 22:34
Le mouvement de recul n'avait pas échappé à Price. Il semblerait que ses paroles aient étonné la jeune fille. Il avait tendance à voir tout le monde de la même manière : comme des jeunes ordinaires, entourés d'amis, qui passaient leur temps à faire la fête et tout...Bref, des jeunes d'aujourd'hui. Au temps de Price, les jeunes s'occupaient d'une toute autre manière. Le Moyen Age, ce n'était pas de la rigolade. Les jeunes pauvres traînaient dans les champs et la boue et faisaient tout pour aider leurs parents à survivre, tandis que les jeunes nobles, comme lui, étudiaient et apprenaient à se battre. Il n'y avait jamais aucun loisir, quelque soit la catégorie. Il n'y avait pas non plus de stade d'adolescence comme maintenant. Soit on était un gosse, soit un adulte. Mais pas entre. S'amuser...Price n'avait pu le faire que durant sa petite enfance, avant que tout ne bascule. Mais ça, c'était le passé. Un passé dont il espérait ne pas trop se détacher malgré tout.
Cherrie finit par s'approcher du jeune homme qui la suivait du regard comme un chat sauvage coincé dans une impasse. La jeune fille s'assit sur les draps non loin de lui. Aurait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pour lui, tout ce qu'il avait dit, il y croyait, ne le reniait pas, ce n'était que pur vérité. Peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte, parce qu'elle le voyait...différemment par rapport aux autres. C'était l'impression qu'elle dégageait et s'était la première à l'avoir.
-Tu ne devrait pas dire des chose comme ça Price...Moi j'adore ta compagnie. Et tu a beau être froid , distant et peu bavard....moi ça ne me dérange pas. Je n'ai pas vraiment d'amis. Le seul c'est Jay ...mais il passe la plupart de son temps avec ses amis et sa copines..alors bon..Enfaite j'en ai pas.
Price fronça les sourcils au nom de "Jay". Ce misérable voleur qui lui avait volé sa précieuse chevalière. A l'évocation de se souvenir, Price baissa le regard vers le sceau de la bague dont il ne voulait pour rien au monde se séparer. Heureusement que Jay avait finit par lui rendre. Il n'avait pas vraiment eut le choix. Price n'aurait pas hésité une seule seconde à l'enfermer dans le monde des ténèbres pour l'éternité. Il n'avait pas recroiser ce mec depuis et ce n'était pas plus mal en fin de compte. Enfin bref, évitons le sujet qui fâche. Price se remémora alors les dernières paroles de la jeune fille. Il se demandait comment une fille pour comme pouvait ainsi l'apprécier malgré la distance qu'il tentait de maintenir avec elle. Il s'étonnait également qu'elle n'ait pas d'amis. Comment cela se faisait-il ?
- Tu es étrange, finit-il par répondre.
Puis, il se rendit compte à quel point ce qu'il venait de dire était ironique. Si elle était étrange, qu'était-il lui seulement ?
- C'est étrange que tu n'aies pas d'amis, corrigea t-il maladroitement.
Mais bon, comme dit, il pouvait bien y avoir d'autres personnes aussi solitaires que lui dans cette école. Il ne s'attendait pas néanmoins à ce que Cherrie en fasse partie.
-Et enfaite...je n'ai pas du tout envie d'aller à ce bal...je n'aime pas ça ...
Price l'observa un moment, avant de répondre :
- Tu t'es pourtant habillé pour. Je me trompe ?
Il n'était pas spécialiste dans le domaine mais la façon dont Cherrie était vêtue ce soir le mettait sur la piste de cette affirmation.
Soudain, la jeune fille retira ses chaussures avant de se lever en tapant dans ses mains. Price, surpris, écarquilla les yeux devant ce nouveau changement d'attitude.
-Bon ! Tu veux manger quelque chose ?!
Quelle fille étrange. Il commençait vraiment à s'en convaincre.
- Euh...Non, répondit-il alors.
Il n'était vraiment pas doué pour les relations sociales mais il sentait que Cherrie était déterminée à ne pas le lâcher. Etait-ce une bonne chose ou une mauvaise chose ? Il l'ignorait encore à vrai dire. C'était la première fois qu'il était confronté à ce genre de situation. Et elle semblait prendre en assurance de minute en minute.
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Ven 5 Fév - 23:02
"Tu es étrange"
Ces trois mots la fit sourire. Etrange ? oui c'était possible. Elle avait grandit seule dans le château de son père , dans le fond des mer. Alors bon. Il pouvait le dire. Elle était bizarre. Alors qu'elle lui disait qu'elle n'aimait pas la fête, il la fixa de haut en bas avant de reprendre la parole.
" Tu t'es pourtant habillé pour. Je me trompe ?"
Cherrie fixa sa robe et les chaussures posé un peu plus loin. Évidemment vu qu'elle voulait y allez avec lui. Elle n'avait pas envie d'y aller mais bon. Si Price y avait été, il fallait qu'elle soit présentable. Elle resta silencieuse. La jeune femme qui s'était lever en un bon, avait demander à Price si il voulait manger quelque chose. Bien évidemment, il lui avait répondu non. Elle s'arrêta un moment dans son hélant avant de reprendre.
-Allez ! on se regarde un film ? ou tu préfère parler ? ou ...jouer à un jeu ? Réfléchis à quelque chose ! moi je reviens je vais chercher du pop corn ! Tu ne bouge pas hein !
Sans remettre ses chaussure , elle quitta la chambre en trottinant, tout sourire. Elle descendit alors rapidement en passant devant la salle de bal animé. La demoiselle rentra dans la cuisine et prit alors un gros paquet de pop corn et des barre chocolatés. Après quelque minutes elle remonta en courant avant de rentrer dans la chambre sans frapper. Cherrie ferma la porte et se remit sur le lit en déposer le gros sachet de pop corn et les dizaines de barre. Elle s'approcha encore un peu de Price , avant de le fixer avec des yeux pétillants.
-Alors ?! ta décidé ?
Cherrie ouvrit alors le paquet et prit une poignée de pop corn qu'elle mangea rapidement. Là maintenant, elle se sentait magnifiquement bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Ven 5 Fév - 23:21
Tiens ? Elle sourit. Price était persuadé que sa réflexion sur le fait qu'elle était étrange l'aurait vexé. Ce ne fut pas le cas. Ce qui confirmait au final cette réflexion. Lorsque le jeune homme parla de la façon dont la jeune fille s'était habillé pour le bal, cette dernière ne répondit rien mais Price devinait bien la réponse. En tout cas, Cherrie n'avait pas l'intention de cesser d'empiéter dans son périmètre puisqu'elle insista pour passer du temps avec lui. Qui l'aurait cru ?
-Allez ! on se regarde un film ? ou tu préfère parler ? ou ...jouer à un jeu ? Réfléchis à quelque chose ! moi je reviens je vais chercher du pop corn ! Tu ne bouge pas hein !
Eh beh dis donc. Quelle...Pot de colle. Price restait bouche bée devant cette nouvelle pile électrique qui détala de sa chambre sans demander son reste. Pendant un temps, le jeune homme était bien tenté de...fuir à l'anglaise ! Mais, ça ne serait pas très cool n'est-ce pas ? Qui plus est, c'était la première qu'on lui accordait de l'importance, même s'il pensait que c'était surtout son physique qui attirait la demoiselle. Price n'était pas dupe et savait que les filles qui le lorgnaient dans les couloirs ne se résumaient pas à une seule ! A nouveau, le jeune homme écarquilla le regard en la voyant revenir chargé de sucrerie. Elle allait manger tout ça ? Sérieusement ? De quoi finir avec une belle crise de foie !
-Alors ?! ta décidé ?
Non. Vraiment pas. Et c'était quoi ces étoiles plein les yeux ? Elle commençait à devenir vraiment envahissante. Pourtant, il suffisait d'un rien pour la chasser d'ici façon Price. Mais ce dernier n'allait pas le faire. Ce serait trop méchant. Il voulait éviter de se rapprocher de ce mauvais côté qui le liait à son père. Après un moment de silence, ne sachant que répondre, que choisir, quoi décider, Price demanda :
- Pourquoi...Restes-tu avec moi ?
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Ven 5 Fév - 23:48
"Pourquoi...Restes-tu avec moi ?"
Cherrie redressa immédiatement la tête. Cette question était... enfin.......pourquoi ? Elle haussa ses épaules , la jeune femme redevenue subitement calme. Elle aimait juste son tempérament.Celle ci reposa son regard dans celui du jeune homme. Que pouvait elle répondre à ça ? Franchement, c'est comme si on lui demandait pourquoi elle ressentait quelque chose pour quelqu'un. C'était indéfinissable. Finalement après s'être avoir éclaircis la gorge, elle prit la parole. -Et bien....parceque ta présence ...me..me rassure en quelque sorte et..c'est agréable enfaite..tu est si calme...c'est franchement reposant. Et puis je t'apprécie , c'est difficile à expliquer ces chose là.. Mais...euh...je t'aime bien..
La jeune femme lui adressa un petit sourire timide avant de replonger sa main dans le paquet pour prendre de nouveau des pop corns. Bon ! qu'allait il faire maintenant ? Cherrie se leva et se dirigea vers la guitare poser contre le mur. Elle se mit à genoux devant avant de la prendre délicatement pour la regarder.
-Elle est magnifique...alors que veut tu faire ?
Après un moment , sans rien dire, elle reposa doucement la guitare à sa place, sans laisser le temps au jeune homme de répondre ,elle se tourna vers le jeune homme en le fixant d'un air sérieux mais apeuré.
-Tu ...tu m'apprécie au moins ? enfin...je ne te dérange pas ?
Elle le fixa d'un regard ...triste. Le faite d'imaginer qu'elle le gêne lui brisait le coeur d'avance. Jamais Cherrie n'avait ressentit ça auparavant. Ce sentiment d'envie d'être avec cette personne et d'avoir l'impression que celle ci ne l'apprécie pas. D'habitude, elle se fichait de savoir si elle dérangeait, si les gens l'appréciait. Mais avec Price tout était..différent. Elle avait tellement envie de lui ...plaire ? d'être au moins son amie. Cherrie se leva et se remit en silence sur le lit, les joues rouge.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Sam 6 Fév - 0:09
La question de Price coupa net la précipitation de la jeune fille. Price pourtant, ne cessait de la regarder en attendant avidement une réponse. Il avait enfin de savoir réellement pourquoi elle se permettait de rester avec lui malgré le fait qu'elle ne semblait en tirer aucun lien. Mais Cherrie avait apparemment du mal à trouver une réponse adéquate. Il était vrai que la question en elle même pouvait paraître assez particulière et audacieuse. Pour le commun des mortels, c'était même une question qui ne devrait pas se poser.
-Et bien....parceque ta présence ...me..me rassure en quelque sorte et..c'est agréable enfaite..tu est si calme...c'est franchement reposant. Et puis je t'apprécie , c'est difficile à expliquer ces chose là.. Mais...euh...je t'aime bien..
- Vraiment ?
Elle l'aimait bien parce qu'il était calme et reposant...avec une présence qui rassure ? Alors ça, c'était un comble pour lui ! Mais...dans un sens, ça faisait assez plaisir à entendre. Lui qui pensait pas qu'il pourrait être en un quelconque point rassurant, alors qu'il était le fils du parfait créateur de cauchemar. En cet instant précis, Price espérait plus que tout au monde pas devenir comme son père, au risque de grandement décevoir Cherrie, et même de lui faire du mal sans le désirer. Devant le sourire, bien que timide, de la jeune fille, Price se passa une main derrière la nuque en imaginant le pire scénario possible, tout comme le meilleur. Cette fille était-elle en train de devenir sa première amie ? Et si c'était le cas, n'allait-il pas le regretter un jour ou l'autre ? Il avait l'instinct d'un croquemitaine dans son coeur. Une part de son âme était corrompu par les ténèbres, mais elle n'était pas encore apparue au grand jour. Pourvu que cet instant n'arrive jamais.
-Elle est magnifique...
Price sortit subitement de ses pensées. Il aperçu Cherrie tenant sa précieuse guitare et de loin amie fidèle à sa solitude.
- Elle a été ma première véritable rencontre dès mon arrivée dans ce m...Dans les parages.
alors que veut tu faire ?
Mais il avait beau réfléchir, cette soirée en elle même était déjà assez perturbante et pour le moment, exceptionnelle. - Je l'ignore, répondit alors le jeune homme tandis que Cherrie reposa l'instrument au sol.
C'est alors qu'elle se tourna vers lui. Son regard avait changé, il avait un mélange d'anxiété et d’inquiétude.
-Tu ...tu m'apprécie au moins ? enfin...je ne te dérange pas ?
C'était assez amusant qu'elle lui pose ce genre de question. Aux dernières nouvelles, c'était elle qui s'était imposée. A vrai dire, à un moment Price aurait pu lui répondre qu'effectivement, elle le dérangeait. Mais plus maintenant.
- Si tu me dérangeais, tu l'aurais su tout de suite, répondit-il alors, mais, je crois que je t'apprécie aussi.
Oui il croyait. Tss, même pas capable de le savoir clairemen. Qu'est-ce qu'elle allait penser avec une réponse pareille ?
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Sam 6 Fév - 0:27
" Si tu me dérangeais, tu l'aurais su tout de suite... mais, je crois que je t'apprécie aussi."
Cherrie n'avait retenue que cette réponse. Son sourire c'était alors agrandit petit à petit. Alors elle ne l'ennuyait pas ?! Elle se laissa tomber sur le lit en tapotant des mains, comme une gamine le ferait. Elle passait la meilleurs soirée de sa vie ! Après un moment à se réjouir, elle se redressa puis avant de soupirer d'aise. Finalement elle se tourna vers lui , les yeux pétillant de bonheur avant de prendre la parole.
-Bon ! Allez , dis moi , tu veux faire quoi ? jeux ? film ? repos ? musique ? balade ? parlotage ? piscine ?
Elle se mit alors dans la longueur du lit avant de s'y allonger en attendant une réponse de sa part. Ils fallait bien que les deux jeunes gens fassent quelque chose tout de même ! Elle roula sur le ventre puis soupira de nouveau , un petit sourire sur les lèvres. Elle devait tellement ressembler à une....fille totalement dingue ! Mais bizarrement quelque chose lui revint en mémoire. La réaction de Price quand elle avait allumé la lumière. Elle avait du lui faire mal au yeux ! et il paraissait si bien dans le noir ! Elle tourna la tête pour s'excuser.
-Au faite ! je m'excuse pour tout a l'heure..quand j'ai allumé la lumière...C'est juste que j'ai du mal à rester dans le noir..Enfin..surtout dans une pièce fermé ..
La jeune femme lui adressa un petit sourire d'excuse avant de remettre sa tête sur l'oreiller. Pour une fois qu'elle n'était pas timide ! Jamais elle ne s'était sentit aussi à l'aise avec un garçon. Et il faut dire que c'était plutôt fou. La jeune femme attendit alors la réponse, en explorant sa chambre de ses yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Sam 6 Fév - 0:53
Ce grand sourire...Price s'y était un peu attendu. La jeune fille devait sans doute grandement espérer une réponse positive de sa part et elle l'avait eut. Elle...rayonnait. Jamais il n'aurait pensé un jour faire autant de bonheur pour si peu de chose. Elle était si ravie et son attitude était tout le contraire de Price. Non pas qu'il n'était pas ravi, enfin...Quoi que cela restait un bien grand mot, mais il n'était pas du genre à s’exciter comme une puce pour rien, ou même pour quelque chose en fait. Mais, d'après les mots de Cherrie, c'était bien pour ça qu'elle l'appréciait non ? D'ailleurs, comme une fille aussi...agitée pouvait apprécier quelqu'un d'aussi calme ? Et calme était encore trop fort comme mot.
-Bon ! Allez , dis moi , tu veux faire quoi ? jeux ? film ? repos ? musique ? balade ? parlotage ? piscine ?
Encore ces activités classiques de jeunes. Et elle ? Que pouvait-elle bien faire quand elle n'avait rien de particulier à faire ? A part se jeter dans l'eau de la piscine bien sûr. Price ne pouvait pas vraiment choisir parmi ce qu'elle proposait, étant donné qu'il avait toujours tout fait tout seul. L'idée de faire quelque chose avec quelqu'un était totalement nouveau. C'est alors que Cherrie s'allongea de tout son long sur le lit du jeune homme. Eh beh...Y'en a qui ne se gênaient pas du tout dans la vie ! Mais Price ne le prenait pas mal en fin de compte.
-Au faite ! je m'excuse pour tout a l'heure..quand j'ai allumé la lumière...C'est juste que j'ai du mal à rester dans le noir..Enfin..surtout dans une pièce fermé ..
Effectivement, ce n'était vraiment pas malin comme idée. Mais bon, c'était du passé maintenant.
- J'avais cru comprendre, répondit le jeune homme, avais-tu peur ?
Alors elle, elle n'aurait pas tenu une seconde dans le monde des ténèbres ! Par ailleurs, la chambre de Price plongé dans le noir était une assez bonne imitation de cette ambiance lugubre. Après tout, même avec de la lumière, on ne pouvait pas déceler grand chose dans cette pièce. Price n'y affichait nullement sa personnalité. On avait l'impression qu'il n'en avait pas. Il n'y avait ni poster, ni décoration, juste ses affaires de bases, et seule sa guitare sortait du lot. Il n'y avait aucune ambiance, il y avait de quoi ne pas se sentir à l'aise dans une pièce aussi dénué de sentiment. Sous le silence qui s'imposa de nouveau entre les deux protagoniste, le jeune homme posa son regard sur les sucrerie ramené par la jeune déesse.
- Si tu manges tout ça, tu vas avoir mal au ventre cette nuit, finit-il par dire.
Lui n'avait jamais été très fan de ce genre de nourriture. Dans les ténèbres, il ne se nourrissait pas et dans son époque, on ne pouvait pas dire que ça tombait à profusion ! Il n'était pas vraiment habitué mais de toute façon, n'avait pas un goût très prononcé pour le sucré, contrairement au commun des mortels.
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Sam 6 Fév - 22:41
"J'avais cru comprendre.. avais-tu peur ?"
Cherrie fit un oui de la tête, légèrement perdue dans ses pensées . Le noir depuis toujours avait été source de problème pour la jeune femme. Depuis toute petite rester dans le noir était une...torture. De vieux et horrible souvenir remontait alors à la surface. Elle était petite...haute comme trois pommes...et elle c'était retrouver enfermé dans un placard alors qu'elle ne faisait que jouer à cache cache. Et alors qu'elle attendait sagement qu'on la trouve, la porte c'était bloquer et elle n'avait pu sortir que le soir. Cette histoire l'avait alors traumatisé, et chaque fois qu'elle se trouvait dans une pièce fermé et plongé dans le noir, elle faisait des crises d'angoisses. Et les cauchemars qu'elle faisaient n'étaient pas non plus étranger à cette phobie. Elle se rendit compte qu'elle fixait alors Price qui semblait attendre une réponse. Cherrie passa de joues blanche à rouge. Enfin elle lui répondit.
-Et bien...oui..c'est..c'est compliqué..
" Si tu manges tout ça, tu vas avoir mal au ventre cette nuit"
Elle sursauta un peu prise au dépourvue. Finalement elle ricana puis prit une barre chocolaté. Elle aurait voulu lui répondre quelque chose de...d'audacieux ... genre..."oh et bien tu sera mon docteur personnelle ! " Mais elle n'en avait pas le courage et ça pourrait être mal vu par son ami . Pour le moment lui parler était déjà super ! Cherrie croqua alors dans sa barre avant de se mettre à mâcher le plus silencieusement possible en fixant Price. Elle avala alors puis reprit la parole.
-Mais non ! et puis je ne vais pas tout manger , tu va m'aider ?
La jeune femme mangea alors toute sa friandise en souriant et en observant le jeune homme. Mon dieu qu'il était beau. Exactement son genre. A ses pensés, elle détourna le regard, un peu honteuse. Pourquoi pensait elle à tout ça ?! Elle toussota un peu avant de s'asseoir, ne sachant que dire.
-Mmmh..tu..tu a une petite copine ?
Elle n'en manquait jamais une celle là. Qu'allait il penser maintenant ?! Cherrie se concentra alors sur le pop corn , comme si le paquet était un tableau de peinture des plus magnifique.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Dim 7 Fév - 19:26
-Et bien...oui..c'est..c'est compliqué..
Pourquoi elle rougit ? Avait-elle honte ? Cherrie avait confirmé qu'elle avait peur, apparemment, du noir. Il n'y avait pas vraiment de honte à ça. Le noir était généralement une chose terrifiante pour les gens. C'était bien pour ça que Price et son père vivaient dans le noir non ? Un croquemitaine...Le père de Price était la peur personnifiée. Enfin bref, Price fit remarquer à la jeune fille que tout ce qu'elle avait apporté à manger risquerait de lui donner de sacré maux d'estomac si elle se décidait à avaler tout ça. Cherrie eut un petit rire qui intrigua le garçon, avant qu'elle ne prenne du chocolat pour l'engloutir avant de répondre :
-Mais non ! et puis je ne vais pas tout manger , tu va m'aider ?
Price regarda le tas de friandises et la jeune fille à tour de rôle.
- Non merci, répondit-il, ce n'est pas mon truc.
Un jeune qui aimait pas le sucre. Voilà encore un détail qui le ferait passer pour plus bizarre qu'il ne l'ai déjà. Mais il se moquait bien de ce que les gens pensaient de lui et d'un autre côté, il avait une certaine foi en Cherrie et savait qu'elle n'en ferait rien. Un nouveau silence, qui commençait à devenir habituel, s'installa entre les deux jeunes gens. De ce fait, Price reprit la guitare qu'il avait laissé contre le mur et, comme pour mettre une petite ambiance sonore sur ce calme plat, il fit quelques note avec sans but précis.
-Mmmh..tu..tu a une petite copine ? demanda soudainement Cherrie.
Price tourna son regard de glace vers elle sans pour autant lâcher les cordes de sa guitare dont le son résonnait gracieusement dans la chambre. Mais Cherrie ne le regardait plus, concentré sur un paquet de pop corn, mal à l'aise apparemment d'avoir osé poser cette question. Il ne répondit pas tout de suite mais étira un léger sourire amusé en regardant sa précieuse guitare. Oui la question l'avait amusé sur le coup. Elle paraissait tellement à côté de la plaque et si audacieuse. Curieusement, c'était une question qui ne le surprenait pas. Il connaissait le regard des filles de l'école sur lui et bien que cela n'était en rien désagréable, jamais il n'avait songé à avoir une copine en fait.
- Non, je n'en ai pas, répondit-il finalement, titillant toujours les notes de l'instrument,et toi ? Un petit ami ?
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Dim 7 Fév - 19:57
"Non merci, ce n'est pas mon truc."
Cherrie arrêta de mâcher en le fixant longuement. Ne pas aimer les sucreries ? En même temps il faut dire que Price était un garçon un peu à part. Et franchement , ça plaisait carrément à Cherrie. Elle avala alors puis hocha la tête avant de se rallonger tranquillement. Bon et bien elle n'en mangerais plus, ou du moins elle s'en passerait ce soir. Manger seule lui paressait ... mal polie. Après un instant ou le silence c'était installer , il prit sa guitare et joua quelques notes que la jeune femme écouta avec plaisir. Elle lui avait alors posé comme question , si il avait une copine ou non. Cherrie avait alors fixé le paquet de pop corn , gêné de lui avait demander. Elle sentit alors son regard sur elle tout en jouant quelque notes. Pendant un instant , Cherrie cru qu'il n'allait pas répondre mais finalement , elle posa son regard sur le jeune homme qui fixait sa guitare et qui d'ailleurs souriait Il répondit alors.
"Non, je n'en ai pas et toi ? Un petit ami ?"
Le coeur de Cherrie fit un bon dans sa poitrine. Oui elle était heureuse qu'il n'ai pas de petite copine. Vraiment heureuse d'ailleurs. La jeune femme reposa son regard sur la guitare de Price qui continuait de jouer avec les cordes de son instrument. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle répondit alors.
-Non , moi non plus. Il y avait bien un garçon....mais...il est partit il y a ...un ou deux mois je crois bien...on était juste ami , ce n'est jamais aller plus loin. M'enfin...C'est du passé.
Et elle le pensait réellement. Il l'avait blesser en quelque sortes. Au début elle avait essayer de le joindre à diverse reprise. Mais finalement elle s'était faite une idée et avait décidé de continuer de vivre normalement. Et l'arrivé de Price avec été un électrochoc. Même avec son ancien ami , elle n'avait pas ressentit ça. Au final, Cherrie avec toujours été déçus niveau garçon. Même si elle n'en avait côtoyer que quelqu'un. La jeune déesse posa son regard sur Price sans rien dire. Il avait du sortir avec de nombreuse filles vu son physique. Et malheureusement , elle ne savait pas si au moins une de ces filles étaient sortis avec pour sa personnalité. Cherrie avait un regard différent sur les gens. Et surtout sur les garçons. Sortir avec quelqu'un pour son physique n'était pas son genre. Évidemment, le physique comptait. Mais la personnalité était un trait important pour la jeune fille. -Mon père veut me fiancé bientôt.
Cherrie regretta ses paroles. Pourquoi lui avait elle dit une chose pareil. C'était certes vrai, mais maintenant, si elle avait eu la moindre chance d'être avec, c'était fichu. Personne ne veut d'une femme qui va au final se marié avec quelqu'un d'autre. Elle toussota puis décida donc d'expliquer la situation pour dédramatisé.
-Enfin ... il me laisse le choix. Mais malgré tout , mon père doit être d'accord avec celui que j'ai choisis. Et si bientôt je ne trouve personne de moi même...et bien il choisira...vive les mariage arrangé..
Elle regardait le plafond avec une certaine appréhension et surtout de la peine. Elle n'avait aucune envie de se marier à son âge et avec quelqu'un qu'elle n'aimerait pas. Elle ravala un sanglot puis se rendit compte que la guitare ne déversait plus de mélodieuse notes. Cherrie se redressa puis adressa un sourire forcé à Price. Pour le moment , elle était avec lui et elle devait en profiter.
-Alors ! dit moi depuis combien de temps tu sais jouer de la guitare !
Elle posa les sucrerie sur le sol pour avoir plus de place sur le lit pour étendre ses jambes , son dos contre le mur et le regard fixé sur Price.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Dim 7 Fév - 20:21
-Non , moi non plus. Il y avait bien un garçon....mais...il est partit il y a ...un ou deux mois je crois bien...on était juste ami , ce n'est jamais aller plus loin. M'enfin...C'est du passé.
Price hocha la tête. Lui n'avait jamais eut personne dans sa vie. Peut-être que s'il était resté au temps du moyen âge, s'il n'y avait pas eut les malheurs sur sa famille, sans doute aurait-il épousé une noble, aurait vécu à son tour dans un château et aurait fondé sa propre famille. Mais les temps avait bien changé et voilà longtemps que les choses ne se déroulaient plus de la sorte. Il devait constamment en prendre compte pour ne pas se perdre et ne pas paraître trop étrange aux yeux des autres.
-Mon père veut me fiancé bientôt, ajouta alors Cherrie.
Price la regarda à nouveau. C'était étrange, on dirait que la jeune fille ne se réjouissait pas de cette nouvelle. Mais une fois de plus, pour Price, il avait plus l'habitude des mariages arrangés qu'autre chose. De son époque, les jeunes filles choisissaient que rarement leur époux. Enfin, chez les nobles du moins c'était comme ça. Les paysans faisaient ce qu'ils voulaient dans leur coin. Généralement, les enfants étaient déjà promis à leur futur compagne ou compagnon. Price n'en avait pas encore eut le temps pour cela. Mais c'était comme ça que Pitch, son père, avait eut une femme et puis un fils. Ca remontait à tellement loin que ça faisait tout drôle à Price de s'en souvenir.
- Ah ? C'est un peu comme si tu avais quelqu'un au final, demanda le jeune homme.
-Enfin ... il me laisse le choix. Mais malgré tout , mon père doit être d'accord avec celui que j'ai choisis. Et si bientôt je ne trouve personne de moi même...et bien il choisira...vive les mariage arrangé..
Non, ça n'avait vraiment pas l'air de l'emballer en tout cas. Elle avait l'air même presque triste à cette idée.
- C'est un choix comme un autre, répondit Price, l'important c'est de ne pas finir seul non ?
Il semblerait donc qu'en ces temps actuelles, il y ai encore des mariages arrangés. Mais Price se souvint que la jeune fille était la fille du dieu de la mer alors peut-être que ça ne fonctionnait ainsi que chez elle après tout. Price regardait Cherrie qui fixait le plafond d'un regard peiné. Il y avait probablement des choses dans ce monde qu'il devait encore apprendre à connaître.
-Alors ! dit moi depuis combien de temps tu sais jouer de la guitare ! demanda subitement la jeune fille.
- Depuis que je...euh...
Mais il se stoppa. Depuis que quoi ? Depuis qu'il était sortit du monde des ténèbres ? Un peu glauque comme réponse n'est-ce pas ? De plus, il n'aimait pas trop détailler sa vie. Du moins, le mauvais côté de celle-ci.
- Depuis un peu avant la rentrée, corrigea t-il finalement.
Cherrie
❦ colombes : 761 Date d'inscription : 29/09/2015
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Dim 7 Fév - 20:52
"Ah ? C'est un peu comme si tu avais quelqu'un au final "
Cherrie le fixa avec de gros yeux. Il n'avait pas l'air choqué. Loin de là. La jeune femme fit un non de la tête. Elle voulait quelqu'un qu'elle aimerait.
" C'est un choix comme un autre, l'important c'est de ne pas finir seul non ?"
La remarque que Price avait faire lui brisa le coeur. Comment pouvait il dire une chose pareil ? C'étit surtout le choix de son père ! Pas le sien ! Cherrie voulait vivre comme elle le souhaitait ! La jeune femme baissa la tête et fixa les draps. Elle prit la parole, assez énerver.
-Un choix ? Tu trouve que c'est un choix ?! C'est lui qui a fait ce choix ! pas moi ! Je n'ai aucune envie de finir avec une personne dont je ne suis pas amoureuse ! ....je préfère finir seule..
Elle soupira longuement. Autant laisser tomber. Ensuite elle lui demanda alors quand il avait apprit à jouer de la guitare. Celui ci parut hésité puis finalement lui répondit. "Depuis un peu avant la rentrée"
Cherrie lui adressa un sourire puis prit de ses mains la guitare en la fixant. Depuis le début de la rentré ? Il était alors franchement douée ! En ci peut de temps réussir à jouer un morceau comme celui de tout à l'heure devait être dur. Elle fit vibrer une des cordes en souriant. Ici , à part l'équitation, le violon et la harpe , elle n'avait pas d'autre chose à faire. Ce qu'elle aimerait le plus , c'est d'apprendre à se défendre. Peut être que Price savait lui ? Elle releva sa tête pour regarder le jeune homme.
-Tu sais te battre ? enfin te défendre ?
Elle fit alors vibrer toute les cordes une part une. Elle avait tellement de chose à lui dire ! Peut être qu'elle devrait attendre un peu avant de lui déballer toute sa vie. Garder un côté mystérieux n'était pas plus mal. Elle fixa la guitare de tout son long avant de la rendre à Price avec une douceur remarquable.
-Moi je sais jouer de la harpe et du violon. Et un peu de piano mais j'ai juste simplement commencer.
Elle s'étira longuement en retombant sur le lit puis elle le fixa en souriant, en attendant une réponse positive de sa part.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price] Lun 8 Fév - 22:30
La jeune fille écarquilla les yeux. A cet instant, Price eut l'impression d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas. Mais il poursuivit, indiquant que cette histoire de mariage arrangé n'était qu'un choix empêchant quiconque de finir seul. Pour lui, c'était quelque chose de relativement banal mais il semblerait que ce ne soit pas le cas pour Cherrie. Elle avait l'air outragé de ce que le garçon venait de lui dire et ne se priva pas pour le lui faire comprendre :
-Un choix ? Tu trouve que c'est un choix ?! C'est lui qui a fait ce choix ! pas moi ! Je n'ai aucune envie de finir avec une personne dont je ne suis pas amoureuse ! ....je préfère finir seule..
C'était la première fois qu'elle haussait la voix sur le jeune homme. Ce dernier était assez étonné mais décida de ne pas le présenter sur son visage. Après tout, il avait tendance à oublier qu'ici, les mœurs étaient bien différents de ce qu'il avait connu jadis. Enfin, malgré tout, il essaya de comprendre la façon de penser de cette nouvelle époque :
- Mais...C'est un choix qu'il croit bien pour toi, répondit-il,de plus, comment peux-tu savoir que tu n'es pas amoureuse tant que tu n'auras pas vécu avec ?
Ah ce que les coutumes pouvaient paraître étranges. Ce qui était normal pour l'un était absurde pour l'autre et vise versa. C'était pour cette raison que les mondes étaient rarement en paix, divisés par des savoir vivre très variés. Price réfléchit un moment aux mots de Cherrie. Finir seule ? Voilà ce qui faisait partie de l'absurde de son temps. Finir seule c'était ne pas connaître le bonheur, ne pas avoir la bénédiction d'un mariage, ne pas avoir de descendance, de famille, de domaine...Enfin bon ! Une fois de plus, le jeune homme s'égarait dans ses pensées, à penser comme jadis. Lui même était parfaitement conscient que désormais, ce n'était pas une vie qu'il pourrait avoir. Pas dans ce monde là.
Le sujet se modifia lorsque la guitare fut appelé au thème. Cherrie prit l'instrument des mains du garçon qui, bien qu'il craignait un peu pour cet objet précieux, la laissa faire. Ayons confiance, pour une fois. Il observait la jeune fille qui avait désormais la guitare noire en main. Cette guitare...C'était probablement l'objet le plus moderne qu'on pouvait trouver dans cette chambre ! Ce fut aussi la meilleure compagne qu'il n'ai jamais eut depuis qu'il avait quitté le monde des ténèbres et de loin, la toute première découverte.
-Tu sais te battre ? enfin te défendre ? finit par demander la jeune déesse.
Price hocha positivement la tête. Oui, il savait se défendre et pas qu'un peu. Cela avait constituer une grande part de son apprentissage dans la chevalerie.
- Aux armes du moins, ajouta t-il.
Epée, lance, hallebarde, fléau...Les attaques à cheval, le tir à l'arc...Le résultat d'un entraînement intensif existaient heureusement encore en lui. Mais depuis qu'il avait rejoint le monde des ténèbres, il avait acquis également les pouvoirs de son père, à savoir les pouvoirs concernant les ombres, mais aussi la manipulation du dangereux sable noir, chose qu'il ne maîtrisait pas encore complètement.
- Pourquoi cette question ? demanda à son tour Price au sujet de la défense.
Après avoir titiller les cordes de la guitare, Cherrie la remit à son propriétaire qui l'a récupéra avec autant de délicatesse que s'il portait un nouveau né. Price reposa la guitare au sol, contre le mur tandis que Cherrie lui dit :
-Moi je sais jouer de la harpe et du violon. Et un peu de piano mais j'ai juste simplement commencer.
Le piano et le violon restait des instruments un peu vague pour lui. Il n'en avait jamais jouer. Mais dans un souvenir nostalgique, Price se souvent alors que sa mère savait jouer de la harpe.
- Tu aimes la musique alors, finit-il par dire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price]
[Chambre 20] Danser ? Très peu pour moi [PV Price]