- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ○ Poster une Absence ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jamie Frost
Jamie Frost
❦ colombes : 121
Date d'inscription : 24/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:00

Mais bien sur qu'on veut encore de toi mon cher Carlos je me disais même mais quand est-ce qu'il revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:07

Nom : Pan
Pseudo: Peter
Double compte Riley Quinn, Zelena Wicked et Jamie Frost
Durée de l'absence : indéterminée
Raison : C'est pas vraiment une absence mais une présence réduite je serai moins souvent là la semaine (fin de dimanche soir jusque jeudi soir et plus souvent le vendredi et samedi soir tard. C'est la rentrée même si moi je ne retourne pas sur les bancs de l'école je dois me lever tôt et je reconnais que me coucher à passé minuit ou une heure du mat, ça m'aide pas à savoir me lever tôt. Et puis, je veux vraiment continuer ce projet roman et aller jusqu'au bout (même si j'ai encore une fois changé de théme XD) donc y a des jours ou je ne serai pas là parce que j'écrirai ou serait très fatiguée et les autres jours je suis là. donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 12:50

Nom : Jonathan A. Wilde.
Pseudo: Jo'
Double compte Carlos De Vil
Durée de l'absence : Quelques jours.
Raison : En réalité, c'est pas une véritable absence, seulement une présence réduite. En ce moment, je cours à droite à gauche sans arrêt, et du coup, il y a même des soirs où je suis trop fatiguée pour me connecter, et du coup, je préfère prévenir que je vais prendre un peu de retard sur mes réponses, comme j'ai pas énormément de temps… Mais c'est qu'une question de quelques jours, en réalité, ma mère est en AT, et comme elle a rien à faire de ses journées, et qu'elle a l'habitude de travailler en hôpital, elle supporte pas les journées à la maison à rien faire, alors on court à droite à gauche sans arrêt. Mais elle reprend le travail dans environs dix jours, donc après, je serai de retour comme avant. :3

Voilà, c'est une raison d'absence un peu bête, mais ça m'empêche vraiment de passer, alors je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 13:02

une absence n'est jamais bête ^^ et je te comprends je suis un peu dans le même cas mais pour toute l'année jusque fin juin (excepté les jours de vacances et de congés scolaires).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:15

Pas faux ! Merci, et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:28

Nom : Teach
Pseudo : Louna
Double compte : Fiona DunBroch, Hope Winters & James K. Valentine
Durée de l'absence : Indéterminée
Raison : En faite il ne s'agit pas réellement d'une absence, mais plutôt d'un ralentissement dû à mon travail. Disons qu'en ce moment je suis légèrement débordé avec les nombreux événements que je dois mettre en place pour la fin du mois ainsi que pour le mois prochain et du coup je fais souvent des heures de fous qui me donnent malheureusement pas le temps de faire mes réponses. Je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp, mais rassurez-vous la situation est temporaire et je vous répondrai très vite une fois la situation revenue à la normale.


Bisoux Louna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 21:53

Pas de soucis Louna^^ N'hésite pas à passer même juste pour faire coucou sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 20:00

Pseudo: Calisto Jones
Double compte June Hare, Keith DunBroch et Hypnos
Durée de l'absence : indéterminé. J'espère que ça ne durera que cette semaine-ci.
Raison : Petit coup de mou, moral à zéro etc.... Du coup je passerais peut-être mais pas pour rp je pense. Ce sera plus en coup de vent et même si je risque d'aller sur l'ordi pour me changer les idées ce sera surtout pour faire des jeux vidéo et pas du rp écrit. Bref ! C'est plus une baisse d'activité qu'une vrai absence, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 8:30

repose-toi bien mon petit Cali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptySam 17 Sep - 22:24

repose toi, d'accord? Je vais venir chez toi et m'occuper de toi, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 10:32

Pseudo: Jonathan A. Wilde
Double compte Carlos De Vil ( mais en vrai, c'est l'inverse. )
Durée de l'absence : Indéterminée, à partir de demain.
Raison : Ma mère est persuadée que je suis incapable de réussir mes études en externes, et penses que j'arriverai à rien dans la vie, donc je suis obligée de continuer les cours en interne sauf qu'avec mon emploie du temps, et la pression que ma mère me met pour passer le code, j'aurai déjà à peine assez de temps pour dormir le soir, alors je suis même pas sûr qu'à la fin du mois, je vais pas venir poster un message pour dire que je quitte tout simplement le forum. J'attends seulement de voir comment ça se passera, et si je peux espérer avoir un peu de temps pour repasser de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 12:16

courage Carlos j'espére que ça va aller mieux (rho les parents nous sous-estiment toujours ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 15:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona DunBroch
Fiona DunBroch
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 32
Localisation : Dans les jardins de l'école

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 23:20

Courage Carlos! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Black
Ezekiel Black
❦ colombes : 25
Date d'inscription : 16/09/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:09

Courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. Wilde
Jonathan A. Wilde
❦ colombes : 50
Date d'inscription : 28/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 15:45

Merci beaucoup à vous !
J'ai des bonnes et mauvaises nouvelles concernant mon emploie du temps.
Après réflexions, et au vu de comment il est très mal organisé, je pourrai malheureusement toujours pas être très présent, mais, en prenant en compte le fait que je prends mes cours sur ordinateur, et que les profs racontent du blabla qui sert à rien à certains moments du cours, sous conseille de Mal, je prendrai sur ce temps et sur les heures "vides" entre les cours pour répondre. Seulement, encore une fois, malheureusement, je ne pourrai pas être très présente en soirée, sauf le jeudi. La raison est très simple, c'est le seul jour où je ne finis pas après 17h, et que je rentre donc chez moi à une heure convenable. Pour les autres jours, ça me fait arriver pile à l'heure pour préparer le repas ( comme ma mère travaille souvent jusqu'à 21h30, et qu'elle rentre pas avant 22h, pas le choix, hein. ), manger, prendre une douche, faire les éventuels devoir, et dodo. Aussi, je ne pourrai plus du tout être présent le mercredi. Je commence les cours plus tard que les autres jours, mais toujours trop tôt pour passer avant de filer, et je termine à 19h, donc déjà, c'est la course contre la montre pour pouvoir avoir un peu de repos avant de faire 8h30 le lendemain matin, sachant que j'ai une heure et demi de transport en commun. ._.

Voilà, voilà ! J'ai un peu raconté ma vie, mais c'est surtout pour expliquer mon manque de présence sur le forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Richard de Locksley
Jean-Richard de Locksley
❦ colombes : 16
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : Auradon Prep.

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 0:43

Pseudo: Jean-Richard de Locksley
Durée de l'absence : Début de l'absence 9/10/2016 - Durée indéterminée
Raison : Je déménage sur Paris et j'ignore quand j'aurai ma connexion (pour le moment je squatte celle de mes potes)

Je vous embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 2:19

Jo, je pensais avoir répondu^^ Il est évident qu'on va prendre en compte ton emploi du temps. Les études avant tout^^

JR : Ok, on prend note^^ Bon déménagement ! Et pareil, prend ton temps. Le déménagement c'est bien mais il y a aussi l'emménagement qui prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 18:51

Pseudo: Cassiopée Frost
Double compte Angelica Sparrow, Kylian A. Wicked et Lancelot Pendragon
Durée de l'absence : Pas vraiment une absence, mais un ralentissement.
Raison : Je suis en pleine période d'inventaire a la job et cela dure jusqu'au 30 Octobre (Gros max). Donc je travaille plus de 40 heures par semaine et j'ai pas toujours envie de passer pour répondre a mes rp. Mais je vais essayer de rester a jour le plus possible. Alors désolée avec qui j'ai des rp. Je vais tout faire pour ne pas vous nuire dans nos rp, je vous le jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 23:52

Pas de soucis^^ bosse bien ! Les inventaires c'est toujours un peu chiant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 19:54

Pseudo: Hypnos
Double compte Calisto Jones, June Hare et Keith DunBroch
Durée de l'absence : du 1 (au matin) au 3 (au soir)
Raison : Je pars avec ma soeur et ma nièce pour trois jours dans ma famille. Il y aura surement internet mais pas vraiment le temps d'aller dessus (surtout que j'espère qu'on passera du bon temps^^).
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:51

Je suis de retour! Donc je ne suis plus en ralentissement, normalement.

Et bonne (petite) vacance dans ta famille, Hypnos♥
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 16:34

Pseudo: Jake Rider
Double compte /
Durée de l'absence : A compter d'aujourd'hui jusqu'à... la fin de l'année universitaire au moins
Raison : Pour la simple et bonne raison que les cours me prennent pas mal de temps - voire un peu trop à mon goût - donc je m'excuse par avance auprès de Kylian et du MJ pour l'event d'Halloween, ma réponse ne sera plus aussi rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 21:18

Oh, merci de nous avoir prévenu^^

Pour l'event je vais du coup essayer d'accélerer un peu le votre, histoire qu'il soit plus court alors.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 13:40

Pseudo: Carlos De Vil
Double compte Jonathan Wilde
Durée de l'absence : C'est peut-être un départ, enfaite…
Raison : Plusieurs, en réalité, surtout le manque de motivation. Il y a plusieurs raisons qui font que je ne viens plus beaucoup, et je vois peut-être un signe dans le fait que j'ai pas eu de réponse au MP que j'avais envoyé à ce sujet. Je n'en veux pas du tout, d'ailleurs, on a tous une vie en dehors, et puis peut-être que j'ai choisit la mauvaise personne, le mauvais compte, enfin, peu importe. Je crois que je suis le dernier de la team evil d'origine ( Mal, Evie, Jay, Carlos ) a encore venir, peut-être que c'est aussi un signe. Enfin, bref, je sais qu'il serait plus honnête de ma part de vous quitter définitivement, mais j'aime beaucoup ce forum, alors j'ai du mal à annoncer un véritable départ. Disons seulement que si j'arrête de venir, que les membres du staff n'attendent pas de réponse pour me supprimer, et attendant, je continuerai de passer, en espérant retrouver la motivation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Poster une Absence ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Welcome to my Wicked World :: The News of Auradon :: ❧ Absences
-
Sauter vers: