- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Poster une Absence ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 12:27

Nom : Déborah Sykes
Pseudo: Debby
Double compte Aucun
Durée de l'absence : Aucune idée
Raison : J’emménage ce week end dans mon nouvel appartement et je n'aurais pas internet wavant au moins un quinzaine de jours. Je pourrais passer de temps en temps avec mon telephone mais ne pourrais pas RP. Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:01

Nom : Carlos De Vil
Pseudo: Kuroro
Double compte Aucun
Durée de l'absence : Indéterminée.
Raison : Depuis quelques temps, l'université me prend beaucoup de temps, je venais donc le WE, mais avec les évènements de vendredi dernier juste à côté de chez moi, j'ai pas trop la motivation pour venir écrire des rps, et j'ai pas envie de continuer à passer sans répondre, alors je préfère poster une petite absence, le temps que la motivation revienne. Je m'excuse beaucoup, et j'essayerai de vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 21:17

Nom : Peter Pan
Pseudo: Zeppelin
Double compte Herika Southern
Durée de l'absence : Indéterminée (j'en ai déjà mis une mais je réclame un sursit aha)
Raison : Je copie sur Carlos. Je n'ai ni le coeur ni la tête à RP. Ça ne me change pas les idées et au final ça me fatigue plus qu'autre chose (les nouvelles vont de mal en pis).
Des bisous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:42


Nom : Moody Dream
Pseudo: Labrador
Double compte none
Durée de l'absence : Indéterminée
Raison : Ceci n'est pas vraiment une absence puisque je serais là grâce à mon phone qui marche très bien sur les Forum. C'est juste pour vous dire que comme mon ordinateur à planté hier soir, il a rendu l'âme, je ne serais pas apte à rp correctement jusqu'à ce que j'ai un nouveau PC. J'en ai vu un pas cher sur Amazone alors je vais le commander. J'espère que ce ne sera pas trop long ! Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:04

Pas de soucis, j'espère que ça ira mieux, pour l'un moralement et au niveau du pc pour l'autre. Courage ! Revenez dès que vous pouvez^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 11:23

Nom : Snow A. Charming
Pseudo: NyaNya
Double compte //
Durée de l'absence : Indéfinie
Raison : Le master me prend pas mal de temps, et surtout avec les examens qui arrivent, les devoirs à rendre etc... Donc je réduis ma présence sur le forum :020:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 1:10

pas de soucis, on comprend tout à fait et on en prend bien note.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 10:53

Nom : Caudron
Pseudo:Lucie
Double compte Jamie D'Arendelle
Durée de l'absence : Indéterminée
Raison : Comme vous pouvez le constater je suis moins présente sur le forum (un comble pour une fonda ) et je ne réponds plus du tout à mes rp bien que j'en prends (désolée pour ceux avec qui j'ai des rp justement et auxquels j'ai toujours pas répondu). Mais je ne me sens plus du tout motivée par ce forum. Je l'étais au début, quand tout allait malgré quelques boulettes de l'ancien admin mais depuis son départ, les ragots qu'elle a colporté, j'ai gaspillé mon énergie pour essayer lui faire entendre raison, lui dire d'arrêter ses conneries et ça n'a servi à rien car elle a continué à s'en prendre à d'autres personnes qui sont également présente sur ce forum pour ensuite aller raconter des rumeurs sur moi (ce n'est pas agréable d'entendre ou lire par l'intermédiaire de quelqu'un qu'une personne vous accuse d'avoir pompé sur des forums et que cette personne en question n'est même pas foutue de répondre à un mp pour montrer ses preuves d'accusation). Le mois dernier donc pendant tout le mois je me suis énervée, pratiquement chaque semaine, des soirées foutues par l'énervement que m'a causée cette personne (en plus de soucis irl) et j'avoue ne pas savoir quoi faire avec ce forum. Le fermer ou le laisser continuer car il me rappelle plus de mauvais souvenirs malgré les bons moments passés avec vous tous ? Au début je voulais le fermer mais je m'étais dite que c'était sans doute ce que voulait l'ancien admin (je ne vous cache pas son identité vous l'aurez compris que je parlais de Tritant). On propose à quelqu'un de venir gérer et animer un forum avec nous pour lui faire changer les idées et voilà comment cette personne nous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:37

Coucou Lulu je te répond la car il n'y a rien a cacher ... Si tu t en vas... Qui va valider les gens ou autre ? Si tu t en vas comme tu dis tu signe l arrêt du forum tu le sais hein ? Ladmin a le droit d avoir une vie certes mais il dois surtout être le moteur du forum. C'est comme dans une voiture si le moteur casse la voiture est morte.... Tu vois ? Je pense également que c'est pas très... Gentil pour nous de nous abandonner comme ça a notre triste sort... Je comprend que tu es mal par rapport a Tarzan... Mais xa ne doit pas te miner le moral car là elle gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:42

je sais bien mais même valider ça me motive même plus la preuve y a des fiches que j'ai pas encore regarder et j'ai du mal à me motiver à les lire --' ou alors je ne garde que mon rôle d'admin et je ne rp plus du tout sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:47

Lucie, chérie, on va devoir parler toi et moi, en privé, viens sur facebook, et je vais t'aider à remettre tout en ordre <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:57

Bawai mais bon... Ya plus personne au commandes dans ce cas la... Ferme le comme ça si tu as même plus la foie de mire ce que tes membres cherus qui on rien a voir avec Tarzan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 12:58

j'ai discuté avec appo je reste mais juste en tant qu'admin et je supprime mes comptes rpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 13:09

Coucou miss. Alors je suis désolée car je voulais vraiment rejoindre le staff pour vous épauler et au final en ouvrant un forum je viens à ne plus avoir beaucoup de temps. Du coup vraiment pour ca je m'en veux.

Pour ce qui est de Hao j'ai vécu ce que tu as vécu en live et je pense que je me suis aussi retrouvée dans le même état que toi à certains moments. Je me mets à ta place car jai aussi vécu ca sur un autre forum car une fille du staff parce qu'elle s'est retrouvée en confrontation avec l'équipe administrative a tenté de supprimer notre forum sans compter qu'elle a eu des propos très blessants envers tout le monde. (On s'attache à une personne... Quand la fille vient vous dire qu'elle en a jamais rien eu à foutre de toi car tu n'es qu'une ligne de code ça fait super plaisir)

Après ca on a eu le même ressenti que toi actuellement et... On a fermé je l'avoue.

Dans un autre sens si tu fermes ça serait lui donner raison. Et ici on est une belle communauté et un forum qui fonctionne super bien malgré ce qu'il s'est passé. Après dis moi si elle a encore fait des siennes hein ? ❤️

Le choix reste le tiens mais réfléchis bien. On reste là pour toi. Gros bisous. ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:37

Lulu, je sais que ce que tu vis est difficile, je suis passée par la dans un sens et je trouve ça scandaleux que des personnes vous découragent et degoutent.
Quand j'avais fais le 1er forum de Descendants, une bande d'admins jaloux qui n'avaient rien à faire la-puisqu'ils appartenaient à un autre fo- sont venu sur le mien pour faire un bazzar pas possible, me harceler, dire des betises et me pousser à bout, me faire tout fermer (par simple jalousie je suppose) alors que c'était bien parti. 4 forums de descendants abandonnés plus tard, il est triste de réaliser que celui que tu as créé subi la meme. Il ne faut pas que tu te décourage même si c'est dur.
Iré et Génie ont raisons: pourquoi partir? Tu es une chouette fonda/rpgiste et admin! ♥
Il ne faut pas que tu parte et que tu ferme ce beau forum! On est une communauté, un peu comme une famille. On serait tous tristes sans toi et si le forum ferme. En plus, ça fera plaisir à ceux qui te veulent du tord et crois moi, ce n'est pas la bonne solution.

Courage et comme je dis toujours Stay Lucky! N'abandonne pas, on est tous avec toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:41

Merci beaucoup Jay ça me touche vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:44

*Calin à ma Lulu* ♥
Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:32

Naaaaaaaan!!!! Si tu pars Justin perd la seule personne qui le comprenne. Tu peux pas l'abandonner t'as pas le droit (oui je sais faire culpabilisé c'est bas, très bas)

En fait si je suis venue sur ce forum c'est parce que Jess m'en a parler et il m'avait dit que la fonda était une ancienne de MiC donc si je suis ici c'est en parti ta "faute" XD

Franchement c'est vraiment dommage d'abandonner à cause d'une conne (désolé c'est vulgaire mais colporté des rumeurs pour moi c'est être con). Cependant tu es la seule à pouvoir savoir ce qui te motives ou non et si tu te le sens ou pas.
En tout cas on est avec toi!!!!

Bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 18:40

XD Je serai peut-être remotivée pour Lucy XD En attendant .... Va te recenser ! XXD
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:22

Nom : Hayley Frozen
Double compte Nop
Durée de l'absence : Elle dure depuis trop longtemps déjà et se poursuit malheureusement pour une durée indéterminée....
Raison : Ça commencer avec une connexion pourrie (qui ne veut toujours pas fonctionner comme il faut) puis ça c'est aggravé avec une baisse de mes notes... Du coup je dois travailler beaucoup plus pour remonter ma moyenne... Et entre les deux, y a toutes sortes d'autres problèmes qui sont venus pointer le bout de leurs nez et du coup j'ai complètement oublier de prévenir...
Présentement, avec les examens finaux qui approchent, j'ai encore moins de temps et de motivation pour venir Rp, et quand j,en ai la connexion fait toujours des siennes... Du coup je préfère poster cette absence le temps que tout ce replace...

je suis vraiment désolée de ne pas être passée plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:27

Il y a pas de soucis Hayley merci d'avoir prévenu ^^ courage pour tes exam concentre-toi d'abord dessus et j'espére que ta connexion ira mieux par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:39

Nom : Justin Wilson
Pseudo: Oka
Double compte ici
Durée de l'absence : depuis debut decembre jusqu'au 27 décembre
Raison : en fait je suis absente deja depuis quelques temps. En fait j'ai passer tout le mois de Novembre et une partie de Décembre à mettre en carton (seule) 15 ans de vie. J'ai déménagée il y a donc 2 semaines mais si une partie des cartons est allée chez mon père j'ai mon appart plein de carton. Donc quand je ne suis pas à la fac ou entrain de faire mes recherche je suis dans les cartons. Là je pars en vacances jusqu'au 26 décembre chez ma maman donc je ne pense pas que j'aurai le temps de poster (je pensais avoir le temps avant de partir mais finalement non).
Pardon de ne pas avoir prévenu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:08

pas de soucis je pense que tu en avais quand même parlé sur la box ou dans certains messages que tu déménageais justement ^^ passe de bonnes vacances et joyeux noël à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:33

Nom : Cassiopée Frost
Pseudo: TamieTora
Double compte Angelica Sparrow & Kylian A. Wicked
Durée de l'absence : 3 a 4 jours
Raison : Je pars demain (le 30 décembre) pour aller a mon chalet avec mes parents et Hope, pour 3 jours environ. On va fêter le nouvel an la-bas, comme a chaque année ~ Je vous aimes tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:37

Nom : Hope Winters
Pseudo: KarieNeko
Double compte: Louna Teach & James K. Valentine
Durée de l'absence : 3 a 4 jours
Raison : Je pars avec Cassy fêter le nouvel an à son chalet. Je vous aimes fort!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Poster une Absence ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Welcome to my Wicked World :: The News of Auradon :: ❧ Absences
-
Sauter vers: