- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ○ Poster une Absence ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptySam 19 Sep - 17:29

Prévenir d'une absence prolongée


La vie ce n'est pas que le forum et ici nous le comprenons bien. Cela dit, pour éviter de passer pour un membre fantôme et de retrouver votre compte supprimé par erreur à votre retour, il est préférable de prévenir de vos absences un peu plus longues (de plus de 4 jours). N'hésitez pas non plus à nous prévenir de votre réduction de présence (à cause des cours ou autre). Pour ce qui est de la raison de votre absence, il vous appartient de nous la fournir ou non. On ne va pas non plus vous demander une signature de vos parents, nous ne sommes pas réellement à l'école.
On vous demandera juste de reprendre le petit formulaire qui suit et de poster à la suite de ce message.


Formulaire d'absence

Code:
<blockquote><b>Pseudo:</b> ici
<b>Double compte </b> ici
<b>Durée de l'absence :</b> ici (et nous dire à quelle date elle commence)
<b>Raison :</b> ici (facultatif)
</blockquote>

Codage de ©BANGERANG.


Dernière édition par Fairy Godmother le Mar 13 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyLun 21 Sep - 10:53

Nom : Medusa Atlantica
Pseudo: Med
Double compte ici
Durée de l'absence : Du 22/09 au 28/09
Raison : Mission d'interim en Lozere dans un gite donc no wifi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyLun 21 Sep - 12:29

Pas de soucis, on note^^ J'espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyVen 25 Sep - 20:31

Nom : Satine
Pseudo: Genie
Double compte ici
Durée de l'absence : 26 et 27 Septembre.
Raison : JE VAIIIS A FAAACTSSSSS JE VAIS VOIR CHRISTOPHER LLOYD, JOHN RHYS DAVIES et PETER MAHEYYYY ! Et TOUS MES POTOS ! ET AVEC PLEINS DE COSPLAY, DE TRUCS TROP COOOOOOLLLL

Donc si je réponds pas à mes RPs ou si je ne vous réponds pas tout court, c'est normal. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyVen 25 Sep - 20:45

ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyJeu 1 Oct - 0:17

Nom : Jennifer Lamp
Pseudo: Jenny
Double compte Aucun
Durée de l'absence : 1-2 octobre
Raison : Je prends deux jours pour relaxer, car j'ai une énorme grippe depuis quelques jours, mais aujourd'hui je n'est vraiment plus de force, voilà pourquoi je répondais pas a mes rps. Je promets d'y répondre dès mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyLun 5 Oct - 21:55

Nom :Ilsa Jäger
Pseudo:
Double compte /
Durée de l'absence : 5 octobre au 18 octobre
Raison : Voyage à Boston et ComicCon de québec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyLun 5 Oct - 22:05

Jennifer : j'espère que ça va mieux^^

Ilsa : très bien, j'en prend note ! Amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyVen 9 Oct - 13:59

Nom : Loki d'Arendelle
Pseudo: Didi Farl
Double compte /
Durée de l'absence : Elle dure depuis facile 7jours voir plus Oo
Raison : Désolée, j'avais pleins de choses IRL à faire et mon fow ne démarre pas comme je veux je dois tout faire car mon staff n'est pas présent. -Si si, sur 6autres membres, trois ne sont pas dispo et 2 autres sont très retartés en raison du taff... et le dernier je ne sais pas où il en est ^^'- Donc je re dès que possible mais j'aime pas faire des rps pourrit + les tâches en plus que j'ai sur PRD je veux assumer mon taff. Donc il me faut le temps de me mettre à jour et de pouvoir revenir et m'organiser ^^'

xoxo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptySam 10 Oct - 22:59

ok pas de soucis Loki ^^ bon courage pour ton fo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyLun 12 Oct - 20:02

Merci !
Bah je dois taffer la V2 pour en Février donc ça demande du taff mais je tiens le bon bout x)
Je reste donc en présence réduite pour au cas où j'ai encore des moments de surcharge mais je vais tenté d'être un peu plus présent surtout à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptySam 24 Oct - 23:09

Nom : Marsilia Lafey
Pseudo: ici
Double compte Aucun
Durée de l'absence : Pas vraiment une absence, mais une présence restreinte
Raison : Petits soucis de santé, mais je vais faire de mon mieux pour répondre aux rps en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptySam 24 Oct - 23:25

courage et prends bien soin de toi (désolée pour le temps d'attente au rp avec jamie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyDim 25 Oct - 0:10

Soigne-toi bien Mars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyDim 25 Oct - 0:33

Nom : Peter Pan
Pseudo: Nuut
Double compte Herika Southern
Durée de l'absence : Je ne sais pas. Pour l'instant on va dire jusqu'à nouvel ordre.
Raison : Mon prochain jour off c'est le 11 Novembre et ensuite les vacances de noël ~ Je douille un peu du coup et je ne peux pas me permettre de beaucoup RP. Soit je bosse, soit je dors (j'ai même la flemme de regarder des séries tv, c'est pour dire). Je pense continuer à passer régulièrement voir comment le forum se porte, mais en RP ça va être compliqué. Voilà, voilà ~
En ce qui concerne le RP du cours du Génie pas de soucis, je m'y suis engagé (et on demande des réponses courtes, ça aide) et je répondrai aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyDim 25 Oct - 0:57

On prend note Peter^^ J'espère que tout se passera bien et que tu arriveras à dormir un peu !! XD (cette semaine pour moi ça c'est aussi pas mal résumé à boulot-dodo).
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyMer 28 Oct - 13:01

Nom : Cherrie
Pseudo: Cherrie
Double compte aucun
Durée de l'absence : ça dépend de demain
Raison : Elle est a l'hôpital:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyMer 28 Oct - 20:37

aie ! j'espére que ce n'est pas trop grave pour elle.

Peter, tu me manques déjà en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyLun 2 Nov - 21:44

Nom : Flo
Pseudo: Finn
Double compte Shun Zhou
Durée de l'absence : peut-être toute la semaine. Je passerais peut-être en coup de vent comme maintenant pour répondre aux mp mais pas plus :s
Raison  : Je suis malade comme un chien depuis samedi et du coup quand je ne bosse pas je suis trop crevé et mal en point que pour venir rp ou m'occuper du forum :s J'en suis désoler et espère que ça ira vite mieux (j'aurais dut aller voir le doc il y a déjà 2 semaines mais ça s'était estompé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyLun 2 Nov - 21:48

prend soin de toi moi aussi ça a pas trop été ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyMer 4 Nov - 7:29

Prends soin de toi mon cher cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyVen 6 Nov - 14:21

Nom : Medusa Atlantica
Pseudo: Med
Double compte /
Durée de l'absence : Une bonne semaine
Raison : Un peu trop de boulot, donc debout 5h du mat et j'admet que le soir quand je rentre, en plus de m'occuper de la maison, du chéri, du repas bah a 21h je m"écroule, donc une semaine le temps de m'adapter a mes nouveaux horaires et quand j'aurais pris le rythme j'arriverais a tenir et donc a répondre a mes rp, du coup c'est plus une baisse d'activité qu'une réelle absence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyVen 6 Nov - 14:39

courage Medu, je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyVen 6 Nov - 20:37

Nom : Sugar Hell
Pseudo: Lilypops
Double compte /
Durée de l'absence : C'est une présence réduite
Raison : En ce moment, je suis super occupée @_@ je m'en sors pas, je dois tenter de me mettre à jour et j'adore rp avec mon n'amoureux mais elle répond TROP vite :056: du coup, je vais tenter de me mettre à jour ailleurs avant d'y répondre ici. Du coup, vu que c'est mon seul Rp et que je ne veux pas être supprimée, je préviens que je ne serais pas active, rpgiquement parlant dans les jours prochains :054:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ EmptyVen 6 Nov - 20:53

ok pas de soucis on prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

○ Poster une Absence ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Poster une Absence ○ ○ Poster une Absence ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Poster une Absence ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Welcome to my Wicked World :: The News of Auradon :: ❧ Absences
-
Sauter vers: