Marsilia soupira tendrement ce jour-là, car elle avait passé la nuit dans une salle fermée et protégé magiquement. Cette pièce contenait le trésor le plus important pour Marsilia, les joyaux de la couronne de Camelot, mais aussi une série de tableau représentant les liens amoureux de la jeune femme. Certains étaient peint, comme celui de Barbe-Noire ou d'Hélios, mais d'autre était vide et se remplissait petit à petit. Marsilia sourit en s'approchant d'un tableau représentant une femme d'une bonne quarantaine d'année. Elle l'avait connu alors qu'elle était entrain de se cacher de son père, car il voulait bridé ses pouvoirs. Elle était passée par Arendelle, avant d'aller à la rencontre du plus beau des pirates.
- Cela fait longtemps Ingrid...
La jeune femme soupira avant de se détourner du tableau, une larme coulant de son visage. Avant qu'elle n'ai put sécher la larme, une plume noire tomba à ses pieds et elle osa la tête pour regarder l'animal.
- Votre altesse, une jeune femme est arrivée, elle dit connaitre Ingrid.
- Bien, je t'en remercie Noctu.
Elle sortit de la salle et une fois arrivé sur le seuil, l'oiseau se posa sur son épaule et tendrement glissa sa tête contre le cou de sa maîtresse. Marsilia se dirigea vers la jeune femme et après une courte discutions, elle sourit tendrement en la regardant dans les yeux:
- Je suis sûr que vous pouvez trouver un moyen pour me remercier.
Marsilia lui sourit, très coquinement, elle trouvait la jeune des plus belles et n'avait surement jamais rencontré personne d'aussi beau. La sublime jeune femme avait un corps absolument parfait avec des seins appétissants et un fessier plus que magnifique. Elle avait dit cette phrase en glissant sa main dans les cheveux de la belle jeune femme.