- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Empty
MessageSujet: Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie EmptyDim 27 Sep - 13:23



❧Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie ❧

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Tumblr_nshizctmwD1she1iko7_250




Lucie tournait en rond dans sa chambre, Lonnie n’étant pas là. Elle réfléchissait à un moyen pour essayer de séduire Peter – oui vous avez lu le mot « séduire » - mais toutes ses idées tombaient à l’eau à chaque fois. La jeune fille ne savait plus quoi faire pour attirer l’attention du garçon perdu et avec la mémoire de poisson rouge de ce dernier, ça l’aidait pas beaucoup non plus ! De plus, elle avait, comment dire, mis un peu en colère le garçon et ça aussi, ça n’aidait pas. De toute façon, il allait lui pardonner vite quand il aura eu ce que lui voulait et elle savait très bien ce qu’il voulait le plus : des histoires ! Mais plus encore, des histoires qui le mettaient en valeur et ça, la jeune fille en écrivait pas mal. Restait plus qu’à trouver un autre moyen pour attirer son attention sur elle et non sur ses histoires ! Lucie sentit qu’elle était bien obligée de demander l’aide de quelqu’un mais qui ? Mal ? Non, mauvaise idée, elle est aussi nulle qu’elle en ce qui concerne les garçons. Et les autres filles avec qui elle était devenue amies également. Il ne lui restait plus qu’Evie. Après tout, elle était une experte en maquillage, couture et tout. Elle s’y connaissait mieux que quiconque sur les garçons. Enfin, d’après la petite blondinette.

Sur ce, elle sortit de sa chambre en ne croisant personne et se dirigea vers la chambre d’Evie et de Mal. Elle toqua ensuite à leur porte et attendit que quelqu’un vienne lui ouvrir. Si Evie n’était pas là, c’était pas grave. Elle pouvait encore attendre un peu et réfléchir à un nouveau plan de séduction.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie EmptyDim 27 Sep - 15:30


   

❥ Petite demande d’aide en matière de séduction
ft. Lucie Caudron


Comme d’habitude, lorsque le cours se terminait je me dirigeais vers ma chambre. Mal y étais et j’étais contente de partager ma chambre avec elle. En plus, je pense qu’au début, les autres princesses n’auraient surement jamais voulu qu’on partage une chambre, et puis M est ma meilleure amie depuis toujours, donc c’était normale que je reste avec elle. Le meilleur dans tout ceci, c’était qu’il n’y avait que nous. Notre chambre était toujours rangée et M commençait à s’habituer au rose, bien qu’au début elle trouvait la chambre totalement déguelasse, comparée à moi qui étais toute excitée d’avoir une chambre pareille.

J’avais enlevé mon blouson noir. Il faisait assez chaud, et je l’avais mis sur le bord de ma chaise. J’avais continué de coudre les vêtements de scène de Stella. Cela me prenait beaucoup de temps et je devais faire de mon mieux pour que le groupe soit présentable. J’avais finit par faire une petite pause et Mal était sortie. Je ne savais pas ce qu’elle avait en tête, mais je n’avais pas demandé plus. J’étais contente qu’elle ait finir par accepter d’écouter son cœur et de rester avec Ben. Je l’avais aidé à se maquiller et se préparer pour son premier rendez-vous. Si vous l’aviez vu ce jour là, elle était belle comme un cœur. En matière de garçon, pour méthode d’approche et pour les habits je suis imbattable. En plus, c’était tout ce que ma mère m’apprenais jour et nuit de toute façon, alors normal que je sois si douée.

J’avais finis par m’allonger un peu sur le lit regardant le plafond. Je soupirais un peu en repensant à l’ile, ma mère, Hélios... Tout ça quoi... Je repensais même à Jess et Haydan. Je m’étais allongée sur le ventre, fermant les yeux pour essayer de garder le vide dans ma tête, c’est alors que quelqu’un frappa à la porte... Hum, bizarre... Qui cela pouvait bien être ? Je me suis levée, remettant ma robe bleue bien en place et ouvrit la porte doucement. C’est alors que je vis le sosie de Mal. Je lui souris, étant un peu étonn de la voir ici. Peut-être était-elle venue pour me demander quelque chose en chimie ? Je l’aidais de temps en temps avec cette matière.

-Hey Lucie ! Comment ca va ?

J’ouvris alors doucement la porte, laissant de l’espace pour qu’elle puisse entrer. De toute façon, quelque soit sa question ou la raison de sa venue, elle était toujours la bienvenue, surtout que je l’appréciais beaucoup.

-Viens entre et raconte moi tout ! Qu’est ce qui t’amène ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie EmptyDim 27 Sep - 22:35



❧Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie  ❧

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Tumblr_nshizctmwD1she1iko7_250




Ce fut Evie qui ouvrit la porte à Lucie et la jolie blonde lui fit un grand sourire bien qu’elle était un peu stressée.

Evie : -Hey Lucie ! Comment ca va ?
- Euh ben euh ça va !

Evie ouvrit pour laisser entrer Lucie, l’invitant à entrer et de tout lui raconter ce qui l’amenait là. La jeune fille entra donc, un peu stressée. Elle n’aimait pas trop faire ce genre de démarche, même si ça pouvait peut-être l’aider et que la personne était sympa et tout mais … C’était là que sa timidité prenait le dessus. Elle ne parlait jamais d’histoire de garçons avec d’autres filles à part sa mère.

- Ben euh … En fait je viens te demander conseil !

Elle n’arrêtait pas de jouer avec son bracelet qu’elle portait depuis son arriver ici à Auradon.

- Euh ben voilà, en fait, euh y a un garçon qui … Qui me plait bien et … J’arrive pas à le draguer ! Je suis nulle pour ce qui est technique de drague et tous mes plans tombent à l’eau et en plus, il est super compliqué comme mec et je ne sais pas comment attirer son attention !

Maintenant qu’elle avait tout déballé à sa camarade, Lucie se demanda si elle avait compris qu’il s’agissait de Peter Pan. C’est vrai que ce n’était pas le genre de garçon dont les filles flasheraient sans doute vu son comportement immature et le fait qu’il était constamment dans son petit monde en plus de n’en faire qu’à sa tête la plupart du temps !


Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie EmptyLun 28 Sep - 20:33


   

❥ Petite demande d’aide en matière de séduction
ft. Lucie Caudron


Je n’attendais pas vraiment de la visite. En effet, Mal avait surement la clef de la chambre, et je ne pensais pas que c’était Hélios, ou peut être Stella ? Je ne savais pas, mais au moins je n’allais pas tarder à le savoir. Ni l’un ni l’autre, c’était Lucie ! J’étais assez surprise de la voir débarquer dans notre couloir, mais je la fis entrer sans attendre. Je l’aimais bien cette fille, et en plus je lui donnais des cours en chimie, lui réexpliquant ce qu’elle n’avait pas compris. Cependant, elle n’était pas venue me voir pour ce genre de demande. Une fois la porte fermée, nous étions maintenant dans la pièce en privée. Personne ne pouvait nous entendre, du coup, je m’étais dirigée vers mon lit. Je lui fit signe de me rejoindre, tapotant à côté de moi en souriant.

Je la voyais nerveuse, cela se sentait. Je me demandais vraiment ce qu’elle voulait me dire et ses dires la trahissaient. Je savais qu’elle avait quelque chose d’importante à me demander, à ce moment là, mais je ne savais pas quoi. Je ne dis rien donc, attendant qu’elle se calme un peu pour qu’elle m’explique bien la situation. C’est alors qu’après un petit instant de silence, je l’écoutais bien. Elle avait donc un faible pour un jeune garçon, mais ses techniques d’approches ne réussissaient pas. Elle me disait aussi qu’elle était nulle pour la drague, et qu’il était assez compliqué comme garçon. Je pris un air de réflexion, ne voyant pas vraiment de qui elle parlait. Disons que ces derniers jours c’était un peu flou pour moi.

-Et ce fameux garçon, c’est qui ?

Je continuais de sourire doucement, parlant de ma petite voix douce. Si elle était venue à moi, c’est qu’elle devait surement me faire confiance et c’est vrai. Avec les garçons je me débrouillais assez bien, en plus d’être une experte en look, vêtements et maquillage. N’oublions pas que c’était moi qui avait préparé Mal pour son premier rendez-vous avec Ben et lui ai fait sa robe pour le couronnement.

-Tu as frappé à la bonne porte, parce que pour donner des conseils en matière de garçons, je suis bien douée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie EmptyMer 30 Sep - 20:00



❧Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie  ❧

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Tumblr_nshizctmwD1she1iko7_250




Evie fit signe à Lucie d’entrer et les deux jeunes filles s’assirent sur le lit d’Evie. La jolie blonde n’avait pas trop l’habitude de demander conseils. Elle avait plutôt tendance à vouloir tout faire toute seule. Ce n’était pas qu’elle n’avait besoin de personne mais elle avait tellement pris l’habitude d’être constamment toute seule. Elle avait eu des amis mais ces derniers l’avaient plutôt laissée tomber une fois qu’ils ont quitté l’école primaire pour la secondaire.

Etant nerveuse, Lucie dut se calmer un peu avant d’expliquer la situation à Evie, parlant évidement de Peter sans vraiment le mentionner. D’un autre côté, Evie n’était au cours d’histoire de Génie la première fois, elle n’avait pas pu assister au petit baiser que la blondinette avait donné au garnement à collant et ce devant tout le monde. Un miracle si elle n’avait pas rougi en allant à sa place.

Evie : -Et ce fameux garçon, c’est qui ?

Lucie eut un petit nerveux qui ressemblait au rire qu’elle avait enfant lorsqu’elle venait de se faire prendre après avoir fait une bêtise. Ça avait été une petite fille adorable mais parfois, elle avait pu être un véritable petit monstre quand elle s’y mettait. Comme elle s’est toujours décrite mi-ange mi-démon, ce n’était guère étonnant !

- Ben euh c’est … C’est Peter Pan !

Elle l’avouait rarement, pensant que l’on allait se moquer d’elle à coup sûr mais elle sentait qu’elle pouvait faire confiance à Evie. Après tout, elle était dans le monde de Disney et la mère de sa camarade était la méchante reine dans « Blanche-Neige ».

Evie : -Tu as frappé à la bonne porte, parce que pour donner des conseils en matière de garçons, je suis bien douée.
- Ouais mais lui, il est déjà pas doué pour embrasser une fille et il ne jure que par sa vieille Wendy chérie !

Il y avait un peu de jalousie sur le ton de la jeune fille à la fin de sa phrase. Oui, c’est vrai que Lucie avait toujours été jalouse de Wendy ! L’amoureuse number one de Peter Pan ! A cinq ans, elle avait déjà compris ce lien entre eux deux.  Et maintenant, c’était de la fille de Wendy, Jane, dont Lucie était jalouse. Après tout, c’était la seconde fille Darling qui avait attiré l’attention du jeune garçon.  



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie EmptyLun 5 Oct - 14:31


   

❥ Petite demande d’aide en matière de séduction
ft. Lucie Caudron


Lorsque j’avais vu Lucie devant ma porte je fus assez confuse et je l’avais bien sur laissé entrer. Je pensais qu’elle était venue me demander de l’aide pour la chimie, mais en fait j’avais tord. Elle était là pour des raisons un peu plus personnelles. Elle voulait que je lui donne des conseils pour séduire un garçon sur qui elle en pinçait. Je ne savais pas vraiment qui étais ce garçon, mais si je devais choisir j’aurais chois Harry. Oui oui ! Harry lui allait bien ! Je l’avais invitée à s’asseoir près de moi sur mon lit et je voyais bien qu’elle était assez stresser. En effet, lorsqu’elle est gênée elle commence à tripoter son bracelet.

Finalement, elle me dit qui était ce garçon. Elle m’avoua donc que c’était Peter Pan. Je fis une petite moue lorsqu’elle me dit son nom, c’est vrai que je ne pensais pas qu’elle aimait ce genre de garçons. Enfin je veux dire, il me laisse perplexe, et en plus je ne le comprends pas tout à fait moi-même ce garçon... Mais je ne voulais pas lui donner de mauvais espoirs, en plus, si elle l’aimait alors tant mieux pour elle ! J’espère juste qu’il ne fera pas le gamin et que lui aussi dévoilera de bons sentiments envers elle. C’est alors que je lui dis qu’elle avait frappé à la bonne porte. C’est vrai qu’en matière de garçons je me connaissais bien et surtout je donnais la plupart du temps de bons conseils. Je la regardais en souriant.

-Je ne pensais pas que Peter était ton genre de garçon...Mais disons que... Mon premier conseil sera de lui attirer l’attention ! Mais surtout, comme on le dit souvent, pour conquérir le cœur d’un garçon il faut passer par son ventre !

Je ris un peu, puis m’assois correctement sur le lit.

- Dis-moi... Est ce que tu sais ce qu’il aime ? Ou ce qu’il n’aime pas ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de séduction feat Peter Pan
» Petite conversation au calme feat Ben
» | Chambre 101 | Aide moi ... [PV Apollon]
» Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler! [Pv Jamie]
» L'art de la couture (Evie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: