- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler! [Pv Jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler!  [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler! [Pv Jamie] Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler!  [Pv Jamie] EmptyLun 21 Déc - 23:43


   
Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler!
Cassie & Jamie
En ouvrant les yeux ce matin-la, une jeune femme avait bien vue qu’elle avait faite une grosse bêtise, une fois de plus. Oui, elle avait oublié de remettre ses gants, après sa douche,  avant de se coucher, donc ses pouvoirs avait fait des siennes. Au point ou son lit était entièrement geler.  Lâchant un soupire de mécontentement, elle retira ses couverture geler de sur elle, avant d’observer le reste de la pièce. Par chance la glace n’avait que toucher son propre lit et non pas celui de ses colocataire! Ravalant un juron, non digne d’une princesse de son rang, elle posa ses pieds sur le sol encore froid, avant de fermer les yeux laissant sa tête tomber dans ses mains. Elle n’y arrivait plus, ses pouvoirs commençaient à prendre le dessus sur elle et non le contraire.  Elle resta ainsi pendant un moment, avant de prendre une grande inspiration et de se lever pour de bon. Elle avait besoin d’aide et ca elle le savait!  Et une seule personne pouvait l’aider, son frère aine, puisqu’il avait les même pouvoir qu’elle. Donc notre jeune princesse s’habilla rapidement d’un jean délave et un chandail, ou il était écrit « Le froids est pour moi le prix de la liberté ». Puis enfilant ses souliers et le collier familial, elle alla s’assoir a son petit bureau, pour écrire un petit mot a son frère.  



Des que celui-ci fut fait, elle sortit de sa chambre rapidement, espèrent que ses colocataire n’allaient pas lui en vouloir d’avoir encore gelé une partie de la pièce.  Referment la porte derrière elle, celle-ci se dirigea vers les dortoirs des mecs pour glisser son petit mot sous la porte de son frère, puisqu’elle ne savait pas s’il était réveiller ou pas.  Ensuite,  notre princesse partit vers les portes d’entrée de l’établissement pour sortir dehors, en prenant une grande inspiration, elle se dirigea vers la foret.  Marchant pendant quelque minute, elle fini par se retrouver ou elle avait écrit dans le mot a son aine, le lac.  Des qu’elle fut en place, notre jeune femme s’assit sur un rocher, jouant avec ses mains, ou elle avait bien remit ses gants. Puisque celle0ci ne voulait pas geler la foret non plus.  Lorsqu’elle entendit enfin les bruits de pas de son frère, elle tourna le regard vers l’endroit ou il allait finir par apparaitre, avant de dire sous un ton désespérée.



- Frérot ! Aide moi…Je n’arrive plus a me contrôler du tout!




   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler! [Pv Jamie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Chambre 101 | Aide moi ... [PV Apollon]
» Jamie Frost : " The cold never bothered me anyway"
» J'ai besoin de votre aide || MARSI || RPHOTPASSE
» Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie
» "One must be careful of books, and what is inside them, for words have the power to change us." [PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: