- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te fous de moi ou quoi?! [Pv Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Tu te fous de moi ou quoi?! [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Tu te fous de moi ou quoi?! [Pv Justin] Tu te fous de moi ou quoi?! [Pv Justin] EmptyDim 8 Nov - 2:58

Tu te fous de moi ou quoi ?!
Angelica & Justin

En ce jour, une jeune femme savait lever de bonnes heures, puisqu’elle ne voulait guère réveiller ses colocataires de chambre. De un parce qu’elle n’avait pas la tête en se chamailler avec Teach, et de deux, elle voulait laisser Isla dormir plus longtemps. Elle avait quand même dut endurer les deux pirate une bonne partie de la nuit, avec leur engueulade, qui avait mené  a rien, une fois de plus.  Alors elle se fit des plus discrètes, en sortant de son lit et prit du nouveau linge avant de se diriger vers les salles de bain, qui était plus loin dans le corridor des dortoirs. Elle prit une douche rapide, avant de se changer dans un pantalon noir, plus sa fameuse chemise de pirate mauve, avec son collier ou pendait la pièce de monnaie que son père lui avait offerte, il y a de cela si longtemps, maintenant.  Oui, cette pièce était bien celle qui ornait le chapeau de son paternel, pendant toute ces années. Posant sa main droite dessus, elle sourit avant de sortir de la salle de bain, puis retourner a sa chambre en silence, déposant son pyjama sous son oreiller, elle fit signe a son petit singe de rentrer dans son sac, avant qu’elle le prenne et ressorte de la pièce.




Prenant une respiration, elle regarda autour d’elle. Parfait aucun surveillant ou professeur dans les parages! Donc elle reprit sa marche vers la sortie des dortoirs, d’un pas décidé. Des qu’elle fut a l’extérieur des murs, elle observa une fois de plus les alentours, espérant ne pas se faire prendre a cet heure la. Elle ne voulait vraiment pas aller en cours ce jour-la, mais vraiment pas. Personne! Parfait! Elle empoigna la ganse de son sac, avant de partir d’une marche rapide, vers  les grilles qui séparait les établissements scolaires à un chemin pour aller vers la ville, plus loin. Elle marcha pendant un bon moment, avant d’arriver à la ville.


Lorsqu’elle arriva enfin en ville, elle observa les alentours d’un regard émerveiller. Puisque pour l’instant les seule villes qu’elle avaient vue étaient Tortuga et celle sur l’ile des oublié.  Donc aucune belle ville comme celle-ci.  Mais puisqu’elle était si absorbée par les alentours, elle ne remarqua pas que son petit singe sortit de sac pour voler une pomme sur un stand et qu’il s’enfuit en courant. Elle ne remarqua que cela, lorsqu’elle entendit l’homme crier après le macaque, visiblement enrager. Elle ouvrit les yeux grands avant de s’excuser auprès de l’homme, lui donnant un peu d’argent qu’elle avait sur elle, avant de partir en courant après son petit chenapan.



-Jack! Reviens ici, sale petit monstre!


Puis comme a son habitude, elle ne regarda pas ou elle allait, donc elle fonça dans quelqu’un sans le vouloir.



-Oh pardon! Je suis vraiment gaffeuse, lorsqu’il ne le faut pas.




   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te fous de moi ou quoi?! [Pv Justin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have you already seen a real princess before ? [pv Justin]
» A quoi dois-je m'attendre? (feat Jay) [terminé]
» Mais c'est quoi ces manières? [Calisto] [sûrement HOT]
» À quoi ça sert de savoir cuisiner ? [Libre]
» En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: