|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Mar 3 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Lun 9 Nov - 1:10 | |
| Nom : Yzzi L. Coatal N° : 26 Chambre de : [ ] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Qui voudra bien de moi!
|
|
| |
Kylian A. Wicked❦ colombes : 249 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le campus
| Sujet: Re: - Demande de chambre - Ven 20 Nov - 0:20 | |
| Nom :Kylian Aaron Wicked N° : 28 Chambre de : [ x] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Avec James K. Valentine
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Mar 1 Déc - 17:33 | |
| Nom : Deborah Sykes N° : 23 Chambre de : [ ] 2, [x] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Qui qui veux bien de moi
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Sam 5 Déc - 14:32 | |
| Nom : Judicaël Valentine N° : 30 Chambre de : 2 Colocataire(s) :Zoran Blackswan |
|
| |
Boo Door❦ colombes : 470 Date d'inscription : 21/11/2015 Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...
| |
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 6 Déc - 15:28 | |
| C'est à jour mes ptits loups <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Mer 9 Déc - 22:57 | |
| Nom : Groke Am N° : Au pif ! Chambre de : [X] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Je voudrais bien un colocataire parce que ça peut être marrant mais je n'ose pas m'imposer. On verra par la suite !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Mer 9 Déc - 23:11 | |
| tu peux pas avoir un coloc les chambres des profs sont pour une seule personne XD les chambres de 2 ou 4 c'est uniquement pour les élèves |
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Mer 9 Déc - 23:47 | |
| Tristesse ! Alors je me contenterai d'être seul dans ma solitude... Le monde est trop cruel D8 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Jeu 10 Déc - 21:32 | |
| Nom : Price N° : 20 Chambre de : [ x] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Préfère être seul dans le meilleur des cas
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Jeu 10 Déc - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Jeu 10 Déc - 22:21 | |
| Nom : Hélias N° : 102 Chambre de : [ ] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Aucun
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Jeu 10 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Jeu 10 Déc - 22:40 | |
| Nom : Jack Skellington N° : Comme ça vous chante Chambre de : // Colocataire(s) : //
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Jeu 10 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 13 Déc - 17:43 | |
| Nom : Shan N° : 7 Chambre de : [ ] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : N'importe, c'est pas comme ci j'allais m'intéresser à elles de toute façon
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Lun 14 Déc - 3:28 | |
| Nom :Ashaisha T. Rolfe N° : 15 Chambre de : [ ] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si...) Colocataire(s) : Alina Al.
|
|
| |
Cassiopée Frost❦ colombes : 455 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 34 Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥
| Sujet: Re: - Demande de chambre - Lun 21 Déc - 20:07 | |
| Nom : Cassiopée Frost N° : 23 Chambre de : [ ] 2, [ x] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Avec Aude <3
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Lun 21 Déc - 20:09 | |
| c'est fait frangine tu es avec aude et déborah |
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Lun 21 Déc - 21:31 | |
| Nom : Emrys A. Ambroise N° : 22 Chambre de : 4 Colocataire(s) : Jamie Frost et Justin (on m'a proposé |
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Lun 21 Déc - 21:32 | |
| |
|
| |
Lena Frozen❦ colombes : 155 Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: - Demande de chambre - Mar 22 Déc - 12:52 | |
| Nom : Lena Frozen N° : 5 Chambre de : [ ] 2, [X] 4 ou [ ]1 pour les professeurs Colocataire(s) : Ma frangine, Stella Frozen et Jennifer Lamp
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: - Demande de chambre - Mar 22 Déc - 12:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: - Demande de chambre - | |
| |
|
| |
|