C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 27 Déc - 0:15
Nom : Poucina N° : 106 Chambre de : 1 Colocataire(s) : Aucun, mais avouons qu'une personne de 4,5 cm de taille est trop petite pour vraiment être seule. x)
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 34 Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥
Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 27 Déc - 0:18
C'est fait ma belle ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 27 Déc - 9:04
Nom : Amber C. Hood N° : 29 Chambre de : [x] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Qui voudra
Invité
Invité
Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 27 Déc - 10:29
ajoutée au 29 ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: - Demande de chambre - Mer 30 Déc - 14:31
merci !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 3 Jan - 12:13
Nom : Tao Li N° : / Chambre de : / Colocataire(s) : J'ai vraiment pas d'idée alors je suis prêt à rejoindre toute personne qui voudra bien de moi! ^^
April Hatter
❦ colombes : 77 Date d'inscription : 28/12/2015
Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 3 Jan - 18:27
Nom : Luka Tatch N° : 37 Chambre de : [x ] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : Celle qui voudra
Invité
Invité
Sujet: Re: - Demande de chambre - Lun 7 Mar - 18:59
Nom : Ilan Jerrison N° : 2 Chambre de : [X] 2 Colocataire(s) : avec benjamin beast
Invité
Invité
Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 7 Aoû - 2:45
Nom : Clarissa N° : 39 Chambre de : 4 Colocataire(s) : on verra déjà.
Invité
Invité
Sujet: Re: - Demande de chambre - Dim 7 Aoû - 11:20
Nom : Calisto Jones N° : 4 Chambre de : [ X] 2, [ ] 4 ou [ ]1 pour les professeurs (à remplir uniquement si vous n'avez pas d'idée de numéro de chambre) Colocataire(s) : personne en particulier