C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Je ne m'attendais pas vraiment à ça [PV - Irélia] Mar 22 Déc - 15:47
MOTHER ~
La forêt, endroit tranquille et paisible où l'on pouvait s'aventurer pour se promener, ou encore s'y cacher. C'était d'ailleurs la deuxième option qu'avait choisis Hyuna aujourd'hui, Zico gambadant autour d'elle avec moins d'entrain que d'ordinaire. En effet l'humeur maussade de la jeune femme déteignait sur son compagnon à quatre pattes, pourquoi avait-elle le cœur aussi lourd ? Peut-être à cause de ce matin quand les autres filles, pour qui elle n'a d'ordinaire aucun intérêt, ce sont mises à discuter de leurs mères. Un héritage ? Yu ne se souvient plus vraiment de ce que lui a légué sa mère, oui elle était magnifique, mais l'étudiante n'avait plus aucun souvenir de sa voix. Soupirant elle s'adossa à un arbre et regarda le ciel à travers les feuilles.
Son cœur était serré dans sa poitrine et les larmes lui montaient presque aux yeux, elle se sentait si seule depuis la disparition de la perle rare qui lui avait donné la vie. Son père ressentait-il ce même vide ? … Sûrement que non. Envahis par la nostalgie et la douleur, la fille du chef de guerre se mit à chanter, les paupières closes, la main sur le cœur, laissant sa voix être portée par le vent en espérant qu'ainsi elle atteigne celle qui n'était plus là pour la voir grandir. Son petit loup sautilla alors jusqu'à elle, se montant sur ses pattes arrières afin de coller ses antérieures contre les jambes de sa maîtresse. Ses grands yeux noirs semblaient comblés de tristesse et d'inquiétude, ses petites oreilles pointues étaient plaqués à l'arrière de sa petite tête, il couinait légèrement.
La chanson:
Puis un craquement la fit s'arrêter net, un groupement de jeunes gens arrivaient en courant, Hyuna sécha rapidement ses joues puis attrapa Zico entre ses bras. Les adolescents passèrent devant notre héroïne et s'arrêtèrent, ils lui posèrent quelques questions d'une fausse courtoisie déconcertante, puis commencèrent les remarques désagréables. La belle asiatiques n'avait pas le cœur à se battre mais les remarques avaient une résonance nouvelle en son être. Son ami au pelage blanc grognait également en gonflant son petit poils. - Dégagez si vous ne voulez pas mourir.
Surtout qu'elle ne pouvait plus se battre depuis son dernier avertissement … Elle risquait de se faire éjecter d'Auradon et n'en avait pas particulièrement envie. Toute fois sa menace n'eut aucun effet et ils s'approchèrent d'avantage d'elle, là, elle était totalement coincée, c'était se battre ou mourir … Enfin quand même pas jusque là mais un peu quand même. Dans toutes les histoires de méchants n'y a-t-il pas un héros ou une héroïne pour venir secourir la victime ?
Sujet: Re: Je ne m'attendais pas vraiment à ça [PV - Irélia] Mer 23 Déc - 15:55
Je courrais dans la forêt, il fallait que je me tienne en forme le temps que l'équipe de Tournois accepte ma candidature, car bon cette bande de Macho avaient pas trop la foi d'engagé une fille . Il fallait donc que je sois au mieux de ma forme, si ce n'est plus ! Alors je courrais dans la forêt comme tout les autres jours, en ce moment je n'avais pas beaucoup de cours alors je pouvais me permettre de faire ça. A petite foulée, je sursautais quand j'entendis des branches se cassé, et des voix retentirent. Je m'approchais doucement et silencieusement, transformant le sol en neige sous mes pas pour étouffer mes bruits. Pour voir une jeune fille au sol devant un attroupement de personnes, je fronçais des sourcils, ce n'était pas normal.
J'attendis un peu les écoutants, la jeune fille je la reconnus, c'était la fille du méchant de Mulan (alias le méchant le plus sexy de tout Disney fallait appeler un chat un chat non mais!) elle semblait beaucoup moins forte et volontaire à se battre que les dernières fois ou je l'avais vue. Ça me fit mal, on n'avait pas le droit de juger les personnes sur leurs physiques ou sur leurs sangs ! Ça me rappelait trop Harry Potter ça ! Je grognais un peu, puis je me concentrais. Juste au dessus des personnes se forma un nuage, puis de la grêle leur tomba dessus, sans qu'une seule petite boule ne tombe sur la jeune fille ou son adorable petite bête. Les autres partirent en courant, tandis que je sortis de l'ombre,
« ça va ? » Je m'approchais d'elle tandis que le nuage disparaissait
Je lui tendis une main douce et amicale
« Je suis Irélia Darend'L » comme d'habitude mon nom sonnait comme la ville et le nom de famille d'Elsa, mais je n'étais pas encore habituée à ce que mon nom de famille sonne comme quelque chose et pas juste un nom chelou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne m'attendais pas vraiment à ça [PV - Irélia] Mer 23 Déc - 16:43
De la neige ~
Hyuna avait l'impression que s'en était finis, elle n'était pas du genre à encaisser les coups sans rien dire, à ça non, c'était même celle qui donnait le premier coup en général. Tant pis, quitte à retourner sur l'île de l'oublie, autant le faire en gardant son honneur ! C'est donc les sourcils froncés, le regard noir et la mâchoire serrée que la jeune femme ferma lentement son poing, libérant sa boule de poils qui se mit aussitôt en position d'attaque, ou du moins, cela y ressemblait à peu près …. Il fallait définitivement qu'elle lui apprenne à se battre …
Bref, tout ça pour dire qu'un miracle arriva ! Un nuage de grêle qui ne touchait que ses agresseurs jusqu'à les faire fuir. La belle asiatique resta bouche-bé devant cette scène incongru, les yeux ronds, comment était-ce possible ? Une fois les idiots disparus, quelqu'un sortit des buissons, une jeune fille d'un ravissement indéniable, elle fit disparaître l'anomalie météorologique, permettant ainsi de comprendre qu'elle en était la cause. C'était donc elle, sa fameuse sauveuse … Un « ça va », un sourire, une main amicale puis une présentation en bonne et du forme … Elle était donc bel et bien une Princesse d'Auradon … Tss ! … C'était rageant de se faire sauver la mise par son ennemis. Hyuna croisa les bras et détourna le regard un instant avec un air contrarié pour revenir planter son regard dans les iris d'Irélia. - Je m'appelle Hyuna, Shan Hyuna.
Elle savait qu'elle devait la remercier mais cela lui écorchait la bouche, elle montra donc son petit louveteau toujours prêt au combat d'un signe de tête. - Et voilà Zico.
En entendant son prénom, l'animal redressa bien haut sa tête ainsi que ses oreilles et se mit à agiter la queue tout en regardant sa maîtresse. La jeune femme balaya ensuite les alentours puis mit les mains dans ses poches d'un air plus décontracté en lançant à son interlocutrice : - Sacré pouvoirs ! Tu les tiens de qui ?
Oui les arbres généalogiques d'Auradon n'étaient pas vraiment ce qui la passionnait.
Sujet: Re: Je ne m'attendais pas vraiment à ça [PV - Irélia] Mer 23 Déc - 22:11
J
e souris tout doucement à la jeune fille en face de moi, elle ne me remercia pas, et franchement ça me fis sourire, elle était adorable ! Comme une petite bête effrayée mais qui e l'assumait pas ! Franchement ça me faisait sourire, je regardais son petit animal, trop mignon lui aussi, je tendis une main vers lui tout doucement pour pouvoir le caresser sur la tête avec tendresse.
« Je suis ravie de vous connaître Hyuna et Zico, c'est un réel plaisir pour moi ! »
Et j'étais complètement sérieuse en plus, ça pouvait sonné faux, mais sortant de ma bouche avec l'attitude que j'avais, j'espérais réellement que ça face sincère et qu'elle ne parte pas avec l'idée que je ne suis qu'une hypocrite ce qui est très largement pas le cas !
« De qui je tiens ces pouvoirs …. Je penses que c'est de ma mère Ingrid D'Arendelle qui m'a donné ma puissance » ce que je ne savais pas c'était que ma dire mère était quand même assez connue pour ne pas être la plus grande des héroïnes. Je l'aidais a se relevé, contente de m'être fait une presque amie ! « Tu veux voir de la neige ? »
Sans qu'elle ne m’aie répondue je me concentrais, et deux secondes plus tard il neigeait doucement
« Un bonhomme.... non un loup de neige ça t’intéresse ? » je ris, j'étais très loin d'être maussade ou sombre comme la jeune fille, bien que je cachais mes petits secrets, j’espérais en réalité lui apporter un peu de lumière pure dans sa vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Je ne m'attendais pas vraiment à ça [PV - Irélia] Jeu 24 Déc - 0:01
Quatre mots sur un piano ~
Ingrid D'Arendelle … " On m'en avait déjà parlé quand j'étais arrivée ici, plutôt impressionnant de rencontrer sa fille … " Enfin Hyuna n'était pas particulièrement quelqu'un d’impressionnable. Elle laissa toute fois Irélia caresser son louveteau, Zico lui donnant le dessus de sa tête quand il comprit que sa maîtresse ne s'opposait pas à ce contact. Après ça, la jeune fille aida l'asiatique à se relever en lui demandant si elle voulait voir de la neige mais cela semblait être une question rhétorique puis qu’aussitôt l'interrogation posée, elle se concentra pour que de la neige se mette à tomber sur le sol, couvrant le tout d'un manteau blanc comme le poils de son compagnon à quatre pattes.
Irélia proposa ensuite de faire un loup de neige, elle semblait folle de joie de toute cette situation. Hyuna ne disait rien, elle ne faisait que regarder, lui décrocher un sourire était assez difficile à vrai dire mais Zico semblait courir après les flocons avec autant d'excitation que celle de notre sauveuse. Bon … Puisque … Tout le monde semblait de bonne humeur … Peut-être … Devait-elle faire un effort … Sortant les mains de ses poches, la jeune femme leva les yeux vers les flocons de neige qui dégringolaient silencieusement du ciel puis inspira profondément. Finalement elle se mit à chanter.
La Chanson :
Dire un peu ce qu'elle avait sur le coeur, c'était peut-être sa façon de remercier cette personne, ou peut-être avait-elle juste envie de la voir sourire un peu plus longtemps car cela la réconfortait d'une certaine manière. C'était comme si Irélia souriait à la place de Hyuna.