| Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Richard de Locksley❦ colombes : 16 Date d'inscription : 02/10/2016 Localisation : Auradon Prep.
| Sujet: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Mar 4 Oct - 23:51 | |
| |
|
| |
Jean-Richard de Locksley❦ colombes : 16 Date d'inscription : 02/10/2016 Localisation : Auradon Prep.
| Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Mar 4 Oct - 23:51 | |
| |
|
| |
April Hatter❦ colombes : 77 Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Ven 7 Oct - 15:54 | |
| Moi je veux bien un lien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Ven 7 Oct - 18:25 | |
| Volontiers, milady. As-tu une idée, une envie, un besoin particulier autour duquel nous pouvons broder ensemble ? ♥ Sachant que j'évite de préférence les lien de type "Surveillance d'heure de colle". |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Ven 7 Oct - 19:21 | |
| Hé bien. April ne s'approche pas des hommes à moins de 10 mètres, petite précision huhu. Pour le moment je n'ai pas d'idée... comment pourrait ils s'adresser la parole ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Sam 8 Oct - 23:38 | |
| Et bien... JR n'accorde pas beaucoup d'interet aux eleves, en general, si ce n'est pour les voler. Si, en plus, April evite JR, autant te dire que ce n'est pas lui qui ira vers elle ! Avec toutes mes excuses, ehe. J'y reflechirais plus serieusement lorsque j'aurai d'avantage de temps. Autrement, j'apprecierai grandement un peu d'aide de ta part pour concevoir un lien . Des bisous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Dim 9 Oct - 0:37 | |
| Voui j'y réfléchis aussi de mon côté! |
|
| |
Lancelot Pendragon❦ colombes : 107 Date d'inscription : 17/08/2016 Age : 34 Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose
| Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Lun 17 Oct - 17:32 | |
| Un lien entre surveillant et professeur? |
|
| |
Hailey Hatter❦ colombes : 166 Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... Dim 6 Nov - 12:36 | |
| J'ai la même demande que Lancelot |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jean-Richard de Locksley • Quel beau jour, vraiment... | |
| |
|
| |
|