- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ça fait longtemps. |PV Evie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ça fait longtemps. |PV Evie Empty
MessageSujet: Ça fait longtemps. |PV Evie Ça fait longtemps. |PV Evie EmptySam 26 Sep - 16:31


   

   Avec Evie

   
   

   Ça fait longtemps.
   
Fin des cours. Des ma dernière heure achevée je suis remonté dans la chambre, j'ai abandonné mon sac au pied de mon lit et, maintenant, je suis allongé et je fixe le plafond. J'aurais sûrement mieux à faire pour tuer le temps, mais je n'ai pas franchement envie de me creuser les méninges. J'ai juste envie de … De rien en fait. Havicenne, qui viens de faire irruption dans la chambre, n'est pas de cet avis et n'est pas décidé à me laisser tranquille. Il commence par me bombarder de question sur tout et n'importe quoi puis, fasse à mon peut d'enthousiasme il saute sur mon lit, m'aterrissant brutalement dessus. « Ho Havi tu saoule bouge ! » Le repoussant sans ménagement je lui adresse un regard noir qu'il me retourne. Puis, comprenant qu'il ne me fichera pas la paix, je décide d'aller faire un tour. Je n'ai pas spécialement envie de bouger de mon lit, mais je n'ai pas non plus envie de servir d’exutoire à mon frangin qui a, visiblement, passé une mauvaise journée et ne trouve pas mieux à faire que de m'ennuyer pour se venger. Attrapant mon portable je le glisse dans ma poche et plante Havicenne là. Alors que je sort du bâtiment je décide que la meilleure destination pour être tranquille ça reste encore la forêt. Pas le parc. Ce dernier est bondé d’Étudiants qui profites du soleil de fin d'après-midi et je n'ai vraiment pas envie de me mêler à eux. Je met donc le cap sur la forêt et après quelque minute de marche me pose au pied d'un arbre. Je ne sais pas combien de temps je reste là sans rien faire, mais, trop rapidement à mon goût, je finis par entendre les pas d'un promeneur. Je prie intérieurement pour que ce ne soit pas Havicenne ou un autre de mes frères. La chance doit être de mon côté car c'est une toute autre personne qui apparaît sur le chemin. « Evie ! » Je n'ai pas eu l'occasion de revoir la miss depuis sa rentrée à Auradon Prep du coup je trouve que le hasard fait bien les choses. Me levant je vais à sa rencontre, tout sourire. Elle est un peu de la famille, encore plus aux yeux d'Hélios, mais au mien aussi. En quelque sorte. En tout cas elle est l'une de mes plus vieille amie, dans le sens ou on se connais depuis un moment, non pas qu'elle soit âgée. Enfin bref … « Ça fait longtemps comment tu vas ? Il y a tellement de monde ici que je n'ai pas cherché à te croiser en arrivant. C'était peine perdu. Mais je suis bien content de te voir. » En vérité j'avoue que les premiers jours j'ai passé pas mal de temps à scruter les visages de chaque élèves que je croisais, à sa recherche. Jusqu'à ce qu'Havicenne me dise que j'avais l'air d'un demeuré ce qui m'a un peu refroidis je doit l'avouer. Il est d'ailleurs l'une des seules personnes à pouvoir me parler comme ça sans s'en prendre une par la suite. C'est son avantage en tant que mon petit frère on va dire.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ça fait longtemps. |PV Evie Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps. |PV Evie Ça fait longtemps. |PV Evie EmptySam 26 Sep - 18:35


   

❥ Ça fait longtemps
ft. Haydan Southern


Ce qui était bien après les cours, c’était surement le moment où tu te reposes !  Je n’avais pas bien dormi cette nuit-là et je comptais bien rattraper mes heures de sommeil perdues, cependant Carlos ne voyait pas les choses sous cet angle. En effet, il avait voulu que je garde son chien parce que pour le moment il était occupé et qu’il viendra le prendre le soir. Il savait qu’il ne pouvait pas demander cette faveur à Mal ou Jay, et donc le choix tombait toujours sur moi. Ce qui était bien avec ce chien, c’était qu’il était tellement mignon que je ne pouvais pas dire non. Carlos me remercia avant de cajoler une dernière fois son chien. Il savait qu’il pouvait me faire confiance.

Malheureusement celui-ci ne voulait pas me laisser en paix. Lorsque Carlos partit, je voulais prendre une petite sieste, mais le chien n’arrêtait pas d’aboyer. Il sautait partout comme si il était excité par quelque chose. Il s’était mis en dessous du bord de la fenêtre en n’arrêtant pas d’aboyer. Je finis par me lever. On dirait qu’aujourd’hui ce n’était pas vraiment mon jour. Je finis par le prendre dans mes bras, il avait surement dû vouloir se promener un peu. Je finis par aller avec lui vers le parc, et le relâche là-bas, pour qu’il court un peu. Seulement voila, il n’avait pas la même idée que moi. En effet, une fois relâché, celui-ci partit en direction de la forêt. Je le regardais puis écarquille les yeux. Ah non !!! Je commençais à le suivre, ne voulant pas qu’il se perd. Carlos allait être triste et puis ...Non ! Je continuais de le suivre, bien qu’il soit plus rapide que moi.  Je commençais finalement à courir pour essayer de le rattraper mais trop tard ! En plus maladroite comme je suis j’ai fini par trébucher, mais plus de peur que de mal... Le hic dans tout ça, c’est que j’avais perdu la trace du chien... Je me relève donc, et en marchant un peu dans la foret, j’entendis quelqu’un dire mon prénom... Cette voix... Mais ! Je la connaissais... Je m’étais retournée et je vis finalement Haydan. J’eu un large sourire tout tendre en le voyant se diriger vers moi. Hélios et ses frères étaient à Auradon, mais pour le moment je n’avais parlé qu’à Hélios.

Haydan, tout comme Hélios, était un de mes amis d’enfance. Je connais toute sa famille depuis longtemps. Haydan était toujours là pour moi sur l’ile de l’Oubli et même si je considérais Hélios comme mon grand frère, Haydan, lui, était plus que ça...Bien plus. Je marchai finalement doucement vers lui, me mettant en face de lui. Il était devenu très beau. De toute façon, depuis petit il était déjà très beau.

-Haydan ...

Dis-je de ma douce voix, tendre et calme. Je souris en le regardant dans les yeux. Il m’avait beaucoup manqué et on dirait qu’il avait en tête lui aussi d’aller me parler à son arrivée à Auradon. Cette idée me fit sourire un peu plus. Sa présence me faisait tellement du bien que j’en avais oublié Dude, le chien de Carlos.

-Tu m’as tellement manqué Haydan, je suis contente de te revoir.

Je ne pu m’empêcher de finalement venir le prendre dans mes bras. C’était vraiment plus fort que moi. Je posais doucement ma tête contre son torse, étant plus petit de taille que lui. Tout en le serrant contre moi, je sentis mon cœur battre à la chamade. Je finis par rougir et le lâcher doucement.

-Excuse-moi... C’est juste que... Te voir... Et...

Je détournais doucement le regard, voyant finalement le chien de Carlos au lieu, proche de notre lieu. Malheureusement, il n’etait pas encore videe de son energie et avait continuer de courir.

-Dude !...

Je soupirais doucement, puis regarde Haydan. Je me pinçais doucement la lèvre inferieure, ayant du mal à lui demander ce que j’allais lui demander, mais il fallait que je le dise.

-Je sais qu’on vient de se revoir, mais est-ce que tu pourrais s’il te plait m’aider à retrouver le chien de mon ami ? S’il te plaiiit ! Je t’en serais vraiment reconnaissante !

Je prenais mon ton suppliant, voulant à tout prix retrouver ce chien. J’attendais quand même la réponse d’Haydan. Je trouvais ça magnifique de le revoir, mais j’aurais préféré qu’on se rencontre d’en d’autres circonstances, surtout qu’aujourd’hui on dirait que c’était un de mes jours maudits ! J’espérais juste que les choses allaient être mieux durant cette journée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ça fait longtemps. |PV Evie Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps. |PV Evie Ça fait longtemps. |PV Evie EmptyLun 28 Sep - 16:48


   

   Avec Evie

   
   

   Ça fait longtemps.
   
S'il y a une chose sympa, c'est le temps libre qu'on nous accorde après les cours. En principe c'est surtout du temps pour faire ses devoirs, mais puisqu'il fait beau tout le monde semble vouloir le mettre à profit pour se reposer et flâner dans le parc. Moi j'avais plutôt dans l'idée de me reposer dans ma chambre, mais Havicenne en ayant décidé autrement j'ai finis par jeter mon dévolus sur la forêt. Pourquoi pas le parc comme tout le monde ? Justement parce qu'il y a trop de monde à mon goût. D'ailleurs ça s'avère plutôt un bon choix. Ça me permet en effet de revoir Evie. C'est un pure hasard, mais si je m'était posé dans le parc je ne l’aurais certainement pas croisée au milieu de la foule. L'interpellant je me lève et vais à sa rencontre. Alors qu'elle vient elle aussi vers moi je réalise qu'elle a changé, elle n'est plus une petite fille, mais ça je le savais déjà, juste … Elle est superbe. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas l'avoir vus pendant une année ou si c'est justement cette année écoulée qui l'a changée, mais je la trouve encore plus belle qu'avant. Je lui exprime alors, un peu maladroitement, mon plaisir de la revoir ce qui la fait sourire. Je fond. Elle me dit alors que moi aussi je lui ai manqué et qu'elle est contente de me revoir et elle me prend dans ses bras. Le geste me surprend un peu, j'avoue, mais loin de moi l'idée de la repousser. Je referme plutôt mes bras sur elle, savourant le plaisir de la tenir contre moi. Elle finis, malheureusement, par me relâcher. Bien trop vite à mon goût. Et s'excuse. Passant nerveusement une main dans mes cheveux je souris. « Il n'y a pas de mal. Moi aussi je suis content de te revoir. » Elle se détourne alors et … « Dude ? C'est qui ? » Soupirant elle se retourne vers moi en pinçant les lèvres et me demande si je pourrais l'aider à retrouver le chien d'un de ses amis. Riant j’acquiesce. « Ça marche, mais tu me revaudra ça. » Lui adressant un clin d’œil je souris. Elle ne croyais quand même pas que j'allais refuser pour avoir besoin de me faire son regard suppliant ? Comme elle le dit on vient seulement de ce revoir alors pas question de la laisser me fausser compagnie et si ça veut dire devoir aller à la chasse au chien et bien allons y. « Havicenne va être content de savoir que tu n'as pas disparut. Tu lui manque. Il n'a plus personne à piéger. » Prenant un ton moqueur je jette un regard alentour en me demandant par ou commencer pour retrouver la boule de poil. Non parce qu'elle n'est pas petite cette forêt. Finalement je repose mon regard sur Evie et fais la moue. « Heu sinon on va par où ? »

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ça fait longtemps. |PV Evie Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps. |PV Evie Ça fait longtemps. |PV Evie EmptyMar 29 Sep - 15:21


   

❥ Ça fait longtemps
ft. Haydan Southern


C’était bien ma vaine ! Dude ne voulait pas rester en place et j’avais dû lui courir après pour essayer de ne pas perdre sa trace. Je détestais courir, et je n’aimais vraiment pas cette situation. En plus, il m’a emmené vers la forêt et c’était là que j’avais perdu sa trace ! Carlos allait me tuer ! Heureusement pour moi, j’avais pu voir Haydan. J’avais eu le cœur rempli de joie lorsque je l’avais croisé. Peut être qu’au final, perdre le chien ne serait-ce que pour cet instant, avait fini par rendre quelqu’un heureux. En effet, je ne l’avais pas vu depuis que j’étais partie de l’ile vers Auradon. Il m’avait beaucoup trop manqué, tout comme ses autres frères, sauf qu’envers lui, il y avait quelque chose d’inexplicable. C’est vrai que les autres m’avaient aussi manqué, mais lui m’avait manqué d’une façon assez bizarre, je ne saurais comment expliquer, sauf que je savais que sur l’ile on était très complice. Il était juste différent des autres, d’une manière inexpliquée. Peut-être que j’étais la seule à le voir, à voir qu’il y en avait en lui quelque chose d’à part, mais surtout, je ne savais pas ce qu’il m’arrivait à chaque fois je croisais son regard.

Une fois avancée vers lui, il m’avait dit que je lui avais aussi manqué et j’en étais heureuse que j’aie eu le reflex de venir le prendre doucement dans mes bras. J’avais fermé un instant les yeux, savourant ce contact qui à mes yeux était le meilleur des contacts qu’il pouvait m’offrir. J’avais senti ses bras se resserrer contre mon dos et mon cœur commença à s’emballer. Je ne savais plus ce qui se passait, je sentis juste le temps s’arrêté. Je ne voulais que rester ainsi, sauf que la réalité me rattrapa vite. En effet, mes joues prirent une douce couleur chaleureuse, alors que je reculais doucement, desserrant ainsi l’étreinte, me disant que je me faisais des illusions, peut être qu’il ne ressentait pas la même chose que moi. Je sais qu’avant j’étais d’une nature pour flirter avec tout les garçons, mais avec lui c’était différent, j’avais peur que notre relation ne soit plus la même. Si ma mère m’entendrait dire ceci, elle me tapera mille et une fois.

J’avais donc dû quitter ses bras, baissant doucement les yeux, mais j’avais pu apercevoir Dude ! Il fallait vraiment que je le retrouve et ce petit chien avait de l’énergie à revendre. Je ne voulais pas quitter Haydan, alors je lui avais proposé de m’aider. C’est alors qu’il me dit que je lui revaudrais ça. J’eus un sourire à cet instant là, puis rit un peu avant de lui répondre de ma voix toujours aussi douce.

-J’en ai bien l’intention !

Je souris un peu plus, puis fait une petite moue en regardant autour de moi. Je devais vraiment le retrouver et si ça se trouve, il va être fatigué et finir par s’endormir. J’étais contente qu’Haydan accepte de m’aider, au moins je profiterais de sa présence encore plus longtemps. Maintenant que je l’avais retrouvé, ça serait vraiment dommage de le laisser partir. C’est alors que je le regarde de nouveau, lorsqu’il me parle d’Havicienne. Je fais une petite tronche lorsqu’il me dit que je lui manquais. C’était surtout qu’il aimait me faire des misères !! Mais je savais que c’était une façon de dire qu’il appréciait une personne.

-Le pauvre, il doit s’ennuyer beaucoup alors ! Mais c’est vrai que ses petites blagues me manquent.


Je ris un peu en finissant ma phrase. Je ne le détestais pas à cause de ses petites blagues, au contraire je l’aimais bien. C’est alors que Haydan me posa la question qui me trottait aussi en tête. Par où aller ? C’est alors que je me dirigeais vers là ou je l’ai vu, voyant quelques empreintes de ses petites pattes.

-Regarde, il y a encore ses petites empreintes, je pense qu’il a dû partir par là lorsque je l’ai repérer de nouveau.

Je souris à Haydan, et attendit qu’il soit près de moi, pour repartir, marchant ainsi à ses cotés.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ça fait longtemps. |PV Evie Empty
MessageSujet: Re: Ça fait longtemps. |PV Evie Ça fait longtemps. |PV Evie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait longtemps. |PV Evie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la couture (Evie)
» On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi ! [PV Evie]
» Petite demande d’aide en matière de séduction feat Evie
» L'habit ne fait pas le moine [Jay&Génie]
» On est en plein milieu de la nuit, qu'est-ce qu'on fait ? [Moody/Helias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: