La seule chose que je regrette en fait de la roulotte de mon père c'est que les relations étaient simple, il commandait, j’obéissais et il n'y avais pas d'autre alternative. Ici mes relations sont plus complexe il faut toujours faire attention a ce que l'on dit, a la manière dont on regarde les gens. La je suis certain que j'ai encore rater un occasion de ne pas me faire remarquer. La jolie Sinistra m'a vue. Je le sais, je ne sens. Je pensais pourtant avoir été discret mais visiblement pas assez. Je remettait un regard rapide sur la sublime poupée et remarquai alors qu'elle fermais son livre qu'elle avait des long ongles ciselés. Je me demandais alors d'ou pouvais venir la jeune fille, visiblement pas de ce monde la, peu être du mien alors mais je n'avais jamais entendu parler de la famille Skellington.
Mince voila qu'elle ce lève. Ou vas t'elle aller? Elle n'a pas l'air de sortir de la pièce, au contraire, elle la traverse et ce dirige vers moi. Mon cœur ce lance dans une tentative de record de vitesse et semble avoir envie de quitter ma poitrine . Vas t'elle venir me mettre une gifle, me crier dessus ou pire ? Je rouvris le cahier que j'avais sur les genoux et pris un air profondément détendu et concentrer. Avait elle remarquer que je parlais d'elle ? J'était sûr que ça allais mal tourner. Elle arriva a ma hauteur et je ne plus détacher mon regard du siens. J'avais remarquer que ses yeux était sombre mais vue de prés en fait il n'y avait pas d'iris, ses yeux était noir, entièrement, elle n'avais pourtant pas l'air en colère.
- Bonsoir, pourquoi m'observe tu comme cela ? Tu a quelque choses à me demander ?
J'ouvris la bouche un peu ébêté et la regardais un instant en silence. Qu'allais je bien pouvoir lui répondre. Je n'allais pas risqué de me faire mal voir soudain me vint une idée. J'avais trouver une excuse parfaite.
- En fait je me demandais comment tu faisais pour te concentrer sur ton bouquin.
C'était credible non ? Alors pour rendre la chose plus réaliste je décidais d'en rajouter
- J'essayais de faire mes devoirs mais y'a pas moyen de ce concentrer avec ses grandes gueule autour.
Je jetait un regard circulaire et blasée puis repris la conversation avec un leger sourire, assez fier de la manière dont je venais de répondre et le calme apparent que j'avais réussi a garder.
" J'mappelle Donovan et toi ?? "
Le garçon a qui j'avais parler et qui était toujours a coté de moi souri en m'entendant répéter cette question mais il eu le tact de ne rien relever et je l'en remercie.