- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina Dim 14 Aoû - 17:27




Je crois que l'on ne s'est pas présentée.



Le parc, toujours et encore le parc. Étais-ce le seul endroit où l'on pouvait s'échapper lorsque l'on n'avait pas cours ? La cloche venait de sonner la fin de ces derniers. J'avais attrapé mon sac à dos et était sortie pratiquement la première de la classe. Je n'avais pas attendue Evie. J'étais trop pressée de voir Ben. Ça faisait un petit moment que l'on n'avait pas passé du temps tous les deux, et j'étais pressée de le voir. Mais combien de temps devrais-je l'attendre ? Avait-il encore cours ? Je ne savais pas son emploi du temps et ça m'énervait un petit peu. Qui ne connaît pas l'emploi du temps de son petit ami ? Moi visiblement.

Je m'arrêtais soudainement de marcher. Quelle idiote. Il m'avait dit lui-même qu'il me rejoindrait après son entraînement. Dans ce cas, j'aurais pu attendre Evie et discuter un peu avec elle. Je me retournais dans l'espoir de voir mon amie arriver mais ce ne fut pas le cas. Et à quelle heure leur entraînement se terminait ? Je n'avais pas la moindre idée de la réponse à cette question. Je posais mon sac sur un banc avant de m'asseoir et croisait les bras ainsi que les jambes. La mine un peu boudeuse, je regardais les élèves passés. Décidément, je devenais de plus en plus pathétique et sentimentale. Soupirant légèrement, je cherchais mon cahier de dessin et un crayon. En cherchant bien, je remarquais vite que le cahier en question ne se trouvait pas dans mon sac. Je l'avais certainement oublié dans ma chambre.

Je me relevais et remettais mon sac sur mon épaule. J'étais bien décidée à retourner dans ma chambre. Peut-être qu'Evie y était déjà. Je commençais à me rendre vers mon dortoir quand je me stoppais net une nouvelle fois. La brune que je voyais au loin était loin de m'être inconnue. Je l'avais déjà vu avec Jay et, si mes souvenirs étaient bons, ce pourrait être sa petite amie. Si elle était effectivement la petite amie de Jay, elle était certainement au courant de l'heure de fin de l'entraînement. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je m'avançais d'un pas décidé vers la jeune fille.

« Hey ! C'est toi la copine de Jay ? »

Pour les présentations, je crois qu'on repassera une nouvelle fois. Je crois qu'il me manque encore quelques cours de bonté si on peut dire ça comme ça. Ou alors, disons juste que je ne suis pas très douée pour aborder les gens la première fois que je les rencontre. Regarder Evie, je l'ai enfermé dans un placard par pure méchanceté la première fois que je l'ai rencontré. Bon d'accord, j'étais dans un esprit totalement de vengeance à ce moment là. Mais je crois que ce n'est pas une excuse aujourd'hui.


love.disaster


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina Lun 15 Aoû - 18:44

La fin des cours avait sonné et j'en étais ravie! Je pourrais écrire un peu en attendant Jay. Je passais aux casiers pour déposer mes affaires et ne prendre que le nécessaire. Je pris un cahier, un crayon à papier, une gomme, un stylo puis refermait la porte de mon casier à clef. Je regardais mon téléphone, et constatais que j'avais reçu un message de Jay. Je souriais et lui répondais en sachant qu'il était à son entrainement mais peut-être aurait il le temps de regarder son téléphone de temps en temps.

Les affaires à la main je me dirigeais vers le parc. Le seul endroit où il était possible d'aller se "détendre" une fois les cours finis. Au moins c'était à l'extérieur... Je marchais quand quelqu'un m'interpella. Je levais la tête et vis une fille de mon âge avec des cheveux violets. Elle me demanda si j'étais la copine de Jay.
"Salut. Oui c'est moi. Hum... Tu dois être Mal c'est ça? Je suis Alina."
Jay m'avait beaucoup parlé d'elle, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de la rencontrer. Peut-être attendait elle Ben?
"Toi aussi tu attends ton copain seule comme une idiote?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina Jeu 25 Aoû - 1:20




Je crois que l'on ne s'est pas présentée.



Qu'est-ce que je pouvais être tête en l'air parfois. Comment avais-je pu oublié que je ne retrouverais pas Ben juste après les cours. C'est vrai, j'avais oublié son entraînement de je ne sais quel sport. En fait, ça ne m'intéressait pas vraiment, je voulais juste voir celui que j'appelais mon petit ami. En fait, je crois qu'il me manquait terriblement. Qu'est-ce que ça pouvait être gnian-gnian tout ça. C'était exactement tout ce que je détestais.

Quoi qu'il en soit, je ne savais pas combien de temps l'entraînement allait durer, et je me voyais mal aller le regarder pendant je ne sais combien de temps. Alors, s'il fallait tuer le temps, autant discuter avec quelqu'un. De plus, le fait que cette jeune fille se présente comme étant la petite amie de Jay me fit sourire un peu plus.

« Effectivement. C'est bien moi. Enchantée de te connaître Alina. »

Je lui adressais un sourire qui se voulait sincère, comme on m'avait appris à le faire. De plus, le fait qu'elle sache qui je suis devait être la faute de Jay. Ce dernier avait du lui parler de nous. Enfin, j'imagine. Quoi qu'il en soit, cette dernière savait que j'attendais Ben puisqu'elle me demanda si j'attendais mon copain.

« Et oui, j'avais complètement oublié l'entraînement. Tu ne saurais pas quand il se fini par hasard ? »

Si elle sortait avec Jay et qu'elle l'attendait, j'imagine qu'elle savait exactement l'heure à laquelle l'entraînement allait effectivement se terminer. Après tout, j'avais l'impression que les personnes de ce pays fêtaient leur « mois-anniversaire » ou avait l'emploi du temps de leur petit ami dans leur sac. Juste histoire de savoir quand ils pourraient de nouveau être collé l'un à l'autre jusqu'à la fin de la journée. Ah, que ça pouvait être épuisant.


love.disaster


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina Ven 26 Aoû - 16:19

La jeune fille me confirma qu'elle était bien Mal et ajouta qu'elle était "enchantée" de me connaître. Cela avait l'air sincère. La bonne fée avait fait de sorte que leurs actes le soient.
"Enchantée Mal. Jay m'a parlé de vous tous et de l'île."
J'en avais même eu de la peine d'entendre tout cela. Tout ça à cause des méfaits de leur parents. Ce n'était pas très juste de mon point de vue.

J'avais demandé avec une pointe d'humour si elle aussi attendait son copain, et elle me répondit que oui et qu'elle avait oublié l'entrainement de tournois. Elle me demanda si je savais à quelle heure cela se terminait.
"L'entrainement se termine à 18h..."
Nous en avions pour encore deux bonnes heures à attendre. Cela paraissait être une éternité en comparaison de lorsque j'étais dans les bras de Jay, où là le temps défilé à une vitesse folle.
"Tu comptes faire quoi en attendant?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina Sam 27 Aoû - 13:47




Je crois que l'on ne s'est pas présentée.



Pourquoi n'avais-je pas pensé à ce stupide entraînement ? Je crois que je m'en voudrais pendant un bon moment d'être partie aussi vite sans réfléchir. Tant pis, ça me permettait au moins de rencontrer la copine de Jay. Il m'en avait déjà parlé quelque fois, mais je ne lui avais jamais adressé la parole. En fait, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, ni même de la rencontrer. Et, d'après ce que me disait Alina, Jay parlait aussi de nous à sa copine. Lorsqu'elle me dit que ce dernier lui avait parlé de nous et de l'île, je lui répondis par un sourire. Si elle savait vraiment tout, elle devait certainement nous plaindre. Déjà que nos parents nous aimait pas, mais l'Île de l'Oubli, c'était un peu la déchetterie de la population d'Auradon. C'est peut être pour cette raison que j'avais légèrement protesté quand ma mère m'avait annoncé que Jay, Carlos, Evie et moi-même nous partions étudier dans cette école.

Je perdis vite mon sourire. Alina venait de m'annoncer que l'entraînement se finissait à 18 heures. Ils nous restaient encore deux heures à attendre. Génial. Il ne manquait plus que ça. Ben, ça se paiera, crois-moi. Mais, pour le moment, l'heure n'était pas aux reproches, et je fus vite tirée de ma rêverie quand elle me demanda ce que je comptais faire en attendant.

« Et bien, si ça ne te dérange pas, j'aimerai qu'on fasse un peu plus connaissance. Jay m'a déjà parlé de toi et j'ai cru comprendre qu'il t'a aussi parlé de moi, mais pour qu'on se fasse une véritable opinion de l'une et de l'autre, je pense qu'il est préférable qu'on fasse connaissance. Ça me ferait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi. »

Dire que ça me faisait plaisir était vite dit. J'avais vraiment envie d'en connaître un peu plus sur elle. Qui était réellement la copine de Jay, d'où elle venait. À croire que je devenais curieuse. On m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut. Tiens, vilain, ça faisait longtemps ce mot là.

« Je te propose que, chacune notre tour, on pose une question à l'autre. Je commence. De qui es-tu la fille ? »

Si Jay m'avait déjà parlé d'Alina, je n'étais pas sûre de ses origines familiales. Alors autant lui demander, ça ne me coûtait rien à part une question. Tant pis si cette dernière est gâchée, au moins, ça nous ferait certainement passer le temps jusqu'à ce que Jay et Ben finissent leur entraînement.


love.disaster


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina Sam 27 Aoû - 17:16

J'avais demandé à Mal ce qu'elle comptait faire durant cette attente et je fus surprise par sa réponse. Elle voulait que l'on fasse connaissance. Je n'avais rien contre au contraire. J'avais entendu parler de Mal, mais jamais je n'avais eu l'occasion de parler avec elle avant aujourd'hui, ni même de la rencontrer. Quoi de mieux que discuter pour se faire sa propre opinion d'une personne. Une personne cher dans le cœur de Jay qui plus est.
"Je n'ai rien contre. C'est une bonne idée."
Je rangeais mon cahier, mon crayon et ma gomme dans mon sac.
"Tu veux qu'on se pose prés d'un arbre? Ce serait probablement mieux que de passer tout ce temps debout."

Nous devions nous poser des questions chacune notre tour. Je connaissais beaucoup de chose sur Maléfique, mais rien concernant Mal. Cela dit je ne savais pas trop par où commencer. Par chance ce fut elle qui me posa la première question, qui était de qui j'étais la fille. Je souriais à l'avance de la réaction de la jeune fille à ma réponse.
"Je suis la fille d'Aladdin."

Je demandais à mon tour ma question à Mal.
"Quand êtes vous tous devenus amis? Je veux dire réellement? Lors de cette "quête" pour retrouver le sceptre de ta mère ou avant?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]
» Briséris ➷ Je ne crois ni au partie républicain, ni au partie démocarate. Je crois qu'aux parties génitales»
» C'est pas c'que tu crois! (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: