- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alina, fille d'Aladdin et Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 1:36




❧ Alina ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Alina    
ღ Age - 16 ans  
ღ Je viens - Aladdin
ღ Je suis - Fille d'Aladdin et Jasmine
ღ Métier/fonction - Lycèenne
ღ Capacité(s) - Voler sur un tapis volant, chanter, voler  
ღ Orientation sexuelle - Homme  
ღ Statut matrimonial - Célibataire  
ღ Dans mon sac - Mon téléphone portable, un livre  
ღ Célébrité - Nicole Anderson  


❧ A savoir ❧

Premier vole sur le tapis lorsque j'étais toute petite Vole de temps en temps la lampe de mon père Dessinais sur les murs du palais étant petite Embêtais beaucoup mon frère petite Pas mal de bêtises à avoir écouté trop souvent Iago Cours souvent après Abu car il passe son temps à voler mes affaires, ainsi que celles de mon frère Impossible de rester sérieuse lorsque je suis avec Génie Mets la musique à fond A faillis se faire croquer un fois par Raja car j'avais essayé de le nourrir étant petite, sauf que j'étais encore plus petite en taille que le morceau de viande A cassé bon nombres d'objets dans le palais

❧ Description ❧

Je suis brune, les yeux marron, le teint halé, je mesure 1m60. Mes cheveux m'arrivent un peu en dessous des épaules, ils sont parfois ondulés et d'autres fois lissent. J'ai toujours eu pour habitude de porter les vêtements que je voulais porter, avec des styles totalement différente d'un jour sur l'autre. Je porte souvent un peu de noir autour des yeux pour les ressortir, mais pas toujours. Mes lèvres ne sont ni trop fines, ni trop épaisses, et la majorité du temps naturelles, même lorsque je me les maquilles, il est rare que je mettent des couleurs trop pétentes.
Je suis plutôt bon vivante, souriante, ouverte au monde et aux gens, souvent plongée dans mes livres et ma musique, vis dans ma petite bulle, dans mon petit monde. J'ai également tendance a un peu miss catastrophe, et à être maladroite. Je n'écoute pas toujours ce qu'on me dit et en fait souvent qu'à ma tête, petit côté rebel. Il m'arrive parfois de voler, non que j'en ai besoin, mais cela m'amuse de le faire à autre. Aventureuse, j'adore sortir du train train quitidien, j'aime pouvoir sortir, découvrir le monde, voyager, vivre de nouvelles expériences.
Je suis très proche de mon père, et le prend souvent pour exemple. Dès que j'en ai l'occasion de pars à la découverte du monde sur le tapis volant, enfin... en règle générale je ne vais jamais bien loin non plus lorsque je suis seule dessus. Il est probable que je prendrais du temps à me faire des amis car même si je suis ouverte, je ne donne pas ma confiance aussi facilement, et puis... j'ai vécu entouré d'un tigre, d'un perroquet, d'un singe, d'un tapis volant et d'un génie, ce n'est pas très commode comme fréquentation.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Personnellement je n'ai rien contre eux. Ce ne sont pas eux qui ont commis les actes de leur parents. Nous ne sommes pas nos parents. On décide de ce que l'on veut être, de qui on veut être. Alors pourquoi pas leur laisser une chance à eux aussi.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je ne pense pas personnellement qu'ils valent mieux. N'importe qui peut-être gentil ou mauvais. Cela dépend du chemin que l'on décide de suivre. Celui de la facilité ou le plus hardu.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Laetitia    
ღ Age - 25 ans  
ღ Ou as tu connu le forum ? Une amie qui incarne Jay    
ღ Disponibilité  - dès que je peux être co ici  
ღ Code du règlement -
ღ Autre(s) - Pas grand chose d'autre à dire lol
 

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 2:00





❧ Raconte-moi une histoire ❧


J'ai vécu une bonne partie de ma vie à l'intérieur de notre palais entourée de mon père, ma mère, mon frère, d'un tigre, d'un singe, d'un perroquet, d'un tapis volant, d'un génie, et quelque fois de mes grands pères. J'ai passé et passe toujours beaucoup de temps avec mon père. Petite il nous racontait à mon frère et à moi ses aventures qu'il vivait avec maman et la petite bande. J'ai toujours eu les yeux pleins d'étoiles à l'écouter. Dès que nous pouvions nous faisions des balades sur le tapis. Génie ne ratait jamais l'occasion de faire l'animation lors de nos anniversaires. Avec Génie c'est comme si j'avais un deuxième frère, car on s'amuse toujours en plus d'être également un bon confident.
J'ai passé beaucoup de temps à me plonger dans les récits de mon père, à écrire des histoires, des poèmes, des chansons, à lire, à chanter. Je me suis même amusée à retranscrire les aventures de mon père. Le livre est d'ailleurs toujours dans notre bibliothèque.
Je suis passais experte dans l'art de voler des choses vers l'âge de 8 ans. Je voulais absolument faire comme papa. Bon je ne volais que dans le palais et en général en cuisine, mais toujours en passant inapperçue. Quelques fois il m'arrivait d'aller piquer des affaires à mon frère. Lui non plus je ne voyais jamais quand bien même je le faisais sous son nez.
En grandissant j'avais pour habitude de m'opposer à ma mère. Je ne supportais pas qu'elle me dise toujours quoi faire, quoi porter, comment me tenir, l'attitude que j'avais à avoir et j'en passe. On passait notre temps à s'engueuler. Depuis ça c'est un peu calmé mais... on est jamais à l'abri d'un haussement de voix entre elle et moi.
Au final si je devais résumer, je n'ai pas tellement changée depuis ce temps. J'ai vieillie, certes, mais je n'ai pas vraiment grandi.
Après tout, comme a dit un grand homme autrefois "Vieillir est une obligation, grandir est un choix."
Moi j'ai fais le choix de rester moi, fidèle à moi-même. Le choix de garder mon étincelle, mon Peter Pan intérieur. D'ailleurs en parlant de Peter Pan, je pense que j'aurais beaucoup aimé être une fillette perdue.

Codage de Sybline



Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 2:37

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 6:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 6:50

Trop bien... Une nouvelle amie... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 7:03

Bienvenue belle princesse des voleurs (et aussi ennemie) !
Tu m'a épaté : comment tu as fais pour faire cette fiche en un jour? *Respects*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 7:21

Bienvenue ici ! Ton père m'a demandé de veiller sur toi. Je compte bien le faire. (Ma fille peut témoigner que je peux être treeees accaparent parfois xD)

Bonne chance en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 7:49

Ah, mais t'en fais pas, il va plus m'accaparer moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 10:31

Bienvenue Princesse des voleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 15:01

Bienvenue a toi princesse! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 15:12

Bienvenue sur le forum miss ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 17:24

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyJeu 1 Oct - 19:16

Bienvenue parmi nous !
Courage pour ta fifiche surtout ♥♥
Et puis Nicole *-* C'est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyVen 2 Oct - 1:54



❧ FÉLICITATION ❧

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Hey ! Bienvenue !! Ta fiche me semble correcte^^ Je n'ai rien à redire. J'ai hâte de voir cette petite (façon de parler^^) jouée en rp.

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptyVen 2 Oct - 15:09

Coucou!
Merci à vous tous!!!!! (Jess J. Rourke, Cherrie, Stella Frozen, Jay, Genie Lamp, Donovan Stromboli, Lys Tigré, Melodie Mermaid, Angelica Sparrow, Hayley Frozen, Shum Zhou)
J'ai hâte de commencer les rpg avec vous!!!
Suis libre et dispo pour vous tous Wink
Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui, mais hier c'était journée Disney (encore une pour pas changer lol)
Bisous à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptySam 3 Oct - 13:55

Hello bienvenue chez toi ^^ amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine EmptySam 3 Oct - 17:17

Coucou
Merci beaucoup Margaux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Alina, fille d'Aladdin et Jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina, fille d'Aladdin et Jasmine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» Je crois que l'on ne s'est pas présentée. | ft. Alina
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]
» Les liens d'Alina, voleuse comme son père <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: