- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeune mousse arrive à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 1:32




❧ Jim Hawkins ❧


crédit de l'avatar
❧ Zac Efron ❧

ღ Prénom(s) James P. (Pleiades) 
ღ Nom Hawkins  
ღ Surnom Jim/Jimbo/Jimmy
ღ Age 18 ans
ღ Je viens de la planète au trésor
ღ Je suis le personnage principal
ღ Métier/fonction Etudiant et j'aide ma mère dans une auberge.
ღ Capacité(s) Très doué sur une planche (Surf/Skate etc), très agile
ღ Orientation sexuelle Hétérosexuel  
ღ Statut matrimonial Célibataire  
ღ Dans mon sac Mon ami Morph, des cahiers, des stylos  
ღ Groupe Zero to Hero
ღ Célébrité Zac Efron  


❧ A savoir ❧

J'ai exploré des endroits très lointain de la galaxie et même vu un trésor légendaire J'ai déjà vu exploser une planète entière Il a un ami nommé Morph qui est une petite boule rose volante pouvant prendre n'importe quelle apparence (objet, personne etc etc)   Il possède un surf solaire qu'il a conçu lui même. Sa mère et lui ont déménagé à Auradon il y a peu de temps et c'est avec l'argent restant du trésor qu'ils ont acheté une auberge ici. Il viens d'arriver à l'école d'Auradon cette année et ne connait donc personne. Il est très doué pour le bricolage Il s'est fait arrêter plusieurs fois par la police. Il a fréquenté quelques temps des pirates Il est bagarreur et rebelle mais à bon cœur   Il est très curieux et touche un peu à tout Il bouge beaucoup et est à la limite de l'hyper activité Il adore le chocolat mais déteste les bonbons. Au fond il aimerait vraiment se faire des amis dans ce lycée Il aime les animaux Dans l'espace il a vu toutes sortes de races et donc il n'est pas trop choqué par quoi que se soit Il n'a jamais connu la magie, seul les technologies avancées et ce genre de chose Il n'aime pas les cours et sèche parfois mais essaye dans la mesure du possible d'y assister

❧ Description ❧


Jim est un jeune homme brun aux yeux bleu. Souvent considérer assez "beau". Il est très agile et sait se battre. Il porte souvent des vêtements simples style jean, veste/sweet à capuche. Il est svelte bien qu'il ne fait pas plus que ça attention à son poids, mais il bouge beaucoup et donc cela aide pas mal. Il a un beau sourire à la dentition parfaite (bah ouais on peut pas être rebelle tout le temps) mais ne cherche pas à se faire particulièrement beau bien qu'en étant arrivé cette année à l'école, il vient de découvrir tout ces nouvelles princesses. Il est musclé mais étant bagarreur il est souvent recouvert de bleu. Il est habitué d'ailleurs au combat du style "de la rue" mais ayant fréquenté des pirates il sait se battre à l'épée et sait tirer.
 
C'est un jeune homme rebelle, il a vécu beaucoup d'aventure dans son enfance dont l'explosion d'une planète. Mais cela ne l'a pas traumatisé, au contraire il aime le frisson, l'adrénaline et l'aventure. Il aime être hors la lois mais ne veut pas transgresser les règles simplement pour transgresser les règles, c'est souvent dans le but de s'amuser. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordre ou qu'on s'en prenne à Morph. Il ne connait personne à l'école et est donc pour le moment assez seul. Il n'a d'ailleurs jamais connu l'amour. Il est très débrouillard et aime son indépendance, bien qu'au fond il aimerait des amis. Il n'a jamais revue Silver depuis qu'il est partit et il lui manque donc cette part d'amitié. Il est très courageux et lorsqu'il a un but il l'atteint.



❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : On me considère souvent du coté des "gentils" et en soit c'est normal, mais même si j'ai de bonne intentions, je ne suis pas un prince qui a peur de se salir les mains, je sais me battre et si l'uns d'eux viens se frotter à moi, qu'il ramène ses amis car il n'y arrivera pas seul !
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Tout le monde vaut pareil pour moi, qu'il soit gentil, méchant, du monde normal, ce sont juste ses pensées et actions qui le détermine. Donc pour moi, tout comme les enfants de méchants, si ils veulent m’embêter, qu'ils viennent.
❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Simon
ღ Nom - //
ღ Surnom - Simon 
ღ Age - 17 ans
ღ Ou as tu connu le forum ? Grâce à une amie qui s'inscrit en même temps que moi.
ღ Disponibilité  - Cela dépend beaucoup, en vacance je suis très actif, la semaine hors vacance cela dépend, le week-end je suis assez actif aussi
ღ Code du règlement - Le Chapelier Fou (que je révérai d'être ^^)
ღ Autre(s) -J'aime l'univers Disney (et je les connais vraiment bien) donc je pense être bien sur ce forum Smile   

Codage de Sybline




❧ Raconte-moi une histoire ❧




Auradon... quand ma mère, en plein service dans notre auberge, me dis que nous allions bientôt déménager pour aller à Auradon je l'avais regardé bizarrement. J'avais parfois entendu des voyageurs en parler. Elle disait qu'elle s'était arrangé avec les porpios d'une veille auberge là bas et qu'elle avait envoyé l'argent nécessaire à la reconstruction, elle serait prête à notre arrivée. Elle m'avait demandé de faire mes affaires et après avoir finis mon service, j'allai les faire. Nous partîmes un matin, de bonne heure. J'étais mal coiffé, mal réveillé mais ça m'étais égale, j'avais dormi tout le voyage et arrivé là bas, ma mère me réveillai. Nous descendîmes alors les bagages et nous nous sommes installé dans l'auberge.

Jim, descend s'il te plait, nous devons aller t'inscrire à l'école, l'année à déjà commencé alors je ne veux pas perdre plus de temps.

J'étais à peine en train de visiter notre nouvelle auberge que je devais déjà repartir, je ne pris que morph avec moi et j'allai la voir. Arrivé là-bas c'était assez... spécial. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose, tout ces princes et princesses...
Je ne connaissais personne, enfin si parfois j'en connaissais de réputation, du moins leurs parents, mais c'est tout. On rentra dans l'établissement et on chercha le bureau de la directrice, et ma première surprise était que c'était la bonne fée de Cendrillon. Je mis mes mains dans les poches et regardai un peu partout dans le bureau. Ma mère faisait tout ce qui était administration avec elle, quant à moi, je commençai à me demander si ces beaux petits princes et princesses allaient accepter un type comme moi. J'étais une sorte de hors la lois, et même si j'avais fais de bonne chose, eux étaient tous des enfants de grandes figures, emblèmes de bonté etc...
L'inscription finis, ma mère m'annonça qu'il fallait que je m'installe ici, cela serait plus simple, c'est pourquoi elle avait fait amener ma valise par Delbert. Un ami de la famille, j'avais justement vécu mes aventures passées avec lui. Mes cours commençaient lundi, étant vendredi après-midi j'avais le week-end pour me faire à l'endroit. On convenu avec ma mère que je pouvais venir la voir quand je le souhaité, d'ailleurs je lui proposai même de l'aider. Je lui dis une dernière fois au revoir, bien que ce n'était pas comme si je n'allais jamais la revoir de toute façon, car notre auberge n'était pas non plus à des milliers de kilomètres d'ici, et elle partit. Je pris mes affaires et les posai dans la chambre que l'on m'indiqua, je ne savais pas si j'allai me plaire ici, je fis sortir Morph de ma poche et il commença à regarder partout dans la chambre pendant que je défaisais ma valise. Delebert avait laissé mon surf solaire à l'auberge, était-ce intentionnel ? Surement, mais je comptais le reprendre à mon prochain passage chez ma mère. J'étais installé, j'avais un week-end complet pour me faire à ce nouvel endroit, allais-je me faire des amis ? Des ennemies ? Allais-je trouver même l'amour ? Je n'en savais rien, mais même si j'avais vécu beaucoup d'aventures, celle-ci me faisait presque peur...
Les cours que je prenais avant était des cours particuliers, ce qui était très différent du lycée, là, j'allai vivre une nouvelle aventure très spécial...


Codage de Sybline


Dernière édition par Jim Hawkins le Dim 14 Aoû - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 1:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 1:37

Bienvenue !!

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit^^ J'espère qu'on aura un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 1:53

Bienvenue !
Très bon choix de personnage ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 13:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 13:39

Bienvenu ^^ (même si je l'ai déjà dit sur l box hier soir) et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ (ah il n'est plus mousse pour l'instant ? Au fait pour le groupe, comme ton perso est le héros de la planéte aux trésors, c'est Zero to hero. L'autre groupe c'est pour les enfants des héros ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 14:37

Merci tout le monde ^^
Et Riley: ok merci je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 18:59

Bienvenue ! Et vu que tu as déjà fini, vivement que tu sois validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyDim 14 Aoû - 20:04



❧ FÉLICITATION ❧

Le jeune mousse arrive à l'école Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Vu que tu me vénères tant, tu viendras à mes cours particuliers jeune homme... Et bah tout est bon for me ^^

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école EmptyLun 15 Aoû - 23:50

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le jeune mousse arrive à l'école Empty
MessageSujet: Re: Le jeune mousse arrive à l'école Le jeune mousse arrive à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune mousse arrive à l'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ce jeune pirate ?
» Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive!
» Frérot aide moi! Je n'arrive plus a me contrôler! [Pv Jamie]
» Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: