- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Sam 14 Nov - 20:33




❧ James Kingsley Valentine ❧


Neko
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - James Kingsley
ღ Nom - Valentine
ღ Surnom - Jimmy
ღ Age - 18 Ans
ღ Je viens - Alice Au Pays Des Merveilles
ღ Je suis - Le fils ainé de Iracebeth la Reine de Coeur
ღ Métier/fonction - Élève & Ancien Prince
ღ Capacité(s) - J’ai comme ma mère le don de transformer les gens en carte à jouer ou en tout ce que je désire…Je déteste ce pouvoir, mais je ne peux rien y faire.
ღ Orientation sexuelle - Hétérosexuel
ღ Statut matrimonial - Célibataire
ღ Dans mon sac - Un jeu de carte, un porte bonheur en forme de cœur ainsi qu’une petite couronne ayant déjà appartenu à ma mère au début de son règne.
ღ Groupe - Rotten To The Core
ღ Célébrité - Tom Felton


❧ A savoir ❧

Déteste Alice Déteste Mirana la Reine Blanche Grandi sur L’Ile de L’Oublie Malin Manipulateur Méchant Moqueur Originaire du Royaume de Cœur   Prêt à Tout Pour Arriver à ses fins Prétentieux Rusé Sans pitié

❧ Description ❧

Mon Physique? Vous ne le voyez pas déjà? Bon okay puisqu’il le faut. Je suis un jeune homme, oui une homme pour ceux qui n’aurait pas remarqués, aux cheveux blond que j’aime porter de différente longueur selon mon humeur, mais surtout selon mon style du moment . Parfois ils peuvent être court et d’autre fois mi-longeur. Mon visage plutôt dur et carré est éclairer par deux superbes opale de couleurs bleus brillants de vie au-dessus d’un nez finement tracé qui surplombe des lèvres particulièrement biendéfini. Un mot pour me décrire? Parfait. En ce qui concerne mes habits je n’ai pas de préférence particulière si ce n’est le chix et la classe dont ma famillie à toujours tenu rigeur. Généralement je porte sois un pantalon propre avec une chemise faisant joliment ressortir la couleur de mes yeux ou bien un jean couleur sombre accompagné d’un t-shirt. Cela dit j’ai un faible pour les vestes qui viennent parfaitement agrémenter chacun de mes looks…Ca et aussi mon pendentif en forme de cœur qui ne quitte jamais mon cou depuis que ma mère me la offert.    

Sur le plan psychologique, bien que tout ce corse ici, je suis un jeune homme des plus malin qui est prêt à tout pour arriver à ses fins et ce même s’il faut outrepasser les réglèments déjà préétabli…Même ceux de ma mère.  Les gens me décrivent souvent comme une personne méchante et totalement dépourvu de pitié. Ont-ils raison? Peut-être sur le premier, mais il est faut que je n’ai pas de pitier. J’en ai, uniquement pour les personnes qui sont cher à mon cœur.  Cela dit je suis aussi quelqu’un de particulièrement manipulateur qui n’a point peur de se servir de ceux que je considère comme sans importance pour faire la sale besogne à ma place. Que voulez-vous je suis un fin renard! Appart cela je suis une personne moqueuse qui aime bien rire du malheur des autres, mais que je vous prenne a rire de moi je vais vous coupez la tête! Nah je plaisante…Vraiment? Peut-importe. Pour finir je tiens à vous prévenir que je suis un éternel prétention qui adore se vanter de ses mérites, mais ca c’est seulement ce que tout bon prince fais donc il n’y  a pas de quoi paniquer. Bref voilà qui je suis en gros, jespère que vous êtes content car je ne recomencerai pas!

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Ils attendaient quoi pour le faire avant!? Je crois fermement que nous les enfants de ceux que vous appelez méchant de qui vous avez simplement peur tel de petit pleurnichard valent mieux que tous les autres élèves de cette école et je compte bien le prouver!

ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Aucunement! Pour moi ce ne sont que d’autre servant potentiel et s’ils n’ont pas de pouvoir c’est encore mieux puisqu’ils ne  pourront jamais nous contre dire.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Vous le savez déjà -.-
ღ Nom - Ca reste mon petit secret!
ღ Surnom - Neko
ღ Age - 24 Ans
ღ Ou as tu connu le forum ? Je suis aussi Louna
ღ Disponibilité -  Le plus souvent possible
ღ Code du règlement - Alladin & Ursula
ღ Autre(s) -
 Toujours aussi beau forum ♥

Codage de Sybline


Dernière édition par James K. Valentine le Dim 15 Nov - 21:33, édité 1 fois


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Sam 14 Nov - 20:35



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Début de Partie

Mon histoire? Elle vous intéresse vraiment? Bon si vous y tenez…Je suis née il y a de cela vingt longues années dans la douillette chambre d’un grandiose château appartenant lors à ma mère, la reine rouge. Bien que la journée soit grandement fêtée par le personnel de la demeure apeuré par les réactions ma fois très exagéré de celle m’ayant donné la vie, cette merveilleuse journée allait rapidement prendre une tournure des plus sombres. Pourquoi? Tout simplement parce que ma très chère mère eut vent d’une rébellion ayant pour but de lui retirer sa couronne. En avaient-ils assez de son règne de terreur? Certainement! Malheureusement pour eux la vile monarque n’allait guère se laisser faire aussi facilement et de ce fait elle quitta précipitamment la chambre pour se rendre à son trône. Oui oui elle m’avait laissé seul, moi un bébé de quelques heures, en prise avec la garde malade qui ne voulant se faire couper la tête suite à un mauvais pas me déposa dans un berceau et alla s’asseoir plus loin. Elle avait si peur de la dirigeante qu’elle me laissa pleurer jusqu’à ce que je n’en puisse plus…Plutôt triste pour un enfant. Enfin bref voici mon début de vie.

Les Cartes Sont Jouées

La bataille entre les troupes du royaume et celle des habitants fut d’une extrême rudesse et au final ce fut bien évidement les gentils qui l’emportèrent retirant à ma mère tout ce qu’elle avait de plus cher. C’est-à-dire son titre de monarque et tous les pouvoirs qui viennent avec. La pauvre elle aurait voulu mourir, mais ne supportant point la tristesse et la douleur qu’elle voyait dans les yeux d’une vieille amie l’aimable duchesse à présent devenue souveraine se contenta de bannir à tout jamais la reine de cœur. Comment? En l’expédiant, elle ainsi que tous ses plus proches serviteurs, sur l’ile de l’oubli là où elle ne ferait plus de mal à personne. Bien évidement puisque personne n’avait entendu parler de ma naissance je fis malheureusement partit du grand voyage. Je grandi donc en compagnie de ma mère, mon frère ainsi que ma sœur sur ce petit ilot marin loin de tous les regards indiscrets. Nul ne connaissait notre existence… Pour eux nous étions morts! Néanmoins ce n’est pas cette prison magique qui m’empêcha de très vite être soumis aux bonnes manières princières auxquels l'ancienne reine tenaient mordicus. Un peu bizarre non? Pour vous il est certain que oui, mais pas pour les membres de ma famille. Cela dit bien que ma mère soit une despote complètement folle et que mon père avait été tué par son épouse par peur qu'il la quitte mon enfance se passa dans une atmosphère des plus agréables pour un môme de mon âge. Jamais je vins à manquer de quelque chose, même que je fus amplement comblé par mes proches qui malgré leur manque de preuve d'amour à mon égard s'assuraient de mon continuel bonheur...Un peu même trop.

Le Suspense Du Jeu

Un jour alors que je devais avoir environ dix ans si ce n’est moins, je quittai discrètement la demeure familiale bien plus petite de ce à quoi nous étions habitué et prit le chemin de la forêt. Je savais que je n’avais pas le droit puisque le boisé était un lieu remplie de danger selon ma mère, cependant je devais aller voir ce qui s’y cachait et surtout je devais trouver une façon de monter sur une branche du plus grand arbre dans le but d’admirer ce que je convoitais tant. C’est-à-dire un château! Avais-je hérité de l’obsession du pouvoir de me mère…Oui! Du mauvais caractère? Pas aussi pire qu’elle, mais oui! En réalité le fait est que j’apprécie me sentir puissant et faire aux autres ce que moi j’ai envie qu’ils fassent. Enfin bon, arrivant à la rizière verdâtre je stoppai net afin de jeter un rapide coup d’œil derrière moi pour m’assurer que personne me suivais puis j’entrai comme si de rien était et surtout ignorant la petite voix intérieur de la reine qui m’ordonnait de faire demi-tour et de retourner à la maison avant qu’elle ne s’en rende compte. Ce qui était déjà fait bien évidement. Je marchai plusieurs minutes durant jusqu’à ce que j’arrive devant un immense feuillu dont je me mis rapidement à escalader. Une bonne idée? Aucunement! À peine j’eu le temps d’attendre les trois mètre qu’une branche se déroba sous mes pieds me faisant du coup chuter et perdre connaissance. On s’entend qu’à mon âge et à la hauteur que je venais de tomber ma frêle tête frapper contre une roche il n’était pas surprenant que je tombe dans les pommes, non? Peut-importe. Lorsque j’ouvris finalement les yeux après ce qui me semblait plus d’une demi-journée étant donné que le soleil était déjà presque couché, je vis ma mère qui ma fixait l’air furieuse et décochant un mince sourire je déclarai calmement la tête encore dans les vapes :

- Bonjour mère…

Elle grogna un bon coup et s’approcha vivement de mon lit.

- James Kingsley Valentine comment as-tu osé me désobéir!?

Sur ces mots je baissai lentement les yeux vers le sol et préféra me taire pour l'espace d'une minute. Puis relevant la tête un petit sourire en coin me remémorant les grandioses choses que j'avais pu apercevoir, vraiment brièvement à cause de mon accident, de l'autre côté de notre refuge.

- Je voulais simplement voir l'autre monde...

Elle ouvrit de grand yeux surpris comme si elle ignorait totalement ce à quoi je faisait référence.

- Quel autre monde?
- Tu sais celui que l'on peut voir sur la côte adjacente...

Je prit une brève pause réfléchissant à tout ce que cet univers m'étant encore inconnu pouvait bien dissimulé même si au fond de moi je le savais bien.

- Celui des gentils.

Réalisant que je n'était nullement idiot, ma mère poussa un long soupir et vint s'asseoir à mes pieds.

- Tu sais Jimmy avant que nous attérissions ici j’étais la reine d’un royaume tout entier, mais un jour une rebéllion se leva contre moi et me fit perdre ma précieuse courrone…

Grognant une nouvelle fois devant mes jeunes yeux  complètement hypnotisé par son histoire, ma mère se releva et me fit un bref sourire avant de continuer d’un ton très calme.

- Là-bas ce ne sont que des idiots sans aucun intérêt qui ne sont utile qu’à une chose et c’est de servir les gens de notre rang.

Elle me fit un petit clin d’œil et partit en direction de la sortie venant du même coup remonter mon fragile morail.

- N’oubli pas mon fils tu es un prince, sois-en fier!
- Oui mère!

Voyant mes yeux illuminés d’ambition elle fit un mince sourire une seconde précédent le souvenir de ma désobéissance qu’elle devait punir.

- Ha oui j’oubliais tu es en punition jeune homme et ce pour un temps indéterminé.
- Mais?
- Silence!

Ne voulant point me faire gronder d’avantage je me contentai de me mordiller lourdement la lèvre inférieur sachant trop que pour elle un temps x pouvait durer une décénie ou jusqu’à ce que je me rachete entièrement. Malheureusement pour moi cela pouvait être dans plusieurs années voir même jamais, mais étant un bon garçon qui en avait déjà trop fait je décidai de mettre aux oublis tous mes ressentiments et laisser passer. Une fois de plus…

On Rafle La Mise

Plusieurs années s’écoulèrent depuis cette triste journée qui étrangement ressemblait à beaucoup d’autre et bien que je ne sois pas toujours obéissant envers ma mère celle-ci avait en moi beaucoup d’espoir…Peut-être un peu trop même. Bref un jour alors que je rentrais calmement d’une de mes excursions dont j’avais le secret, ma mère qui était confortablement assise sur une chaise du salon lui étant strictement réservé m’ordona de venir prendre place à ses côtés et ne voulant point lui désobéir une fois de plus je m’exécuta en silence. Une fois à sa hauteur je m’installa difficilement sur le petit pouf en cuir qu’elle m’avait pointé une seconde auparavant et la regarda en silence. Elle posa une main maternelle sur mon épaule et d’une voie calme quasi démuni démotion m’annonca mon affectation au collège d’Auradon. En entendant cette nouvelle qui me frappa de plein fouet tel un train lancé à grande vitesse je bondit sur mes jambes et lui cria mon désacord, mais voyant le regard qu’elle me jeta suite à mon geste je fis vite de me raviser. Enfin bon, voilà comment quelques jours plus tard je me retrouva au beau milieu des princes et princesses du monde enchanté. Cela dit ce n’est pas parce que je suis moi-même d’une bonne famille que j’allais être gentil avec eux. Ho que non!
Codage de Sybline


Dernière édition par James K. Valentine le Lun 23 Nov - 18:20, édité 2 fois


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Sam 14 Nov - 23:00

ouiiiiiii Tom Felton!!!!!!!!!!!!!!
*w*
trop d'amour dans mon coeur là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Sam 14 Nov - 23:08

Lol merci Justin


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Sam 14 Nov - 23:12

Re bienvenu beau mec ♥


A Pirate Life For Me Angelica Sparrow;
We're devils and black sheep. Drink up me 'earties, yo ho. We're beggars and blighters and ne'er do-well cads, Drink up me 'earties, yo ho.  yo ho. Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.by lizzou.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Sam 14 Nov - 23:17

Merci beauté ♥


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Dim 15 Nov - 0:02

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Dim 15 Nov - 3:39

Merci Jay!


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Dim 15 Nov - 19:25

J'adore ton nouveau perso amuses toi bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Dim 15 Nov - 21:10

Merci Jess ^^


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Dim 15 Nov - 21:20

Re-bienvenu ^^ je vois que tu as déjà fini ^^ par contre, c'est possible de mettre des couleurs le vert fluo fait un peu mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Dim 15 Nov - 21:35

Merci Lucie & Voilà j'ai changé la couleur ^^


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Dim 15 Nov - 21:38

ok je regarderai ta fiche dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Jeu 19 Nov - 23:38



❧ FÉLICITATION ❧





J'ai bien envie de t'ennuyer en te laissant attendre plus longtemps mais... non, finalement je vais être gentil et te valider^^ Je ne trouve rien à redire sur ta fiche, tout est la, bien écrit. Que dire de plus ? ah oui, Re-bienvenue !!!!

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive! Ven 20 Nov - 1:58

Merci Finn ^^


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive!

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Devais Le Tuer Il Allait Me Trahir! James Arrive!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Omar m'a tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: