- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Jeu 17 Déc - 18:05




❧ Hope Winters ❧


Blondie
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Hope  
ღ Nom - Winters
ღ Surnom - Miss Noel, Fille Noel, Boule de Neige (par les lutins) ainsi que Hopinounette (par mon père).  
ღ Age - 17 Ans
ღ Je viens - Les 5 Légendes
ღ Je suis - La Fille de North (Père Noel)
ღ Métier/fonction - Étudiante
ღ Capacité(s) - Je suis très douée au maniment des sabres auxquel j'ai été très jeune initier par mon père & comme lui j'ai hérité de son don de créer des portails me permettant un rapide déplacement d'un endroit à un autre.
ღ Orientation sexuelle - Hétérosexuel 
ღ Statut matrimonial - Célibataire
ღ Dans mon sac - Une Boule de Neige en Verre, Un Carnet de Note & Un Pendantif Doré en Forme de Reine.  
ღ Groupe - A Whole New World
ღ Célébrité - Dakota Fanning


❧ A savoir ❧

Adore la neige Aime la musique Bienveillante Déterminée Déteste les cauchemards (Pitch) Douce   Fougeuse Imaginative Née au château du nord Ne supporte plus les mélodie de noel Patiente Rebelle Téméraire Têtue

❧ Description ❧

Mon physique? Êtes-vous aveugle? Bon s'il le faut vraiment...Au cas où vous ne l'ayez pas déjà remarqué je suis une jeune femme en pleine fleur de l'âge dont les longs cheveux blonds platine viennent joliment encadrer un doux visage aux traits bien définis. Mes yeux couleurs saphir brillent d'une joie de vivre que l'on ne peut m'enlever et illuminent ma petite frimousse au centre de laquelle trône un petit nez particulièrement fin surplombant de pulpeuses lèvres misent en évidence par un rouge à lèvres. Côté grandeur je suis une fille dans la moyenne pour mon âge et ma taille est très proportionnelle à mon poids parfaitement équilibré par toutes les années d’entrainements que me fit subir mon adoré papa. Mis à part cela niveau vestimentaire, j’aime bien m’habiller de façon décontracté avec un jeans généralement bleu ou noir accompagné d’un chandail plutôt simple avec un petit quelque chose de différent…J’aime l’originalité. Le tout est magnifiquement accompagné d’une paire de bottes en cuire noire me portant bonheur et de plusieurs bijoux. Je dois avouer que je mets beaucoup l’accent sur les accessoire que j’adore matcher entre eux. En gros je crois que c’est tout sur ce qui est de mon physique, avez-vous d’autres question? Ha oui j’oubliais j’ai aussi pendentif doré en forme de reine qui ne me quitte jamais! C’est un souvenir de ma mère que je chéri plus que tout…

Mon caractère? Êtes-vous vraiment sûr que vous voulez le savoir? Bon okay si vous insistez. Je suis une fille de nature douce et particulièrement patiente même si comme tous j'ai mes limites qu'il est préférable de ne pas atteindre sinon je peux devenir particulièrement froide. J'aime la musique ainsi que tous les sports d'hivers tant et aussi longtemps qu'il y a de la naige...J'adore la neige! Par contre n'essayer même pas de me chanter des chansons en dehors des temps des fêtes sinon je vous arrache la tête. En fait je ne les supporte plus. Avec Raison. Cela dit je suis aussi une fille particulièrement aimable avec une imagination d'ébordante et une détermination à toute épreuve rehausser d'un entêtement à tout casser. Quand j'ai une idée en tête je ne lâche pas facilement, croyez-moi! Pour finir je dois vous avouez que je n'ai pas que des qualités, loin de là, car bien que je n'ai peur de rien j'ai un petit côté rebelle qui me pousse à désobéir sans cesse aux règlements établis. Cependant il ne faut pas me pousser à bout, ho que non! Voilà en gros ce qui résume ma personnalité j'espère que vous êtes content.


❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Bien que je sois craintive, je crois en leur potentiel car comme mon père me l'a si souvent répéter tout enfant est bon jusqu'au jour où il décide de lui-même son chemin à prendre.

ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Pour ma part tous les enfants sont égaux alors ma réponse est non je ne crois pas qu'ils valent mieux. Ils sont simplement sur le même pied d'estrade aucun n'est mieux que l'autre jusqu'à ce qu'ils choisissent leur voie...Autant les enfants du monde réel que ceux de l'île.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Karie  
ღ Nom - Secret!  
ღ Surnom - Neko
ღ Age - 24 Ans  
ღ Ou as-tu connu le forum ? M’en souviens plus! >w<
ღ Disponibilité  - Le plus souvent possible.
ღ Code du règlement - Alladin & Scar
ღ Autre(s) - J'adore le fow!!
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Hope Winters le Ven 18 Déc - 2:14, édité 1 fois



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Jeu 17 Déc - 18:08



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Oh Holy Night ♫

Il était une fois, dans un pays blanc et froid communément appelé Pôle Nord, une jeune femme du nom de Ella Winters mit au monde une adorable petite fille que son mari et elle-même nommèrent Hope. Vous avez du deviner que ce bébé en fait c’était moi, non? Hé oui je suis née par une superbe nuit d’hiver sous la première neige de l’année qui scintillait comme des diamants à la lueur de l’astre nocturne. À la seconde où mes parents posèrent les yeux sur moi un coup de foudre les frappa. C’était l’amour au premier regard! Cela dit comme pour célébrer la nouvelle arrivée, une meute de loup vivant à proximité vint mélanger leur hurlement aux nombreux cris de joie s’élevant de la maison. Sans oublier ceux de bébé qui démontrait sa présence dans ce vaste monde. Enfin voilà comment a débuté ma vie au sein de la famille Winters qui m'accueillit à bras ouverts et un sac remplit d'amour. Oui oui vous avez bien entendu un sac!

Let It Snow ♪

Les années passèrent et je grandis dans le confort d'un foyer ou régnait amour et bonté. Rien de mieux pour un enfant de mon âge! Bien évidement j'avais tous ce que je voulais et même que parfois j'en avais trop. Bah quoi en tant que fille du père Noel j'avais droit à tous les jouets fabriqué dans son atelier, un gros avantage non? Ho que oui! Par contre même si j'adorais mon père, je n'arrivais point à supporter le fait qu'il passe toute la nuit du réveillon de noel loin de ma mère et moi. C'est pourquoi à l'approche de cette festive nuit d'hiver je m'infiltra ni vu ni connu dans la chambre de mes parents et pendant que mes géniteurs travaillaient à mettre au points les derniers détails de l'année, je prenais l'uniforme de mon père et le dissimulais quelque part dans la maison. Les premières années mon père trouvait cela bien amusant, mais lors de mes 8 ans celui-ci bien décidé à comprendre mon petit jeu décida de me prendre par surprise en se cachant dans le fond de son placard en attendant ma venue. Puis j'aillissant vivement du garde-robe, le vieil homme m'attrapa dans ses puissants bras et s'exclama joyeusement :


- Je t'ai eu petite voleuse!


Il me fit un gros calin et me déposa sur le sol avant de lentement mettre un genoux à terre pour venir me poser une simple question.


- Hope ma chérie pourquoi fais-tu cela?


Innocente je le regarda timidement.


- Faire quoi?
- Cacher mon costume...


Une fois encore je baissa les yeux aux sol et répondit doucement:


- Parce que je ne veux pas que tu t'en ailles, je veux que tu restes!


Il sourit et m'assied sur son genoux en déposant un baisé dans mon front.


- Sais-tu pourquoi je fais cela?

- Non...
- Je le fais pour tous les enfants de ce monde...


Pensif il leva les yeux au ciel avant de continuer de sa grosse voix :


- Je le fais pour faire vivre leurs rêves afin que l'on puisse exister dans leur imagination et ainsi les protéger de toute forme de mal...
- Et pour les récompenser?
- Bien sûre!


Déposant un nouveau baisé sur mon frêle front de fillette, North me déposa sur le sol et me regarda m'éloigner en courant un large sourire plaqué sur le visage. Je venais enfin de comprendre l'importance du travail de mon père qui était bien plus que de distribuer des cadeaux à une gang de braillard qui souvent ne méritais point la gentillesse de mon géniteur. Il nous protégeait! Vraiment c'était un grand homme et je l'admirais énormément! Néanmoins, après cette soirée, plus jamais je ne retoucha à l'habit de mon paternel qui pour me montrer les ficelle de son travail m'emmena avec lui lors de ces anuelles sortie norcturne...Avec bien évidement l'avis de mon adoré mère.  

Silent Night ♫

Un bon matin alors que je devais êtes âgé d'une dizaine d'année, je me fis sortir du lit par les lutins semblant affolés et me demandant ce qui se passait je quitta ma chambre précipitamment. Quelle surprise eus-je lorsque je tomba nez à nez avec le médecin de famille qui sortait de la chambre de mes parents. Que c'était-il passé?! Affolé, je partis rapidement en direction de l'immense porte en bois gravé d'un ''S'' que je traversa quelque secondes plus tard. À mon arrivé, les lumières étaient éteinte et ma mère dormait paisiblement comme si de rien était, mais revenant sur mes pas pensant qu'il ne s'agissait que d'une simple visite de routine une ombre installé au coin du feu situé dans la grande salle familial attira mon attention. Alors que je m'y avança lentement, je vit du coin des yeux la silhouette de mon père qui fixait les flammes d'un air perdu et constatent que ce n'était que lui me détendit légèrement même si je sentait que quelque chose n'allait pas...J'avais raison! En me voyant approcher, mon paternel m'invita a venir prendre place sur ses genoux et se raclant difficilement la gorge dans l'espoir de s'éclaircir la voix il m'annonça une nouvelle qui m'arriva tel un camion en plein visage. Ma mère, la femme que je chérissais plus que tout au monde était gravement malade et les médecins ignoraient si elle allait s'en sortir. L'horreur! Par chance, une demi année suffirent à la rétablir complètement et bien que l'on eut beaucoup de mal à traverser cette dure épreuve celle-ci nous rendit plus forte. Plus rien ne pouvait ébranler notre famille! Emmenez-en des tempête, on les attends!

Rockin' Around the Christmas Tree ♪

Plusieurs lunes après ce triste évènement, les choses avaient bien changé au château du nord qui pour la première fois depuis la maladie de ma mère reprenait vie tel son ancienne habitude…Cela me manquait terriblement. Un soir où la neige tombait à gros flocon, je décidai en compagnie de quelques lutins téméraire de sortir jouer dehors afin de profiter pleinement de l’agréable température que nous offrait mère nature. Environ une heure s’écoula avant que le bruit d’une sirène s’éleva dans le secteur sud de la fabrique, intrigué je lançai un lutin se trouvant dans mes bras quelque mètres plus loin et parti en trombe en direction de la maison ou j’entrai au bout de deux minutes. En franchissant les portes, je remarquai mon père bien appuyé contre une console aux lumières affolées et bien résolu à vouloir comprendre ce qui se passait j’allai me placer à ses côtés pour ensuite demander d’une voix visiblement calme :


- Papa que ce passe-t-il!?
- C’est Pitch il tente à nouveau de voler les rêves des enfants!
- Quoi!?


À ce moment mon père se tourna vivement vers moi et me prit par les épaules en plongeant son regard sombre sur moi.


- Ma chérie tu dois protéger le fort…
- Okay, mais toi?
- Moi?


Il passa ses doigts dans sa longue barbe et répondit calmement :


- J’irai avec tes oncles et ta tante sur le terrain pour remettre les pendules à l’heure. Je ne laisserai pas cette crapule ruiner les rêves de tous les enfants…
- Attend es-tu sérieux!?


Hélas il ne répondit point à cette question et se contenta de quitter la pièce en lançant un regard dur à l’un des Yeti venant d’entrer.


- Toi occupe-toi d’elle je ne veux pas que rien ne lui arrive!


Sur ces mots, mon père disparut dans les longs corridors de la maison en me laissant en plan dans son bureau. Soupirant lourdement, j’agrippai vivement les feuilles éparpiller sur l’immense comptoir de chêne et suivi de mon nouveau garde du corps quitta la pièce à mon tour. J’avais beau me montrer rationnel en me disant qu’il faisait cela pour l’avenir des mômes du monde entier, mais au fond de moi j’avais terriblement peur…Oui j’avais peur de le perdre! Avec raison. Par chance, ma mère qui veillait toujours à mon bien être vit l’état de panique dans lequel je me trouvais et pour me rassurer elle me fit une plaque de biscuit au chocolat dont elle avait le secret. Puis s’assoyant avec moi dans le canapé de la salle familial, celle-ci me fit comprendre que je n’avais pas à avoir peur et que comme toujours il allait s’en sortir haut la main. Comment ne pas la croire elle qui le connaissait depuis tant d’années? Je l’ignore. Pourtant comme elle me l’avait si bien dis mon géniteurs ainsi que tous mes oncles revinrent au bout de plusieurs jours sans aucune égratignure et la satisfaction d’avoir sauvé les enfants du monde entier…Pardon j’avais dit tous? Hélas non mon oncle Sandy alias le marchand de sable y avait laissé sa vie au cour de la bataille et de ce fait nous lui offrir la plus exceptionnelle des cérémonies…Pour que personne ne l’oubli. Nah je plaisante il n'était pas réellement mort, mais on célébra tout de même leur victoire!  

Santa Claus Is Coming To Town ♫

Un jour quand que je revenais d’une sortie en traineau en compagnie de mon Rudolph adoré, je vis mon père assis sur le chétif tabouret de bois qui faisait et ce depuis longtemps face à l’immense cheminée au centre duquel brulait un feu éternel. Je crois que dans toutes mes années de vie, jamais je n’ai vu ce foyer éteint...On vit au Pôle Nord après tout! Bref en le voyant aussi sérieux et pensif, mon estomac se resserra douloureusement revivant inconsciemment la maladie de ma mère. Hé oui c’est exactement dans cette position qu’il m’avait annoncé la triste nouvelle! Vous comprenez maintenant pourquoi j’étais paniqué, non? Heureusement pour moi son sourire vint trahir son visage posé tant redouté et je compris alors que je n'avais rien a craindre...Pour le moment.  Poussant un de ses gros rire que tous reconnaissaient entre milles, mon père se retourna vers moi et me demandant de venir s'asseoir sur ses jambes comme lorsque j'étais petite il m'annonça mon inscription au collège d'Auradon. Au début je resta sans voix ne voulant point quitter le nid familial, mais North me fit rapidement comprendre que c'était pour mon bien et ne voulant aucunement le rendre triste je me contenta d'accepter quelques peu incertaine de la prochaine année. Bien évidement il n'y avait rien à craindre et depuis je me suis retrouvé à chaque année entre les nombreux murs de cette école entouré de tous les enfants de la liste de mon père que je m'amuse souvent à classer du bon ou du mauvais côté...Gare à vous si vous voulez recevoir des cadeaux miss Noel est dans la place!
Codage de Sybline


Dernière édition par Hope Winters le Lun 21 Déc - 18:22, édité 7 fois



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Jeu 17 Déc - 18:15

Rebienvenue ?! ♥

La fille du père Noël **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Jeu 17 Déc - 18:16

Merci Moody !! ♥



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Jeu 17 Déc - 19:43

han Dakota!!! Trop bien!! Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Jeu 17 Déc - 20:43

Nyaaaaaa je veux tellement un bon lien avec toiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Jeu 17 Déc - 20:49

Merci vous deux!!

Irélia: Avec plaisir! ^.^



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Jeu 17 Déc - 22:59

re-bienvenue ^^ oublie pas de me réserver un lien d'office étant tous deux enfants d'une légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Ven 18 Déc - 0:26

Hooo viii avec joie jamie!! <3



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Dim 20 Déc - 15:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Lun 21 Déc - 17:39

Merci Aude! ^^



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Lun 21 Déc - 19:47



❧ FÉLICITATION ❧





J'ai adoré lire ton histoire qui est trés bien racontée, ainsi que le petit passage du film " les 5 légendes" ^^ par contre, y a Jamie qui fait la tête parce que t'as pas parlé de lui ! Mais c'était une belle histoire ^^

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Lun 21 Déc - 20:59

Michi Lulu!! ♥

*Calin à Jamie*
Désolé avoir su j'aurais placé quelques lignes sur toi, mais j'ai pas osé n'ayant pas ta permission ^^



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive! Lun 21 Déc - 20:59

il t'en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive!

Revenir en haut Aller en bas
 
Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: