- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chaleur est épouvantable ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptyDim 20 Sep - 18:46




La chaleur est épouvantable.




Cette chaleur est étouffante, insupportable, l'été semble interminable. Du matin au soir, son corps est en sueur à un point où il doit changer ses vêtements deux voir trois fois par jour. L'horreur, il lui tarde la saison estivale. Il va pouvoir respirer, être plus libre de ses mouvements. Ici, hors ses heures de cours il passe la plupart de son temps allongé, torse nu sur son lit. Infernal, il en peut plus, il en ai assez. Déterminé à trouver une solution, Tristan s'est glissé dans la salle des professeurs. Là, il s'est empressé de jeter un coup d'oeil sur les emplois du temps. Le jeudi après midi entre 15 heure et 16 heure, presque tous les étudiants sont pris sauf lui. C'est le moment idéal pour profiter de la piscine, le but de cette infiltration en ce lieu privé. Une chance, on est à cette bonne période, le cœur sauvage s'en frotte les mains. Il ne tarde à rejoindre son dortoir, à préparer ses affaires de bain. Il ouvre son armoire, où il attrape son short, deux serviettes et un sac en toile. Il se sert de ce dernier pour mettre ces objets là, en plus de son carnet de dessin et de deux ou trois mangas : Les trois premiers tomes d'une série, Seraph of the end.

Une histoire de deux frères, prisonniers dans les profondeurs d'une ville, gardée par des vampires. On lui l'a recommandé à plusieurs reprises, il devait s'y mettre depuis un bon mois. Les livres japonais se lisent vite, il a  l'intention de se les faire en une traite, au bord de l'eau. Il met son sac sur son dos, referme son armoire et observe un instant la chambre. Le bureau de son colocataire est encore en désordre, il ne changera donc jamais ? La lassitude a finit par prendre le dessus, Tyrand se contente juste de fermer la fenêtre et quitte le lieu. Les couloirs sont vides, il n'a juste à indiquer à l'une des surveillantes sa futur activité. Au bord de la piscine, Tristan étale sa grande serviette sur l'herbe, y dépose le reste. Il se déshabille, met la plus petite serviette sur son torse et s'avance vers l'eau. Dès l'instant ou son corps est  nu, il rentre dans l'eau. Elle est froide, bon sang, son corps est soulagé. Cette fraîcheur est agréable, ça fait du bien. Le jeune homme fait des longueurs, à son rythme et revient vers les rebords. Il s'y accroche,lève les yeux au ciel.

«  Elle est partie trop tôt, June.. Pourquoi ? »


Son ancienne raison de vivre, Lucy, ne cesse de le hanter. Elle lui manque terriblement et il lui est dur d'apaiser son âme. Pourtant, il essaie, il se change les idées, se plonge dans ses livres. Un laps de temps plus tard, on  retrouve Tristan, allongé sur sa serviette -Avec une autre sur son torse-, entrain de dévorer ses mangas.

«  tu me caches le soleil, bouges de la … Hm, qu'est ce que tu me veux ? »

Comme à son habitude, Tyrand ne fait pas l'effort de lever les yeux sur cette nouvelle venue, cependant il se doute bien qu'elle n'est pas ici sans raison.





Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptyMer 23 Sep - 23:11


   

❥ La chaleur est épouvantable
ft. Tristan T. Sylvanas


Auradon Prep était bien un endroit magique, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des jours de chaleur. En effet, il faisait très chaud et même avec les rideaux ouverts et un éventail entre les mains, je n’arrivais pas à me procurait la moindre bouffée d’air frais. Il n’y avait aucune brise et c’était encore pire que l’été dans l’ile de l’Oubli...Hum non, pas si tant que ça non plus... Mais je pense que vous avez compris non ? Il fait beaucoup trop chaud ! Heureusement je n’avais pas de cours aujourd’hui et en plus je ne savais pas si j’aurais pu suivre normalement les cours, déjà que j’écoute à moitie quand ce n’est pas vraiment intéressant, mais ne me blâmer pas ! Des fois il y a des cours qui n’en finissent pas !

J’étais encore allongée sur mon lit, regardant le plafond, me demandant ce que les autres pouvaient bien faire. Mal n’était pas là et Carlos et Jay jouaient à leur jeu vidéo dans leur chambre. Au moins ils ne se disputaient pas, ou plutôt pas encore ! Ces deux là sont vraiment un cas, mais on les aimait ainsi. J’avais finis par aller me rafraichir un peu, me lavant le visage et enleva ma couche de maquillage. On dirait une sorcière ainsi... Heureusement que j’avais le coup de main idéal pour enlever tout ça dans une fraction de seconde. C’est alors que l’eau qui coulait me donna une idée. J’avais vu une piscine à Auradon. Mais oui ! Pourquoi ne pas y aller ? C’était le moment idéal pour se baigner, en plus je ne l’avais pas fait depuis longtemps. Je me demandais si je savais encore nager ! J’ouvris alors mon armoire en voyant ce que je pouvais trouver comme maillot de bain, mais je n’en avais pas... Du shopping s’imposait dans les magasins d’Auradon ! Je parti en direction des magasins justement et après quelques heures d’essayage, je pris un maillot bleu avec quelques motif noirs, et une robe de plage bleue bien sûr. Je m’étais de nouveau dirigée vers ma chambre pour préparer mes affaires, à savoir des lunettes de soleil, l’écran total, une serviette etc... Une fois tout dans mon sac, j’enfilai ma tenue et direction la piscine !

Je ne savais pas s’il y aurait du monde ou non, mais les rues n’étaient pas complètement vides. Je marchais en direction de la piscine, et mon sens d’orientation m’aidait beaucoup, surtout que je savais où j’allais même si c’est la première fois que j’y entrais. A première vu il n’y avait personne. Je soupirais doucement puis je me dirige vers les chaises longues. C’est alors que j’aperçu un jeune homme qui était en train de lire, ou bien en train de dormir...Je ne savais pas vraiment, mais je me dis pourquoi aller loin de lui alors qu’on peut faire connaissance non ? Et si ca se trouve, c’est peut être un prince ! Non ? Ah bah on verra... Je me dirigeai vers lui, mettant mon sac sur la chaise longue à côté de lui et il ne tarda pas de parler, me disant que je lui cachais le soleil. J’hausse doucement les sourcils, puis m’assois sur la chaise.

-Je suis désolée... Je ne voulais pas te cacher le soleil.

Dis-je de ma voix calme et douce comme d’habitude. Je souris doucement puis pose ma serviette sur la chaise, avant d’enlever un peu plus loin ma robe pour rester en maillot de bain. L’air était plus frais ici. Je pris la crème solaire.

-Le soleil tape fort ici, est ce que tu veux que je te mette de la crème solaire ?

Dis-je en souriant, faisant un peu secouer le tube de gauche à droite doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptyJeu 24 Sep - 10:45




La chaleur est épouvantable.


Un manga de plus et il retourne faire des longueurs dans la piscine. Le sport et lui font deux, néanmoins il se force de temps en temps pour garder une bonne santé. C'est important, ça lui évitera de mauvaises surprises à l'avenir. A l'inverse dans ce domaine, il possède une capacité à la lecture: Tristan lit super vite, il est entrain de dévorer ses mangas comme des petits pains. Deux en l'espace d'une demi-heure, comme quoi il a bien pensé à en ramener plusieurs avec lui. A la fin du tome deux, Il s'étire, pose le livre à sa droite et s'empresse de prendre le dernier volume. L'histoire de Seraph of the end lui plait beaucoup, il est totalement plongé dedans. A un point où ses sens ont été inefficace à l'arrivée d'une certaine jeune femme. Cette dernière, sans gêne, a pris une chaise pour venir s'installer à coté du cœur sauvage. Celui ci la remarque enfin quant elle lui brise la lumière de l'astre du jour. Il lui a fait la réflexion, dès lors elle s'écarte de sa trajectoire. Fort bien, il va pouvoir continuer sa petite lecture tranquille sans guelante. Pour une fois, ça fait plaisir.. Enfin une personne docile ! Brave chose.

Mika.. Mika est un vampire ? Le fils du seigneur de la jungle s'en est douté, est ravis de cette nouvelle. Il l'adore ce personnage, il a trop la classe en vampire.. Les vampires ont trop le style, mais celui ci d'avantage ! Son esprit est existé, pressé de connaître la suite, ordonne aux yeux d’accélérer la lecture. De la crème solaire ? Qu'est ce que ca vient faire dans ce contexte ? Pourquoi il a ça en tête ? Interpellé, Tristan fronce les sourcils et sort de sa lecture. Dès lors où il voit la fille avec sa crème solaire dans les mains, il comprend d'où vient cette suite de mots. Elle a l'intention de lui en mettre..

« Non !! Je... j'en ai pas besoin »


Pris de court par sa pudeur maladive, le cœur sauvage a lâché son manga, tient sa serviette devant son torse. Sa position est absurde pour un mec, il faut l'avouer or il ne tient surtout pas à montrer sa cicatrice. Lui même en est écœuré le matin.. La meilleure solution est de s'habiller, toutefois il n'y a rien ici pour le faire à l'abris des regards. Il se mord la lève inférieur, cherche une solution..

«  tu peux me rendre un service s'il te plais ? »

Bonne idée Tristan mais lequel ?Question piège, il n'en sait rien. Il est entrain de s'enfoncer tout seul dans une belle bouse.. Il faudrait juste trouver de quoi occuper son intention le temps de se fringuer..

«  Hey, tiens, tu veux le lire ? C'est un manga ! Je suis sure que ça va te plaire »

Il s'empresse de lui tendre le tome  1 de Seraph of the end. Amicale lui ? Pour sauver sa peau, sa dignité en l'occurance, il est près à tout.




Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptyVen 25 Sep - 21:09


   

❥ La chaleur est épouvantable
ft. Tristan T. Sylvanas


Je crois que j’avais bien fait d’aller à la piscine. Bien qu’il n’y ait personne j’imaginais déjà l’idée de plonger dans l’eau fraiche alors que je pense qu’il doit faire au moins 40 degré...Bon peut être moins, mais il faisait vraiment chaud ! Heureusement, bien que la place semble vide, il y avait un petit espoir de rencontre –si on pouvait dire ça comme ça. Alors que la place semblait vide, un jeune homme était là. Je m’étais avancée pour mettre mes affaires près de celui-ci. En effet je n’aimais pas me sentir seule et en plus je ne perdais jamais une occasion de me faire de bonnes nouvelles rencontres. J’avais cru qu’il était en train de dormir, mais en fait il feuilletait une sorte de bouquin...Je n’en avais jamais vu ce genre de livre. Disons que sur l’ile de l’Oubli et surtout auprès de ma mère, je ne voyais pas ce genre de livres. Je n’avais appris que dans les livres de grands écrivains et surtout je n’avais lu que des romans.

Je lui avais proposé de lui mettre de la crème solaire, une chance avec celle-ci c’était que la couleur blanche s’en allait avec la peau, et du coup on n’avait pas la chance de finir comme des bonshommes de neige. Je ne l’avais pas vraiment de bas en haut, et disons que je n’avais même pas eu le temps de le faire vu qu’il avait pris sa serviette pour la mettre sur son torse. Je me demandais pourquoi il faisait une telle chose. J’haussais doucement les épaules, ne disant rien de plus et commençait à me mettre moi-même de la crème solaire pour ne pas prendre un coup de soleil. C’est alors qu’il parla en me demandant s’il pouvait me demander un service. Je fus assez surprise en l’entendant dire ceci vu que je ne le connaissais même pas, mais je me demandais quand même ce qu’il voulait. J’hochai alors doucement la tête avant de dire.

-Oui...Vas-y...

Au premier abord, j’avais espérais qu’il soit un prince. Je voulais bien rencontrer quelqu’un qui ne soit pas comme Chad, parce que disons que ma première tentative était un pur échec. Cependant je m’étais rappeler ce qu’Helios m’avait dit, et donc je devais prendre mon temps. En plus je voulais connaitre maintenant un peu plus sur les gens, voir ce qu’ils aiment ou non et si je pouvais leur rendre service –surtout si c’est du maquillage- je ne dirais pas non. Seulement voila, je me doutais bien qu’on n’allait pas parler de maquillage avec ce jeune homme... Ca serait bizarre non ?

J’attendais toujours ce qu’il voulait de moi, mais on dirait qu’il réfléchissait. Je le regardais de mon air calme sans rien dire, restant silencieuse... C’est alors qu’il pris son bouquin et me le mis entre les mains en me demandant de regarder et il était sûr que ça allait me plaire...

-Mais...Je... C’est la première que je vois ce genre de bouquin...

Je regardais les images, le regard émerveillé comme si une petite fille venait de voir une licorne magique qui venait exaucer ses souhaits. Je continuais de regarder, lisant un peu et tournant les pages pour voir d’autres images.

-C’est...Joli... Ca s’appelle comment ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptySam 26 Sep - 9:58




La chaleur est épouvantable.


Parfois, la naïveté lui rend grand service, il est ravis de la docilité de son interlocutrice. Celle lui se laisse entraînée dans son petit jeu, prend le manga dans sa main. Elle le tient mal, le lit à l'envers, elle a commencé par la fin. En effet, il y a une manière de lire ce genre de bouquin, assez dure pour une première fois. De droite à gauche, à l'inverse des livres normaux, à savoir de gauche à droite. Tristan l'aider ? A votre avis ? Il va se faire un plaisir de la regarder se casser la tête, quant elle aura compris son erreur. Ca l'amuse, ça lui rappelle Jade, sa soeur.. Elle était passée par la, avait eut du mal à s'adapter à ce genre de lecture avant de devenir la deuxième Otaku de sa famille.

Certes, elle en lit de moins en moins, est plutôt Shojo, romantique et enfantin à souhait aux yeux de son frère, qui est plutôt Shonen et Seinen. Toutefois l'enfant de la nature est très fier de l'avoir entraîner dans son délire, il adore les mangas. La prochaine c'est Jane, il compte sur sa sœur pour ça. Pour revenir à l'instant présent, il prépare son t-shirt devant lui,  profite du moment inattention de la fille pour le remettre. Elle n'a rien vu, du moins il le croit, il en est soulagé. Il pose sa deuxième serviette à coté de lui, se replonge dans son occupation fétiche. A la fin du chapitre, il marque une pose et jette un coup d'oeil sur cette fille. Elle est encore entrain de le lire à l'envers, elle n'a pas compris le mécanisme. Amusé de ce constat, le prince de la jungle fait un petit sourire, rigole doucement.

«  Tu comptes vraiment le lire ainsi ? Ralala, vous n'êtes qu'une bande de sous doués » 


Jade lui avait raconté, elle lui avait dit que la plupart des élèves ne connaissaient guère les manga et que toutes ses copines avaient été choqué en la voyant lire ce truc. Ce jour la, Tyrand s'était bien foutu de leur poire. Ce n'est pas compliqué pourtant, songe-t-il en achevant les dernières pages. Après quoi, pris de pitié pour cette Baka-idiote-, Il se relève, se met accroupie et reprend son bien.

«  C'est ainsi qu'il faut faire! Pas possible d'être aussi maladroite. »

Elle sort d'où ? Sur l'ïle de l'oubli et selon les rumeurs, c'est la fille de la méchante reine de blanche neige. Et bien, elle promet la progéniture ricane-t-il intérieurement. Le soleil cogne encore sur l'Académie, le cœur sauvage a une nouvelle fois envie de repiquer la tête dans l'eau. Le problème ? Il a remit son t-shirt et il a la flemme de le retirer. Tant pis pour le coté glamour et les règles, il y va avec.

«  Quand tu auras finit le manga, merci de le remettre avec les autres ! »

Tristan a pour l'habitude de ne jamais prêter ses livres de peur qu'on ne lui rende pas ou qu'on les abîme. La, il la fait par obligation et encore il ne cesse de la surveiller depuis tout a l'heure.




Dernière édition par Tristan T. Sylvanas le Sam 26 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptySam 26 Sep - 15:48


   

❥ La chaleur est épouvantable
ft. Tristan T. Sylvanas


Sa technique avait marché. En effet, je ne savais plus ce qu’il voulait  me demander, maintenant que cette sorte de livre était entre mes mains. Je le feuilletais, regardant les images et lisant un peu les textes. Ce n’était vraiment pas quelque chose que j’avais l’habitude de voir, alors pardonnez-moi si on peut me prendre comme une débutante. Ce n’était vraiment pas mon genre, mais disons que cela m’avait intriguée. Les couleurs des images étaient en noirs et blancs. Je continuais de regarder, n’ayant pas vu ce qu’il était en train, étant concentrée sur cette nouvelle découverte. Les images étaient belles. Il y avait des garçons et des filles, seulement voila, je n’avais pas vraiment compris de quoi parler l’histoire... Je feuilletais simplement maintenant en regardant les images. C’est alors que je fus enlevé de ce monde irréel par la voix du jeune homme. Il me dit alors si je comptais lire ainsi...Comment ça ainsi ?... Je ne comprenais vraiment pas pourquoi et en plus, ce n’était pas sa faute si elle n’en avait jamais vu avant.

-Je suis désolée...Mais ce genre de bouquin je ne l’ai jamais feuilleté auparavant... C’est vraiment la première fois que je vois ça... Ce n’est pas ma faute si sur l’ile nous n’avons pas tant d’expérience que ça avec ce genre de chose...


Je soupirais un peu en faisant une petite moue, le laissant faire pour que je vois où était mon erreur. Je l’avais lu alors à l’envers...J’avais donc commencé par la fin. Oups... ! Je continuais de regarde n’empêche ces images, n’ayant jamais vu ce style de dessin. Il me demanda ensuite de le remettre à sa place lorsque j’en aurais fini. Je le regarde alors se diriger vers l’eau... Avec son haut ? Il était assez bizarre, mais soyons honnête il était beau comme un dieu, et en plus il m’a aidé. Il aurait pu me laisser lire à l’envers, se moquant encore plus de moi. Je remis alors le livre à sa place, soigneusement avec les autres. Je ne cassais jamais rien et ne déchirais jamais ce que je touchais. Je rangeais tout bien soigneusement et en plus je détestais le désordre. J’étais venue ici pour nager ! Avec cette découverte j’en avais oublié même ce que j’étais venue faire ici. Je le rattrape assez vite, me mettant ainsi à côté de lui.

-Je m’appelle Evie, et toi ?

Pris-je ma voix douce et tendre habituelle. Je continuais de le regarder, voulant aussi me baigner. Il faisait encore chaud, même si en fait il y avait quelques nuages par ci par là. Je regardais l’eau qui avait un beau reflet étincelant. Cela faisait vraiment longtemps que je n’étais pas allée me baigner.

-J’ai remis le livre à sa place bien soigneusement.

Je lui souris doucement, puis m’accroupi pour toucher l’eau, alors que je n’étais encore que sur le bord. C’était parfait ! Ni trop froid, ni trop chaude.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptySam 26 Sep - 17:20




La chaleur est épouvantable.


  Se baigner en t-shirt est l'une des pires idées du monde. Une stupidité sans fin qui a germé dans l'esprit du prince de la nature, afin de pouvoir retourner dans la piscine sans laisser sa cicatrice à la vue de la fille. Certes il a réussit son coup, toutefois il se sent empoté dans cette tenue grotesque. Il a du mal à nager, ses mouvements sont lents, il a l'impression de couler à chaque brase. En somme, c'est loin d'être l'idéal pour lui. Pourtant il ne démord guère, continue ses longueur et finit par s'y habituer petit à petit. Trois, quatre, ca y est, il a prit le coup, il en oublie son vêtement. A chaque traversé, il jette un mauvais oeil en direction de la fille. Si elle abîme son manga ou si elle le fait tomber dans l'eau, elle risque de passer un mauvais quart heure. Il la tue sur le champ directe, déjà qu'il est mécontent de son près. Au moins ça l'occupe, au moins elle le laisse en paix. Le coeur sauvage se remémore de ses dits, en ricane aussitôt. Les mangas sont absents sur l'Ile de l'oubli ? Elle plaisante là ? Même lui, qui vit dans la jungle, en a eut bien avant sa première année à Auradon. Ca lui paraît adhérant, c'est Jade qui va le plus en rire ! Pour une fois depuis des mois, il félicite ses parents d'être des « gentils ». Lui sans manga ? Plutôt mourir, il ne peut s'en passer : Sa chambre en est d'ailleurs remplie.

Elle finit par reposer son manga avec les autres, chance pour elle, et décide de venir faire trempette dans la piscine. Dès lors, Tyrand écarquille les yeux, s'empresse d'aller à l'opposer d'elle. Sa timidité ou son légendaire coté solitaire qui refait surface ? Dans les deux cas, il espère rester tranquille. Echec total, cuisant, elle vient de suite se coller à lui, à se présenter. Evie, de son petit nom, commence à l'agacer. Le fils de Tarzan et Jane sent la moutarde lui monter au nez et à deux doigts de la renvoyer sur les roses. Néanmoins, son esprit vif et malin lui ordonne de faire le contraire, pourquoi ? Simple, s'il change d'attitude maintenant alors qu'il a été sympas avec elle, elle risque de se poser des questions et de l'emmerder d'avantage. Pire encore, elle pourrait le croire bipolaire ou malade mental.

«  Tristan, le fils de Tarzan »


Il a beau faire des efforts, il peine à converser avec elle. Au fond, il n'a rien de spécial à lui dire et il la sent futile. Quoi que... Il y repense à deux fois et trouve une géniale idée, que sa sœur n'aura pas à faire si jamais elle la rencontre.

«  Alors tu l'as aimé le manga ? Comment tu le trouve ? »


La faire devenir Otaku, c'est exactement ça son idée. Depuis leur découverte dans la jungle, les fils Sylvanas se sont mis en tête de faire passer le virus à tout le monde. A cet instant, il compte bien piquer une victime potentielle à sa sœur. A la fin de ses mots, Tristan sort de la piscine et rentre de nouveau en plongeant d'un des plongeoirs..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptyDim 27 Sep - 12:17


   

❥ La chaleur est épouvantable
ft. Tristan T. Sylvanas


J’avais déposé le livre avec les autres en le rangeant bien soigneusement. Abimé les choses n’étaient pas vraiment dans mes cordes, et toucher aux affaires des autres non plus, mais vu qu’il me l’avait tendu pour le lire, je n’avais pas pu dire non. Une fois fait, je m’étais empressée d’aller à côté de lui pour me présenter. Ce n’était que dans mes bonnes manières, je lui avais parlé sans lui demander son prénom et se présenter était la moindre des choses. Je m’étais accroupie pour voir si l’eau était bonne et elle l’était. En effet, pas trop froide ni trop chaude, juste parfaite. Je l’écoutais alors me dire son prénom... Alors c’était le fils de Tarzan ? Oh mais je crois que je viens de faire la connaissance d’un nouveau prince !! J’espère juste qu’il ne va pas être comme Chad ! En tout cas, il ne semblait pas être comme lui, mais je l’espérais juste. Je finis par faire un plongeon, mes cheveux étant mouillés maintenant. Leur couleur bleue scintillait face aux rayons de soleil.

Je levais le regard vers le ciel, il y avait encore quelque nuage, mais il continuait à faire chaud. Au moins dans l’eau, on ne pouvait pas sentir la chaleur. Je nageais un peu, revenant le rejoindre de nouveau, se mettant un peu plus loin que la première fois. J’avais remarqué qu’il s’était écarté la première fois que je m’étais approchée de lui. Peut-être qu’il était timide ? A en juger par son physique, je me disais que non, mais on ne peut pas juger un livre par sa couverture. Je gardais donc une distance raisonnable, lui souriant et finalement, il me demanda si j’ai bien aimé le manga et comment je le trouve... Manga ? C’était surement le nom de ce type de livre. Je nageais un peu sur place pour ne pas couler. Finalement je savais toujours nager, mais ça demander beaucoup d’efforts...

-C’est la première que j’en vois, et j’aime bien les dessins... Mais je ne sais pas si je pourrais m’habituer à ce genre de livre... Je veux dire, avant je ne lisais que des romans en tout genre, et donc là... C’est un grand changement...

Je continuais de le regarder avec un sourire comme à mon habitude. En effet, tout comme Jess, je ne lisais sur l’ile de l’Oubli que des romans. Les livres étaient rarement illustrées d’images, mais ils étaient des images réelles, et non ce genre de dessins. Je nageais un peu plus loin, mais je devais en apprendre plus sur lui, non seulement parce que c’était un prince, mais aussi parce que je voulais en savoir plus sur chacune de mes rencontres. Ma mère serait contente de moi si au final, je sortirais avec un prince, un vrai. Je revins doucement vers lui et l’éclabousse doucement, riant un peu.

-Il n’y a personne ici... C’est dommage, mais au moins on a la piscine pour nous deux.

Je lui fais un petit clin d’œil amical. Pour être honnête, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je m’ennuyais un peu dans ma chambre, et je voulais m’amuser un peu. En plus l’été était fait pour ca non ? Je le regardais de nouveau, lui demandant.

-Tu lis ce genre de livres depuis combien de temps ?

Je m’étais finalement rapprocher du bord, parce que c’était épuisant à la longue de nager au milieu, ne se servant que de ses jambes et un peu de ses mains. C’était beaucoup d’efforts pour un corps aussi frêle que le miens.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) EmptyDim 27 Sep - 14:02




La chaleur est épouvantable.


Le plongeoir en question est haut, l'un des plus grands de la piscine. Impressionnant à vu d'oeil, le prince de la jungle a eut le courage de sauter de la haut. Sa mère Jane aurait eut peur, l'aurait interdit ce genre de folie. A l'inverse, son père l'aurait mit au défit de le faire la tête en première. L'été dernier, il se souvient du jour où Tarzan et lui étaient à la grande cascade des éléphants. Ils avaient osé sauter, oui ils l'avaient tous les deux fait. La femme du seigneur de la jungle en était folle, au grand plaisir des garçons Sylvanas. A coté de ça, la piscine n'a rien d'effrayant. La, le fils a cependant plongé en bouteille, histoire d'éviter un plat ou un mauvais plongeons. Son père n'étant pas là, il ne prend moins de risque. A cette hauteur, il l'aurait senti passer, il aurait eut le dos en compote. Le corps au fond de l'eau, il remonte vite à la surface et reprend une grande inspiration: Il est temps, un peu plus et il aurait été cuit. Ravis de sa performance, il sourit à pleine dents et se remit à nager au milieu de la piscine. Ses muscles, endormis de la rentrée scolaire, se défoulent en ce bel après midi.

Evie, la seule personne à la piscine avec lui-dont il l'a oublié la présence-, avoue sa réticence vis à vis des mangas. Tyrand est fort déçu, fait la moue. C 'est toujours pareil avec eux, se dit il, ils ne font l'effort  de s'ouvrir aux autres lectures. Inutile d'insister avec ça, le jeune homme aux cheveux d'or laisse tomber l'affaire et reprend sa nage sans un mot. Ses pensées sont tournées vers son dernier roman. Il l'avait adoré, à un point où il l'avait dévoré en une nuit..

«  Hey d'ou tu m'arroses toi ?!? arrêtes ça !»


La chose la plus énervante lorsqu'il est à a la piscine, il a horreur de ça. Ca ne sert à rien, c'est chiant et il estime avoir passé l'age pour ce type de gaminerie. Si elle continue, elle va finir noyée au fond de la piscine. Et une fille en moins et une... En plus, personne ne le saura vu qu'ils ne sont que deux à cet endroit.. L'esprit sadique du cœur sauvage en marche, il lui faut une bonne correction de sa conscience pour lui remettre les idées en place.

«  Tant mieux, je n'aurais qu'un gamin sur le dos »


Mauvaise humeur bonjour, c'est chronique chez lui. Solitaire, Tristan a du mal à rester avec une personne très longtemps. Il finit par s'en lasser, par en avoir marre et il fera tout pour s'en débarrasser. Ici, il aimerait finir ses longueurs en paix, ne plus être harceler par des futilités.

«  Euh, depuis deux ans... tu lis quoi toi ? »


Evie n'est pas prête à le laisser, il a finit par le comprendre. Il doit faire avec, prendre encore son mal en patience. Le prince de la jungle finit sa dernière longueur et se rapproche contre le rebord. Une petite pause lui fait du bien, surtout quant il n'a pas fait de sport depuis le mois dernier.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chaleur est épouvantable ( Libre ) La chaleur est épouvantable ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur est épouvantable ( Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wandering alone [LIBRE]
» [LIBRE] Qui veut acheter ?
» Lecture à l'envers [Libre]
» [LIBRE] Dans le parc...
» Compter les étoiles [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: