- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyLun 1 Aoû - 23:04




❧ Riley Quinn ❧


crédit Sybline
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -  Riley Cassandra
ღ Nom -  Quinn
ღ Surnom -  j'en ai pas
ღ Age -  15 ans depuis le 24 juillet de cette année
ღ Je viens -  du monde réel (merci Madame Mime)
ღ Je suis -  une pauvre fille perdue dans le monde de Disney
ღ Métier/fonction - Etudiante
ღ Capacité(s) -  Elle pratique les arts martiaux, l'escrime et le tir à l'arc, écrit, chante et dessine.
ღ Orientation sexuelle -  Hétéro
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac -  par chance une photo de ma famille l'été de mes treize ans, mon livre Roi Arthur, celui de Peter Pan et un livre sur les créatures fantastiques.
ღ Groupe - Be our guest !
ღ Célébrité - Rowan Blanchard 


❧ A savoir ❧

Elle est arrivée dans le monde d'Auradon avec son grand frère et sa grande sœur   Elle adore chanter les chansons de Disney C'est une fan des légendes arthuriennes, de Peter Pan et de Robin des Bois Petite, elle s'était une fois déguisée en chevalier pour Halloween et en Robin des Bois une autre année. A cinq ans, elle était montée sur la cheminée du salon et avait voulu sauter pour s'envoler mais elle faut stoppée par sa mère. Elle admire beaucoup son frère et sa sœur et voudrait leur ressembler Elle voudrait devenir écrivaine car elle adore écrire Elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis lorsqu'elle est arrivée à Auradon Prep. Juste un seul ! Elle est secrètement amoureuse de son meilleur ami qui est le fils d'un personnage de Disney Sa famille lui manque beaucoup

❧ Description ❧

Physiquement, Riley ressemble à sa grande sœur Iris et son frère Steven mais bon plus à Iris. Elle a de longs cheveux brun foncé et un regard noisette quoiqu’un peu moins foncé que son aînée. Quoiqu’en ce moment, elle a coloré quelques mèches en rose. Cela lui arrive souvent. Elle a la peau légèrement basanée, un peu méditerranéenne. Il faut dire qu’elle a des origines italiennes du côté de sa mère. Elle est de taille moyenne, un peu petite pour son âge mais elle s’en fiche. Elle n’est pas très grosse, pas musclée du tout mais elle a tout de même de la force qu’elle a acquises à ses entrainements d’arts martiaux.
Niveau vêtements, elle a un look normal on va dire. Elle ne suit pas réellement la mode mais plutôt la sienne. Du moment qu’elle est bien dans ses baskets, tout lui va ! Disons qu’elle a plus un petit côté garçon manqué et un peu enfant mais ça peut lui arriver de porter des jupes et des robes.

Par contre, niveau caractère, il y a pas mal à dire sur elle. C’est avant tout une jeune fille sympathique, souvent souriante sauf quand ça ne va pas et là, on le voit tout de suite sur son visage quand ça ne va pas. Elle a un esprit très ouvert sur tout. Pour elle, on ne nait pas méchant, on le devient à cause des autres ! Bon, en même temps, c’est une phrase qu’elle a entendu dans une série tv mais ça lui a pas mal parlé. Cependant, elle est un peu naïve, ce qui peut lui valoir pas mal de problème et de déception et lorsque l’on la déçoit ou trahisse, elle en veut très longtemps. Oui, elle est très rancunière ! Elle est tolérante, courageuse, très créative et je ne vous pas dis à quel point elle possède une imagination débordante. Méfiez-vous car c’est une fin observatrice et un véritable œil de lynx. Elle repère vite certaines choses. Que dire d’autres sur elle ? Elle est maternelle, protectrice, ne supportant pas l’injustice, respectueuse et sérieuse quand il le faut. Ben oui, il faut bien qu’elle montre aussi qu’elle a eu une éducation. C’est une jeune fille prônant la liberté d’autrui. Elle a horreur que l’on empiète sur la libre d’un autre. Elle aime l’aventure et jouer les héroïnes. Elle aime aussi aider les autres, leur donner des conseils ou même tenter de les guider vers le droit chemin. En amitié, elle est loyale bien qu’elle soit de nature solitaire. Mais il lui arrive d’être bagarreuse, taquine et provocatrice. Et quand elle a peut à rien, elle n’a peur de rien !

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Ils étaient déjà arrivés l'an dernier quand cette idiote de madame Mime nous a fait venir du monde réel ça ne change pas grand-chose !
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Et toi, tu te crois mieux que les autres peut-être ? On vaut égal à tout le monde, que l'on soit enfant de gentil ou de méchant ou du monde réel !

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Sandrine
ღ Nom -  C.
ღ Surnom -  Sybline
ღ Age -  30
ღ Ou as tu connu le forum ?   J'en suis la fonda 
ღ Disponibilité  -  ça dépend des moments
ღ Code du règlement - Soit Robin des Bois ou Peter Pan
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Riley Quinn le Mer 3 Aoû - 11:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyLun 1 Aoû - 23:05



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Ma vie me semblait toute écrite : collège, maison, ma vie de famille entre mes parents toujours occupés et mes deux aînés, Iris et Steven, qui s’occupaient de moi. J’avais eu une enfance heureuse malgré tout, une vie remplie de rêves bercés par les films Disney car j’adore les disney et les chansons. Mes préférés sont « Peter Pan », « La belle et la bête », « la petite sirène », « Merlin l’Enchanteur » et « Robin des Bois » ! Mais tout changea un jour que mon frère et ma sœur étaient venus me chercher pour aller à nos sports. Bon, je faisais arts martiaux le lundi, tir à l’arc avec Steven le mercredi et le vendredi, c’était escrime et ce jour-là, c’était mercredi. Donc j’avais avec moi mon arc et mes flèches tout comme mon frère. On venait de sortir de la voiture quand tout à coup, une espèce de portail est apparu devant nous et nous a avalés ! On s’est retrouvé dans un parc, entouré d’une foule et ça ressemblait à un endroit que j’avais vu dans un film récent de chez Disney. Quand j’ai vu la fée Bleue, je n’en croyais pas mes yeux : on était à Auradon ! Sérieux ? Ah ben oui, sérieux ! La première chose que je me suis dite, ce fut « oh non, pitié faites qu’elle ne vienne pas m’emmerder la fée ! » parce que dans « Descendants », elle chiante comme pas possible et niaise … euh un peu comme tous les personnages de gentils chez Disney en fait. Enfin, peut-être pas tous !

Comme je n’avais que quatorze ans à l’époque (ça date de l’an dernier), ben j’ai du suivre les cours. Mon frère m’a obligé à suivre les cours de math et de science en plus d’histoire et littérature. Mais niveau cours en option, il en avait pas beaucoup d’intéressants mais passons. Comme à mon habitude, quand je n’étais pas avec mon frère ou ma sœur, j’étais toute seule. Jusqu’à ce que je rencontre Merwyn, le petit fils de Merlin. Il est plutôt cool et on s’est très vite entendu, surtout qu’il est mignon mais je n’ose pas le lui dire. Comme nous n’avons toujours pas pu rentrer chez nous, mon frère a pris un petit appartement pour nous trois dans le centre-ville et il s’est trouvé un boulot. Ma sœur et moi, nous restons à Auradon Prep durant l’année scolaire sauf pendant les vacances. En plus, ça tombe bien, j’ai passé quelques jours à Camelot chez Merwyn. Ses parents sont sympas et j’ai pu voir parfois son grand-père mais hélas, il n’a toujours pas trouvé de solution pour nous renvoyer dans notre monde d’origine.

Cette année, retour à Auradon Prep mais j’ai vu qu’il y avait de nouveaux cours et très intéressant comme sur les dragons, les pirates. J’hésite encore à m’inscrire chez les cheerleaders. C’est pas que je trouve ça stupide, c’est juste qu’Audrey m’énerve que j’ai envie de lui mettre des claques souvent. Je vais voir ce que cette nouvelle année dans ce monde va apporter. Au moins, ça sera sans doute aussi aventureux que l’année dernière mais au fond de moi, je ne sais plus réellement si je veux rentrer dans le monde réel et retrouver mes parents. J’ai mon frère et ma sœur et ça me suffit. De toute façon, mes parents n’ont surement pas remarqué qu’on avait disparu. Une fois, j’avais fugué à 11 ans et si Steven ne les avait pas mis au courant, ils avaient rien capté. J’ai plus été plus élevée par mes frangins que par mes parents !

Codage de Sybline


Dernière édition par Riley Quinn le Mer 3 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMar 2 Aoû - 8:46

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMar 2 Aoû - 10:32

Re-bienvenuuuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMar 2 Aoû - 12:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMar 2 Aoû - 14:46

Re bienvenue & bonne chance pour la suite! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMar 2 Aoû - 15:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMar 2 Aoû - 16:18

Merci ^^ Evie c'est Lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMer 3 Aoû - 11:54

Ce perso est très intéressant. J'attend la suite avec impatience. J'espère qu'on pourra rp toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMer 3 Aoû - 14:42

et fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyMer 3 Aoû - 19:05



❧ FÉLICITATION  ❧

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




J'ai aimé beaucoup ta fiche. Rien à signaler tout est parfait. C'est très bien écrit et ton perso est très intéressant. Smile

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyJeu 4 Aoû - 13:02

Merci Jay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyJeu 4 Aoû - 16:31

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  EmptyJeu 4 Aoû - 20:40

bienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série ! Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Riley - Non rien à voir avec la série !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley
» Mathématiques 1er clap: Présentation avec tout le monde et présentation du cours
» rien n'vaut un bon verre ► ft. dionysos
» Les rp de Riley
» Le journal de Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: