- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley Ven 12 Aoû - 23:19




Je rêvais d'un autre monde.



Qui pourrait appeler cette journée, une belle journée ? Ce n'est pas parce que les oiseaux chantent, que le soleil est au rendez-vous et que tout le monde sort dehors que c'est une bonne journée. J'étais légèrement sur les nerfs. Alors que certains sortaient avec leurs amoureux, Ben, lui, avait ses obligations. Depuis qu'il avait été couronné, j'avais l'impression de le voir de moins en moins, ce qui me mettait un peu... Hors de moi. Est-ce que je devenais sentimentale ? Probablement. Est-ce que ça m'attristait de ne pas passer une journée avec Ben ? Bien sûre que non. Je n'en étais pas à ce stade. Bon d'accord, un petit peu quand même. En même temps, qui ne le serais pas ? Oui, j'aimais Ben. Mais j'aurais voulu passer mon après-midi.

« Je te rejoins tout à l'heure. Tu n'as qu'à m'attendre dans le parc. » m'avait-il dit. Comme si j'allais aller à l'endroit où tout le monde irait. Puis, je m'arrêtais de marcher. Je regardais autour de moi avant de me rendre compte que, finalement, j'étais bien dans le parc. Bon et bien soit, je t'attendrais Ben. Mais que faire en attendant. Je restais plantée là, regardant les élèves qui m'entouraient. Les bras croisés, je soupirais légèrement avant d'être intrigué par une jeune fille, le dos tourné, et penché sur ce qui devait être un cahier de dessin. Un petit sourire s'affichait sur mon visage alors que je marchais d'un pas décidé vers la jeune fille en question.

« Salut. Tu dessines quoi exactement ? »

Bon d'accord, pour l'approche, on repassera. Et elle ne m'avait même pas répondu, que je regardais déjà par dessus son épaule voir ce qu'elle dessinait. Je fronçais les sourcils. Elle dessinait très bien. Je pensais même qu'elle dessinait mieux que moi. Et je n'aimais pas vraiment ça. Généralement, nous sommes tous en train de nous rabaisser par rapport aux autres, surtout à Auradon. J'avais l'impression de perdre peu à peu la confiance que j'avais en moi. Non. J'étais plus douée qu'elle et il fallait que j'essaie de m'en convaincre. Oui, c'était certain. Modestie, quand tu nous tiens.

« Au fait. Moi, c'est Mal. »

Je lui adressais un petit sourire. Dans tout ça, j'avais oublié de me présenter. Je me penchais un tout petit peu plus pour regarder son dessin, me demandant ce qu'elle avait pu faire d'autres. Je voulais voir si elle dessinait comme ça au début. À une époque, je suis certaine que j'aurais pu lui arracher des mains pour regarder, mais depuis que j'étais à Auradon, disons que ce genre de chose n'était plus dans mes habitudes. Il fallait surtout que je reste gentille et souriante.


love.disaster


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley Sam 13 Aoû - 21:59



Riley avait décidé d’aller un peu prendre l’air pour dessiner. Elle s’installa dans un petit coin dans le parc de l’académie où elle était sûre d’être tranquille, d’au moins de ne pas être trop vite dérangée. Merwyn était parti s’entraîner avec son grand-père dans une des classes, profitant qu’il n’y avait pas de cours aujourd’hui. Elle poussa un soupir quand elle eut fini son premier dessin. C’était le portrait de Merwyn qui était plutôt réussi. Depuis quelques temps, elle n’arrêtait pas de penser à lui. Elle reconnaissait qu’elle avait des sentiments pour lui mais elle était persuadée qu’il ne la voyait que comme une simple amie. Elle fit d’autres dessins dont certains étaient sur la bande à Mal. Elle ne fit d’ailleurs pas attention à la personne qui venait de la saluer lorsqu’elle entendit le nom de « Mal ». En levant enfin les yeux vers son interlocutrice, elle réalisa qu’il s’agissait de Mal justement.

- Oh excuse-moi, je ne t’avais pas entendue ! Quand je dessine ou quand j’écris, je suis tellement concentrée et dans mon petit monde que je n’entends pas toujours les autres autour de moi ! Ravie de faire ta connaissance Mal ! Moi, c’est Riley !

La jeune fille fit alors un grand sourire presque enfantin à son aînée. Il ne faut pas oublier qu’elle n’avait que quinze ans et ça ne faisait qu’un an qu’elle était coincée dans ce monde depuis la fuite de Mme Mime de l’ile de l’Oubli. D’ailleurs, on n’avait pas eu de nouvelles de cette sorcière depuis plusieurs mois. Quel mauvais coup préparait-elle encore ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley Dim 14 Aoû - 19:13




Je rêvais d'un autre monde.



Je ne voudrais pas me venter, mais il faut dire que j'étais assez douée en dessin. Je crois que j'avais passé ma vie à faire des tags sur l'Île de l'Oubli ce qui me permit de m'améliorer de plus en plus. En fait, je pensais surtout que j'avais un don inné pour le dessin. Si seulement ma mère aurait pu se contenter de ça pour être fière de moi. Enfin, il ne faut pas non plus demander la lune. Ma mère, répondant au nom de Maléfique, la plus grande sorcière de tout les temps, ne se serait jamais contenter d'un vulgaire dessin pour être fière de sa très chère fille. Non. Il fallait que je suis la digne fille de ma mère. Il fallait que je sois parfaitement méchante et machiavélique. La méchanceté était de prime pour elle. Alors, même si mon dessin représentait une scène d'horreur, elle n'aurait jamais été satisfaite. Mais qu'en avais-je à faire maintenant de ma très chère maman ? Plus grand chose. Elle était devenue un vulgaire lézard face à moi. Elle avait perdu. La méchanceté avait perdu face à la bonté. C'était un fait qu'elle ne pouvait nier.

Je regardais les dessins de Riley un peu intriguée. Ça faisait un moment que je la regardais faire et je me demandais depuis combien de temps elle dessinait. Il faudrait peut être que je lui pose la question un jour. Et pourquoi pas tout à l'heure si je lui parle un peu plus ? C'était à voir. Je continuais d'être intriguée par ses dessins. J'avais vraiment envie de voir ce qu'elle dessinait.

« Tu dessines beaucoup ? Je peux regarder ? »

Si je pouvais, je lui arracherais le carnet de dessin des mains pour pouvoir regarder. Mais je ne pouvais pas me le permettre aujourd'hui. Si j'avais choisi le bien, ce n'était pas pour être en mauvais terme avec les habitants d'Auradon. Il fallait que je me montre polie et aimable. En parlant d'aimable...

« J'oubliais. Ravie de faire ta connaissance, Riley. »

Qu'est-ce que je pouvais être tête en l'air en ce moment. M'enfin, le mal est réparé.


love.disaster


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley Jeu 18 Aoû - 0:05




Il se trouva que les deux jeunes filles aimaient toutes les deux dessiner mais contrairement à Mal, Riley trouvait toujours qu’elle devait encore s’améliorer, n’étant pas toujours satisfaite de ses propres œuvres. Il n’y avait juste qu’en écrit et en chant qu’elle se trouvait parfaite mais ça, la petite brune n’irait pas le crier sur tous les toits. Le seul petit bémol concernant sa voix, c’était qu’elle avait horreur de chanter devant du monde qu’elle ne connaissait pas. Un miracle qu’elle n’était pas restée figée devant tout le monde lorsqu’Iris l’a presque forcée à chanter à la fête de l’école.

Mal : « Tu dessines beaucoup ? Je peux regarder ? »
- Oui, vas-y ! Mais certains ne sont pas terribles ! Je dois encore m’améliorer !

Qu’est-ce que je vous disais ? Une éternelle insatisfaite !

Mal : « J'oubliais. Ravie de faire ta connaissance, Riley. »

La jeune fille sourit à la fille de Maléfique dont elle connaissait presque toutes les aventures, enfin celles qu’elle avait vues à la télévision avant de se retrouver coincée ici.

- Sinon, ça va ? Tu ne t’embêtes pas trop ?

La petite miss, elle, avait bien du mal à s’embêter entre les cours, le club de Karaté et de cheerleading avec Audrey, les moments avec Merwyn ou avec ses frangins ou encore avec Boo ! Et encore pleins d’autres choses !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley Ven 26 Aoû - 1:22




Je rêvais d'un autre monde.



Je regardais attentivement ses dessins. Ils m'impressionnaient réellement. J'avais envie de lui prendre le carnet des mains pour regarder ses dessins depuis le début. Mais je me retenais. Je ne devais et ne pouvais pas lui arracher des mains ce qui lui appartenait. Après tout, j'avais pris des cours de bontés et de bonnes manières alors, autant que ça serve. Mais, ses paroles me firent sourire et je pris le carnet avec beaucoup d'attention, regardant un à un les dessins.

« Tu dois encore t'améliorer ? Sérieusement ? Tu dessines très bien, et je sais de quoi je parle. »

Je continuais de regarder ses dessins quand elle me posa une question assez surprenante. Pourquoi voulait-elle que je m'embête ? Je m’apprêtais à lui répondre quand, soudainement, je tombais sur un dessin de Carlos, Jay, Evie et moi. Puis, en regardant un peu plus attentivement, je remarquais d'autres personnages que je connaissais vaguement, que ce soit des méchants de l'Île de l'Oubli ou des gentils d'Auradon. Tout cela commençais à m'intriguer sérieusement. Puis, je me demandais soudainement qui était cette jeune fille.

« Ça va très bien et toi ? »

Je me mordais la lèvre inférieure. Plus je regardais, plus je me posais des questions. Puis, je refermais le carnet avant de le lui rendre. Je me demandais comment elle pouvait connaître autant de monde, car, plus je regardais ses dessins, plus je me disais qu'ils représentaient des personnes d'ici.

« Dis-moi, tu dessines souvent des personnes d'ici ? Ça m'intrigue beaucoup, et tout ses détails... »

J'avais envie d'être franche avec elle, et j'espérais qu'elle le serait autant avec moi.


love.disaster


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley Dim 28 Aoû - 17:36




Pendant que Riley continuait encore un peu le dessin qu’elle était entrain de faire, elle laissa Mal regarder avec attention les autres qu’elle avait déjà faits. Elle ne remarqua pas le sourire de la fille de Maléfique quand elle lui affirma qu’elle devait encore s’améliorer en dessin.

Mal : « Tu dois encore t'améliorer ? Sérieusement ? Tu dessines très bien, et je sais de quoi je parle. »
- Merci mais c’est parce que je suis une éternelle insatisfaite !

Elle venait de finir son dessin, un groupe d’étudiants de l’autre côté quand sa camarade reprit la parole. Mal semblait être très intriguée par tous les dessins de Riley qui étaient pour la plupart ses proches ou des gens qu’elle connaissait.

Mal : « Dis-moi, tu dessines souvent des personnes d'ici ? Ça m'intrigue beaucoup, et tout ses détails... »
- Depuis que je suis toute petite ! Je suis une fan de Disney ! Tu vois l’an dernier quand Mme Mime a fait venir pour on ne sait quelle raison des gens d’une autre réalité alternative ? Ben je suis de ces gens-là avec mon frère et ma sœur ! Ton univers, chez moi c’est l’univers de Disney ! Attends, je vais te montrer, j’ai expliqué ça dans une BD que j’ai fait moi-même !

Elle reprit doucement son carnet de dessin et chercha les quelques planches de BD qu’elle avait fait. Elle la montra ensuite à Mal. On pouvait y découvrir sa journée le jour où tout avait commencé. C’était étonnant comme Riley s’en souvenait encore un an plus tard. On vit ensuite l’arrivée de la fratrie Quinn devant le bâtiment du club de tir à l’arc et ensuite le portail qui les avait amené à Auradon. Certaines répliques étaient assez drôles d’ailleurs, comme celle. Riley avait une très bonne mémoire.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêvais d'un autre monde. | ft. Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre-Monde
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» Je vais t'offrir un monde au mille et une splendeur feat Sam
» A la frontière de l'autre monde [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: