- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 23:56

Nos regards se croisa avant que nos lèvres ne se lient dans un langoureux baiser.
Nos langues s'entrelaçaient, nos caresses se faisaient de plus en plus présentes.
Le monde autour de nous n'existait plus. J'étais envahie par la chaleur et le désire, mais rappelais bien vite que nous étions dehors. N'importe qui pouvait passer, dont Génie, et mon père s'il avait décidé de venir faire un tour.
"Nous ferions mieux de changer d'endroit si nous voulons aller plus loin."
Je regardais Jay et attendais sa réponse. S'il n'avait pas envie d'aller plus loin, je ne le forcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:09

Je regardais Alina avec des yeux enflammés. Nous ne tardons pas pour nous embrasser langoureusement. Nos baisers avait le gout du chocolat et de fraise. Nos caresses se multipliaient.
J'avais de plus en plus chaud.

Soudain Alina rompit nos baisers. Mais que...?
Je la regardais d'un air interrogateur et un peu de reproche. On était si bien. Pourquoi tout casser ?
Mes mains autour des hanches de la princesse je regardais cette dernière.

Elle me demanda qu'on aille ailleurs. Jordan nous espionnerait elle ? Il n'y avait personne ici.

"D'accord ", fis je un peu à contre coeur car je voulais rester ici.

Je laissais Alina se lever et me leva.
Il fallait prendre le pique nique. Et où on irait après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:19

J'avais conscience d'avoir cassé un peu l'ambiance, mais est-ce que ce n'était pas mieux d'être en privé pour ça?
Je regardais Jay et écoutais sa réponse.
"Tu préfères que l'on reste ici?"

Debout, nous rangions rapidement le pic nic.
"Que dirais tu d'aller dans les vestiaires?"
Il n'y aurait personne à cette heure ci.
"Ou un coin éloigné dans la forêt?"
Ma chambre était exclu car KC y était sûrement, et pour celle de Jay, il y aurait probablement Carlos et son mignon petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 1:12

Je m'empressais de dire que ça m'était égal. C'est vrai que dans le parc...

On rangea le pique-nique.
Alina me proposa les vestiaires puis la forêt.
Les vestiaires étaient une bonne idée de lieu. La forêt aussi. En plus il n'y aurait personne les deux endfoits.

Jhesitais.

"Les deux lieux me plairaient bien."

Je réfléchis puis lancais: "La forêt ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 2:17

Les deux lieux proposé plaisaient à Jay, puis il se décida pour la forêt. Il n'y aurait personne, et la mousse serait plus agréable pour s'allonger que les bancs du vestiaire.

Nous marchions tous les deux en direction de la forêt. Nous marchions pendant un long moment afin d'être le plus éloigner possible de l'école. Je posais les affaires, passais mes bras autour du cou de Jay et l'embrassais une nouvelle fois.
"Où est-ce qu'on en était déjà?" demandais je taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 4:19

Nous partions pour la forêt. J'avais pris la main d'Alina. La forêt était belle avec le soleil et en cette période de l'année.

On déposa nos affaires.

La princesse passa ses mains autour de mon cou et je fis de même avec sa taille. Elle m'embrassa une nouvelle fois, puis me demanda où on en était.
Je fis mine de réfléchir et répondit : "A ça ! ".
J'embrassais Alina langoureusement et la caressais.
Je sentais le désir augmenter.

Je deposais des baisers dans le cou d'Alina.

J'espérais que personne ne nous verrais nous embrasser contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:40

Une fois dans la forêt et dans un coin éloigné de tout, j'avais demandé à Jay où nous en étions et ce dernier me répondit tout en m'embrassant et me caressant. Je lui rendais son baiser ainsi que des caresses. Nos langues s'entremêlèrent, mes mains caressaient sa peau douce et chaude. Le désir m'envahissait. Je sentais poindre en moi des vagues de chaleur.
"Tu me rends folle." chuchotais je dans l'oreille de mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 0:07

Je sentais ma chaleur augmenter sous nos xaresses et baisers. Je souris à la remarque d'Alina.
Je fis doucement descendre une de ses bretelles tout en l'embrassant.
Nos langues se caressaient. Nos pouls s'acceleraient. Je pris Alina contre moi et la soulevais tout en continuant de l'embrasser. Je lui hotais son haut.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 2:31

Ma remarque avait fait naître un sourire sur le visage de Jay. J'adorais le voire sourire de la sorte. Il s'empara de mes lèvres et me souleva. Je passais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Il me plaqua contre l'arbre puis enleva mon haut. Cette position me maintenait en équilibre tout en n'ayant plus les pieds au sol. Je caressais la peau de Jay avant de lui retirer son débardeur. Je passais mes mains sur son torse et embrassais son cou. Prise de frénésie je le marquais d'un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:30

Alina me caressait ce qui me provoquait des frissons. Elle retira mon debardeur bordeaux et le laissa retomber sur l'herbe. Je caressais la princesse avec douceur tout en l'embrassant.

Ali commença à me caresser le torse et m'embrasser le cou. Je recevais des coups d'électricité agréables. Je soupirais de plaisir. Elle m'embrassais de plus en plus et fini par me sucer la peau du cou.
Je fermais les yeux. Je repris mes milles et une caresses et decollais Alina contre l'arbre.

Je la deposais doucement sur le sol tout en happant ses levres avec fougue. Les levres de la princesse etaient douces comme un gateau d'Arabie.
Je me mis à califourchon sur elle et descendis mes mains sur son ventre.

Je rompis mon baiser et lui demandais : "Qu'est ce que tu aimerais que je te fasses en particulier ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:15

Je pouvais sentir sous mes mains les frissons que mes baisers dans le cou de Jay lui provoquaient. Cela me fit sourire.
Je continuais mon suçon, puis décollais mes lèvres et regardais le résultat. Je me pinçais les lèvres. Question discrétion on reviendra.

Jay me pris et m'allongea sur l'herbe avant de se mettre à califourchon sur moi. Nos baisers et caresses fusaient jusqu'il cesse et me demanda ce que je voulais qu'il me fasse. Je le regardais et souriais avant de lui répondre:
"Ce que tu veux. Je suis toute à toi."

J'étais en effervescence! Nous n'avions pas eu de relation de ce genre depuis notre première fois dans ma chambre. Un mois cela faisait long. Mon corps le désirait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 23:31

Alina me regarda en souriant puis répondit que je pouvais faire d'elle ce que je voulais , qu'elle était toute à moi.
Je fis un sourire avant de mettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et de me pencher sur elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 0:34

Je venais de dire à Jay qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Cela le fit sourire puis il m'embrassa. Il me retira mon soutien gorge avant de se pencher sur le gâteau et de prendre le glaçage avec ses doigts avant de l'étaler sur moi en écrivant "Je t'aime". Je le regardais faire tout en souriant. Puis il se pencha sur moi et commença à lécher le glaçage. Je fermais les yeux et me laisser envahir par le plaisir. Je passais mes mains dans ses cheveux et me cambrais lorsque sa langue touchait ma poitrine.

Je l'embrassais avant qu'il ne trace une ligne de baisais de mon cou jusqu'à mon nombril. Je frissonnais. Il retirait ensuite le vêtements qu'il restait sur moi.
Je le ramenai à moi, le fis pivoter afin que je me retrouve sur lui. J'embrassais ses lèvres, puis son cou et descendais délicatement jusqu'à son torse. je léchais et mordillais ses tétons avant de retirer à mon tour les tissus qui se trouvait sur Jay. Sa virilité était à son sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:18

Alina me rammena contre elle et passa sur moi.
Elle m'embrassa des lèvres jusqu'à ma poitrine. Je me laissais faire, et fermais les yeux de plaisir.
Alina me lecha et mordilla les tetons. Je sentais de l'électricité et une chaleur dans tout mon corps.
La princesse enleva mon jean et mon boxer.

J'avais envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 2:33

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 2:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:23

J'avais augmenté la vitesse de mes mouvements, ce qui nous procurait un plaisante encore plus intense. Mon partenaire en demandait plus et plus vite. J'accélérais comme je pouvais, puis je faisait chavirer Jay afin qu'il se retrouve sur moi. Je voulais le sentir sur moi et non plus en dessous. J'enroulais mes jambes à son bassin, l'embrassais, l'agrippais et me cambrais à chacun de ses gestes. C'était encore meilleur que notre première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 17:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:07

Jay était sorti de moi et avais dit un mot que je ne comprenais pas.
"C'est quoi?"
Je le regardais, interrogative.

Il vint s'allonger contre moi. Je souriais et me blotissais contre lui, ma tete sur son torse sur lequel j'avais déposais un baiser avant d'y poser ma tête.

Heureusement que nous avions changé d'endroit et étions allé à un endroit éloigné, sinon tout le monde nous aurait entendu à défaut de nous avoir vu. Ca avait un côté assez romantique en plus de ça de faire l'amour dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:09

Alina n'avait pas compris mon mot.
"Badass signifie quelqu'un ou quelque chose qui agit ou qui a une attitude mauvaise ou dans le sens contraire, quelqu'un ou quelque chose d'admirable ou de cool.
Considere que je viens de te dire que c'était cool. "
Je souris.

Alona membrassa sur le torse puis se blottit dansmes bras et posa sa tête contre ma poitrine.
Je passais mon bras autour d'elle et l'embrassais. Je la caressais en lui murmurant des mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:36

J'avais demandé à Jay ce que signifiait le mot qu'il venait de dire et il me l'expliqua tout en m'informant le sens dans lequel il l'avait dit. Je lui souriais et embrassais ses magnifiques lèvres.

Lovée contre lui, il me caressait et me disait des mots doux. Il était si gentil. Beaucoup de monde se trompait à son sujet, dont son père.
"Je resterais bien comme ça pour l'éternité."
pensais je à voix haute.
Une soirée parfaite!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]
» A quoi dois-je m'attendre? (feat Jay) [terminé]
» Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé)
» Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé]
» I am the best there ever was! [Lucie] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: