- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Fils d'isaac et de la fille de pharaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Dim 31 Jan - 20:03




❧ Ilan Jerrison ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -   Ilan
ღ Nom -  Jerrison
ღ Surnom -  ///
ღ Age -  16 ans
ღ Je viens -  du monde réel, bien que je sois né dans le monde des contes.
ღ Je suis -   Le fils d'Isaac (le génie) et fils d'une fille de pharaon.
ღ Métier/fonction - Lycéen
ღ Capacité(s) -  Très doué en informatique
ღ Orientation sexuelle -  Hétérosexuelle
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac -  
ღ Groupe - You're our guest
ღ Célébrité -  Devon Bostick


❧ A savoir ❧

tâche de naissance en forme de papillon sur une omoplate Grande fascination pour la magie Ne tiens presque jamais en place (a quelques exceptions prêt) Si on l'énerve, il démarre rapidement au quart de tour Parler de sa famille n'est pas pêché, mais presque Il est quelqu'un de neutre dans les conflits, mais n'est pas un bon médiateur Il n'aime pas être en groupe Adore lire des livres (surtout sur la magie) Son impulsivité le fait parfois agir avant de réfléchirN'a pas conscience de son véritable statut (celui de prince de l'ancienne Egypte)

❧ Description ❧

Ilan s'attache pas trop à son physique. Étant un geek bien qu'un peu sportif, il faisait assez d'exercice pour se maintenir en forme. Comme des footing ou autre. Quoi ? Ah oui sa silhouette ? Et bien... Il est assez élancé , ses muscles sont visibles, mais seulement s'il n'est qu'en T-shirt. Cependant, pour mieux voir ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faudra attendre qu'il soit torse nu. Bien entendu, n'attendez pas qu'il le fasse, pervers va.

La musculature de ses bras est fine, mais ne sont pas non plus en manque de muscle, c'est simplement que sa constitution n'est pas très imposante. Bien entendu, ses bras sont plus musclés comparé à ceux d'une femme, mais il ne s'entraîne pas pour en avoir plus. En revanche, il a une excellente dextérité ainsi qu'une bonne rapidité. Il se base donc là-dessus pour son entraînement quotidien sur son ordinateur.

Pour ce qui est de son visage, Ilan n'a pas à se plaindre. Après tout, il a un visage assez beau bien qu'il ne le voie pas ainsi. Ce qui le rend particulier sont ses yeux marrons qui au soleil ou à la moindre lueur devienne encore plus clair, couleur noisette.

Il a des cheveux ébène court, mais bien coiffé. Il se fait toujours deux franges sur son front. L'un plus grand que l'autre. Toutefois, vous ne le verrez jamais avec les cheveux en bataille hormis durant un match s'il bouge de trop. Bien que généralement, il devienne très vite ébouriffé lorsqu'il bouge beaucoup.

Ilan est quelqu'un possédant un grand intellect et qui réfléchit à des plans d'action sur l'ensemble des choses qu'il doit faire. Par exemple lors de ses recherches, il aura toujours quelque chose en tête et un objectif bien défini et plusieurs endroits où chercher. Que ce soit pour un effet rapide ou pour du long terme afin d'avoir plus de détail sur ce qu'il recherche. De plus, il reste souvent sérieux sur l'ensemble de ce qu'il entreprend et n'accepte que très peu l'échec qu'il pourrait faire. Si jamais cela s'avère être le cas, il fait tout ce qu'il peut pour que cela ne se reproduise plus.

Il ne dévoile jamais ce qu'il pense au fond de lui. Il est très mystérieux sur beaucoup de points. Peu de personnes connaissances son passé et pour cause, il n'aime pas que quelqu'un sache ce qu'il a fait, ce qu'il pourrait faire ou bien son objectif. Il est hyperactif et à beaucoup de mal à tenir en place, si bien qu'il cherche toujours penser à quelque chose ou à faire quelque chose pour ne pas qu'il s'énerve intérieurement inutilement. De plus, il est maladroit. Bien que ce ne soit pas le pire. Sa maladresse le mettait souvent dans des situations dans lesquelles il n'aimerait pas être. D'autant que le fait qu'il n'aime pas qu'on le cherche trop sinon, il lance une bagarre à coup-de-poing.

Socialement, il a du mal à s'intégrer. Après tout, il ne cherche pas non plus à . Pour ce qui est des sentiments, Ilan n'en sait rien pour la simple et bonne raison qu'il ne cherche personne en particulier et qu'il est assez réservé. Tout ce qu'il souhaite est tout simplement de faire ce qu'il doit être fait pour atteindre ses buts. Sans compter qu'il peut se montrer très attirer par ceux utilisant la magie et cherchera à en savoir davantage.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Il trouve que cela est une bonne chose, car chacun mérite d'avoir une chance de vivre sa vie dans le continent d'Auradon.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Non, tout le monde vaut autant que l'autre. Il n'y a pas de discrimation entre vilain, personne réelle ou personne du monde enchanté.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Tom 
ღ Nom -  je ne vous le dirais pas
ღ Surnom -  Phil
ღ Age -  27
ღ Ou as tu connu le forum ? En cherchant    
ღ Disponibilité  -  5/7
ღ Code du règlement - Mon personnage de conte préféré est Ray dans la princesse et la grenouille et celui que j'aime le moins est gaston dans la Belle et la bête.
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Ilan Jerrison le Mer 3 Fév - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Dim 31 Jan - 20:03



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Ce qu'il faut savoir en premier lieu, c'est qu'Ilan n'est pas né dans le monde réel. On pourrait le croire étant donné son apparition après qu'il soit apparu dans le royaume d'Auradon. Cependant, ce n'était pas le cas. En fait, il vient des mondes des contes lui aussi. Mais pour en revenir à ce temps-là, il faut remonter jusqu'à l'Egypte ancienne. Son père, Isaac avait été condamné à être enfermé dans une lampe. Mais ce que Pharaon ignorait de lui, c'est qu'il avait osé toucher à sa fille (la mère d'Ilan). De plus, elle était enceinte. Et que ce soit Isaac ou pharaon, personne ne le savait. Tous ignoraient son état. Tous ? Non une servante dévouée était au courant de son état et avait promis à la princesse de l'aider du mieux qu'elle pouvait.

Grâce à la servante et aux divers passages qu'elle connaissait, elle et la princesse purent aller voir un sorcier qui accepta d'aider la fille de pharaon sous certaines conditions. Après tout, il avait été exilé du royaume de pharaon pour diverses choses. Les conditions que le sorcier lui imposait étaient possibles et dans la mesure où il pouvait l'aider pour cacher sa grossesse à son père, le choix de la fille de pharaon était rapide. Elle acceptait son aide. Ainsi, la fille de pharaon persuada son père qu'elle devait entretenir des relations avec leurs voisins afin qu'il y ait une bonne entente. Grâce à cela, elle pouvait rester loin du palais et de son père. Lorsque son fils naissait, elle notait sur un papyrus son nom et le confia au sorcier qui grâce à ses talents, ouvra une porte menant à un autre monde.

La servante plaça le fils de la princesse dans un panier en osier avant de le donner au sorcier qui lui faisait passer la porte. Ce qu'il se passait alors était spectaculaire. Non seulement, Ilan allait dans un autre monde, mais il traversait les âges sans le savoir. N'étant qu'un bébé, il ne se doutait de rien, mais il ne pourrait plus jamais voir sa mère...

À son arrivée dans le monde réel, le temps était gris. Si gris qu'il pleuvait fortement et que si une employée du bureau ne l'avait pas trouvé, il serait surement six pieds sous terre. Grâce à elle, Ilan put survivre. Cependant, elle ne se doutait pas qu'il soit aussi difficile à placer dans un foyer d'accueil. En grandissant, Ilan devenait de plus en plus turbulent et bagarreur. La moindre chose qui n'allait pas ou qui le contrariait devenait une excuse pour donner un coup-de-poing à la dite personne l'ayant énervé.


De plus, il est assez maladroit pour se mettre dans des situations très dangereuses. Si bien qu'il se trouve presque constamment dans des bagarres. Son hyperactivité n'arrange pas les choses non plus. Les employées du foyer faisaient de leur mieux pour le garder calme, mais rien ne marchait. Rien jusqu'au jour où ils lui prirent un ordinateur et des comics. Lorsqu'il voyait cela ou qu'il utilisait l'ordinateur, Ilan était vraiment calme. Mais sa maladresse reprenait vite le dessus parfois. Cela lui valait encore des bagarres, mais moins qu'avant. Ce qui n'était pas pour déplaire aux employés du foyer. Toutefois, elles ne se doutaient pas un seul instant qu'Ilan s'intéressait au registre de naissance. Il voulait savoir qui étaient ses parents, connaître ses origines.


En revanche, pour connaitre ses origines, il était prêt à tout, même à voler. Et Ilan se montrait très secret jusqu'au jour où il volait des objets qui pourraient l'aider dans son objectif. Hélas, il loupait le dernier coche pour se faire adopter par une famille d'accueil. Sa maladresse avait encore frappé. Cette fois-ci, s'était de sa faute. Il avait déjà commis un vol et la famille qui avait voulu l'adopter l'a sut. Et pour être plus précis, il a été coincé en train de voler les registres du foyer. Dès lors, il se continua en souhaitant un peu plus chaque jour de savoir qui était ses parents. Au même moment, il se retrouva aspirer jusqu'au royaume d'Auradon.


Au début, cela était vraiment difficile pour lui d'autant qu'il n'aimait pas trop qu'on l'approche. Par chance, il avait pu avoir dans son sac son ordinateur et quelques comics. Un simple passe-temps à côté du fait qu'il entendait parler de magie. Apparemment, la magie avait lui ici et Ilan se retrouvait très fasciné par tout ca. Si bien que lorsqu'il voit de la magie, il devient très vite curieux voire collant... Après tout, cela est un nouveau monde pour lui et il n'a que 16 ans. Même la notion du bien ou du mal n'a pas lieu d'être avec lui.



Codage de Sybline


Dernière édition par Ilan Jerrison le Mer 3 Fév - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Dim 31 Jan - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Dim 31 Jan - 20:48

Fiston ! *_*
Bienvenue sur le forum !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Dim 31 Jan - 21:59

Bienvenu sur le forum!

Si tu as la moindre question, hésite pas a mpotter le staff!


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Jeu 4 Fév - 15:55

Bienvenuuue !!


Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Jeu 4 Fév - 16:05

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Mar 9 Fév - 18:54

Superbe fiche Ilan!

J'attend juste lavis de ton père sur celle-ci avant de te valider, puisque ceci est un pv ^^


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Mar 9 Fév - 19:00

Merci Cassiopée. J'attend avec impatience l'avis de mon père que je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Jeu 11 Fév - 22:12

Vivement ta validation^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Ven 12 Fév - 15:29

Merci, plus qu'à attendre que le génie sorte de sa lampe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Ven 12 Fév - 15:30

faut frotter XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Ven 12 Fév - 15:32

Je préfère la casser plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Sam 20 Fév - 13:54

Petit up pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Sam 20 Fév - 18:42

Bienvenue!


Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Sam 20 Fév - 18:42

Merci Louna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Jeu 25 Fév - 16:56

*discute avec les oiseaux*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Lun 29 Fév - 6:04

Petit up pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Jeu 3 Mar - 21:04

Bon. J'en ai marre d'attendre. Pas que je veux pas rp avec vous. Mais au vue de l'attente qu'il y a pour une fiche. Je préfère partir.

Désolé. Je me doute qu'il y a l'IRL aussi, mais bon. Attendre deux semaines, sans réponses. très peu pour moi. Salut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Lun 7 Mar - 18:42

Je venais pour te valider, puisque je suis de retour de mon absence...

Mais voyant ton message, je vois que ta décision est prise. Donc je te souhaite une bonne continuation Ilan...


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Lun 7 Mar - 18:44

Bon, bah je veux bien attendre dans ce cas et être validé. Comme je n'avais pas vu de message d'absence, je me posais des questions et il y a plus beaucoup de membre non plus. DOnc je veux bien rester
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 27
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon Lun 7 Mar - 18:55

Je l'avais envoyer sous un autre compte, c'est peut-être pour ça que tu n'avais pas remarquer mon absence ^^




❧ FÉLICITATION  ❧





Très belle fiche. Il y a quelque erreur de frappe, mais rien de bien grave. Et je suis vraiment désolée pour le temps que cela a pris avant qu'on te valide. L'IRL a pris le dessus pour la plupart des membres du STAFF. Sur ce amuse toi bien parmi nous!

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fils d'isaac et de la fille de pharaon

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils d'isaac et de la fille de pharaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'institut du monde arabe
» Isis > Indienne > pouliche (fille de Pharaon)
» Jenerasyon Dechennen 6/8/11 Réveil des filles & fils de Dessalines en diaspora
» [Jeu] Monsieur et Madame X ont un fils ...
» couleur de la table pour la communion de mon fils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: