- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Fils de tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 6:33




❧Thomas «Tekoa» Assiniwi ❧


Byron Mollinedo
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -   Thomas dit Tekoa
ღ Nom -  Assiniwi
ღ Surnom -  Tekoa, qui signifie magnifique dans la langue de sa mère
ღ Age -  17 ans
ღ Je viens -  Peter Pan
ღ Je suis -   Fils de Lili «La tigresse»
ღ Métier/fonction - Étudiant
ღ Capacité(s) -  Habile peintre et bon danseur. Court particulièrement vite. A un intérêt pour les langues (pas seulement celles avec lesquelles on embrasse), maitrise donc l'anglais, le français, l'italien et la langue de sa mère, la cherokee.
ღ Orientation sexuelle -  À déterminer
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac -  Trois paquets de gomme à la menthe poivrée vides, un portefeuille de cuir, un livre sur l’histoire de l’art, un roman dont la couverture est ornée d’une tache de café. Un carnet à la couverture recouverte de stickers.
ღ Groupe -  A whole new world
ღ Célébrité - Willy Cartier 


❧ A savoir ❧



ღ Ses habitudes ღ
Il se couche tard mais se lève tôt. N'est pas paresseux. Aime l'action.
Bordélique, mais pas maladroit. Même assez agile.

ღ Aime ღ
Le goût de la menthe. Les livres. L'art en général. Les cheveux longs. Le vent dans ses cheveux longs. La nature. La ville aussi. Les gens fonceurs qui ne craignent pas le ridicule. Les expéditions nocturnes. Les t-shirt noirs, les jeans délavés.

ღ Aime pas ღ
La paresse. Devoir attendre. Les mathématiques, la science. Les règles.  Les princes, la plupart d'entre eux en tout cas. Mettre de «beaux habits». Les petits espaces (un brin claustrophobe).



❧ Description ❧

Tekoa est impulsif, spontané. Il aime l'action, l'aventure, apprendre des choses, se mettre dans le pétrin et en rire. Il aime vivre. N'essayez pas de le garder à l'intérieur trop longtemps ou de lui imposer un couvre-feu. Il aime dire qu'il est sauvage, ce qui est plutôt vrai à bien y penser.
Obstiné, têtu, il a hérité ce trait de sa mère. Lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Il sortira son sourire charmeur, ses yeux espiègles.
Évidemment, il changera d'attitude selon la personne avec qui il se trouve. Seul, il sera très calme. Avec des amis, son côté rebelle et spontané ressortira. Avec sa famille, il aimera provoquer et désobéir. Avec les professeurs cependant, il jouera des tours discrètement, afin de ne pas se faire expulser, mais de tout de même s'amuser. Avec quelqu'un qu'il considèrera comme un ennemi, il sera distant et froid. Finalement, avec l'élu(e) de son coeur... on ne le sait pas encore. Il n'a jamais été amoureux.


Une mâchoire bien définie, un nez plutôt imposant, une pomme d'adam bien en évidence, des yeux noirs et profonds. Yeux ayant un petit quelque chose d'asiatique, sûrement parce que les premiers amérindiens étaient en vérité des mongols.
Les lèvres framboises, sucrées, les sourcils foncés. Une longue chevelure couleur nuit, ondulée, qui suit le rythme du vent, possédant une texture un peu rêche, dure. La plupart des filles s'amusent à les lui tresser.
Peau basanée, taches de rousseur qui se montrent l'été, ici et là, sur le nez surtout. Des traits faciaux assez féminins si on lui rasait sa petite barbe et sa moustache (qui sont assez apparentes pour un garçon de dix-sept ans). Un cou délicat orné de bijoux tout aussi fragiles. Épaules larges et dos joliment dessiné, jambes longues, mains fortes composées de doigts longs aux bouts ronds.
Style vestimentaire simple, mais choisi avec attention.
Démarche assurée, adroite. Malgré qu'il soit gaucher.
Thomas est entouré d'un nuage au parfum mentholé, probablement dû à toute les pastilles et gommes qu'il consomme par jour.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Il est impatient de les rencontrer et espère pouvoir se joindre à leur groupe. Entouré par des gens pleins de bonté et de joie de vivre, on s’ennuie vite. Thomas veut faire des mauvais coups, s’amuser. On est jeune qu’une fois.


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Pas du tout. Il les trouve même pas mal ennuyants. Tekoa est un garçon impatient et impulsif. Il déteste les gens ennuyants et ordinaires.

❧ De l'autre côté du miroir ❧


ღ Surnom -  Les gens sur les fow m’appellent Théa
ღ Age -  sixteen candles
ღ Ou as tu connu le forum ?    top-sites
ღ Disponibilité  -  EMMENEZ-EN DES RP
ღ Code du règlement - Pocahontas  
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Thomas Tekoa Assiniwi le Mar 23 Aoû - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 7:43



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Thomas Tekoa est le fils de Lili la Tigresse. Il a donc hérité d’une partie de son physique et de son caractère. L’entêtement, les cheveux noirs, la passion pour la danse, la peau basanée... Il n’a jamais connu son père et sa mère lui a souvent dit que «C’était bien mieux comme ça».

Il était un gamin curieux et spontané, il se mettait le nez partout, mais comme il était plutôt discret, les gens remarquaient rarement qu’il se glissait dans leur bureau pour voler leurs papiers. Le sol problème était que, puisqu’il était désorganisé, il laissait ensuite traîner les dits papiers un peu partout et se faisait prendre. Pour qu’il cesse de jouer des mauvais tours et d’agir comme s’il était né sur l’île de l’Oubli, sa mère décida de l’inscrire à des cours de danse, d’art visuel et de l’emmener souvent à la bibliothèque. Il développa une passion pour l’art sous toutes ses formes, mais garda toujours son côté espiègle. C’était dans ses gènes, qu’il répétait. Et Lili se devait de l’admettre.

Thomas était assez solitaire. Il n'avait pas tellement d'amis parce que personne n'avait d'intérêt pour les mêmes choses que lui, soit l'art et les mauvais coups. Il a donc toujours été, par défaut, un introverti. Et cela ne lui déplaisait pas, car en général, il aimait cette solitude.


Avant d’entrer à Auradon Prep, Thomas a fait un an dans une autre école, une école classique, moins sévère. Mais il ne cessait d’arriver en retard en cours, de voler des choses aux professeurs,  de copier les devoirs des autres. Il ne s’amusait pas et ne souhaitait qu’une chose : changer d’établissement scolaire. Lorsqu’il a été renvoyé de cette école, sa mère a alors cru bon de l’envoyer dans une grande école, où il passerait l’année, où il se ferait de bons amis, des descendants de princes et de princesses... Thomas n’en avait aucune envie. Ça s’annonçait être encore pire que sa première école. «Merde merde merde.» Mais quand Lili murmura, hésitante «Il y a cependant quelque chose dont tu devras te méfier », les yeux de son fils se mirent à briller d’impatience. Se méfier ? Oh, il avait déjà hâte de découvrir de quoi il s’agissait ! Lorsqu’elle lui annonça que cette école accueillait les élèves de l’île de l’Oubli, il ne put s’empêcher de sourire en pensant à tous les mauvais coups qu’il ferait en leur compagnie.


Aujourd’hui, le garçon trépigne d’impatience, car ce sera sa première journée dans cette immense établissement. Avec qui partagera-t-il sa chambre ? Sa table en cours de chimie ? D’ailleurs, quels seront ses cours ? Il est prêt à travailler plus dur dans cette école, car il veut y rester pour côtoyer les amis qu’il s’y fera. Car il compte s'en faire, évidemment !  



Codage de Sybline


Dernière édition par Thomas Tekoa Assiniwi le Mar 23 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 11:51

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ ah un camarade Neverland c'est bien ça ^^ réserve moi un lien ^^


Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 12:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Bon choix d'ava.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 13:22

Bienvenue sur le forum ! Ta fiche a l'air prometteuse, j'ai hâte de voir la suite^^


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 13:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuue, coupain d'histoire^^



           

CJ Hook Always Win
© .bizzle
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 26
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 16:06

Bienvenu parmi nous!


Don't let them in,
don't let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don't feel,
don't let them know
Well now they know
Let it go, let it go
And I'll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand
In the light of day
Let the storm rage on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 17:34

Bienvenue!!



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 17:36

Merci tout le monde Very Happy
Peter - > Ouiii certainement !


Dernière édition par Thomas Tekoa Assiniwi le Mar 23 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 22:30

J'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage^^

Malheureusement je ne peux pas te valider directement. Pour la description du caractère on demande 10 lignes et la je n'en compte que 8 (non complètes qui plus est^^), pareil pour le physique (mais ça à la limite on peut s'arranger si le caractère dépasse les 10 lignes). Il te faut donc juste rallonger un peu cette partie. N'hésite pas à dire comment il est avec les autres, au contact des autres etc...


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 23:23

Walà walà, c'est modifié :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Fils de tigresse Mar 23 Aoû - 23:37



❧ FÉLICITATION ❧





Personnage intéressant ^^ si t'as besoin d'aller parfois dis le moi jt'emméne en douce XD

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline


Peter et les filles de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fils de tigresse

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de tigresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: