- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Empty
MessageSujet: Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] EmptySam 12 Déc - 23:01

Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] VoaGR0dadXsWTdjlhoff_1laNXg@250x141
Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat

feat Johanna de Cheshire



J'étais dans une des salles de cours, seule. De temps à autres, des gens venaient mais depuis une heure, personne ne revenait. Je sortais un livre et commençait à le lire en mangeant des tonnes de barres chocolatées à la suite. Je sortis alors mon téléphone et partit sur Magicwand. Je postais un message lorsque la porte s'ouvrit.
Une jeune fille déboula alors. Ses cheveux étaient blonds et roses. Ses yeux d'un bleu-gris magnifique me prirent dans une émotion encore inconnue. Elle me paraissait assez enfantine. Je m'asseyais sur le rebord de ma table de travail et ma jupe en cuir remontant un peu, j'époussetai simplement le tissus. Je l'apostrophai alors de mon air le plus sérieux possible.

"Salut ! Je peux t'aider ?"

Je devais ressembler à une bibliothécaire rock'n'roll de 16 ans. Elle était tellement mignonne ! Elle ressemblais à un chaton en barbe à papa.

Fiche de post (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] EmptySam 12 Déc - 23:59

-  Un cour de rattrapage s'impose-
W/ Aude - Angie
 On m’avait prévenue que je devais prendre des cours de rattrapage pour toutes ces années où je n’avais appris à lire ni à écrire, mais bon… Qu’étais-je supposée faire? Mon père lui-même ne savait pas comment! Je marchais dans les corridors de l’école, me dirigeant vers une classe pour tenter de trouver de l’aide. Lorsque j’entrai dans l’une des classes, je ne vis personne, je fis donc rassurée, mais du coin de l’œil je pus voir le visage d’une jeune fille plongée dans un livre avec une barre chocolatée dans l’autre main, elle me remarqua et donc elle m'interpella.

- Oui, en fait! J’ai besoin de cours de rattrapage et maintenant  je suis là!

Je rigolai en me tournant vers la jeune fille, mes pupilles animales trahissant toujours ma vraie forme.

- Je ne sais ni lire, ni écrire! Je ne sais donc pas quoi faire en cour…

Je soupirai en passant une main dans mes cheveux en souriant bêtement. Et oui, j’allais en cour, mais je ne faisais rien. Je dessinais ou observait les mots en tentant de trouver une signification à toutes ces lettres!
Revenir en haut Aller en bas
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] EmptyDim 20 Déc - 22:51

Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] VoaGR0dadXsWTdjlhoff_1laNXg@250x141
Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat

feat Johanna de Cheshire



La jeune fille aux cheveux roses me dit alors qu'elle avait besoin de cours de rattrapage. Qu'elle ne savait ni lire, ni écrire et que cela causait problème pour suivre les cours. Je comprenais son problème. Je ne m'intéressais pas aux cours et jouait avec des minuscules machines que je créaient, avant. Résultat : je me tapais des mauvaises notes et ne cherchait même pas mes fautes, comme me le recommandait ma mère. C'est seulement cette année que je me suis reprise en main. Et le faire seule est extrêmement compliqué. Je la regardais tendrement. Elle était tellement mignonne !

- Je suis pas une adulte, hein ! Alors, évite de me vouvoyer. Je te le dis avant que tu le fasses. Et, sinon, pour ton problème, je peux t'aider. Mais, dis-moi, tu connais l'alphabet ?

Fiche de post (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Empty
MessageSujet: Re: Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de rattrapage s'impose, miss PinkyCat [Johanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours
» - Cours & clubs -
» - Les cours et clubs -
» Cours & clubs
»  Cours de Mathématiques : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: