- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - Les cours et clubs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMar 15 Sep - 2:04



❧ Liste des cours ❧


- Les cours et clubs - Tumblr_mg0trj7K3j1qlu3lio1_500




Des élèves, des professeurs, une école ? C'est sympa tout cela mais qu'en serait il sans les cours ? En effet, chaque élève doit assister à plusieurs cours, ça relève de la logique ! Etudiant = Etudes. Toutefois après les cours il y a aussi la possibilité de s'inscrire à des clubs afin de s'épanouir et de faire de nouvelles rencontres.

-> Les cours en question sont donnés par les professeurs. Soit ils sont joués par des joueurs ou soit par le PNJ.
->  Nous vous indiquerons toujours en avance les cours proposés afin que vous puissiez vous y inscrire pour y participer.
-> Assister à un cours vous permettra de débloquer des bonus, de gagner des points ou d'avoir l'une ou l'autre surprise en plus de faire évoluer votre personnage.
-> En ce qui concerne les clubs, ce sont les élèves en chef –Soit nommé dans le rp ou soit dans une des parties en HRP- qui seront chargés de les animés et de veiller sur leur bon fonctionnement.
-> A savoir que les club ne sont pas obligatoires pour les élèves mais qu'on encourage quand même les membres à y participer en échange bien sur de belles récompenses à la fin.

Liste des cours :

cours d'histoire des royaumes => Le Génie
cours de sciences
cours de littérature
cours de maths
cours de sport
cours de gastronomie
cours d'art
cours de bonnes manières
cours de danse
cours de musique


Options :
cours de latin ->  Marsilia Lafey
cours de couture
cours d'arts ménagers
cours de courtoisie (masculine)
cours d'équitation
cours de défense contre les forces des ténèbres -> Groke Am
cours de sécurité internet Nouveau
cours de syviculture enchanté Nouveau
cours d'anatomie de dragons Nouveau
cours de mauvaises fées Nouveau
cours sur les pirates et hommes des bois Nouveau

cours de soutien en bonté → Fairy Godmother Nouveau


Liste des clubs/équipes :

Club de chants
Club de photographie ( selfie inclus ) -> Apollon
Club animalier
Club d'écriture
Club théâtre
Club de karaté
Club de thé Nouveau
Equipe de Tournois (Knights) -> Entraineur Jenkins
Equipe de cheerleading -> Audrey
Club de Fanfare -> Doug Nouveau


Gérant de la bibliothèque  :   Hélias

Codage de Sybline


Dernière édition par Fairy Godmother le Dim 20 Sep - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMar 15 Sep - 2:05



❧ Formulaire❧



Pour les élèves :

Pour toute inscription à un cours D'un PNJ ou un club, merci de bien vouloir remplir ce formulaire et de poster à la suite :

❦ VOTRE PSEUDO :
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : (  Vous pouvez vous inscrire à plusieurs cours à la fois a condition que vous suivez en rp  )
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) :  
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  : ( Généralement, on fera des cours où vous devriez être en équipe de deux ou trois  )
❦ AUTRE PRÉCISIONS ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie)


Code:
[b][u]❦ VOTRE PSEUDO [/u][/b]:
[u][b]❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S)[/b] [/u] : (  Vous pouvez vous inscrire à plusieurs cours à la fois a condition que vous suivez en rp  )
[u][b]❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) [/b] [/u]:  
[u][b]❦ PARTENAIRE EVENTUEL  [/b][/u]: ( Généralement, on fera des cours où vous devriez être en équipe de deux ou trois  )
[u][b]❦ AUTRE PRÉCISIONS [/b][/u] ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie)

Pour les professeurs :
Les professeurs qui veulent faire un cours, merci d'ouvrir un nouveau sujet en remplissant ce formulaire ci dessous:

Code:
[b][u]❦ VOTRE PSEUDO [/u][/b]:
[u][b]❦ COURS DONNE [/b] [/u] : (  Vous pouvez vous inscrire à plusieurs cours à la fois a condition que vous suivez en rp  )
[u][b]❦THEME DU COURS [/b] [/u]:  
[u][b]❦ AUTRE PRÉCISIONS [/b][/u] ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie)

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyDim 20 Sep - 23:21

❦ VOTRE PSEUDO : Lucie Caudron
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : cours d'histoire, cours d'arts plastiques, cours de littérature, cours de latin, Club d'écriture
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) :  le dessin et l'écriture mais elle adore aussi l'histoire
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  : ( Généralement, on fera des cours où vous devriez être en équipe de deux ou trois  ) si vous voulez
❦ AUTRE PRÉCISIONS ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie) oh je saurais pas dire la fréquence des rp ça varie d'une semaine à une autre ou d'un mois à un autre


Dernière édition par Lucie Caudron le Mar 22 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMar 22 Sep - 7:30

❦ VOTRE PSEUDO : Stella Frozen
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) :Club de chant et Club animalier, et cours d'histoire (pour voir mon chiwi xD)
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : elle s'occupe de Stella sa petite Renne, elle chante très bien, fait même de la guitare, et elle adore l'histoire, elle est très curieuse
❦ PARTENAIRE EVENTUEL :qui veut, j'aime tout le monde ^^
❦ AUTRE PRÉCISIONS On fera un concert de fin d'année? ou pendant la journée des portes ouvertes??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMar 22 Sep - 8:52

❦ VOTRE PSEUDO : Madeline Blue
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : cours d.histoire, club animalier, club de chant et club de théâtre.
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : elle adore les animaux, chante très bien, c'est toujours intéressée à l'histoire et elle adore jouer la comédie.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : pas d.idee précise...
❦ AUTRE PRÉCISIONS hum... Nan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMar 22 Sep - 19:17

❦ VOTRE PSEUDO :
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : cours d'histoire, cours de sciences et cours de maths et club de photographie
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : en histoire oui et c'est un passionné d'aviation
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : Izkandar en sciences et libre pour le reste
❦ AUTRE PRÉCISIONS : /
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Godmother
Fairy Godmother
Admin
❦ colombes : 217
Date d'inscription : 04/08/2015

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMer 23 Sep - 8:46

Bonjour tout le monde, deux clubs ont été lancé ce matin à l'académie d'Auradon, je vous invite à y jeter un coup d'oeil :
Atelier écriture
https://descendants-2015.forumactif.be/t180-atelier-ecriture
Club photo
https://descendants-2015.forumactif.be/t179-club-photographie

Voila, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://descendants-2015.forumactif.be
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMer 23 Sep - 10:39

❦ VOTRE PSEUDO : Hayley Fallen
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours d'histoire des royaumes, cours de bonne manières, club animalier, club d'écriture.
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Pour ce qui est de l'histoire des royaumes et de bonne manières, c'est la curiosité et le fait qu'elle veux pouvoir se sentir ici à sa place qu'elle opte pour ces deux cours. Pour le club animalier et le club d'écriture, elle est en effet douée.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : Peu m'importe
❦ AUTRE PRÉCISIONS /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyJeu 24 Sep - 7:41

❦ VOTRE PSEUDO : Brooke Laurence
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Club animalier ,cour de latin et cour d'art.
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Brooke adore les animaux et elle dessine de temps en temps.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL peu importe.
❦ AUTRE PRÉCISIONS ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie) //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyJeu 24 Sep - 17:21

❦ VOTRE PSEUDO :
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : cours de sport et cours de musique
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUÉ DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Il ne peut pas vivre sans musique, mais son domaine propre c'est plutôt les tables de mixage, après il ne demande qu'à apprendre. Niveau sport c'est un passionné de boxe, boxe-thaï et kickboxing, mais il aime aussi bien les autres sports et se débrouille pas mal.
❦ PARTENAIRE ÉVENTUEL : Peu importe.
❦ AUTRE PRÉCISIONS ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyJeu 24 Sep - 17:37

❦ VOTRE PSEUDO : Peter Pan
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours d'histoire, cours de littérature, cours de danse, option cours de courtoisie, club de théâtre
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Absolument pas mais après avoir passé autant de temps au Pays Imaginaires loin de toute éducation il faut bien se remettre à niveau.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : Peu m'importe ~
❦ AUTRE PRÉCISIONS Pour l'instant je n'ai rien à préciser mais si je pense à quoi que ce soit je préviendrai ou j'éditerai ce message <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyJeu 24 Sep - 19:55

❦ VOTRE PSEUDO : Jennifer Lamp
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours d'histoire des royaumes et club de théâtre
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Avec son père qui est professeur d'histoire des royaumes, elle en connait déjà beaucoup. Pour le théâtre elle aimerait bien apprendre quelques choses de nouveau.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  : Stella Frozen, c'est ma meilleure amie.
❦ AUTRE PRÉCISIONS ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyJeu 24 Sep - 21:50

❦ VOTRE PSEUDO : Brooke Laurence
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : option équitation
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Ouiiii elle en fait depuis toute petite
❦ PARTENAIRE EVENTUEL :Avec plaisir
❦ AUTRE PRÉCISIONS u_u j'ai juste oublier de mettre ce cour dans ma demande précédente Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyVen 25 Sep - 20:37

❦ VOTRE PSEUDO : Charlotte M. Darling
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Club de theâtre, Option équitation, cours d'art, cours de sport, et cours d'histoire des royaumes.
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Oui. Sinon elle ne s'y serait jamais inscrit, haha. Quoi que l'histoire n'est pas tellement sont domaine.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : Peut m'importe.
❦ AUTRE PRÉCISIONS Tout dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptySam 26 Sep - 19:28

❦ VOTRE PSEUDO : Angelica Sparrow
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours d'histoire, cours de danse, cours de musique, cours d'art, cours d'option l’équitation et club de chants
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) :  Elle a toujours adore la musique depuis son jeune age, et chantait très souvent pour l’équipage de son paternelle. Alors la danse l’intéresse en même temps que le chant et la musique. Pour l'art, elle a toujours voulu apprendre a dessiner. L'histoire? Elle ne veut qu'en apprendre plus. Et l’équitation, elle veut juste se rapprocher de la vie 'normal' sur terre.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  : Peut importe ~
❦ AUTRE PRÉCISIONS  Rien a ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyLun 28 Sep - 15:54

❦ VOTRE PSEUDO : Jane Darling
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours d'histoire des royaumes, littérature, art et sport
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Elle est très douée en sport et en littérature, mais plutôt débutante en art et en histoire des royaumes.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : Aucune idée x)
❦ AUTRE PRÉCISIONS //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMer 30 Sep - 13:06

❦ VOTRE PSEUDO : Saraya P.Sky
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : cours d'histoire des royaumes,cours de danse,cours de musique,Club de chants,Club d'écriture ,Club théâtre,cours de littérature,cours d'art,cours de latin,Club de photographie.cours de sport
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : L’écriture, la musique elle joue généralement de la guitare et du piano, elle compose aussi.Elle aime aussi joué la comedie et posé devant la camera Pour lhistoire elle est curiose d'apprendre l'histoire de ce monde pour se familiarisé avec. Ainsi que dansé et lire ainsi que le sport.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  : ( Généralement, on fera des cours où vous devriez être en équipe de deux ou trois  ) Si vous voulez car j'accepte toute aide ici dans ce nouveau monde.
❦ AUTRE PRÉCISIONS Je pourrais chanté une de mes composition dans la fete de fin d'année ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMer 30 Sep - 14:38

❦ VOTRE PSEUDO : Benjamin F. Beast
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Club de Tournois
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Oui il est le capitaine
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : ( Généralement, on fera des cours où vous devriez être en équipe de deux ou trois )
❦ AUTRE PRÉCISIONS ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie)
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMer 30 Sep - 22:33

❦ VOTRE PSEUDO : Cherrie
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cour d'art, de musique, d'équitation et club animalier.
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : En art bof , en musique oui , elle joue du piano et de la harpe et en équitation OH QUE OUI , elle a son propre cheval et en fait depuis toute petite. Elle adooore les animaux : D
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : Celui ou celle qui voudra Smile
❦ AUTRE PRÉCISIONS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMer 30 Sep - 22:54

❦ VOTRE PSEUDO : Lys Tigré
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours d'Histoire, de Littérature, cours de Danse et cours de Sport.
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Absolument pas sauf en danse (a sa manière) et en sport.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : Aucune idée
❦ AUTRE PRÉCISIONS Pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyVen 2 Oct - 15:42

❦ VOTRE PSEUDO : Alina Al
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours d'Histoire des Royaumes, Litterature, Musique ; Club de Chant, Ecriture, Theâtre, Animalier
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) :  J'écris depuis toute petite des chansons, des poèmes, des histoires. Ecrivant des chansons, je les chantes, en plus de celle que j'ai pu chanter avec mes parents. J'ai vécu entouré d'un perroquet, d'un singe, et d'un tigre, je pense m'en sortir plutôt bien avec les animaux.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  : Pas de Noms en particulier.
❦ AUTRE PRÉCISIONS Rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyMar 6 Oct - 18:15

❦ VOTRE PSEUDO : Averil McLean
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours de littérature, Club d'écriture
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) :  Oui
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  :  Non
❦ AUTRE PRÉCISIONS //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptySam 24 Oct - 16:55

❦ VOTRE PSEUDO : Cassandra Historia
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours d'Histoire, de Littérature, de danse, de musique et d'art. Club de chant et de théâtre
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUÉ DANS CES DOMAINE(S) :Depuis son enfance, elle connait tout de l’histoire, danse, hante, joue d’instrument et lit.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL : Bien sur
❦ AUTRE PRÉCISIONS J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil
Carlos De Vil
❦ colombes : 278
Date d'inscription : 19/10/2015

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptyVen 6 Nov - 20:26

❦ VOTRE PSEUDO : Carlos De Vil
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : Cours de sciences, de maths, de littérature, de bonne manière et de latin. // Club animalier, de théâtre et équipe de Tournois.
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) : Sciences, maths : Il est très doué, il a beaucoup d'intérêt, et adore vraiment ces matières. Littérature, bonne manière, latin : Il a un peu plus de difficulté, mais reste un bon élève, et s'intéresse beaucoup. // Animalier, théâtre : Il est très investi, il aime énormément. Tournois : Il est très très doué, c'est le meilleur… Pour rester sur le banc.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  : Avec qui voudra de moi, sans problème Very Happy
❦ AUTRE PRÉCISIONS //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - EmptySam 7 Nov - 21:21

❦ VOTRE PSEUDO : Jay
❦ COURS OU CLUB SOUHAITE(S) : (  Vous pouvez vous inscrire à plusieurs cours à la fois a condition que vous suivez en rp  ) Cours de gastronomie + danse + musique + cours de courtoisie en option + Club de Tournoi (chevaliers combattants) + club de musique/chant
❦ VOTRE PERSONNAGE EST IL DOUE DANS CE (CES ) DOMAINE(S) :  oui.
❦ PARTENAIRE EVENTUEL  : ( Généralement, on fera des cours où vous devriez être en équipe de deux ou trois  )
❦ AUTRE PRÉCISIONS ( fréquence de rp, thème souhaité du cours et cie)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Les cours et clubs - Empty
MessageSujet: Re: - Les cours et clubs - - Les cours et clubs - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Les cours et clubs -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Cours & clubs -
» Cours & clubs
» Liste des cours et clubs
» Premier cours de Langue ancienne: Présentation des étudiants et premier cours
»  Cours de Mathématiques : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: