- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petit bain froid d'hiver (with Cherrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:56

Le cheval venait de traverser un bout de forêt au galop. Et il avait suivis l'odeur de la jument. Enfin il arriva et s'arrêta à quelque mètre de Price qui s'approcha et tapota son encolure. Il fit quelques pas en arrière avant de plaquer ses oreilles contre sa nuque et se légèrement se cabrer en signe de menace. Un cheval de mer ayant un propriétaire, ne faisait confiance qu'à son maître. Et ça toute sa vie. Le cheval fixa un instant Price avant de se diriger en trottinant vers la jument, oreilles toujours en arrière. Blue pinça de ses dents la croupe de Rebelle qui évidemment rua . Le cheval fit de même en ronflant puis il se mit , comme si de rien n'était à brouter.

Cherrie quand à elle courrait toujours en cherchant son cheval du regard. Ou pouvait il bien être ? Sans Cherrie il pouvait très bien devenir dangereux. Elle en savait quelque chose. Après un moment de recherche, haletante , elle entendit un léger bruit. Elle s'avança puis découvrit alors Price et les deux chevaux. Elle soupira , soulager avant de s'avancer en trottinant. Arriver vers Price, elle prit la parole.

-Ex...excuse ..moi..Je suis ..tomber et....blue est..partit..tout..tout va..bien ?..

Cherrie s'effondra sur le sol épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:55

Le cheval de Cherrie se rebiffa quand Price tenta une approche. Bon, tant pis. Qu'est-ce qu'il y connaissait aux chevaux de mers après tout ? L'animal essaya de s'approcher de Rebelle mais celle ci le repoussa immédiatement. Ah, bien fait pour lui. Sitôt après, le calme revint et les deux chevaux reprirent leur activité favorite, à savoir, brouter. Price les regarda un moment en silence, immobile, lorsqu'il entendit à nouveau du bruit non loin de lui. Le jeune homme pivota sur ses talons et aperçu Cherrie cette fois ci qui se dévoila de derrière les arbres, à bout de souffle. Price aurait dû se douter qu'elle viendrait à la recherche de son cheval.

-Ex...excuse ..moi..Je suis ..tomber et....blue est..partit..tout..tout va..bien ?..

Price resta un moment silencieux avant de répondre en haussant les épaules :

- Pourquoi ça n'irait pas ?

Il regarda alors Cherrie qui perdit le contrôle de ses jambes, tombant au sol à cause sans doute de la course poursuite qu'elle venait de faire en forêt. Price la regardant en soupirant puis se tourna vers le cheval de Cherrie :

- Pourquoi ton cheval est venu ici...? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:09

" Pourquoi ça n'irait pas ?"

Cherrie qui reprenait peu à peu son souffle se releva puis ricana légèrement. Il aurait pu avoir de grave blessure. Les chevaux de mers peuvent être très agressif. D'ailleurs, ils rappelaient à cherrie, le caractère de son père. Doux avec les proches mais agressif avec les inconnus. Cherrie marcha lentement vers son cheval avant de s'asseoir à côté encore fatigué de sa course.

-Et bien les chevaux de mers sont agressif avec les inconnus. Ils peuvent être très dangereux.


Elle le fixa un instant en écoutant la question que Price venait de lui poser, le regard fixer sur les chevaux. Pourquoi était elle venus ? Cherrie haussa les épaules. Il avait surement croisé leur route dans son escapade en forêt ? ou il avait simplement sentit l'odeur de la jument ?

-Je suis tomber à cause d'un refus que blue m'a fait et il est partit. Il a du sentir l'odeur de la jument ou il vous à croiser par hasard.

Elle se releva puis fit relever la tête de son cheval afin qu'elle puisse monter. Elle leva son regard vers le jeune homme avec de le fixer.

-Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:18

-Et bien les chevaux de mers sont agressif avec les inconnus. Ils peuvent être très dangereux.

Price avait effectivement remarqué l'agressivité du cheval. Mais il n'allait pas avoir peur de lui pour autant.

-Je suis tomber à cause d'un refus que blue m'a fait et il est partit. Il a du sentir l'odeur de la jument ou il vous à croiser par hasard.

Price hocha la tête. A vrai dire, il n'y avait que cette explication pour que le cheval se soit rendu jusqu'ici. Price n'aura décidément pas eut un long moment tranquille mais bon, c'était déjà pas mal.

-Tu veux bien m'aider ?

Price regarda la jeune fille qui se tenait près de son cheval et devina bien ses intentions. Bon allez, un bon geste. Elle avait été cool, sympa, gentille avec lui alors qu'il n'avait rien fait pour le mériter. A vrai dire, Price n'avait fait aucun effort pour mériter la confiance et la bonté de la fille du dieu des mers. Pourquoi alors était-elle aussi gentille avec lui ? C'était encore un point qui lui échappait. Lui, le fils du croquemitaine. C'était bien curieux qu'on lui témoigne autant d’intérêt. Ah mais ! Elle ignorait tout de son père en fait. Il venait de s'en rendre compte. C'était peut-être mieux ainsi. Price s'approcha de la jeune fille. Hum...Comment allait-il s'y prendre ? Il devait...la toucher ? La porter ? Le contact avec les autres était si...Le jeune homme finit par se pencher et joignit ses mains pour faire la courte échelle à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:10

Price hésita un un moment en s'approchant. Finalement il se baissa pour joindre ses mains. Cherrie posa son pied sur sa mains puis Price l'aida à grimper. Cherrie se plaça sur sa selle avant de mettre ses pieds dans les étriers. Elle reprit ses rênes correctement en fixant Price. Il avait franchement l'air de vouloir qu'elle lui fiche la paix. Cherrie prit la parole.

-Euh...merci. Je vais te laisser tranquille. Si tu est venus là ce n'est pas pour rien. Désolé du dérangement . Si tu veux me retrouver je serais dans la carrière de saut. Peut être à tout à l'heure.

Cherrie talonna doucement le flanc de son cheval qui prit le pas puis rapidement le trot sans broncher cette fois ci. Elle traversa la forêt au trot histoire d'échauffer son cheval. Après quelque minute elle arriva dans la carrière , déçus de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Price. Mais il semblait plutôt solitaire. Cherrie reprit ses sauts. Premièrement la petite croix, l'horizontale de un mètre , celui de un mètre dix puis enfin elle retourna sur l'oxer d'un mètre vingt qu'elle passa crème. Directement elle se dirigea vers un horizontale de un mètre trente cinq. Blue le sauta avec une facilité déconcertante. Après ça, cherrie mis son cheval au pas , en tapotant son encolure. Elle le laisserais la dessus. La jeune femme se pencha et coucha le haut de son corps contre la crinière du cheval pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:14

-Euh...merci. Je vais te laisser tranquille. Si tu est venus là ce n'est pas pour rien. Désolé du dérangement . Si tu veux me retrouver je serais dans la carrière de saut. Peut être à tout à l'heure.


La jeune fille finit par s'en aller. Price ne savait pas pourquoi, mais à ce moment précis, il avait la vague impression de lui avoir fait de la peine. Cependant, il resta encore un bon moment dans le coeur de la forêt, en compagnie de Rebelle. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et Price ne pouvait pas rester indéfiniment ainsi. Il y avait bien un moment où il fallait rendre le cheval et retourner à ses activités de l'école. Price mit pied à l'étrier et prit le chemin du retour vers l'écurie. Un retour néanmoins plus lent que la venue. Price restait surtout au trot et au pas, désireux de profiter un maximum de ce moment. Lorsque l'écurie fut en vue, il vit également la jeune fille qui était toujours là et profitait d'un moment de sérénité avec sa monture. Elle lui semblait très attachée. Price finit par sauter de selle et mena la jument à l'intérieur de son boxe avant de retirer la selle et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) Petit bain froid d'hiver (with Cherrie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bain froid d'hiver (with Cherrie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il fait froid après les cours dans la forêt ~ ft. Snow A. Charming
» Alors comme ça tu es timide? [Cherrie]
» Cherrie - Téléphone
» Première rencontre [Cherrie]
» Cherrie ~ Fille de Poséidon (Finiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: