- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 13:45

Jay ne comprenait décidément pas à quel point ça pouvait être blessant d'entendre ce genre de chose. Parler de ses ex et de ses conquêtes à se copine actuelle était totalement tabou!
"Et tu sais toi que je n'écoute pas les ragots de l'école et quand bien même CA avait été le cas des rumeurs ce sont comme leur nom l'indique des rumeurs et en majorité fausses car infondées! Mais me balancer ça de bute en blanc c'est innaceptable et CA pour n'importe quel mec qui parle de ses ex à sa copine!"

Le fils de Jafar s'était rhabillait après m'avoir dit qu'il m'aimait et qu'il be s'était pas servit de moi. Il me blessa encore plus quand il me balança à la figure qu'il pensait que j'avais moi aussi agit de tel avec d'autres hommes avant lui. Je sentis des larmes qui commençaient à couler sur mes joues. Je pris sur moi le courage qu'il fallait pour lui tepondre.
"Tu etais le premier Jay... Merci de me considérer comme une fille facile comme celle que tu as eu... Ti viens de réellement détruire ce moment... Au revoir Jay..."
Je lui avais dis CA sur un ton des plus calme et des plus triste également.
Je me tournais derechef et allais m'enfermer dans la salle de bain sans prendre la peine de savoir s'il était sorti ou non de la pièce.
Je fermais la porte, m'adossais à elle et m'ecroulais au sol. J'amenais mes genoux à mon visage, y fourrais mon visage et pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyLun 29 Fév - 14:46

Alina fût choquée et gravement scandalisée des propos de Jay -qui aurait du tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler-. Elle lui apprit qu'elle n'écoutait pas les rumeurs -qui étaient infondées d'après elle- et qu'il n'aurait pas du lui parler de ses ex, que c'était inacceptable.
Les yeux du fils de Jafar s'écarquillèrent, car il réalisa qu'il avait commis une énorme bêtise en disant tout ça à Ali. Mais après tout, c'était elle qui voulait savoir comment elle était longue cette liste....Mais si il n'avait pas dit qu'elle n'était pas la première, rien de tout ça ne serait arrivé.
Le jeune-homme soupira et prit sa tête entre ses mains.

Le pire arriva, quand il parla des possibles conquêtes d'Alina. Il ne savait pas que la princesse n'avait pas eu de conquêtes avant lui. Pour lui, elle avait certainement eu déjà des mecs avant, parce qu'elle était belle et en or. Quelle ne fût pas sa surprise quand la princesse lui apprit le contraire.
Alina n'avait donc jamais été jusqu'au bout avec un garçon avant lui!
" Merci de me considérer comme une fille facile comme celle que tu as eu...", continua Alina.
"Non...Alina! Ce n'est pas ce que je voulais dire."
"Tu viens de réellement détruire ce moment... Au revoir Jay..."
Jay secoua négativement la tête, fixant Alina, les yeux remplis de tristesse. "Alina, attend! Je suis désolé! Ce n'est pas ce que..."
La porte de la salle de bains dans lequel s'était réfugié la fille d'Aladdin se referma sous son nez.
"...je voulais dire.".

L'adolescent recula jusqu'au mur, s'y adossa et s'y laissa glisser. Il passa ses mains sur son visage. Et voilà! Encore une gaffe. Il avait commis une erreur et ne savait pas vraiment comment la réparer.
Il ôta ses mains de son visage et regarda longuement la porte. Doucement il s'y avança au bout d'un moment et appela de sa voix douce: "Alina! Alina! Ouvre moi. Je suis désolé.". Il entendit les pleurs de l'amour de sa vie et se sentit encore plus coupable. Son coeur se serra. Il aurait bien voulu être auprès d'elle pour la consoler, sécher ses larmes, passer son bras par dessus son épaule et la serrer contre lui. "Pardonne moi. Je ne voulais pas te blesser.".
Jay baissa la tête. Sa main attrapa la lampe magique qu'il sentait battre sur son torse au moindre de ses mouvements. Il détacha le collier de son cou et le fit glisser sous la porte.
"Si je devais faire un deuxième voeu...ce serait de revenir en arrière pour éviter tout ça. Mon premier voeu c'est toi Alina. Et...je ne suis jamais sorti avec une fille à part toi. Excuse moi si...je suis parfois maladroit."
Silence.
Mèche de cheveux derrière l'oreille.
Soupir.
"Je veux continuer de vivre le rêve bleu avec toi princesse Ali."
Moment de silence.
"Naviguons dans le temps
Infiniment
Et vivons ce rêve merveilleux
Ce rêve bleu
Aux mille nuits
Qui durera
Pour toi et moi
Toute la vie."

Raclement de gorge.

"Peut être que tu as besoin de temps...Alors je...je vais te laisser. Au revoir Ali.".





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 0:30

Je m'étais réfugiée dans la salle de bains car j'avais mal de la situation. J'entendais Jay essayait de se pardonner de son attitude.
Il ignorait qu'il avait été ma première fois et se senti mal. Je pouvais l'entendre au son de sa voix. Il me demanda d'ouvrir la porte, mais je pleurais toujours à chaude larmes.

Le brun fit passer sous la porte son collier avec son pendentif de la lampe, et me déclara que j'étais son premier souhait, et que le deuxième était de pouvoir revenir en arrière pour effacer ce qu'il avait dit sur ses exploits et m'avoua qu'il n'avait jamais eu de copine avant moi.
Je l'écoutais, et ne disais rien. Il se mit ensuite à réciter les paroles de la chanson de mes parents.

Il avait finit de réciter la chanson, puis ajoutait que j'avais peut-être besoin de temps et qu'il allait s'en aller. Je me levais et ouvrait la porte de la salle de bains qui nous séparée. Je me montrais devant lui avant qu'il ne sorte. On se regardait l'un l'autre, je me mis ensuite à me diriger vers lui doucement, et collais ma tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 0:54

Jay poussa un soupir discrèt. Il se leva tout triste et allait partir quand la porte s'ouvrit. Le jeune homme se retourna et vit Alina. Il la regardait avec ses yeux désolés et ne sachait que dire. Mais la jeune fille aux longs cheveux bruns s'avança vers lui et se blottit contre son torse.

Jay passa son bras autour d'Alina et la serra contre lui. Son coeur battait a tout rompre. Alina pouvait tres bien l'entendre. Il posa un baiser sur ses cheveux et lui caressa la joue. "Pardonne moi ma princesse.". , lui dit-il, son regard plongé dans le sien.
Il caressa délicatement le visage de sa bien aimée avant de l'embrasser sur la joue. "Je t'aime Ali!". Il la serra dans ses bras.
"Est ce que tu veux bien me pardonner? Et...est ce que je peux dormir avec toi?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 15:52

Je m'étais réfugiée dans les bras de Jay comme je le faisais avec mon pere lorsque j'allais mal. Je lui en voulais à cet idiot mais je l'aimais également et je ne voulais pas rester en conflit avec lui. Je voulais être avec lui, mon coeur le désirait ardamment.
Le beau brun s'excusa encore et me demanda si je pouvais lui pardonner et passer la nuit ici avec moi.
Je le regardais avec mes yeux rouges et encore emplis de larmes qu'ils étaient. J'avais plus tot écoute son coeur battre dans sa poitrine, battre sa détresse et sa peine.
"Je t'aime Jay..."
Je me blottissais une nouvelle fois contre lui. J'espérais que cette phrase suffirait à lui faire comprendre ce que cela voulait dire. Je ne voulais pas le quitter, je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 23:53

Alina regardait Jay. Ses yeux était rouges et ses joues mouillés. Le jeune homme essuya les joues d'Ali. Cette dernière lui répondit qu'elle l'aimait. Ces mots rechaufferent l'athlète. Il sourit et caressa sa petite amie.
"Moi aussi je t'aime.". Il lui fit un gros calin.

Jay prit Alina par la main et l'attira dans le lit. Il lui fit un beau sourire et lui caressa la joue.
Il se lova contre la jeune fille. Il resta pensif un moment, caressant les épaules de la princesse.
Il demanda : "Au fait Alina, est ce que tu voudra toujours venir sur l'île de l'oubli avec moi un jour?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 1:03

Jay referma ses bras sur moi lorsque je m'étais blotti une seconde fois contre lui. Il m'avait répondu que lui aussi m'aimait.
J'étais si bien contre lui, dans sa chaleur, dans ses bras, à m'imprégner de son odeur, à écouter son cœur battre.

Le fils de Jafar m'avait attirée sur le lit avec lui, nous étions l'un dans les bras de l'autre. Il me demanda après un petit moment si je voulais toujours aller sur l'île.
"Qu'est-ce que cela représente à tes yeux de m'y emmener?"
Je le regardais et attendais sa réponse en espérant qu'il me dirait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 1:26

Jay et Alina étaient retournés sur le lit mais cette fois etaient allongés, dans les bras l'un de l'autre.
Comme le fils de Jafar avait demandé sa question encore une fois à Alina concernant l'ile, cette dernière lui demanda ce que ça représentait pour lui.

Jay repondit: "Je voudrais que tu vois l'île où j'ai grandis. Que tu vois comment c'est et que tu te fasse ta propre opinion. Beaucoup de préjugés circulent ici sur mon ile. Mais personne ne peut dire quelque chose sans avoir mis les pieds. J'aimerais que tu la visite avec moi à tes côtés. Même si elle parrait terrible, il y a des choses merveilleuses. Ce sera comme une aventure. Et puis tu pourras voir le bazar, ma chambre et les mini iagos."
La chambre de Jay.....c'était juste une place sous le comptoir du magasin. C'est là ou il dormait.
"Mais la chose que j'aimerais le plus faire avec toi c'est visiter Agrabah. Mon père m'a déjà parlé de ce pays. Mais j'aimerais le voir de mes yeux."
Jay sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 1:45

J'écoutais la réponse de Jay. Cela avait l'air important pour lui que j'aille sur l'île. Il voulait que je vois là où il avait grandit, son petit chez lui. Le Bazar. Mais n'y aurait-il pas Jafar? Son père qui justement détestait tant ma famille?
"Je viendrais Jay. Promets moi seulement que je n'aurais pas à croiser à ton père... Enfin je veux dire..."
Je ne savais pas s'il en avait toujours après mon père, s'il allait me reconnaître et dans ce cas là que me ferait-il? J'avais entendu tellement de choses à son sujet par mes parents, Génie, Iago que... Je n'avais pas grande envie de le rencontrer. Ou du moins pas maintenant...

Il me dit une nouvelle fois qu'il aimerait pouvoir visiter Agrabah. Mon chez moi. Mon chez moi qui me manquais tant...
"Pour ça il faut attendre le feu vert de mes parents. Je ne peux pas t'y faire entrer comme ça et encore derrière leur dos. Mon père s'est montré plus ou moins ouvert envers toi. Ce ne sera probablement pas le cas de ma mère ni de mon grand père maternel."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 2:53

Alina voulait bien venir mais il y avait Jafar. Elle ne voulait pas le rencontrer et il ne fallait surtout pas !
"Pour être honnête mon père veut t'éliminer. Il veut que je l'aide à tuer ta famille mais il se mets vraiment le doigt dans l'oeil. Il faudrait l'éloigner quelques temps....hmmm... OH J'AI TROUVÉ ! "
Jay se redressa et expliqua son idée: "Je n'ai qu'à demander à Mal de faire une potion qui l'endormirait tout le temps de ta visite. Comme ça il ne se douterait de rien! Qu'en dis tu?".

Ce plan était le meilleur plan qu'il avait eu. C'était un plan rotten to the core.

Quand Jay exprima l'envie de se rendre à Agrabah une nouvelle fois, Alina lui dit qu'il devrait attendre l'accord de sa mère et de son grand père maternel.
"J'attendrais! J'espère un jour pouvoir rencontrer toute ta famille et tes animaux."
Peut être que Aladdin allait parler de lui à sa femme et le sultan. Qui sait?

Jay demanda à Ali: "Tu veux dormir tout de suite ou tu veux qu'on fasse autre chose?".
Il y avait milles et une chose à faire à Auradon Prep la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 21:01

Jay avait une idée pour éviter notre entrevue entre son père et moi, et il valait mieux car il voulait tuer toute ma famille... Quelle joie!
"L'endormir? Les potions de Mal sont assez puissantes?"
Il faudrait un calmant pout éléphant si je voulais y rester longtemps, ou du moins le temps qu'il me fasse visiter.

Il voulait absolument rencontrer ma famille au grand complet, animaux comprit du coup.
"Il faudra peut-être te tenir éloigné de Rajah au cas où. Il a eu l'odeur de ton père pendant des années, il l'a connaît par cœur, il fort probable que tu ais la même..."
Je n'aimerais pas qu'il se fasse dévorer.

Le beau brun me demanda ensuite ce que je voulais faire.
"Pour être honnête, ce que je veux c'est rester là comme ça. Mais si toi tu préfères faire autre chose c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 1:14

Alina semblait craindre que les potions de Mal ne marchent pas.
"Ne t'inquiète pas ! Les potions de Mal marchent toujours. Le grimoire appartient à sa mère Maléfique. Si elle a endormi ...Je sais! Je n'ai qu'à voler la rouelle qui est pres de la gallerie des méchants. C'est au musee d'Auradon. On y est allé une fois pour essayer de voler la baguette de la bonne fee. Je n'ai qu'à recopier le sort le reciter et mon père se piquera et s'endormira!" .

Jay avait fait un grand sourire triomphant. Qui disparu aussitôt.
"Est ce que ce n'est pas de la méchanceté ? ".

Comme il mentionnait les animaux, Alina le prevint d'eviter de s'approcher de rajah à cause de l'odeur de son père que le tigre connaissait.
Jay fut triste. Il voulait bien caresser Rajah. "Rajah a des petits comme Iago?".
Il pourrait peut-être en avoir un!

Alina avoua n'avoir envie que de rester comme ça et retourna la question à Jay. Le jeune Arabe sourit à sa dulcinée et lui dit: "Pareil pour moi.".
Il lui sourit, les couvrit des draps et passa son bras autour des épaules de sa copine. Il l'embrassa.

Jay prit la main d'Ali dans la sienne et lui lança :
"Dis moi quelque chose de secret sur toi que tu n'a jamais dis a personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 2:27

D'après Jay les potions de Mal fonctionnait toujours. Il me parla ensuite de voler le rouet de Maléfique au musée.
"Maléfique a crée ce rouet à la base pour tuer Aurore, ce n'est grâce qu'aux fée qu'elle s'est endormie. Et cent ans! Tu tiens réellement à ce que ton père dorme pendant un siècle?"
Il se demanda ensuite si ce n'était pas de la méchanceté que de voler le musée.
"C'est illégal..."

Le fils de Jafar me demanda si Rajah avait eu des petits.
"Non... Il n'y a jamais eu de tigresse au palais alors... Il n'a pas pu en avoir. Cela dit... J'ai quand même un tigre malgré tout. Il me manque beaucoup... J'aurais tellement aimé l'amener comme Asha a amené ses animaux mais... Les tigres ça passe plutôt mal ici..."
Je fis une tête triste en pendant à mon petit bébé. A ma petite boulle de poils.

Le beau brun attrapa les draps et nous enroula dedans. Il poussa ensuite son bras autour de moi et me demanda de lui raconter quelque chose sur moi que personne ne connaissait.
"Quelque chose sur moi? Hum... En fouinant dans le palais une fois, je suis tombée sur un sablier. Ce sablier était celui que mon père avait ramené d'une de ses aventures. Il pensait l'avoir détruit depuis le temps ou alors qu'il était bien caché et que personne ne le trouverait mais au final non. Lorsque je l'ai vu je pensais qu'il s'agissait d'un simple sablier banal, et finalement je m'étais retrouvée plusieurs années plus tôt quand mes parents venaient de se rencontrer. J'ai vu mon père en train de tout faire pour avoir ma mère. Ensuite je me suis précipitée pour retourner à mon époque. C'était vraiment beau à voir. Et toi. Racontes moi quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 1:23

Alina expliqua à Jay que Maléfique avait créé le rouet pour tuer Aurore. C'étaient les bonnes fées qui avaient transformé le sort en sommeil.
"Oui mais, quand nous sommes allés dans le musée, Mal a endormi le vigile avec une de ses formules, en lui faisant se piquer avec le rouet de sa mère.", répliqua le fils de Jafar.
Quand la princesse lui demanda si il tenait vraiment à ce que son père dorme un siècle, Jay répondit:
"Non, mais ça ne lui aurait pas fait de mal!".
Ils auraient enfin la paix contre les mauvais plan de Jafar. Ce dernier était toujours aussi vilain.
D'ailleurs en parlant de vilain, le descendant de l'ex grand vizir se demanda si ce n'était pas de la méchanceté que de voler le rouet du musée. Sa petite-amie répondit que c'était illégal. Elle n'avait pas tord. En plus ce n'était pas vraiment une bonne idée de voler...alors qu'il essayait d'arrêter.
"C'est vrai...". Cette histoire lui fit penser à autre chose: "D'ailleurs, tu devra m'apprendre à "voler pour faire le bien".". Ce côté du vol lui était encore inconnu et il aurait bien aimé l'exploiter.

Rajah n'avait pas eu de petits. Jay poussa un "Oh" déçu. Mais il fut vite content d'apprendre par Alina qu'elle avait un tigre. "J'aimerais bien le voir! J'espère qu'il est gentil. Comment il s'appelle?"
Il attendit qu'Alina lui réponde, puis demanda: "Tu n'aurais pas une photo de lui?". Alina aurait bien voulu emmener son tigre ici, mais cet animal était mal vu.
"Dommage pour ton tigre! ça aurait été cool si on pouvait emmener tout les animaux qu'on a ici. Mais bon...on est dans une école. Peut être que si on en parle à Ben, il changera les choses! Après tout, c'est lui notre roi!".
Qui ne tente rien n'a rien. Ben était très sympa et pouvait changer les choses. Il l'avait déjà maintes fois prouvé.

Un peu plus tard, le jeune homme demanda à la fille d'Aladdin de lui dire quelque chose de secret qu'elle n'avait dit à personne. Elle réfléchit un instant puis lui raconta qu'un jour elle avait trouvé un sablier dans le palais de son père. L'objet appartenait à Aladdin, mais sa fille l'avait trouvé et s'était retrouvé quelques années auparavant. Elle avait vu son père faire tout pour séduire sa mère. Puis, elle était vite revenue à son époque.
"Waouw! Tu pense que ce sablier est toujours magique?.

Alina lui avait posé la question en retour. Jay ne savait pas trop quel secret dévoiler. Alina savait presque tout de lui! Elle savait qu'il aimait les pizzas, le tournoi, les filles...Elle savait qu'il était le fils de Jafar, qu'il ne connaissait pas sa mère, qu'il avait étudié à La Dragonne et qu'il dormait sous le comptoir de son père (mais elle ne savait pas qu'il y avait des téléviseurs sur le comptoir et qu'il pourrait mourir écrasé).
"Hmm...Voyons voir..."
Elle savait qu'il aimait le chocolat, draguer, qu'il voudrait devenir entraîneur de tournoi plus tard.
"J'aimerais que mon père devienne un homme d'affaires pour qu'il n'ait plus jamais à travailler de sa vie.", fit Jay avant de sourire et de dire en riant: "Bon ça c'est vrai mais ce n'est pas un secret sur moi.". Il retrouva son air sérieux et confia: "L'autre jour, j'ai vu une poussière sur le médaillon de mon collier. " Il parlait du médaillon en forme de lampe magique. "J'ai soufflé dessus puis j'ai frotté la lampe pour la nettoyer. Et là...un petit génie est apparu. Il m'a dit de faire trois voeux qu'il réaliserait. Je lui ai dis que je demanderais mes voeux un autre moment et de retourner d'où il venait. Il m'a dit qu'il me restait deux voeux et il a disparu." Jay prit le collier et le souleva. Le médaillon brillait à travers la lumière de la chambre. " Cette lampe est vraiment magique.".

Le brun fit un sourire et le tendit à Alina.
"Si je dois faire un voeu, je ne veux pas qu'il soit stupide comme ceux de mon père. Je ne veux pas me retrouver dans une lampe moi aussi. J'ai déjà tout ce que j'ai besoin ici et...la plus belle chose au monde que j'ai trouvé c'est toi Alina.".
Le sourire de Jay s'aggrandit. Il embrassa la princesse sur la joue, puis posa sa tête contre celle d'Ali et ferma les yeux.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptySam 12 Mar - 23:00

Jay avoua qu'il ne voulait pas que son père meurt, dorme pendant un siècle mais que cela pourrait lui servir de leçon entre guillemets.
Il me demanda ensuite de lui apprendre pour le bien.
"Pour le bien? Dés le moment où l'on vole ça peine quelqu'un ou le met en colère. Toi comme moi on a ça dans le sang, ou plutôt j'ai ça dans le sang, toi tu as grandis comme ça."

Le fils paraissait déçu de ne pouvoir voir Rajah mais pour sa sécurité il valait mieux. Il me demanda ensuite si j'avais des photos de mon gros bébé.
"Si j'en ai sur mon téléphone. Regardes."
Je lui montrais les photos.
"Ca c'est quand il était encore bébé."
1ere photo
2eme photo
3eme photo
"Et le voilà maintenant"
1ere photo
2eme photo
3eme photo
"Et là une trop mignonne de mon gros bébé avec des chatons que j'ai recueillis."
photo
Jay me demanda ensuite comment s'appelait mon tigre.
"Il s'appelle Salem."
Il m'avait soumit l'idée de voir avec Ben s'il était possible de faire venir mon tigre ici.
"Et que dira le bonne fée?"
Ben était le roi, mais l'école était sous la responsabilité de la bonne fée et je doute qu'elle se montre aussi coopérative.

J'avais raconté mon histoire avec le sablier à Jay, et il me demanda s'il était encore magique.
"Il l'est toujours, sinon il n'aurait pas demandé à Génie de le cacher et voir même de s'en débarasser..."

Le fils de Jafar me parla là de sa lampe qu'il avait en pendentif et qu'elle était magique. Qu'il ne ferait pas des vœux comme ceux de son père. Et que j'étais la plus belle chose au monde à ses yeux. Cela me fit sourire. Il déposa ensuite un baiser sur ma joue. Il pouvait se montrer si mignon quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 EmptySam 12 Mar - 23:56

Alina rappela à Jay que lorsqu'on volait s'était pas pour le bien car ça peinait ou mettait en colère les victimes.
La princesse lui dit qu'elle avait le vol dans le sang alors que Jay avait grandi comme ça.
"Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je ne volerais plus alors."

Un peu plus tard, Alina montra les photos de son tigre à Jay qui le trouva très mignon. "Oh! Il est adorable! Est ce qu'il est doux ?" . Jay trouvait que Salem était un beau prénom. Il s'emerveilla plus quand il vit le tigre et les trois chatons. " Ils ont l'air de l'avoir adopté ! J'aimerais tous les voir ils sont vraiment mignons." . Alina rappela à Jay la bonne fée. Le fils de Jafar fit la moue.
"Elle sera furieuse ! On peut toujours emmener Salem en cachette ici. Angelica à un singe et le garde secrètement à Auradon prep!".
Si la fille de Jack Sparrow avait un singe, la fille d'Aladdin pouvait bien avoir son tigre !

Ali apprit au joueur de tournoi que le sablier fonctionnait toujours mais etait caché. " ooh ! Dommage !, rala Jay, j'aurais bien voulu voir mon père moi aussi et voir qui est ma mere ! " .

Jay rouvrit ses yeux , et passa son collier autour du cou d'Alina : " Tiens, je te le donne.". Il bailla et dit: "Il est temps de dormir tu ne crois pas? Une dure journée nous attend demain."
Il sourit et captura les lèvres de la princesse dans un doux baiser. Il éteignit la lumière et chuchota à l'oreille d'Ali: " Bonne nuit mon amour.". Il entoura Ali de ses bras, ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]
» Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: